Aller au contenu

[TOP 14 - J12] UBB - Stade toulousain "Grandissico" (samedi 4/12/2021 à 21h05 à Chaban et sur Canal)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Ramos et Flament en congés (LDDM)

Je donnerais une semaine de rab à Romain, chaque fois ils nous le cassent 😏

Quid de la deuxième ligne ..??

brenan- youyoutte ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pouik a dit :

Pas bon pour la touche.

 

Vu la touche contre Brive et le fait que Bordeaux a le meilleur contre on a du prévoir de lâcher l'affaire et se concentrer sur le pilonnage

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Ramos et Flament en congés (LDDM)

Je donnerais une semaine de rab à Romain, chaque fois ils nous le cassent 😏

Romain a été blessé 2 fois lors de rencontres avec l'UBB : On se rappelle notamment de la fracture de la mâchoire l'hiver dernier et du KO lors de la 1/2 finale

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GuyNess a dit :

Ramos et Flament en congés (LDDM)

Je donnerais une semaine de rab à Romain, chaque fois ils nous le cassent 😏

On s’est pas un peu précipités? Sachant que la semaine prochaine, il n’y aura certainement pas de match…

Flament aurait été important vu les absences en deuxième ligne. 
Quant à Ramos, 3 semaines sans jouer puis 1 match de joué puis 1 semaine de vacances, super pour le rythme…

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pacino31 a dit :

Énorme de filer des vacances à Ramos quand le mec n’a fait que des entraînements pendant 3 semaines…

Y’a des génies dans les dirigeants de ce sport …

S'il à fait des entraînements il n'était pas en vacances donc c'est normal de lui donner la semaine dont il a droit. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, fred02 a dit :

S'il à fait des entraînements il n'était pas en vacances donc c'est normal de lui donner la semaine dont il a droit. 

Il a été renvoyé en club avant les blacks ,,,

Donc quand y’avait des matchs du ST il était pas renvoyé et il est renvoyé pile poil la semaine où le ST est en vacances …

propre ,clair et logique 😏
Remarque faut remercier Galthié , il aurait aussi pu le conserver après la tournée de l’EDF , « au cas où »😀

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pacino31 a dit :

Il a été renvoyé en club avant les blacks ,,,

Donc quand y’avait des matchs du ST il était pas renvoyé et il est renvoyé pile poil la semaine où le ST est en vacances …

propre ,clair et logique 😏
Remarque faut remercier Galthié , il aurait aussi pu le conserver après la tournée de l’EDF , « au cas où »😀

Je ne dis pas le contraire. 

Simplement si un joueur n'est pas sélectionné pour un match, il n'a pas forcément était en vacances la semaine du match. Il a participé à des entraînements, fait de la muscu... Son job quoi. 

Il n'est pas parti une semaine en vacances même s'il n'a pas joué le dimanche. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pacino31 a dit :

Il a été renvoyé en club avant les blacks ,,,

Donc quand y’avait des matchs du ST il était pas renvoyé et il est renvoyé pile poil la semaine où le ST est en vacances …

propre ,clair et logique 😏
Remarque faut remercier Galthié , il aurait aussi pu le conserver après la tournée de l’EDF , « au cas où »😀

 

Ben perso j'ai toujours dit (depuis que Laporte est président) que l'EDF est un ennemi du ST.

C'est là que ça se matérialise.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Ben perso j'ai toujours dit (depuis que Laporte est président) que l'EDF est un ennemi du ST.

C'est là que ça se matérialise.

Voilà…

Conclusion ?

Laporte/Galthié Enc…s !!!!!!🤪🤪🤪

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bota a dit :

 

Autant ce match n'a aucune importance, autant quand tu vois la tête d'Urios , ça ferait ch.. de perdre  

Je suis confiant … 

le stade adore etre Provoque… mola aussi ..

l’ubb est Confiante 

Urios fait le malin.

 

très bien 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, No troll a dit :

Je suis confiant … 

le stade adore etre Provoque… mola aussi ..

l’ubb est Confiante 

Urios fait le malin.

 

très bien 

 

Ce type est très certainement un excellent entraîneur, mais qu'est-ce qu'il m'insupporte à systématiquement être anti ST, tout ça car il ne peut pas blairer Mola.. 

 

Ça frise la paranoïa... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pacino31 a dit :

Franchement les mecs vous vous emballez pas un peu là ?

Serieux y’a rien de provoquant ni de méchant …

C’est même plutôt langue de bois et robinet d’eau tiède  …😏

Oui exactement, l’UBB et Urios sont bien descendu , on sent qu’Urios a envie d’envoyer mais il se retient et dit des banalités. C’est très bien , on lui a appris le respect et le ton qu’il fallait employer quand on parle du ST . Évidemment cela ne lui évitera pas une défaite ce week-end. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Hugogo a dit :

Oui exactement, l’UBB et Urios sont bien descendu , on sent qu’Urios a envie d’envoyer mais il se retient et dit des banalités. C’est très bien , on lui a appris le respect et le ton qu’il fallait employer quand on parle du ST . Évidemment cela ne lui évitera pas une défaite ce week-end. 

 

Je reste persuadé que sa cible n'est pas (et n'a jamais été) le ST, mais bien Ugo.

Cela dit, j'espère bien que la saison dernière l'a un peu calmé sur ce point... :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Oui exactement, l’UBB et Urios sont bien descendu

Parcequ'il a pris des défaites a la chaine l'année passée  .

Si il gagne un match de phase finale contre nous, sa vraie personnalité va vite ressortir a mon avis .

Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

Je reste persuadé que sa cible n'est pas (et n'a jamais été) le ST, mais bien Ugo.

 

Quand il s'en prenait a Servat , ou qu'il critiquait la gestion des blessures de  Yann David ... Pas sur que sa cible est été uniquement Mola .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Oui exactement, l’UBB et Urios sont bien descendu , on sent qu’Urios a envie d’envoyer mais il se retient et dit des banalités. C’est très bien , on lui a appris le respect et le ton qu’il fallait employer quand on parle du ST . Évidemment cela ne lui évitera pas une défaite ce week-end. 

En 2021 il a pas souvent gagné contre le ST. Maintenant il ne fait plus le malin. On peu dire que U Mola lui a fermé sa bouche en répondant sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Je crois me souvenir que la cause du divorce entre le CO et Urios n'était pas que sportive. Il aurait bien monté la sauce entre supporters du ST et du CO pour donner du piquant, Revol et Lacroix se sont parlé, et finalement il s'est cassé.

 

Peut-être essaye-t-il de refaire le coup avec l'UBB. Et s'il échoue il tentera le MHR. Il se croit au foot peut-être, je sais pas.

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Midol, les compos probables :

 


Le XV de départ probable de Bordeaux-Bègles : 15. Buros ; 14. Cordero, 13. Moefana, 12. Seuteni, 11. Lam ; 10. Jalibert, 9. Lucu ; 7.  Woki, 8. Picamoles, 6. Diaby  ; 5. Jolmes ou Douglas, 4. Petti ; 3. Cobilas ou Tameifuna, 2. Lamothe, 1. Poirot (cap.).

 

Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Paiva, 18. Jolmes ou Douglas, 19. Vergnes-Taillefer, 20. Lesgourgues, 21. Trinh-Duc, 22. Ducuing, 23. Tameifuna ou Cobilas. 

 

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Mallia ; 14 . Tauzin, 13. Guitoune, 12. Ahki, 11. Lebel ; 10. Ntamack, 9. Dupont (cap.) ; 7. Tolofua, 8. Jelonch, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Youyoutte ; 3. Aldegheri, 2. Mauvaka, 1. Neti ou Baille.

 

Remplaçants : 16. Cramont, 17. Baille ou Neti, 18. Brennan ou Tekori, 19. Miquel, 20. Germain, 21. Holmes, 22. Médard, 23. Faumuina. 

 

ça fait pas les 2 semaines prévues pour les internationaux mais plutôt la grosse équipe.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, penjolum a dit :

Je crois me souvenir que la cause du divorce entre le CO et Urios n'était pas que sportive. Il aurait bien monté la sauce entre supporters du ST et du CO pour donner du piquant, Revol et Lacroix se sont parlé, et finalement il s'est cassé.

 

Peut-être essaye-t-il de refaire le coup avec l'UBB. Et s'il échoue il tentera le MHR. Il se croit au foot peut-être, je sais pas.

 

 

On voit bien dans ses réactions d' après-match qu'il ne veut pas s' impliquer dans la responsabilité des défaites.

Ce sont toujours les joueurs qui ne font pas le nécessaire. Actuellement, il reproche au public de ne pas être constamment derrière l' équipe. Il le chauffe avant le match contre Toulouse. Il en fait une affaire personnelle, ce qui est un peu dommage car en suivant, il y a la réception de Leicester.

Hors en ce moment perdre un match en Top14 n' est pas rédhibitoire alors que perdre le 1er match de CE est beaucoup plus problématique.

 

Les problèmes qu'il a eu avec les dirigeants du CO, viennent du refus de ces derniers de mettre en place un centre d' entraînement spécifique aux professionnels. Séparé du pôle Espoirs.

Il y a peu de rotations dans son groupe.

Il ne s' appuie que très peu sur la formation interne des clubs qu'il a en charge, il préfère ne recruter que des jeunes "prêt-à-l'emploi", ou alors de vieux pensionnaires du Top14. Trin-Duc et Picamoles.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Raphaelle a dit :

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Mallia ; 14 . Tauzin, 13. Guitoune, 12. Ahki, 11. Lebel ; 10. Ntamack, 9. Dupont (cap.) ; 7. Tolofua, 8. Jelonch, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Youyoutte ; 3. Aldegheri, 2. Mauvaka, 1. Neti ou Baille.

 

Si c'est cette équipe on y va clairement pour se jauger sur un match qui sera rude et se préparer a la CC ( ou le club a des infos que l'on a pas ) .

 

On croise les doigts pour pas avoir de blessés .

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Keke a dit :

Mallia en 15: future doublure de Ramos plutôt que de recruter Jaminet?

 

Pourquoi pas il y a joué avec les Pumas.

A tester en tout cas.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Bota a dit :

 

Si c'est cette équipe on y va clairement pour se jauger sur un match qui sera rude et se préparer a la CC ( ou le club a des infos que l'on a pas )

 

On a l'info que le match n'aura pas lieu, en tout cas pas le week end prochain, sachant que l'équipe de Cardiff sortira de son confinement en Angleterre lundi 13 seulement.

Ramos et Flament ont été envoyé en vacance avant qu'on est l'info mais sinon autant faire jouer les meilleurs, ils pourront encore se reposer la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire

Midol

 

Il est devenu le porte-bonheur toulousain, celui qui a marqué l’essai décisif en finale de Coupe d’Europe grâce à sa pointe de vitesse. C’était son seul essai avec le Stade la saison dernière. Depuis, il en a inscrit deux de plus en moins de trente minutes face à Castres. De quoi fêter dignement son retour au club et en Top 14 après avoir disputé le Rugby Championship avec les Pumas l’été dernier. Une compétition pendant laquelle Mario Ledesma a décidé de lui confier un nouveau rôle. En effet, Juan Cruz Mallia, jusque-là considéré comme un trois-quarts centre pouvant aussi évoluer à l’aile, a disputé toute la compétition majeure de l’hémisphère sud au poste d’arrière, enchaînant six titularisations avec le numéro quinze dans le dos. Et si face à Castres, il était entré en jeu au poste d’ailier, le manager toulousain Ugo Mola a lui aussi décidé de le replacer à l’arrière la semaine dernière face à Brive, le faisant entrer en jeu à la place de Maxime Médard au cours de la seconde période. C’est donc à ce poste que l’Argentin devrait connaître sa première titularisation de la saison lors de ce déplacement à Bordeaux, après avoir démontré qu’il avait des fourmis dans les jambes face à Brive, lui qui avait dû passer par l’infirmerie après la victoire face à Castres en raison d’une épaule douloureuse. Une blessure qui l’avait privé du test-match face à l’équipe de France en ouverture de la tournée d’automne. Le voici de retour avec l’ambition de démontrer qu’il peut être une alternative crédible au poste d’arrière où le Stade toulousain ne peut plus compter sur Cheslin Kolbe.

Modifié par No troll
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PabloBaresco a dit :

 

On a l'info que le match n'aura pas lieu, en tout cas pas le week end prochain, sachant que l'équipe de Cardiff sortira de son confinement en Angleterre lundi 13 seulement.

Ramos et Flament ont été envoyé en vacance avant qu'on est l'info mais sinon autant faire jouer les meilleurs, ils pourront encore se reposer la semaine prochaine. 

Tu as eu l'info où ?

Moi j'ai plutôt lu que le match aurait lieu avec des joueurs cadres restés au pays de Galles et des espoirs 

Quant aux joueurs du ST, les Dupont et autres,  s'ils jouent samedi c'est que c'était prévu des lundi et que les 2 semaines de vacances c'était du bluff. Lundi on ne savait rien du match de CCup 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Munster et Cardiff rentrent au bercail mais...

Du Côte des Celtes frappés de plein fouet par le coronavirus, une partie des deux équipes ont pu quitter l’afrique du sud mais sans les contaminés, toujours en quarantaine...

On a tous connu des déplacements « galères ». Mais celui qu’on vécu les équipes de Cardiff et du Munster resteront dans les annales des pires voyages à l’extérieur en situation de pandémie. Retour en arrière : le 20 novembre, les Irlandais du Munster, les Gallois de Cardiff et des Scarlets ainsi que les Italiens des Zebre Parme ont rejoint l’Afrique du Sud pour disputer deux journées de l’URC ou United Championship Rugby, la compétition qui a remplacé le Pro 14 (ex-Ligue celte) et que les franchises sud-africaines du feu Super Rugby ont rejoint. Jusque-là, rien d’exceptionnel. Sauf que les dites rencontres ont été annulées après l’apparition du variant Omicron en Afrique du Sud. Dimanche, les équipes s’apprêtaient à regagner leurs pays respectifs quand elles ont appris, alors qu’elles étaient à l’aéroport du Cap, qu’ils comptaient des cas positifs dans leurs rangs. Un cas pour le Munster, deux pour Cardiff, dont une suspicion du nouveau variant. Le lendemain, neuf cas supplémentaires étaient détectés dans les rangs irlandais. Alerte générale. Les cas positifs des deux effectifs ont été aussitôt isolés dans un autre établissemen, et les autres mis en quarantaine dans leurs chambres. Le chef des préparateurs physiques de Cardiff, Gafyn Cooper, a même distribué des programmes d’exercices pour que ses joueurs continuent à s’entretenir dans leurs chambres… Et pour les autres équipes concernées, la réalité n’est pas vraiment meilleure puisque les Italiens sont actuellement à l’isolement dans un hôtel à Parme et les Scarlets se trouvent dans une résidence surveillée du côté de Belfast. Pas évident pour préparer une échéance majeure, à savoir la 1re journée de Champions ou de Challenge Cup (10-12 décembre), où Cardiff doit recevoir Toulouse, les Scarlets Bristol et le Munster aller défier les Wasps tandis que Biarritz doit se rendre à Parme, chez les Zebre…

Quelle équipe pour cardiff contre toulouse ?

Mercredi, on a tout de même appris que les membres sains de Cardiff et du Munster allaient enfin pouvoir quitter l’Afrique du Sud. Les Irlandais laissent quatorze personnes à l’isolement derrière eux et les Gallois six, après l’apparition de quatre nouveaux cas mercredi. Les Cardiffois devaient partir jeudi matin, rejoindre l’Angleterre et y observer dix nouveaux jours d’isolation. Leur manager, Dai Young, a déjà annoncé que son équipe ferait tout pour être au rendez-vous contre le Stade toulousain.

Mais il va devoir composer une équipe, pour cela. Sur les quarante-deux personnes autorisées à partir, il y a vingt-huit joueurs. Mais ceux-ci ne seront pas encore sortis de leur quarantaine d’ici au week-end prochain. Par chance, Young avait laissé au pays plusieurs internationaux comme Josh Adams, Willis Halaholo, Tomos Williams, Dillon Lewis, Seb Davies, Ellis Jenkins et James Botham. Ils devraient former l’épine dorsale de l’équipe qui affrontera le Stade. Le reste sera composé des « meilleurs éléments de l’académie », a assuré Young.

Par Simon VALZER

simon.valzer@midi-olympique.fr

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

C’est pas de bol que les jumeaux se pètent en même temps

je parle plus pour la CE que pour le top 14 où on a du gras 

J’ai connu Urios plus inspiré parce que sortir la palissade qu’on est pas invincible:  Lyon et le Racing l’ont montré 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On va attendra la vraie compo mais devant, on a quelques absents importants. 
J’aime pas trop Tolofua en 7 et Jelonch en 8. Je préfère l’inverse. 
Et ça manque de hauteur. Nos tours jumelles vont nous manquer. On risque de souffrir en touche de nouveau.  

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bota a dit :

 

Si c'est cette équipe on y va clairement pour se jauger sur un match qui sera rude et se préparer a la CC ( ou le club a des infos que l'on a pas ) .

 

On croise les doigts pour pas avoir de blessés .

Et toujours pas de retour d'Elstadt: il ferait du bien en troisième (et même seconde) ligne pour faire reposer Tolofua par exemple : dommage!

Lien vers le commentaire

Midi Olympique - vendredi 3 décembre 2021

 

Le plan toulousain a changé 

 

alors que le stade toulousain avait déjà les yeux rivés vers la coupe d’europe, l’incertitude planant sur cette compétition a permis au staff de revoir ses plans. La vérité d’un jour n’est pas toujours celle du lendemain. Voilà un adage qui colle parfaitement au Stade toulousain d’Ugo Mola. Le manager des champions de France avait un plan en tête quelques minutes après la victoire face à Brive, tout heureux de pouvoir compter quatre points de plus avant d’entamer un mois de décembre crucial : « Une période complexe. On veut se présenter avec nos forces vives en Coupe d’Europe car c’est un objectif, et vous l’aurez compris, au regard de nos absents face à Brive, notamment les internationaux qui devraient encore être au repos la semaine prochaine, car ils ont beaucoup joué sur le début de saison. On va chez notre dauphin mais pour ma part ce n’est pas le bon moment. Je ne veux pas dévaluer le Top 14 et je sais bien que la semaine va être intense mais ma préoccupation est sur la Coupe d’Europe pour TOP 14

 

Nous sommes le tenant du titre et nous n’avons pas envie de le lâcher facilement et ça commence fort dès le premier match. » Il est certain qu’avec une phase de poule européenne réduite, la moindre erreur peut être rédhibitoire dans cette compétition. Néanmoins, à ce moment-là, Ugo Mola n’imaginait certainement pas que l’Union Bordeaux-Bègles s’imposerait avec le bonus offensif sur la pelouse du Racing 92, permettant aux Girondins de réduire leur retard. Il ne pouvait pas non plus envisager un report (ou une annulation) du premier match de Coupe d’Europe face à une équipe de Cardiff contrainte à l’isolement en Afrique du Sud puis en Anlgeterre pendant une période de dix jours. Alors, il y a fort à parier que les internationaux de retour de vacances seront sur la pelouse de Chaban-Delmas, à l’exception de Thomas Ramos et Thibaud Flament qui sont en congés après avoir été sur le pont face à Brive. Une touche à soigner Des renforts inattendus qui sont autant d’atouts pour une équipe toulousaine maintenant armée pour défendre son statut de leader du championnat, même si les absences sont encore nombreuses. Le Stade doit toujours notamment composer avec une pénurie de bien au niveau de sa deuxième ligne et se présentera sans aucune de ses tours de contrôle puisque les frères Arnold sont toujours blessés. Emmanuel Meafou est le seul qui dépasse le double mètre mais il n’est pas certain que ce dernier puisse régler les problèmes en touche qui ont été criants face à Brive, avec onze ballons perdus en route. « On va juste affronter le meilleur contre du championnat, s’inquiétait d’ailleurs Ugo Mola après ce naufrage. Je ne sais pas si on ne va pas lancer en faisant rouler le ballon jusqu’aux cinq mètres la semaine prochaine ou alors ne pas jouer les touches. J’ai cru à un moment que les Brivistes connaissaient mieux nos touches que nous. Il vaut mieux parfois en sourire et même en rire. La touche, c’est bien plus complexe qu’un lanceur et un annonceur. Ce sont beaucoup de choses collectives. On va travailler pour avoir un petit peu moins de touches perdues face à l’UBB. » Les retours de Peato Mauvaka au lancer et celui de François Cros peuvent amener un brin de sérénité pour trouver un plan B face au contre girondin.

 

Par Nicolas AUGOT nicolas.augot@midi-olympique.fr

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Raphaelle a dit :

Midol, les compos probables :

 


Le XV de départ probable de Bordeaux-Bègles : 15. Buros ; 14. Cordero, 13. Moefana, 12. Seuteni, 11. Lam ; 10. Jalibert, 9. Lucu ; 7.  Woki, 8. Picamoles, 6. Diaby  ; 5. Jolmes ou Douglas, 4. Petti ; 3. Cobilas ou Tameifuna, 2. Lamothe, 1. Poirot (cap.).

 

Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Paiva, 18. Jolmes ou Douglas, 19. Vergnes-Taillefer, 20. Lesgourgues, 21. Trinh-Duc, 22. Ducuing, 23. Tameifuna ou Cobilas. 

 

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Mallia ; 14 . Tauzin, 13. Guitoune, 12. Ahki, 11. Lebel ; 10. Ntamack, 9. Dupont (cap.) ; 7. Tolofua, 8. Jelonch, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Youyoutte ; 3. Aldegheri, 2. Mauvaka, 1. Neti ou Baille.

 

Remplaçants : 16. Cramont, 17. Baille ou Neti, 18. Brennan ou Tekori, 19. Miquel, 20. Germain, 21. Holmes, 22. Médard, 23. Faumuina. 

 

ça fait pas les 2 semaines prévues pour les internationaux mais plutôt la grosse équipe.

 

2 grosses compositions, beau match en perspective!

 

 

Modifié par CoeurST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
Il y a 7 heures, Raphaelle a dit :

Midol, les compos probables :

 


Le XV de départ probable de Bordeaux-Bègles : 15. Buros ; 14. Cordero, 13. Moefana, 12. Seuteni, 11. Lam ; 10. Jalibert, 9. Lucu ; 7.  Woki, 8. Picamoles, 6. Diaby  ; 5. Jolmes ou Douglas, 4. Petti ; 3. Cobilas ou Tameifuna, 2. Lamothe, 1. Poirot (cap.).

 

Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Paiva, 18. Jolmes ou Douglas, 19. Vergnes-Taillefer, 20. Lesgourgues, 21. Trinh-Duc, 22. Ducuing, 23. Tameifuna ou Cobilas. 

 

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Mallia ; 14 . Tauzin, 13. Guitoune, 12. Ahki, 11. Lebel ; 10. Ntamack, 9. Dupont (cap.) ; 7. Tolofua, 8. Jelonch, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Youyoutte ; 3. Aldegheri, 2. Mauvaka, 1. Neti ou Baille.

 

Remplaçants : 16. Cramont, 17. Baille ou Neti, 18. Brennan ou Tekori, 19. Miquel, 20. Germain, 21. Holmes, 22. Médard, 23. Faumuina. 

 

ça fait pas les 2 semaines prévues pour les internationaux mais plutôt la grosse équipe.

Juste un "ou"? On n'est pas dans la mouise :whist:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

c’est bien on va se jauger

 

ça peut être un gros match

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...