Aller au contenu

[TOP 14 - J8] Stade toulousain - Castres Olympique (samedi 23/10/2021 à 21h au Wallon et sur C+)


Raphaelle

Messages recommandés

c'est samedi, peu de temps de récup, après un retour de Lyon en bus de nuit :o

Et là on ne peut pas faire tourner, pas d'impasse.

Enfin pas de blessés à Lyon c'est déjà ça.

 

Pardon St Thomas :clin, corrige si c'est mal fait !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

On met la une avec tous les internationaux à domicile...

Une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affilée!

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

On met la une avec tous les internationaux à domicile...

Une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affilée!

Donc tu le sens bien ce match ? :triste::triste::triste:oh oh oh ... on va prendre cher :chuis:

 

Plus sérieusement : on met la meilleure équipe, oui du 1 au 10 pas de pb, mais après ? Ramos en 15 et Ahki en 12 et ?

Faudra être très bon devant, en touche, sur les ballons hauts, mais aussi proposer autre chose derrière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Neti Mauvaka Alde 

Flament Arnold 

Cros Miquel Jelonch 

Dupont Ramos 

Lebel Ahki TNW ou Guitoune Malia ou Tauzin

Médard 

 

Baille Marchand Faumina Arnold Tolofua Germain ntk tnw ou Guitoune ou Elstadt 

Lien vers le commentaire

Retour de Charlie en 3, Aldé à la salle et au cardio. Les frères dans la cage pour semer la m...de dans les mauls et en touche. 

 

Au centre il faudra du physique avec Akhi. Tauzin en 13 par exemple. Bonneval semble en progression, et doit avoir 2 ou 3 ballons propres à jouer pour voir où il en est.

 

Et j'espère qu'il vont  - tous - bouffer des rucks toute la semaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, will31 a dit :

Retour de Charlie en 3, Aldé à la salle et au cardio. Les frères dans la cage pour semer la m...de dans les mauls et en touche. 

 

Au centre il faudra du physique avec Akhi. Tauzin en 13 par exemple. Bonneval semble en progression, et doit avoir 2 ou 3 ballons propres à jouer pour voir où il en est.

 

Et j'espère qu'il vont  - tous - bouffer des rucks toute la semaine.

Charly oui, mais Aldé a besoin de matchs, il l'a dit dans son interview à la DDM (cf topic des blessés). Il a fait du physique mais rien ne remplace le rythme des matchs. 

Et là encore, tout le monde n'a pas vu le même match. certains l'ont trouvé bon, d'autres nul ! La vérité doit être au milieu :smile: Quelques ballons grattés, 2 ou 3 fois pénalisé, mais qu'a fait Baille, pourtant le meilleur pilier gauche du monde ?

Donc s'il n'est pas blessé, Charly titulaire, joue 60 minutes puis Aldé.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J’espère qu’on va récupérer Chocobares et Mallia derrière et Meafou devant pour amener de la puissance.

Chocobares-Ahki au centre, ça ferait du bien pour attaquer le milieu de terrain et jouer les duels plutôt que de se faire des passes pour du large large inoffensif façon essuie glace devant la défense 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

J’espère qu’on va récupérer Chocobares et Mallia derrière et Meafou devant pour amener de la puissance.

Chocobares-Ahki au centre, ça ferait du bien pour attaquer le milieu de terrain et jouer les duels plutôt que de se faire des passes pour du large large inoffensif façon essuie glace devant la défense 

 

Un moment, il va bien falloir les faire rentrer

A moins que le staff les garde au frais pour Novembre

Lien vers le commentaire

En novembre ils seront à nouveau partis en sélection: d'ailleurs ils y partent quand?

Ils jouent la France le 06 novembre.

Pour les Bleus c'est le 25/10...donc cela ne doit pas être différent pour eux: et donc si ils ne jouent pas ce we contre Castres, ils seront rentrés pour rien!

Quand on voit que l'UBB gagne à Pau avec un Petti meilleur joueur (et celui-là il a joué cet été avec la sélection!) je ne vois pas pourquoi les nôtres ne jouent pas!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On va peut être voir le retour de Guitoune qui a dit récemment dans un interview

Citation

" Castres et Perpignan à domicile sont des matchs que j’aimerais jouer, je pense que c’est le bon timing"

 

Bon pour le coup après la défaite de ce week end c'est pas vraiment le bon timing ... Pas possible de le faire jouer un match entier et je nous vois bien avec un en banc en 6/2 contre Castres. Je pense qu'on le verra plutôt pendant nos doublons, contre le Racing ou Perpignan.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, PabloBaresco a dit :

On va peut être voir le retour de Guitoune qui a dit récemment dans un interview

 

Bon pour le coup après la défaite de ce week end c'est pas vraiment le bon timing ... Pas possible de le faire jouer un match entier et je nous vois bien avec un en banc en 6/2 contre Castres. Je pense qu'on le verra plutôt pendant nos doublons, contre le Racing ou Perpignan.

Le Racing n est pas un doublon je crois

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

J’espère qu’on va récupérer Chocobares et Mallia derrière et Meafou devant pour amener de la puissance.

Chocobares-Ahki au centre, ça ferait du bien pour attaquer le milieu de terrain et jouer les duels plutôt que de se faire des passes pour du large large inoffensif façon essuie glace devant la défense 

 

Ahki Chocobares, on a bien vu la saison passée que ça marche pas en terme qualité de jeu

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Le Racing n est pas un doublon je crois

 

Si si, enfin plutôt un faux doublon !

Mais comme dit plus haut, les joueurs partent en préparation à Marcousis le 25/10, juste après le match contre Castres.

Lien vers le commentaire
à l’instant, PabloBaresco a dit :

 

Si si, enfin plutôt un faux doublon !

Mais comme dit plus haut, les joueurs partent en préparation à Marcousis le 25/10, juste après le match contre Castres.

OK je ne savais pas 

Lien vers le commentaire

Attention ce sera le match de l'année pour le CO donc il faut sortir la grosse équipe.

Je verouillerais le centre du terrain, pas bien grave si nos ailiers ne touchent pas me ballon vu ce qu'ils en font :

 

Neti Mauvaka Faumuina 

Ro.Arnold Ri.Arnold 

Jelonch Tolofua Cros 

Dupont Ntamack 

Lebel Ahki Chocobares Tauzin 

Ramos

 

Baille,Marchand,Aldegheri,Flament,Youyoutte,Miquel,Germain,Mallia 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pouik a dit :

Attention ce sera le match de l'année pour le CO donc il faut sortir la grosse équipe.

Je verouillerais le centre du terrain, pas bien grave si nos ailiers ne touchent pas me ballon vu ce qu'ils en font :

 

Neti Mauvaka Faumuina 

Ro.Arnold Ri.Arnold 

Jelonch Tolofua Cros 

Dupont Ntamack 

Lebel Ahki Chocobares Tauzin 

Ramos

 

Baille,Marchand,Aldegheri,Flament,Youyoutte,Miquel,Germain,Mallia 

Toupareil

Lien vers le commentaire

Il est pas blessé Placines si?

 

Sinon même équipe que Pouik, avec Mallia à la place de Lebel aussi et Placines à la place de Jelonch. Le duo Placines-Cros je trouve qu'il a bien fonctionné déjà cette année.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Ahki Chocobares, on a bien vu la saison passée que ça marche pas en terme qualité de jeu

C'était pas pire (pas mieux non plus forcément) que hier soir mais au moi  ça défendait.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

j'espere que Revol va pas oser nous resortir son eternel le petit club qui se bat avec ses moyens quand il se paye 15 recrues et ses valeurs

alors qu'on l'a pas entendu quand Jalibert s'est fait insulter à Pierre Fabre

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Keke a dit :

J’espère qu’on va récupérer Chocobares et Mallia derrière et Meafou devant pour amener de la puissance.

Chocobares-Ahki au centre, ça ferait du bien pour attaquer le milieu de terrain et jouer les duels plutôt que de se faire des passes pour du large large inoffensif façon essuie glace devant la défense 

 

On a eu un déficit de puissance vs Lyon.

Joe, Elstadt et Meafou vont nous faire un bien fou !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Oui enfin Jalibert a l'issue d'un match a Castres, hein.

Donc les valeurs de Jalibert, je ne les prend même pas en suppositoires.

Modifié par capitole46
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sass40 a dit :

En novembre ils seront à nouveau partis en sélection: d'ailleurs ils y partent quand?

Ils jouent la France le 06 novembre.

J'avais zappé total :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Une victoire 7 à 6 juste pour qu ils aient les boules me suffirait largement...


t’en as pas marre de voir des matches de merde?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Faumuina Marchand Baille 

Arnold x2

Cros Tolofua Jelonch 

Dupont NTK

Lebel Ahki TNW  Malia

Ramos 

 

Alde, Neti, Mauvaka, Flament ou Meafou(si ok), Placine, Miquel, Germain, Mallia

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, nounours3103 a dit :

Faumuina Marchand Baille 

Arnold x2

Cros Tolofua Jelonch 

Dupont NTK

Lebel Ahki TNW  Malia

Ramos 

 

Alde, Neti, Mauvaka, Flament ou Meafou(si ok), Placine, Miquel, Germain, Mallia

 

2x Mallia ? :blink:

Plutôt Médard titulaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Une victoire 7 à 6 juste pour qu ils aient les boules me suffirait largement...

 

Urios sors de ce corps

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Urios ne fait plus de déclarations ni d' interviews  aprés les matchs.

Il délègue ça à son personnel.

Ce n' est pas sa faute si son équipe ne veut jouer qu'une mi-temps (la 1ère). C' est la faute des autres.

PS: Pour Toulouse, on inverse les mi-temps. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, GuyNess a dit :

j'espere que Revol va pas oser nous resortir son eternel le petit club qui se bat avec ses moyens quand il se paye 15 recrues et ses valeurs

alors qu'on l'a pas entendu quand Jalibert s'est fait insulter à Pierre Fabre

Ben tiens !! Ça faisait longtemps que Revol n’avait pas été cité 🙄🙄

et si on parlait de la pleurnicheuse ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Xav81 a dit :

Ben tiens !! Ça faisait longtemps que Revol n’avait pas été cité 🙄🙄

et si on parlait de la pleurnicheuse ? 

Ça ira peut-être cette fois-ci, la concession pour la liaison autoroutière Castres-Toulouse a été donnée.

:yes:

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire

Une autoroute entre Castres et Toulouse ???

Pas la peine de relever la vitre de la portière, aussitôt entré, aussitôt sorti.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Xav81 a dit :

Ben tiens !! Ça faisait longtemps que Revol n’avait pas été cité 🙄🙄

et si on parlait de la pleurnicheuse ?

Ben tiens !! Cela faisait longtemps que tu n'avais pas posté un commentaire plein de morve 🙄🙄

Enfin cela faisait longtemps que tu n'avais pas posté en fait...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Elstadt pas sélectionné avec l'AFsud, logique. Bonne nouvelle pour les doublons de novembre

 

 

En tout cas il doit avoir la bave aux lèvres! ça fait 3 mois qu'il a pas bougé de bidoche, je plains le premier qui va se faire plaquer, ça va piquer:chuis:

 

Il est toujours en congés ou il s'entraine?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, nounours3103 a dit :

Faumuina Marchand Baille 

Arnold x2

Cros Tolofua Jelonch 

Dupont NTK

Lebel Ahki TNW  Malia

Ramos 

 

Alde, Neti, Mauvaka, Flament ou Meafou(si ok), Placine, Miquel, Germain, Mallia

 

Vu le roulement effectué depuis le début de saison, Mauvaka et Tauzin seront titu.

Je mettrai bien Neti aussi. Baille n'est pas une plus value actuellement au poste.

Jelonch forcément titu face à son ancien club. Motivation toute trouvée.

Elstadt doit rejouer qq minutes pour reprendre le rythme avant d'être pas mal sollicité durant les doublons donc sur le banc.

Dupont titu et NTK sur le banc.

 

Les absents certains : Placines, TNW, Meafou, Cramont, Delibes, Mallez, Fouyssac, Tekori.

Absents probables : Guitoune, Youyoutte.

 

Mon équipe :

 

Neti Mauvaka Faumuina (Baille Marchand Aldegheri)

Arnold Arnold (Flament)

Cros Miquel Jelonch (Tolofua Elstadt)

Dupont Ramos (Germain ou Bales , Chocobares ou Bonneval ou Guitoune ou Mallia)

Lebel Ahki Holmes Tauzin

Medard

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gael a dit :

 

En tout cas il doit avoir la bave aux lèvres! ça fait 3 mois qu'il a pas bougé de bidoche, je plains le premier qui va se faire plaquer, ça va piquer:chuis:

Vi, on a vu quand on a lâché Tekori :clover:

  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, blacksad a dit :

Les absents certains : Placines, TNW, Meafou, Cramont, Delibes, Mallez, Fouyssac, Tekori.

 

Pas si certain

Screenshot_20211019_203828_com.instagram.android~2.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

En ce moment il y a moyen de faire son trou derrière pour un jeune, il faut qu'ils se bougent le cul :clin

Quand tu vois que Youyoutte prend du temps de jeu au milieu des avants, tu te dis que derrière c'est plus simple en ce moment... 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, blacksad a dit :

 

Vu le roulement effectué depuis le début de saison, Mauvaka et Tauzin seront titu.

Je mettrai bien Neti aussi. Baille n'est pas une plus value actuellement au poste.

Jelonch forcément titu face à son ancien club. Motivation toute trouvée.

Elstadt doit rejouer qq minutes pour reprendre le rythme avant d'être pas mal sollicité durant les doublons donc sur le banc.

Dupont titu et NTK sur le banc.

 

Les absents certains : Placines, TNW, Meafou, Cramont, Delibes, Mallez, Fouyssac, Tekori.

Absents probables : Guitoune, Youyoutte.

 

Mon équipe :

 

Neti Mauvaka Faumuina (Baille Marchand Aldegheri)

Arnold Arnold (Flament)

Cros Miquel Jelonch (Tolofua Elstadt)

Dupont Ramos (Germain ou Bales , Chocobares ou Bonneval ou Guitoune ou Mallia)

Lebel Ahki Holmes Tauzin

Medard

Je pense après lecture de la Depeche ci dessus que les Argentins seront de la partie au centre pour Chocobares et Malia ( ailier ou arrière ?) et que Holmes n en sera pas

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 22 minutes, sass40 a dit :

Je pense après lecture de la Depeche ci dessus que les Argentins seront de la partie au centre pour Chocobares et Malia ( ailier ou arrière ?) et que Holmes n en sera pas

 

En espérant qu'ils n'auront pas la tête aux matches internationaux à venir dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

En espérant qu'ils n'auront pas la tête aux matches internationaux à venir dans deux semaines.

Vu les pilules qu'ils se sont pris, pas sûr qu'ils aient hâte de retourner dans cette galère!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Xav81 a dit :

Ben tiens !! Ça faisait longtemps que Revol n’avait pas été cité 🙄🙄

et si on parlait de la pleurnicheuse ? 

Lacroix s'est battu pour que les clubs de rugby touchent les aides de l'état en l'absence de public

Tous les clubs les ont touchées meme ceux sous perfusion d'une multinationale.

Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

En espérant qu'ils n'auront pas la tête aux matches internationaux à venir dans deux semaines.

Contrat jusqu'à juin 2022 ou 2023 +? Ça peut aider dans les priorités... 

Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Vu les pilules qu'ils se sont pris, pas sûr qu'ils aient hâte de retourner dans cette galère!

C'est sûr que gagner quelques matchs dans l'année, ça fait du bien au moral ! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Keke a dit :

Parce qu’il ne veut pas jouer à ce poste.

C est lui qui fait les choix de l entraîneur?si ce dernier estime qu il apporte plus à l équipe en 12 qu en 10,il n a pas trop son mot à dire non?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...