Aller au contenu

Effectif du Stade Toulousain 2024/2025 🔴⚫

Ludo

Messages recommandés

Posté(e)

4 épreuves du rugby seven (singapour, le cap, hamilton, syndney) étant annulées cette saison vous devriez sans doute voir épée plus souvent que prévu

ps: je crois que londres avait déjà été reportée à 2022

world rugby doit donner le calendrier actualisé prochainement

• Merci 3
Posté(e)

Donc Germain n’est pas en stage avec France VII. Ne pas prendre de risques avec lui, ça va donner du temps de jeu à Page-Relo dans la rotation avec Balès.

Posté(e)
il y a 6 minutes, jauzy19 a dit :

Le club refait un "point infirmerie", des années après le dernier https://www.stadetoulousain.fr/actu/9681/srst-point-infirmerie

Bientôt le retour du résumé du match des Espoirs ?

J'aime beaucoup le sponsors de la news.

C'est quand même bien quand le club communique!

On apprend que Akhi n'est pas vraiment blessé mais un travail préventif est en cours.

On devrait retrouver Faumina et Meafou rapidement.

Fouyssac, je pensais pas qu'il avait eu une grosse blessure.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cherubin a dit :

Donc Germain n’est pas en stage avec France VII. Ne pas prendre de risques avec lui, ça va donner du temps de jeu à Page-Relo dans la rotation avec Balès.

Ca explique la présence de Bales sur le feuille de match aujourd'hui.

• Upvote 1
Posté(e)

Galthie vient d'annoncer que Lebel et Flamend faisaient parti des joueurs qui entraient dans la compétition pour l'EDF !

Bel objectif à atteindre pour les deux joueurs !

• J'aime 1
Posté(e)

On est d’accord que Baylé a dit que Michalak plaisait particulièrement à Mola pour succéder à AB Zondagh ?

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Maleli a dit :

On est d’accord que Baylé a dit que Michalak plaisait particulièrement à Mola pour succéder à AB Zondagh ?

Je te confirme que tu as bien entendu 👍.

Son CV circule sur plusieurs bureaux de clubs de top 14.

À suivre...

• Merci 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Maleli a dit :

Hélas oui , il l’a dit 🙁☹️☹️☹️

• Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Galthié a dit que Michalak avait énormément apporté à l'équipe de France en Australie 

Et puis j'aimerais autant qu'on continue dans la consanguinité.

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, GuyNess a dit :

Galthié a dit que Michalak avait énormément apporté à l'équipe de France en Australie 

Et puis j'aimerais autant qu'on continue dans la consanguinité.

La dans l'émission, c'était des préliminaires avant un acte sexuel...

Je vois pas comment il pourrait en être autrement!

• Haha 1
Posté(e)

et en plus il va se faire payer

ST ça veut dire Stade Toulousain ou Sexe Tarifé.

Posté(e)

Toby Flood arrête sa carrière

Il ne viendra donc pas renforcer la charnière de la rochelle cette année

Posté(e)
il y a 2 minutes, rebop75 a dit :

Toby Flood arrête sa carrière

Il ne viendra donc pas renforcer la charnière de la rochelle cette année

Il jouait toujours ??

Et Cipriani ?

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Il jouait toujours ??

Et Cipriani ?

oui à Newcastle et devait doublonner entraineur des skills et du jeu au pied 

il avait commencé en 2004 à 19 ans

toujours aussi droopy

https://www.ruck.co.uk/breaking-toby-flood-confirms-his-sudden-retirement-aged-36/

Cipriani est depuis mai à Bath après 6 mois d'arrêt... il n'a pas encore joué un match

leur premier amical est vendredi une semaine avant la reprise du championnat...

Modifié par rebop75
Posté(e)
il y a 10 minutes, rebop75 a dit :

17 saisons pro... Je comprends qu'il en ait pleins les chaussettes.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

17 saisons pro... Je comprends qu'il en ait pleins les chaussettes.

et 70 points dans la musette pour son dernier match contre Exeter...

3 titres de champion anglais et un tournoi quand même

Posté(e)
Le 06/09/2021 à 17:15, rebop75 a dit :

toujours aussi droopy

https://www.ruck.co.uk/breaking-toby-flood-confirms-his-sudden-retirement-aged-36/

Cipriani est depuis mai à Bath après 6 mois d'arrêt... il n'a pas encore joué un match

leur premier amical est vendredi une semaine avant la reprise du championnat...

Et bah le voila le remplaçant de Zondagh, formé au club en plus, c'est parfait :yes:

Posté(e) (modifié)
Le 06/09/2021 à 17:15, rebop75 a dit :

Comme Max Médard (qui avait 18 ans) !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maxime_Médard

"...Il joue pour la première fois en équipe une contre Castres en octobre 2004, alors qu'il a à peine 18 ans, et marque un essai dès le premier ballon qu'il touche..." :wub:

Article de l'époque, c'était en Novembre et non Octobre donc. Et l'essai avait été accordé alors qu'il n'y était pas ! :happy_dance:

https://www.ladepeche.fr/article/2004/11/25/250515-maxime-medard-le-nouveau-petit-prince-d-ernest-wallon.html

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 2
  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

Il est présenté comme centre dans l'article, il a débuté au centre ? Pas souvenir de ça

Il a joué au centre en jeunes, et fut notamment champion de France cadets A à ce poste avec à ses côtés un certain Maxime Mermoz.

• Merci 2
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Mystère sur son refus de signer au ST il y a deux ans, après avoir visité les installations etc., alors qu'on lui proposait un contrat de 4 ans avec revalo. Il avait choisi de rester avec ses potes de Castres (#les copains d'abord). 

• Confus 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Saint Thomas ST a dit :

Mystère sur son refus de signer au ST il y a deux ans, après avoir visité les installations etc., alors qu'on lui proposait un contrat de 4 ans avec revalo. Il avait choisi de rester avec ses potes de Castres (#les copains d'abord). 

T'es sur de toi ? Je vois pas trop de jeunes de son âge à Castres 

Il me semble avoir lu qu'il venait souvent à Toulouse chez Toto. 

De mémoire Il était pas venu il y a 2 ans car il se sentait trop jeune pour jouer au Stade

Posté(e)
Le troisième-ligne international Anthony Jelonch fera ses grands débuts sous le maillot toulousain ce dimanche. (N. Luttiau/L'Équipe)
Rugby
 Top 14, 
ST
issu du journal

Anthony Jelonch, à Toulouse comme à la maison

Le troisième-ligne international fera ses grands débuts sous le maillot toulousain, ce dimanche soir, face à Toulon, au milieu de partenaires qu'il connaît bien pour la plupart.

Laurent Campistron12 septembre 2021 à 00h00

C'était une des questions de la semaine : sous quelle extravagance capillaire Anthony Jelonch se présentera-t-il sur la pelouse du stade Ernest-Wallon, ce dimanche soir, face à Toulon ? Sera-t-il rasé ? Teint en rouge et noir ? Affublé d'une crête à l'iroquoise ? C'est qu'au Stade Toulousain, la tradition exige que toute recrue passe sous la tondeuse ou les bombes colorantes le jour de sa première apparition sous ses nouvelles couleurs. « Il faudra quand même y aller pour lui raser les cheveux ! », s'amusait vendredi l'arrière Thomas Ramos, bien conscient que l'ex-Castrais « qui sait faire de la place quand il entre dans un ruck » ne se laisserait pas faire. « Pour l'instant, "Anto" a eu de la chance, il a échappé au bizutage, poursuit le demi de mêlée Antoine Dupont. Mais il y aura peut-être une séance de rattrapage (rires) ! Après, je sais l'importance qu'ont ses cheveux, donc on va essayer de chercher des alternatives qui lui iraient autant qu'à nous. On verra bien... »

lire aussiLa fiche du joueur

On saura ce dimanche soir. Ou plus tard. Une chose est certaine, le flanker international (25 ans ; 11 sél.), qui sort d'une tournée de juillet probante avec les Bleus en Australie, a déjà été adopté par le vestiaire toulousain. Comment pourrait-il en être autrement ? Il y connaît la plupart des joueurs. Ceux qu'il a côtoyés en sélections de jeunes et chez les Bleus. Et celui, surtout, qu'il connaît depuis les cadets d'Auch, il y a plus de dix ans, qui a joué aussi avec lui à Castres, et qui est devenu son ami, parfois même son colocataire : Antoine Dupont. « Ça m'a fait bizarre lors des premiers entraînements de le voir dans le vestiaire avec son maillot rouge et noir, confie ce dernier. Je ne sais pas si je suis pour beaucoup dans sa venue au Stade, mais en tout cas j'ai tout fait pour. D'abord parce que c'est mon pote, et ensuite parce que je savais qu'il serait une plus-value pour notre effectif. Je sentais aussi que c'était dans son intérêt de nous rejoindre, que notre philosophie de jeu allait lui plaire et qu'il pourrait donc s'épanouir ici. »

« Il ne faudra pas attendre trop de lui dans l'immédiat

Christian Labit, ex-n° 8 de Toulouse

Jelonch (1,93 m ; 105 kg) ne s'est pas fait prier. Toulouse, c'est le club de son enfance, celui de ses premiers émois de supporter à la charnière des années 2010, quand un certain Thierry Dusautoir attirait tous ses regards. « C'est un club que j'ai toujours admiré, disait-il cette semaine à l'AFP. Et aujourd'hui, avec Antoine, on va jouer ensemble sous ce maillot qui nous faisait tant rêver quand nous étions plus petits. »

Anthony Jelonch à l'entraînement avec Toulouse. (X.De Fenoyl/maxp)

Saura-t-il se fondre rapidement dans ce jeu à la toulousaine qui prône la vitesse de déplacement du ballon et des hommes ? Un léger doute subsiste. « Je connais le garçon, c'est un mec extraordinaire, investi, d'une gentillesse et d'une humilité exemplaires, estime l'ancien numéro 8 international de Toulouse Christian Labit. Rien que pour ça, je suis convaincu qu'il va réussir. Mais il ne faudra pas attendre trop de lui dans l'immédiat. "Anto" arrive de Castres, qui avait un jeu plus direct, plus simple. En équipe de France, c'est un peu la même chose, avec une grosse défense, du jeu direct et de l'occupation. Là, au Stade, on va lui demander de faire des choses plus inhabituelles, de varier son jeu, de jouer devant ou dans la défense, etc. C'est pour ça que si j'étais entraîneur du Stade, je le mettrais d'abord en 7, où il pourrait se concentrer dans un premier temps sur ses points forts, la défense, les plaquages, la dureté sur l'homme. Parce qu'être 8 à Toulouse, ce n'est pas facile. Ça t'oblige à trier un grand nombre de ballons. J'ai vécu cette difficulté moi-même quand j'ai quitté Narbonne (en 1997), où on me demandait juste de traverser le terrain et de casser les défenses. Au Stade, on m'a réclamé aussi de l'intelligence dans les déplacements, du jeu debout, de la qualité technique. Or, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Même Louis Picamoles ou Jerome Kaino, de très grands joueurs, ont eu du mal, au début, à s'imprégner de ce jeu-là. »

Le staff toulousain semble disposé à laisser du temps à sa recrue. Ce dimanche soir, d'ailleurs, Jelonch ne sera que remplaçant. C'est Selevasio Tolofua qui occupera le poste de troisième-ligne centre (avec Cros et Placines en flankers). « Il a sûrement moins de potentiel défensif et moins de puissance que Jelonch à l'impact, mais il a cette gestuelle et cette façon de sentir le jeu qui sont propres à tous ceux qui ont été formés dans ce club », argumente Labit.

Qui sait, peut-être Tolofua et Jelonch se croiseront-ils en cours de match, l'un remplaçant l'autre. Leurs performances respectives dessineront alors une ébauche de hiérarchie en 8. Ou pas. Car c'est surtout leur polyvalence qui séduit. « "Anto" est comme "Sélé" (Tolofua), il peut jouer aux trois postes 6-7-8 sans souci, observe le flanker François Cros. Perso, je peux également dépanner en 8, Antoine Miquel aussi. Ça laisse quand même une grande liberté au staff de composer sa troisième ligne en fonction de l'adversaire et du jeu qu'on veut proposer. » Un sacré luxe, qui grandira encore lorsque le Sud-Africain Rynhardt Elstadt rentrera du Rugby Championship avec les Springboks, dans le courant de l'automne.

publié le 12 septembre 2021 à 00h00
  • J'aime 2
  • Merci 5
Posté(e)

Est-ce qu'il dit qu'il a toujours rêvé de jouer à Toulouse et qu'il veut rendre plein de choses à la ville ? Méfiez-vous.

• Haha 2
Posté(e)

J'ai lu analyse de Labit et j'en ai foutu partout.

Au Stade, on m'a réclamé aussi de l'intelligence dans les déplacements, du jeu debout, de la qualité technique. Or, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Même Louis Picamoles ou Jerome Kaino, de très grands joueurs, ont eu du mal, au début, à s'imprégner de ce jeu-là. »

Après Faumuina qui prenait exemple sur Aldegheri pour s'ameliorer en mêlée, voici Kaino qui a dû analyser  le jeu du ST pour progresser techniquement.

Désolé, j'ai plus de sopalin, il faut que j'en rachète.

• Haha 7
Posté(e)

Quelqu’un a l’article sur Tolofua ?

Il a été pas mal hier.

Mais je pense qu’il a le potentiel pour bien plus.

Sa façon d’avancer même avec 3 mecs sur le râble, sa vitesse (impressionnant l’an dernier en finale de h-cup), sa gestuelle, … il a tout pour mettre tout le monde d’accord en EDF.

Je pense qu’il doit progresser dans le tri des ballons. Lesquels jouer seul et lesquels passer à un partenaire.

Peut-être aussi les sorties de mêlées : avec ses qualités, sur des mêlées à 5m, il doit nous faire marquer rapidement et facilement.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Selevasio Tolofua, le fer de lance du Stade Toulousain

Le numéro 8 a été impressionnant dimanche, ce qui promet de beaux jours à la troisième ligne toulousaine où Anthony Jelonch a fait ses débuts.

Romain Bergogne, à Toulouse

mis à jour le 13 septembre 2021 

À 24 ans, après avoir grandi dans l'ombre de Jerome Kaino, qui regarde désormais les rencontres au sein du staff toulousain, Selevasio Tolofua est en passe de prendre les pleins pouvoirs. La jeune pousse doit maintenant s'affirmer dans le costume du titulaire de l'équipe présumée type de Toulouse, si tant est qu'elle existe. Pour sa première titularisation de la saison, le numéro 8 a pour le moins épaté. Il y a cet impact défensif, ces contacts qui claquent malgré le bruit d'un stade plein. Il y a aussi ces charges qui ont mis le Stade dans l'avancée avant le lancement des grandes manoeuvres.

lire aussi

La fiche de Selevasio Tolofua

Ce fut particulièrement parlant derrière les mêlées dimanche soir, où Tolofua a toujours avancé ou fait parler sa qualité de passe devant la défense. Le tout pendant 80 minutes, ce qui donne à sa prestation une sacrée envergure. « Il a été très performant, a confirmé après la rencontre l'entraîneur des arrières Clément Poitrenaud. Il a cette capacité à gagner les duels, il a avancé sur chaque prise de balle, il est précieux dans le troisième rideau. Un match plein. Il nous avait déjà beaucoup apporté lors de son entrée à La Rochelle la semaine dernière où il a amené son impact en fin de partie. Il a bien travaillé physiquement, notamment sur le foncier, pour avoir cette capacité à enchaîner les tâches sur l'ensemble d'un match. C'était quelque chose qu'il devait bosser et on a vu ce soir qu'il avait franchi un palier là-dessus. »

Une vraie-fausse concurrence avec Jelonch

« Physiquement, ça va », a timidement confirmé le principal intéressé quelques minutes plus tard, visiblement plus à l'aise sur un terrain que pour revenir sur sa prestation devant les micros. On allait oublier : comme c'est à lui que revient le ballon derrière les mauls rouge et noir, il a aussi inscrit le premier essai de la rencontre (8e). Le doublé lui était promis en deuxième période mais le ballon lui a glissé des doigts au moment d'aplatir (57e).

lire aussi

Toulouse, sans pitié pour Toulon, devient leader du Top 14

Dans ce profil qui allie dynamisme, puissance et adresse ballon en mains, celui d'un pur numéro 8, Tolofua a marqué des gros points dans la concurrence qui pourrait se dessiner avec la recrue Anthony Jelonch. Ce dernier est entré à la 47e minute dans un rôle de troisième-ligne aile où il a déjà fait ses preuves au plus haut niveau. Le Stade a terminé avec une troisième ligne Jelonch-Tolofua-Cros qui a de la gueule. C'est à la fois un bon moyen d'intégrer l'ancien Castrais dans l'équipe et de résoudre la question de la concurrence. Dans laquelle d'ailleurs un Alban Placines a montré que l'émulation tournait à plein chez le champion sortant.

Modifié par Vonia
  • J'aime 1
  • Merci 6
Posté(e)
Il y a 2 heures, Vonia a dit :

Selevasio Tolofua, le fer de lance du Stade Toulousain

Le numéro 8 a été impressionnant dimanche, ce qui promet de beaux jours à la troisième ligne toulousaine où Anthony Jelonch a fait ses débuts.

Romain Bergogne, à Toulouse

mis à jour le 13 septembre 2021 

À 24 ans, après avoir grandi dans l'ombre de Jerome Kaino, qui regarde désormais les rencontres au sein du staff toulousain, Selevasio Tolofua est en passe de prendre les pleins pouvoirs. La jeune pousse doit maintenant s'affirmer dans le costume du titulaire de l'équipe présumée type de Toulouse, si tant est qu'elle existe. Pour sa première titularisation de la saison, le numéro 8 a pour le moins épaté. Il y a cet impact défensif, ces contacts qui claquent malgré le bruit d'un stade plein. Il y a aussi ces charges qui ont mis le Stade dans l'avancée avant le lancement des grandes manoeuvres.

lire aussi

La fiche de Selevasio Tolofua

Ce fut particulièrement parlant derrière les mêlées dimanche soir, où Tolofua a toujours avancé ou fait parler sa qualité de passe devant la défense. Le tout pendant 80 minutes, ce qui donne à sa prestation une sacrée envergure. « Il a été très performant, a confirmé après la rencontre l'entraîneur des arrières Clément Poitrenaud. Il a cette capacité à gagner les duels, il a avancé sur chaque prise de balle, il est précieux dans le troisième rideau. Un match plein. Il nous avait déjà beaucoup apporté lors de son entrée à La Rochelle la semaine dernière où il a amené son impact en fin de partie. Il a bien travaillé physiquement, notamment sur le foncier, pour avoir cette capacité à enchaîner les tâches sur l'ensemble d'un match. C'était quelque chose qu'il devait bosser et on a vu ce soir qu'il avait franchi un palier là-dessus. »

Une vraie-fausse concurrence avec Jelonch

« Physiquement, ça va », a timidement confirmé le principal intéressé quelques minutes plus tard, visiblement plus à l'aise sur un terrain que pour revenir sur sa prestation devant les micros. On allait oublier : comme c'est à lui que revient le ballon derrière les mauls rouge et noir, il a aussi inscrit le premier essai de la rencontre (8e). Le doublé lui était promis en deuxième période mais le ballon lui a glissé des doigts au moment d'aplatir (57e).

lire aussi

Toulouse, sans pitié pour Toulon, devient leader du Top 14

Dans ce profil qui allie dynamisme, puissance et adresse ballon en mains, celui d'un pur numéro 8, Tolofua a marqué des gros points dans la concurrence qui pourrait se dessiner avec la recrue Anthony Jelonch. Ce dernier est entré à la 47e minute dans un rôle de troisième-ligne aile où il a déjà fait ses preuves au plus haut niveau. Le Stade a terminé avec une troisième ligne Jelonch-Tolofua-Cros qui a de la gueule. C'est à la fois un bon moyen d'intégrer l'ancien Castrais dans l'équipe et de résoudre la question de la concurrence. Dans laquelle d'ailleurs un Alban Placines a montré que l'émulation tournait à plein chez le champion sortant.

En espérant que Miquel veuille se rattraper de sa 1ère sortie moyennasse.

• Upvote 1
Posté(e)

Neti, Tafili et Mallez qui enchaînent les feuilles de match : de bonne augure pour préparer les doublons.

• Upvote 4
Posté(e)

Je trouve Aldritt de moins ne moins performant, peut être l'usure due à son jeu casse brique ?

je pense que Tolo aura vite une chance comme titulaire chez les bleus (avec Cros et Jelonch ?)

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

je pense que Tolo aura vite une chance comme titulaire chez les bleus (avec Cros et Jelonch ?)

Non !

Ollivon, Macalou, Woki, Alldritt et Cretin.

Y'a vraiment aucun besoin d'un joueur du ST en 3è ligne de l'EDF. :chinois:

Modifié par Zuzu31
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)

Je trouve Aldritt de moins ne moins performant, peut être l'usure due à son jeu casse brique ?

Oui. Je pense qu'Aldritt s'use physiquement à La Rochelle et en EdF.

Enchaîner les saisons de casse-brique et/ou de dépossession où tu retournes de la viande pendant 80 minutes, c'est pas évident.

Un Cros ou Tolofua reste plus frais dans le jeu de mouvement et de possessions du ST. Ils sont moins sollicités physiquement il me semble.

Modifié par Gabi
Posté(e)

le staff de LR n' a qu' à le mettre au repos, si il en a besoin.

Posté(e)

Aldritt surtout le jeu de La Rochelle fait de rentre dedans ne lui convient pas. Quel gâchis. 
Il a un profil parfait de 8 pour jouer debout et faire vivre le ballon. 

• Upvote 2
Posté(e)

C'est plus mental que physique à mon avis.

Les 4,5 et 6e défaites subies contre le ST ont fait des ravages dans les têtes.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, stadeli a dit :

C'est plus mental que physique à mon avis.

Les 4,5 et 6e défaites subies contre le ST ont fait des ravages dans les têtes.

Oui, d'ailleurs sa finale de Top14 fut "catastrophique".

Rien qu'à sa tête au moment de la présentation des équipes, on pouvait s'imaginer le match qu'il allait faire...

• Upvote 1
Posté(e)

Attention quand même. Alldritt a exactement le même âge que Tolofua, càd 24 ans.

Il débute sa carrière au plus haut niveau et on ne peut pas être au top toute l'année.

Perso je suis sûr qu'il va monter en puissance après une vraie pause qui a du lui faire du bien physiquement.

Je l'attend sur le tournoi, pas avant et jusqu'ici j'ai trouvé que c'était notre 3e ligne le plus constant et performant en EdF donc je le vois pas sortir du XV comme ça.

J'ajoute que je trouve pas François Cros terrible pour cette reprise. Il rayonne pas comme il peut le faire habituellement. Idem => montée en charge

• Upvote 8
Posté(e)
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Aldritt surtout le jeu de La Rochelle fait de rentre dedans ne lui convient pas. Quel gâchis. 
Il a un profil parfait de 8 pour jouer debout et faire vivre le ballon. 

C'est exactement ça, il serait mieux dans une équipe comme le ST, par exemple. 

.... Il est originaire du Gers près de Condom, s'il était au stade ses parents pourraient venir le voir jouer à chaque match.

Posté(e)
il y a 19 minutes, blacksad a dit :

J'ajoute que je trouve pas François Cros terrible pour cette reprise. Il rayonne pas comme il peut le faire habituellement. Idem => montée en charge

Je me suis fait la même remarque.

Il est en train d’encaisser le foncier ?

Placines m’a paru bien plus actif.

Espérons que dès ce WE il envoie du lourd

Posté(e) (modifié)

En parlant de foncier, je viens de réaliser que ça faisait 5 mois que Fouyssac n'a plus joué et qu'on n'en parle toujours pas (alors qu'on est en galère de centres).

Il s'est fait une très grave blessure (et le club n'a pas communiqué) ou il est encore en phase de reprise comme depuis 3 ans ?

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 37 minutes, Gabi a dit :

En parlant de foncier, je viens de réaliser que ça faisait 5 mois que Fouyssac n'a plus joué et qu'on n'en parle toujours pas (alors qu'on est en galère de centres).

Il s'est fait une très grave blessure (et le club n'a pas communiqué) ou il est encore en phase de reprise comme depuis 3 ans ?

En phase de pré-blessure je pense

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)

Problème de tendon d’Achille d’après le point infirmerie. 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, RaimonNTada a dit :

A mon avis on l'a prolongé pour faire plaisir à l'infirmière.

Plus sérieusement c'est surement l'une des plus grosses déceptions de ces dernières années.

Modifié par papapoupa
Posté(e)
Il y a 12 heures, RaimonNTada a dit :

Merci pour l'info.

Ca commence à être running gag quand même. On en est à la 4e saison là...

Même Galan et Y.David jouaient bien plus que lui.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, papapoupa a dit :

A mon avis on l'a prolongé pour faire plaisir à l'infirmière.

Plus sérieusement c'est surement l'une des plus grosses déceptions de ces dernières années.

Et encore «déception » t’es soft …

Moi j’aurais dit « arnaque » 😏

On fait vraiment du social avec lui .