bab Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, CaPuChO65 a dit : Alors là, si on fait Barassi et Vincent ce serait juste génial 😁💪. Les deux seront sûrement en EDF, il est là le problème.. 🔴⚫ Merci Kolbe ! 1
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 18 minutes, psgsta231 a dit : Ça pourrait être lui notre second centre: Il va finir à Narbonne du coup??? 6
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 5 minutes, CaPuChO65 a dit : Alors là, si on fait Barassi et Vincent ce serait juste génial 😁💪. Les deux seront sûrement en EDF, il est là le problème.. 🔴⚫ Entre Fickou,Danny,Vakatawa,Vincent ,Barassi,tous n y seront pas..
CaPuChO65 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 à l’instant, Julien81 a dit : Entre Fickou,Danny,Vakatawa,Vincent ,Barassi,tous n y seront pas.. Oui oui je suis d'accord avec toi mais sait on jamais. Mais je signe de suite pour avoir les deux joueurs ✌️. On serait tranquille pour un moment 👌. Sauf bien évidemment si le RCT ou un autre club vient poser le million sur la table 😅. Barassi pour remplacer Guitoune !? Vincent pour remplacer Holmes !? 1
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 (modifié) on peut faire un challenge pierre de coubertin avec montpellier ????....car un mohed en colere peut te prendre NTK baille Dupont autour s un sandwich ;)) Modifié 1 septembre 2021 par No troll 3
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Ouais mais Layla Kolbe c'est de l'officiel, du sûr. Alors que Barassi, c'est juste un bruit de couloir. On attendra que ça soit officiel. Comme d'hab'. RAB de layla....j aime pas les mauvaises frequentations 1
delacaravelle Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 38 minutes, psgsta231 a dit : Ça pourrait être lui notre second centre: selon Altrad, combien qu'y coûte au kilo pour un transfert immédiat ? https://www.youtube.com/watch?v=weFGUQoTDu0
Gabi Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 C'est sûr que je signe de suite pour une paire Vincent-Barassi mais si on prospecte sur plusieurs centres, je ne sais pas trop pourquoi on s'est repris 3 ans de Fouyssac (+ 2 ans de Chocobares). Sachant qu'on a Akhi et Tauzin jusqu'en 2024. Plus les jeunes. Vraiment mystérieux cette prolongation de Fouyssac. 3
C’est un message populaire. penjolum Posté(e) 1 septembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 1 septembre 2021 Envahi pour etre envahi, J'aurais préféré une paire David Vincent 16
Lord_Kraken Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Gabi a dit : Je ne sais pas trop pourquoi on s'est repris 3 ans de Fouyssac C'est officiel les 3 ans ? Toute façon même pour 1 saison sa prolongation est incompréhensible !
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, Gabi a dit : C'est sûr que je signe de suite pour une paire Vincent-Barassi mais si on prospecte sur plusieurs centres, je ne sais pas trop pourquoi on s'est repris 3 ans de Fouyssac (+ 2 ans de Chocobares). Sachant qu'on a Akhi et Tauzin jusqu'en 2024. Plus les jeunes. Vraiment mystérieux cette prolongation de Fouyssac. Moi c est plus un pilier gauche et un seul centre qui manque pour le reste on est peinard 1
Keke Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 12: Ahki Chocobares 13: Barassi Vincent + Fouyssac. C’est sur que Guitoune va pas continuer si on cherche 2 centres. 2
Keke Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Gabi a dit : C'est sûr que je signe de suite pour une paire Vincent-Barassi mais si on prospecte sur plusieurs centres, je ne sais pas trop pourquoi on s'est repris 3 ans de Fouyssac (+ 2 ans de Chocobares). Sachant qu'on a Akhi et Tauzin jusqu'en 2024. Plus les jeunes. Vraiment mystérieux cette prolongation de Fouyssac. Tauzin, oublions pas qu’il a plus joué à l’aile qu’au centre pour l’instant. Modifié 1 septembre 2021 par Keke 3
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Tauzin contre l équipe cadet De Toulon : il a besoin de 5-6 petits pas pour s arrêter et changer de trajectoire . kolbe c était 1 pas chassé et il était déjà reparti . 1
Gabi Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Lord_Kraken a dit : C'est officiel les 3 ans ? Toute façon même pour 1 saison sa prolongation est incompréhensible ! Non, j'avoue que je sais pas combien de temps il a signé mais ça m'étonnerait que ce soit un an. Peut-etre deux ? Modifié 1 septembre 2021 par Gabi
Gabi Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 8 minutes, Keke a dit : Tauzin, oublions pas qu’il a plus joué à l’aile qu’au centre pour l’instant. Le truc c'est qu'à chaque fois que vous listez les ailiers, vous foutez les polyvalents aux centres pour dire qu'on est en galère aux ailes. Et inversement quand on liste les centres. Et vous oubliez les Espoirs. Je répète : si on prend Barassi et Vincent l'été prochain (alors que seul Guitoune est en FDC), la présence de Fouyssac sert encore moins qu'avant.
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 11 minutes, Keke a dit : 12: Ahki Chocobares 13: Barassi Vincent + Fouyssac. C’est sur que Guitoune va pas continuer si on cherche 2 centres. 10:Ramos,Ntk,Retiere 15,Ramos,Jaminet..on sera pas mal..
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 à l’instant, Gabi a dit : Le truc c'est qu'à chaque fois que vous listez les ailiers, vous foutez les polyvalents aux centres pour dire qu'on est en galère aux ailes. Et inversement quand on liste les centres. Et vous oubliez les Espoirs. Je répète : si on prend Barassi et Vincent l'été prochain (alors que seul Guitoune est en FDC), la présence de Fouyssac sert encore moins qu'avant. A l aile peut être du coup ???!!??
Adidi Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Si Vincent arrive, à mon sens on se dirigerait vers : -un départ de Holmes (d'où l'arrivée de Barassi) -un départ de NW (d'où un possible déplacement de Guitoune à l'aile - il a même jouer 15 avec l'UBB) -un départ de Bonneval (d'où une fixation de Tauzin et Delibes à l'aile ... bye bye Retiere sauf si Médard arrête l'an prochain) -une fixation de Mallia en 15 Ce qui donnerait : 12 : Akhi, Vincent, Fouyssac 13 : Barassi, Chocobares, Renda (retour de prêt) 11/14 : Guitoune, Lebel, Tauzin, Delibes, Epée (+ Médard selon son choix de carrière sinon faut récupérer Retière ou Jaminet) 15 : Ramos, Mallia
tolosaforever Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Il y a 9 heures, Adidi a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-ab-zondagh-je-serai-eternellement-reconnaissant-au-stade-toulousain_sto8515476/story.shtml On y apprend la bienveillance de Mola et Lacroix. Zondagh n'est pas parti gratuitement avec l'Ecosse ;) Sacré bon gars !!! Aimé de tous !!! Bon vent à lui ! Et il sera toujours le bienvenu à Toulouse 1
bab Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Si Holmes s'en va, faudra trouver un joueur pour couvrir l'ouverture. On ne peut pas se contenter de NTK et Ramos surtout avec les doublons. 5
Keke Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Adidi a dit : Si Vincent arrive, à mon sens on se dirigerait vers : -un départ de Holmes (d'où l'arrivée de Barassi) -un départ de NW (d'où un possible déplacement de Guitoune à l'aile - il a même jouer 15 avec l'UBB) -un départ de Bonneval (d'où une fixation de Tauzin et Delibes à l'aile ... bye bye Retiere sauf si Médard arrête l'an prochain) -une fixation de Mallia en 15 Ce qui donnerait : 12 : Akhi, Vincent, Fouyssac 13 : Barassi, Chocobares, Renda (retour de prêt) 11/14 : Guitoune, Lebel, Tauzin, Delibes, Epée (+ Médard selon son choix de carrière sinon faut récupérer Retière ou Jaminet) 15 : Ramos, Mallia A mon avis, Medard sera remplacé ( fort probablement par Jaminet ). Je suis pas sur que Mallia ait prolongé très longtemps. Surement pour faire la transition avec les futurs arrivées. Attention avant de se séparer de Holmes, il faudra penser à avoir un 10 qui est là et assure pendant les doublons. C’était un des joueurs avec le plus de temps de jeu l’année dernière. Modifié 1 septembre 2021 par Keke 5
tolosaforever Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, Keke a dit : A mon avis, Medard sera remplacé ( fort probablement par Jaminet ). Je suis pas sur que Mallia ait prolongé très longtemps. Surement pour faire la transition avec les futurs arrivées. Attention avant de séparer de Holmes, il faudra penser à avoir un 10 qui est là et assure pendant les doublons. C’était un des joueurs avec le plus de temps de jeu l’année dernière. Holmes il est beaucoup critique mais il reste très précieux de par sa polyvalence. Et il assure, même s’il n’est pas le choix numéro 1 6
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 7 minutes, bab a dit : Si Holmes s'en va, faudra trouver un joueur pour couvrir l'ouverture. On ne peut pas se contenter de NTK et Ramos surtout avec les doublons. Retiere ??
Keke Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Retiere ?? Soyons sérieux. Retiere il a jamais fait un seul match de championnat. On parle d’un mec titulaire sur a minima 10 matchs de championnat.
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 6 minutes, Keke a dit : Soyons sérieux. Retiere il a jamais fait un seul match de championnat. On parle d’un mec titulaire sur a minima 10 matchs de championnat. S il est bon,faudra bien le lancer à un moment non?
Keke Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : S il est bon,faudra bien le lancer à un moment non? Oui. Mais si tu veux mon avis, si il pointe pas le bout de son nez, c’est qu’il n’a pas le niveau requis. 1
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Keke a dit : Oui. Mais si tu veux mon avis, si il pointe pas le bout de son nez, c’est qu’il n’a pas le niveau requis. J ai le même avis..il faudra du coup une doublure à Ntk..
Otoulousaing Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 33 minutes, No troll a dit : Tauzin contre l équipe cadet De Toulon : il a besoin de 5-6 petits pas pour s arrêter et changer de trajectoire . kolbe c était 1 pas chassé et il était déjà reparti . 0n en reparle dans 6 mois ? ...
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, Otoulousaing a dit : 0n en reparle dans 6 mois ? ... Je te parle pas dans 6 mois je te parle actuellement
Lord_Kraken Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Je reviens d'une réunion à la ligue (occitanie) , une fois celle-ci terminée , autour d'une mousse ( ou deux ^^ ) le principal sujet fût le transfert de Kolbe ... Je vais pas (trop) revenir dessus car on sait tous pk il est parti mais juste faire remonter que même si lui avait quelque peu pris ses distances avec le staff et le club c'est derniers mois, il a toujours était pro lors des séances de travail. Par contre effectivement sa femme à énormément agacé la direction du club ( exigé une seconde Peugeot , abusé de la brasserie en "oubliant" de régler et autres caprices de starlette. La mauvaise nouvelle (tant j'aime ce joueur) c'est que RE n'irait pas au terme de son contrat . Après AB-Z et CK il n'aurait plus de sud af au ST l'an prochain. D'ailleurs on parle beaucoup de 2023 mais la saison prochaine on a : Médard , TNW, Bonneval , Guitoune, Holmes , Bales , Tekori , Faumina , Arnold X2, Tafili , Miquel.. en FdC Quid de Fouyssac 🤷 7 1 4
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit : Je reviens d'une réunion à la ligue (occitanie) , une fois celle-ci terminée , autour d'une mousse ( ou deux ^^ ) le principal sujet fût le transfert de Kolbe ... Je vais pas (trop) revenir dessus car on sait tous pk il est parti mais juste faire remonter que même si lui avait quelque peu pris ses distances avec le staff et le club c'est derniers mois, il a toujours était pro lors des séances de travail. Par contre effectivement sa femme à énormément agacé la direction du club ( exigé une seconde Peugeot , abusé de la brasserie en "oubliant" de régler et autres caprices de starlette. La mauvaise nouvelle (tant j'aime ce joueur) c'est que RE n'irait pas au terme de son contrat . Après AB-Z et CK il n'aurait plus de sud af au ST l'an prochain. D'ailleurs on parle beaucoup de 2023 mais la saison prochaine on a : Médard , TNW, Bonneval , Guitoune, Holmes , Bales , Tekori , Faumina , Arnold X2, Tafili , Miquel.. en FdC Quid de Fouyssac 🤷 A mon avis seuls Miquel,Arnold brothers voire Faumina seront gardés 2
Lord_Kraken Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 à l’instant, Julien81 a dit : A mon avis seuls Miquel,Arnold brothers voire Faumina seront gardés Je rajouterai Holmes , il est polyvalent, butte, tjrs présent et surtout pour le moment ya personne 1
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 13 minutes, Lord_Kraken a dit : Je reviens d'une réunion à la ligue (occitanie) , une fois celle-ci terminée , autour d'une mousse ( ou deux ^^ ) le principal sujet fût le transfert de Kolbe ... Je vais pas (trop) revenir dessus car on sait tous pk il est parti mais juste faire remonter que même si lui avait quelque peu pris ses distances avec le staff et le club c'est derniers mois, il a toujours était pro lors des séances de travail. Par contre effectivement sa femme à énormément agacé la direction du club ( exigé une seconde Peugeot , abusé de la brasserie en "oubliant" de régler et autres caprices de starlette. La mauvaise nouvelle (tant j'aime ce joueur) c'est que RE n'irait pas au terme de son contrat . Après AB-Z et CK il n'aurait plus de sud af au ST l'an prochain. D'ailleurs on parle beaucoup de 2023 mais la saison prochaine on a : Médard , TNW, Bonneval , Guitoune, Holmes , Bales , Tekori , Faumina , Arnold X2, Tafili , Miquel.. en FdC Quid de Fouyssac 🤷 Elstaadt ??!! Quel est le souci ?? s il part je ne suis pas inquiet en troisième ligne même si je suis fan de ce joueur de l’ombre encore un chèque à venir : c est notre nouvelle économie liée à la création de valeur d un joueur ? on va encore Avoir une baisse de notre masse salariale : Médard , TNW, Bonneval , Guitoune, Holmes , Bales , Tekori ça doit faire un bon 1,5 - 1,8 millions De masse salariale à déduire 1
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Lord_Kraken a dit : Je rajouterai Holmes , il est polyvalent, butte, tjrs présent et surtout pour le moment ya personne Holmes je ne pense pas... Du coup si Elstadt part ,le staff va contacter Macalou????... 2 1 1
Julien81 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 1 minute, No troll a dit : Elstaadt ??!! Quel est le souci ?? s il part je ne suis pas inquiet en troisième ligne même si je suis fan de ce joueur de l’ombre encore un chèque à venir : c est notre nouvelle économie liée à la création de valeur d un joueur ? on va encore Avoir une baisse de notre masse salariale : Médard , TNW, Bonneval , Guitoune, Holmes , Bales , Tekori ça doit faire un bon 1,5 - 1,8 millions De masse salariale à déduire Oui mais si tu prends Jaminet, Barassi,Vincent, que des internationaux, la masse salariale ne baissera pas tant que ça
Adidi Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 13 minutes, Lord_Kraken a dit : La mauvaise nouvelle (tant j'aime ce joueur) c'est que RE n'irait pas au terme de son contrat . Après AB-Z et CK il n'aurait plus de sud af au ST l'an prochain. Pour Elstadt, tu en sais plus ? Il a déjà des pistes en France ? Afrique du Sud ? Le poste de 3eme ligne est riche au ST, d’autant plus avec l’arrivée de Jelonch. S’il part avant la fin de son contrat, ça sera encore contre quelques milliers d’euros.
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 à l’instant, Julien81 a dit : Oui mais si tu prends Jaminet, Barassi,Vincent, que des internationaux, la masse salariale ne baissera pas tant que ça Le trio a 1 - 1,2M€
Tlsefred31 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Adidi a dit : Pour Elstadt, tu en sais plus ? Il a déjà des pistes en France ? Afrique du Sud ? Le poste de 3eme ligne est riche au ST, d’autant plus avec l’arrivée de Jelonch. S’il part avant la fin de son contrat, ça sera encore contre quelques milliers d’euros. Ou une libération peut-etre aussi. Faudra attendre de savoir. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 18 minutes, Lord_Kraken a dit : Je reviens d'une réunion à la ligue (occitanie) , une fois celle-ci terminée , autour d'une mousse ( ou deux ^^ ) le principal sujet fût le transfert de Kolbe ... Je vais pas (trop) revenir dessus car on sait tous pk il est parti mais juste faire remonter que même si lui avait quelque peu pris ses distances avec le staff et le club c'est derniers mois, il a toujours était pro lors des séances de travail. Par contre effectivement sa femme à énormément agacé la direction du club ( exigé une seconde Peugeot , abusé de la brasserie en "oubliant" de régler et autres caprices de starlette. La mauvaise nouvelle (tant j'aime ce joueur) c'est que RE n'irait pas au terme de son contrat . Après AB-Z et CK il n'aurait plus de sud af au ST l'an prochain. D'ailleurs on parle beaucoup de 2023 mais la saison prochaine on a : Médard , TNW, Bonneval , Guitoune, Holmes , Bales , Tekori , Faumina , Arnold X2, Tafili , Miquel.. en FdC Quid de Fouyssac 🤷 Merci même si ce serait une mauvaise nouvelle concernant Elstadt. Joueur exemplaire, dont on pouvait s'attendre à ce qu'il prenne.... son envol ! 1 1
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : Ou une libération peut-etre aussi. Faudra attendre de savoir. si c est un nouveau Moyen de renflouer les caisses ...;(( 1
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Merci même si ce serait une mauvaise nouvelle concernant Elstadt. Joueur exemplaire, dont on pouvait s'attendre à ce qu'il prenne.... son envol ! Il partait de loin... même si on le souhaitait initialement en joker médical si je me souviens bien 1
Saint Thomas ST Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 1 minute, No troll a dit : Il partait de loin... même si on le souhaitait initialement en joker médical si je me souviens bien Oui, son arrivée probable avait été annoncée un an avant par un compte bien informé. Le moins qu'on puisse dire est qu'il partait de loin... sur ce forum. 😉 1
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Keke a dit : Elstadt il est très très proche de Kolbe. Et donc .? 1
Saint Thomas ST Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 1 minute, No troll a dit : Et donc .? Layla is so worry... 😁
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Oui, son arrivée probable avait été annoncée un an avant par un compte bien informé. Le moins qu'on puisse dire est qu'il partait de loin... sur ce forum. 😉 Oui pit ou jauzy je crois
Keke Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 (modifié) il y a 33 minutes, Lord_Kraken a dit : Je reviens d'une réunion à la ligue (occitanie) , une fois celle-ci terminée , autour d'une mousse ( ou deux ^^ ) le principal sujet fût le transfert de Kolbe ... Je vais pas (trop) revenir dessus car on sait tous pk il est parti mais juste faire remonter que même si lui avait quelque peu pris ses distances avec le staff et le club c'est derniers mois, il a toujours était pro lors des séances de travail. Par contre effectivement sa femme à énormément agacé la direction du club ( exigé une seconde Peugeot , abusé de la brasserie en "oubliant" de régler et autres caprices de starlette. La mauvaise nouvelle (tant j'aime ce joueur) c'est que RE n'irait pas au terme de son contrat . Après AB-Z et CK il n'aurait plus de sud af au ST l'an prochain. D'ailleurs on parle beaucoup de 2023 mais la saison prochaine on a : Médard , TNW, Bonneval , Guitoune, Holmes , Bales , Tekori , Faumina , Arnold X2, Tafili , Miquel.. en FdC Quid de Fouyssac 🤷 Tu parles de la saison qui va commencer (donc départ dès maintenant) ou en 2022 (après la fin de la saison qui va démarrer) pour Elstadt ? Modifié 1 septembre 2021 par Keke 1
Saint Thomas ST Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 10 minutes, No troll a dit : Oui pit ou jauzy je crois Je pensais aussi à Sud Rugby, dès l'été....2016. 24/08/2016 à 01:57, Ethan a dit : Je garantis pas la fiabilité de l'info mais, sur Twitter, Sud Rugby annonce que Rynhardt Elstadt pourrait signer au ST. C'est un 2ème ou 3ème ligne (1.98m et 115kgs) de 26 ans qui joue au Stormers. Dérouler Tekori , Maestri , Gray , Lamboley + Maka , et Albacete qui revient dans 2 mois . Je vois pas pourquoi il faudrait une recrue en 2nd ligne ...? Modifié 24 août 2016 par Hugogo 1
No troll Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 5 minutes, Keke a dit : Tu parles de la saison qui va commencer (donc départ dès maintenant) ou en 2022 (après la fin de la saison qui va démarrer) pour Elstadt ? Fin de contrat 2023 comme 80% de l’effectif 2 joueurs seulement en 2024 : tauzin et meafou
Messages recommandés