Garbajauzion Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Le webmaster ne veut pas parler de l'infirmerie ou des recrutements, prolongations plutôt que des anniversaires des joueurs ?  Il fait avec les infos qu'il trouve sur wikipédia le pauvre il en sait pas plus que nous 4
Gabi Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a 44 minutes, Garbajauzion a dit : Il fait avec les infos qu'il trouve sur wikipédia le pauvre il en sait pas plus que nous Parfois, je me demande s'il n'en sait pas moins que nous, même... 2
Zuzu31 Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a 43 minutes, Garbajauzion a dit :  Il fait avec les infos qu'il trouve sur wikipédia le pauvre il en sait pas plus que nous  Je vais postuler ! Bosser pour le club, ça m'évitera de téléphoner tous les jours à Lacroix pour les prix, les buvettes, les click & collect, les doublons, les transferts, etc... 1 4
le corse Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 En parlant webmaster, le gars a du se fouler une main puisque l'effectif pro à été mis à jour sur le site du club.  A noter:  - Delibes et Mallia sont désormais considérés comme ailiers. Chose peu étonnante pour le premier puisque c'est à ce poste qu'il a été aligné jusqu'à présent en pro. Pour le second, c'est moins évident car ça reste un polyvalent, un utility back, capable de jouer 11-13-14-15. Mais il fait tout de même une bonne finale de Top 14 en étant aligné à l'aile.  - TNW est catégorisé centre lui. Tout comme Tauzin, qui va donc probablement se fixer en 13.  - Romain Riguet apparaît...parmi les ouvreurs ! Ce qui peut donc vouloir signifier que le staff compte plus sur lui que sur Edgar Retière pour le poste à l'avenir. Peu étonnant cela dit car il est vrai que les performances de Retière sont en dent de scie et que sa marge de progression est importante dans beaucoup de secteurs.  - Jelonch est étiqueté 8.  - Apparition de Mallez et Page-Relo dans l'effectif. 9
tolosaforever Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a 25 minutes, le corse a dit : En parlant webmaster, le gars a du se fouler une main puisque l'effectif pro à été mis à jour sur le site du club.  A noter:  - Delibes et Mallia sont désormais considérés comme ailiers. Chose peu étonnante pour le premier puisque c'est à ce poste qu'il a été aligné jusqu'à présent en pro. Pour le second, c'est moins évident car ça reste un polyvalent, un utility back, capable de jouer 11-13-14-15. Mais il fait tout de même une bonne finale de Top 14 en étant aligné à l'aile.  - TNW est catégorisé centre lui. Tout comme Tauzin, qui va donc probablement se fixer en 13.  - Romain Riguet apparaît...parmi les ouvreurs ! Ce qui peut donc vouloir signifier que le staff compte plus sur lui que sur Edgar Retière pour le poste à l'avenir. Peu étonnant cela dit car il est vrai que les performances de Retière sont en dent de scie et que sa marge de progression est importante dans beaucoup de secteurs.  - Jelonch est étiqueté 8.  - Apparition de Mallez et Page-Relo dans l'effectif. J’espère que l’on verra Riguet faire quelques apparitions en pro. Il a clairement sa chance car pendant les doublons on n’aura pas 50 solutions à ce poste ! 3
Coccinelle Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 7 heures, Gabi a dit : Le webmaster ne veut pas parler de l'infirmerie ou des recrutements, prolongations plutôt que des anniversaires des joueurs ? Côté infirmerie, on ne peut plus faire de reproche au webmaster, on a des nouvelles officielles toutes les semaines. Pour le reste....il y a une grande marge de progression. 6
C’est un message populaire. Coccinelle Posté(e) 24 septembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 24 septembre 2021 Le 22/09/2021 à 20:56, estabousi a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/oscars-midol-2018/2018-2019/oscars-midol-marchand-l-exemplarite-au-sommet_sto8553447/story.shtml J'ai pu y aller. J'étais un peu déçue par le côté cérémonial de la soirée, car on en a connu des bien plus festives. Ensuite, la faute au covid bien sûr, pas de petits fours à grignoter, mais surtout pas de joueurs à approcher ; ils sont arrivés seulement au tout début des oscars et sont vite partis évitant ainsi tout échange avec les supporters. Même vaccinés, c'est sûr qu'ils peuvent être contaminés, et ce serait dommage. Quelques souvenirs de la soirée : Vidéo sur les finales 2021 : drop de Ramos : applaudissements extrêmement nourris du public. Drop de Kolbe : 2-3 petits sifflements, 2-3 petits applaudissements mais une grande sensation de silence gêné. Lacroix à la fin qui demande aux supporters de faire taire ceux qui voudraient chambrer l'adversaire par des chants (mais ils sont où, mais ils sont où...) ou des sifflets à la fin. Un Didier plutôt remonté : on respecte l'adversaire !!!!! Mola, qui parle aussi bien en vrai qu'à la télé. Juju qui a du envoyer 3 ballons dans le public, à des personnes précises (parfois à 20-25 m )choisies par l'animateur, et qui le lançait pile dans les bras de ces personnes (bluffant).  18
C’est un message populaire. Zuzu31 Posté(e) 25 septembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 25 septembre 2021 Il y a 12 heures, Coccinelle a dit : J'ai pu y aller. J'étais un peu déçue par le côté cérémonial de la soirée, car on en a connu des bien plus festives. Ensuite, la faute au covid bien sûr, pas de petits fours à grignoter, mais surtout pas de joueurs à approcher ; ils sont arrivés seulement au tout début des oscars et sont vite partis évitant ainsi tout échange avec les supporters. Même vaccinés, c'est sûr qu'ils peuvent être contaminés, et ce serait dommage. Quelques souvenirs de la soirée : Vidéo sur les finales 2021 : drop de Ramos : applaudissements extrêmement nourris du public. Drop de Kolbe : 2-3 petits sifflements, 2-3 petits applaudissements mais une grande sensation de silence gêné. Lacroix à la fin qui demande aux supporters de faire taire ceux qui voudraient chambrer l'adversaire par des chants (mais ils sont où, mais ils sont où...) ou des sifflets à la fin. Un Didier plutôt remonté : on respecte l'adversaire !!!!! Mola, qui parle aussi bien en vrai qu'à la télé. Juju qui a du envoyer 3 ballons dans le public, à des personnes précises (parfois à 20-25 m )choisies par l'animateur, et qui le lançait pile dans les bras de ces personnes (bluffant).   Merci pour ton retour. Lacroix, il est bien sympa, mais il est en partie responsable de ça : quand on veut à tout prix faire venir des "nouveaux publics" comme ils disent, faut pas s'étonner après. Les gens passionnés par le rugby, ils s'en foutent des food-trucks, des mcdo game, des dance cam ou autres, ils viennent voir du rugby. A trop vouloir appâter pour avoir du monde au stade, on récupère aussi un public "différent" on va dire...  Et puis les "Et ils sont où...." ça existait déjà il y a 25 ans. Seulement, ceux qui le faisaient le faisaient vers la fin d'un match, quand il y avait 40 points d'avance alors que l'adversaire avait fanfaronné dans la semaine. Pas à la 15è minute contre l'équipe B de Toulon. 10
penjolum Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Certes, mais on peut toujours couvrir les "ils sont où" par des "ils sont là les rouge et noir". On ne roule pas une pelle à la haute poésie, mais ce n'est pas si mal.
Saint Thomas ST PostĂ©(e) 25 septembre 2021 PostĂ©(e) 25 septembre 2021 il y a 38 minutes, penjolum a dit : Certes, mais on peut toujours couvrir les "ils sont oĂą" par des "ils sont lĂ les rouge et noir". On ne roule pas une pelle Ă la haute poĂ©sie, mais ce n'est pas si mal.  Ça marche surtout face Ă Toulon. :)Â
Pacino31 Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :  Merci pour ton retour. Lacroix, il est bien sympa, mais il est en partie responsable de ça : quand on veut à tout prix faire venir des "nouveaux publics" comme ils disent, faut pas s'étonner après. Les gens passionnés par le rugby, ils s'en foutent des food-trucks, des mcdo game, des dance cam ou autres, ils viennent voir du rugby. A trop vouloir appâter pour avoir du monde au stade, on récupère aussi un public "différent" on va dire...  Et puis les "Et ils sont où...." ça existait déjà il y a 25 ans. Seulement, ceux qui le faisaient le faisaient vers la fin d'un match, quand il y avait 40 points d'avance alors que l'adversaire avait fanfaronné dans la semaine. Pas à la 15è minute contre l'équipe B de Toulon. Mouais Tu lui donnes quand même un pouvoir qu'il n'a pas . C'est quoi  ce snobisme typiquement rugbystique ? Aujourd'hui pour attirer le monde il faut innover , tous les clubs font ça ... Apres il est pas responsable du comportement des gens . Ce sont les gens , les mentalités qui changent . Avant les rugbymen ne se roulaient pas par terre non plus que je sache . Maintenant au moindre bras un poil haut le mec est mort .  On fait quoi ? On demande au spectateur de prouver qu'il venait au ST y'a 20 ans ? Et les autres spectateurs  quand y'a des chants comme ça qu'est ce qui les empêche de les couvrir  par d'autres chants ? Ça va ...c'est juste des chants , ça chambre y'a rien de méchant , ni insultes ni violence hein ... Les mecs s'en disent 10 fois plus sur le terrain , et pas des jolies en plus ... Modifié 25 septembre 2021 par Pacino31 4
capitole Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Belle itw de Broncan dans « comme à confesse », sans filtre à l’image du personnage.  Bel hommage aux qualités rugbystiques et humaines de Jelonch. pour en revenir à Broncan, il n’a pas le phrasé d’un Mola mais les joueurs adhèrent partout où il est passé. C’est un excellent technicien et meneur d’homme. Il précise que Jelonch peut revenir quand il veut…la réciproque est vrai.
C’est un message populaire. CoeurST Posté(e) 25 septembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 25 septembre 2021 Le 23/09/2021 à 10:48, le corse a dit : Article intéressant qui, à défaut de nous apprendre quoi que ce soit, met en lumière ce système de prêt qui est assez opportun.  Dans la liste des jeunes prêtés, on peut ajouter Maxime Marty bien qu'il ne soit pas "officiellement" prêté à Carcassonne. Mais d'après une interview de Mola, il devrait revenir au club.  Je viens d'aller voir les stats de Maxime Marty à Carcassonne, çà commence bien :  - 5 titularisations en 5 journées, - 5 x 80 minutes, - 2 essais alors que Carcassonne n'en marque pas énormément.  Effectivement, il a du temps de jeu et devrait progresser. 1 7 3
Zuzu31 Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Pacino31 a dit :  Ça va ...c'est juste des chants , ça chambre y'a rien de méchant , ni insultes ni violence hein ...   Beh c'est bien pour ça que ce serait bien que Lacroix lâche la grappe des supporters. Comme si c'était à ceux qui n'ont pas chanté "Et ils sont où" de faire taire ceux qui le faisaient. J'avoue ne pas avoir aimé entendre ça à la 15è minute, contre cette équipe B de Toulon qui n'était pas venu en fanfaronnant en plus. Mais comme tu dis, c'est du chambrage c'est pas non plus aussi grave qu'on veut nous le faire croire. Donc que Lacroix n'en fasse pas une Affaire et qu'il ne s'en offusque pas, c'est juste mon avis. Modifié 25 septembre 2021 par Zuzu31 1
Pacino31 Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :  Beh c'est bien pour ça que ce serait bien que Lacroix lâche la grappe des supporters. Comme si c'était à ceux qui n'ont pas chanté "Et ils sont où" de faire taire ceux qui le faisaient. J'avoue ne pas avoir aimé entendre ça à la 15è minute, contre cette équipe B de Toulon qui n'était pas venu en fanfaronnant en plus. Mais comme tu dis, c'est du chambrage. Donc que Lacroix n'en fasse pas une Affaire. Pour ça, 100% OK avec toi ... Faut arrêter de se mêler de choses qui sont insignifiantes . le rugby, et plus largement le sport , c'est pas non plus un concours de miss . OK pour le fair-play , mais le chambrage ça fait partie aussi du sport . Quand le ST va à Castres , je crois qu'ils doivent en entendre des belles aussi On donne, on reçoit ,voilà quoi ... Te rends compte que si Mohamed Ali avait été comme ça , il n'aurait pas l'aura qu'il a aujourd'hui 1
Cherubin Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Je crois que pour DL, outre le respect de l’adversaire, son intervention vis-à -vis des supporters participe à la stratégie du club de ne donner aucun prétexte ou argument aux adversaires servant à la surmotivation. Il avait déjà évoqué ça lors d’une interview: « être le plus respectueux des adversaires dans la com(interview joueurs ou staff) pour ne pas donner de punchline à afficher dans les vestiaires ». 2 5
penjolum Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 il y a 36 minutes, Pacino31 a dit : Pour ça, 100% OK avec toi ... Faut arrêter de se mêler de choses qui sont insignifiantes . le rugby, et plus largement le sport , c'est pas non plus un concours de miss . OK pour le fair-play , mais le chambrage ça fait partie aussi du sport . Quand le ST va à Castres , je crois qu'ils doivent en entendre des belles aussi On donne, on reçoit ,voilà quoi ... Te rends compte que si Mohamed Ali avait été comme ça , il n'aurait pas l'aura qu'il a aujourd'hui Moi je trouve tout a fait honorable et même rassurant qu'un président de club de rugby n'apprécie pas le chambrage du club invité. C'est une question de valeurs à défendre qu'on ne défend que par panache, connaissant l'inexorable. Surtout quand on voit ce qu'est devenu le tennis, longtemps sport amateur, en 50 de professionnalisme.  Et l'aura de Cassius Clay, franchement je m'en tape. Mais c'est personnel, comme nos avis. 1 4
Gabi Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Moi j'ai l'impression que ça chambrait plus à l'époque où Lacroix était joueur. Les "on vient, on gagne et on s'en va" pleuvaient toute la saison. Ça n'avait pas l'air de déranger Didier.  Après, moi, j'aime pas spécialement le chambrage car tu motives l'adversaire. Jamais compris l'intérêt. Mais à la rigueur, quand tu chantent "mais ils sont où" à la 15e min, tu donnes la possibilité à l'adversaire de se réveiller et de montrer qu'ils sont là durant toute la suite du match. Alors que le faire en fin de match, quand c'est plié, je trouve ça pire. 1
penjolum Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Moi j'ai l'impression que ça chambrait plus à l'époque où Lacroix était joueur. Les "on vient, on gagne et on s'en va" pleuvaient toute la saison. Ça n'avait pas l'air de déranger Didier.  Après, moi, j'aime pas spécialement le chambrage car tu motives l'adversaire. Jamais compris l'intérêt. Mais à la rigueur, quand tu chantent "mais ils sont où" à la 15e min, tu donnes la possibilité à l'adversaire de se réveiller et de montrer qu'ils sont là durant toute la suite du match. Alors que le faire en fin de match, quand c'est plié, je trouve ça pire. Avant comme tu dis, j'ai entendu aussi des "on vient, on perd et on s'en va" quand on avait perdu à Bordeaux en coupe d'Europe. 1
Bota Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 il y a 5 minutes, penjolum a dit : on vient, on perd et on s'en va  Ou aussi " on est venu , on a pas trouvé la route , on repart " en allant à Castres . 4
CoeurST Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Gabi a dit : Moi j'ai l'impression que ça chambrait plus à l'époque où Lacroix était joueur. Les "on vient, on gagne et on s'en va" pleuvaient toute la saison. Ça n'avait pas l'air de déranger Didier.  Après, moi, j'aime pas spécialement le chambrage car tu motives l'adversaire. Jamais compris l'intérêt. Mais à la rigueur, quand tu chantent "mais ils sont où" à la 15e min, tu donnes la possibilité à l'adversaire de se réveiller et de montrer qu'ils sont là durant toute la suite du match. Alors que le faire en fin de match, quand c'est plié, je trouve ça pire.  C'est aussi dans l'air du temps, il est plus noble d'encourager ton équipe que de chambrer l'adversaire. On a une meilleure image des supporters (et donc de leur club) comme la red ou yellow army, la pena baïona, que de ceux qui gueulent des enc... l'arbitre, ou qui déroulent des banderolles type ch'ti = chomeurs consanguins...   Modifié 26 septembre 2021 par CoeurST 1
Romain Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 11 minutes ago, CoeurST said:  C'est aussi dans l'air du temps, il est plus noble d'encourager ton équipe que de chambrer l'adversaire. On a une meilleure image des supporters (et donc de leur club) comme la red ou yellow army, la pena baïona, qu'à ceux qui gueulent des enc... l'arbitre, ou qui déroulent des banderolles type ch'ti = chomeurs consanguins...   Toutes les vérités ne sont pas bonnes à  dire 4
Saint Thomas ST Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :  Beh c'est bien pour ça que ce serait bien que Lacroix lâche la grappe des supporters. Comme si c'était à ceux qui n'ont pas chanté "Et ils sont où" de faire taire ceux qui le faisaient. J'avoue ne pas avoir aimé entendre ça à la 15è minute, contre cette équipe B de Toulon qui n'était pas venu en fanfaronnant en plus. Mais comme tu dis, c'est du chambrage c'est pas non plus aussi grave qu'on veut nous le faire croire. Donc que Lacroix n'en fasse pas une Affaire et qu'il ne s'en offusque pas, c'est juste mon avis.  Bah c'est ton avis.  Mais perso j'aimerais qu'il y ait davantage de Présidents comme Lacroix qui rappellent de temps en temps certaines valeurs.  Honte à lui d'avoir cherché à étendre le public du ST au lieu de le restreindre à ceux qui connaissent les ultimes nuances de la règle de la carence.  Mais c'est que mon avis. 2 1 2 3
rimram31 Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 (modifié) Perso c'est pas le chambrage qui me gene mais c'est le non respect de l'adversaire. DL a raison, un "mais ils sont ou" ca signifie on a gagné, a la 15eme minutes ca veut dire que le public estime qu'il nous aura suffit de 15mn pour les battre. C'est un public qui n'a jamais vu le ST se faire remonter 30 ou 40pts en 30mn. Ca veut aussi dire pour moi que ces supporters ne regardent pas le match, c'est comme une ola dès la 5eme mn, perso, ca me dérange pour regarder le match que je suis venu voir. Enfin siffler un buteur, ben non, a EW habituellement si ca siffle c'est qu'il y a quelque chose a reprocher a l'arbitre.  Bref, après oui c'est assez prévisible si c'est un public moins régulier mais comme dit plus haut, il faut faire avec l'évolution. Du coup, je suis pas prêt de revenir a EW ... Modifié 25 septembre 2021 par rimram31
Beau-jeu-laid PostĂ©(e) 26 septembre 2021 PostĂ©(e) 26 septembre 2021 Modification depuis le dĂ©but de saison de l'effectif pro :  Ajout des joueurs suivants : Mallez (Pilier) - Page Relo (1/2 mĂŞlĂ©e) - Riguet (1/2 ouverture) Replacement du centre Ă l'aile de Mallia et Delibes Replacement de l'arrière au centre de TNWÂ
le corse PostĂ©(e) 26 septembre 2021 PostĂ©(e) 26 septembre 2021 il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Modification depuis le dĂ©but de saison de l'effectif pro :  Ajout des joueurs suivants : Mallez (Pilier) - Page Relo (1/2 mĂŞlĂ©e) - Riguet (1/2 ouverture) Replacement du centre Ă l'aile de Mallia et Delibes Replacement de l'arrière au centre de TNW  DĂ©jĂ dit plus hautÂ
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Le 24/09/2021 à 15:01, le corse a dit : En parlant webmaster, le gars a du se fouler une main puisque l'effectif pro à été mis à jour sur le site du club.  A noter:  - Delibes et Mallia sont désormais considérés comme ailiers. Chose peu étonnante pour le premier puisque c'est à ce poste qu'il a été aligné jusqu'à présent en pro. Pour le second, c'est moins évident car ça reste un polyvalent, un utility back, capable de jouer 11-13-14-15. Mais il fait tout de même une bonne finale de Top 14 en étant aligné à l'aile.  - TNW est catégorisé centre lui. Tout comme Tauzin, qui va donc probablement se fixer en 13.  - Romain Riguet apparaît...parmi les ouvreurs ! Ce qui peut donc vouloir signifier que le staff compte plus sur lui que sur Edgar Retière pour le poste à l'avenir. Peu étonnant cela dit car il est vrai que les performances de Retière sont en dent de scie et que sa marge de progression est importante dans beaucoup de secteurs.  - Jelonch est étiqueté 8.  - Apparition de Mallez et Page-Relo dans l'effectif.  Je suis pas sur que ce soit une histoire de confiance mais plutôt de contrat Apparaissent dans l'effectif pro, les joueurs ayant des contrats pro. Mallez semble avoir signé son premier contrat pro cet été par exemple.
le corse Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :  Je suis pas sur que ce soit une histoire de confiance mais plutôt de contrat Apparaissent dans l'effectif pro, les joueurs ayant des contrats pro. Mallez semble avoir signé son premier contrat pro cet été par exemple.  Peut être oui, en effet. Ou du moins, les joueurs ayant un contrat mixte espoir-pro. Mais indirectement, il est quand même question de confiance accordée. Par exemple, si le staff misait plus sur Retière que sur Riguet, c’est le premier et non le second qui aurait bénéficié d’un (futur) contrat pro. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 13 minutes, le corse a dit :  Peut être oui, en effet. Ou du moins, les joueurs ayant un contrat mixte espoir-pro. Mais indirectement, il est quand même question de confiance accordée. Par exemple, si le staff misait plus sur Retière que sur Riguet, c’est le premier et non le second qui aurait bénéficié d’un (futur) contrat pro. Par exemple Page Relo apparait mais je suis pas sur que le staff compte sur lui. Pour Riguet, des fois le club signe des contrats hybride entre pro et espoir C'est peut être ca vu que en 10 avec les espoirs, Retière est encore titulaire aujourd'hui.
le corse Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 16 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Par exemple Page Relo apparait mais je suis pas sur que le staff compte sur lui. Pour Riguet, des fois le club signe des contrats hybride entre pro et espoir C'est peut être ca vu que en 10 avec les espoirs, Retière est encore titulaire aujourd'hui.  Pour Page-Relo, si le club ne comptait vraiment pas sur lui, il ne serait pas revenu.  Concernant les contrats hybrides, c'est ce que je viens de dire à l'instant...  Après, attention à ne pas tout mélanger : un joueur peut très jouer en pro sans avoir de contrat pro et réciproquement, un joueur ayant un contrat pro peut toujours jouer en espoirs. 2
Les Minimes Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Il y a 22 heures, Romain a dit : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à  dire  La liberté d'expression s'arrête où commence la vérité qui dérange. 1
Bota Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 5 minutes, Les Minimes a dit :  La liberté d'expression s'arrête où commence la vérité qui dérange. En même temps la vérité est ailleurs 👽👽👽👽 1
tire-bouchon PostĂ©(e) 26 septembre 2021 PostĂ©(e) 26 septembre 2021 il y a 50 minutes, Les Minimes a dit :  La libertĂ© d'expression s'arrĂŞte oĂą commence la vĂ©ritĂ© qui dĂ©range le mal de gorge ! voilĂ
let_gui Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Ça va nous sortir un peu la tête de l eau
let_gui Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Dupont n tamack ça se connait par cœur quand meme
Cherubin Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 L’absence de Rory pour cause de selection lors de la tournée de novembre devient de plus en plus vraisemblable. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Vers-un-retour-de-will-skelton-rory-arnold-et-tolu-latu-avec-l-australie/1288405 1
Garbajauzion Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Bon... Et si Meafou explose on risque d'avoir un soucis à ce poste à l'avenir
sass40 Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit : Bon... Et si Meafou explose on risque d'avoir un soucis à ce poste à l'avenir Il faudrait d abord qu il joue... Depuis 5 mois qu il est blessé et qu on l a plus vu sur le terrain pour une blessure au pied bien mystérieuse (?), je suis plus dubitatif aujourd hui de son retour en forme... Quand? Combien de match pour retrouver son niveau de grand espoir qui confirme?
kon-phi Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Youyoute il a fait un contre Ruck tout seul : le mec bien bien puissant aussi 1
tire-bouchon Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 4 heures, Cherubin a dit : L’absence de Rory pour cause de selection lors de la tournée de novembre devient de plus en plus vraisemblable. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Vers-un-retour-de-will-skelton-rory-arnold-et-tolu-latu-avec-l-australie/1288405 ça fait des économies. Tous les mecs sont sur place, donc pas de billets d' avion à raquer.
Cherubin Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 (modifié) Mani se blesse lors du match face à Bdx(J26) avant de marquer son essai: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi08pbF1p_zAhWN4YUKHZLAAycQtwJ6BAgDEAM&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DWp4IRZm_7nI&usg=AOvVaw22y3-B_ulYqqUkqhXoMvqn  Les pieds d’un tel colosse, il vaut mieux attendre qu’il soit parfaitement rétabli. Modifié 27 septembre 2021 par Cherubin 2
Garbajauzion Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a une heure, sass40 a dit : Il faudrait d abord qu il joue... Depuis 5 mois qu il est blessé et qu on l a plus vu sur le terrain pour une blessure au pied bien mystérieuse (?), je suis plus dubitatif aujourd hui de son retour en forme... Quand? Combien de match pour retrouver son niveau de grand espoir qui confirme?  Il devrait revenir d'ici 2/3 semaines si j'ai bien compris et pour moi il a déjà dépassé le stade d'espoir qui doit confirmer.  Je dis pas qu'il mérite déjà une sélection mais on sent quand-même que ça devrait arriver. Après faut voir pour quel pays, il a plus de chance avec la France que l'Australie je pense. 1
Cherubin Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Sans trop de surprise à la nuit du rugby: - plus bel essai (Lebel) - meilleur staff - meilleur international français et meilleur joueur du top14 pour Toto 2
Bota Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Et le prix du malaise attribué à l ensemble des intervenants...  Je sais que c'est pas glorieux le rugby mais c'etait horrible l'émission. 3
Garbajauzion Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 12 minutes, Bota a dit : Et le prix du malaise attribué à l ensemble des intervenants...  Je sais que c'est pas glorieux le rugby mais c'etait horrible l'émission.  À part la belle Isabelle qui a maintenu l'émission un peu hors de l'eau
erilac Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Le M poulpe, c'est le fils du pdg? Parce que bon... 2
capitole46 Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a une heure, Bota a dit : Et le prix du malaise attribué à l ensemble des intervenants...  Je sais que c'est pas glorieux le rugby mais c'etait horrible l'émission. Comme tous les ans d'ailleurs...
capitole46 Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a une heure, Cherubin a dit : Sans trop de surprise à la nuit du rugby: - plus bel essai (Lebel) - meilleur staff - meilleur international français et meilleur joueur du top14 pour Toto B izarre qu'il n'y ait pas celui de Dupont contre l'ASM lors de la première journée, un essai de quasiment 100 mètres après la passe entre les jambes de ramos. Essai qui plus est à 14 ou 13 contre 15. 5
Garbajauzion Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Il y a 1 heure, erilac a dit : Le M poulpe, c'est le fils du pdg? Parce que bon...  C'est un professionnel de l'humour 1
GuyNess Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 J'ai pas mal zappé mais j'ai bien aimé Lebel qui a souligné que sur son essai tout le boulot avait été fait par des joueurs formés au Stade. 🍻  2
Messages recommandés