Aller au contenu

[TOP 14 - J12] UBB - Stade toulousain "Grandissico" (samedi 4/12/2021 à 21h05 à Chaban et sur Canal)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Petit apartheid (comme on dit en bon français:yes:), le bistro du Régent dont je viens de voir qu'il sponsorise les séants locaux de l'UBB, on sait si c'est en lien avec le super resto du même nom situé du côté Conseil régional d'Aquitaine ?

 

Le patron était un sacré personnage, ancien pilier en fédérale je crois, et proposait des grands crus bordelais à quasi prix coûtant (voire moins...hyper bons souvenirs de mission) surpris de les revoir à ce niveau.

Lien vers le commentaire

Désolé pour les spectacteur car c'était pas un beau match, pas aidé par la météo cela dit.

 

Ya quasiment rien à garder de ce match, à se demander pourquoi on a envoyé l'équipe 1. Dupont a un beau jeu au pied et la défense des mauls était pas mal sinon c'était catastrophique quasiment partout.


Bravo à Paul Ausset pour son 1er match de top 14 suite à la blessure de Miquel à l'entraînement

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Dingue que le score soit si serré vu comme on a été dominé de partout.
Victoire de l'UBB archi-meritée.

 

Du côté du ST, rien de bon à tirer. A part la défense.
Incroyable d'avoir encaissé qu'un seul essai ! :o

 

Cette défaite n'est pas bien grave comptablement.

Mais espérons qu'elle soit salvatrice pour qu'on reparte d'un meilleur pied. Car notre jeu est grippé depuis quelques temps.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

Bravo à Paul Ausset pour son 1er match de top 14 suite à la blessure de Miquel à l'entraînement

 

Erreur, c’était son deuxième match après celui de la dernière journée.

  • Merci 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il manque de l'huile a peu près partout.

 

Bon, il manquait les Arnold, Marchand, Faumuina, Ramos, Plaines, Elstadt entre autres mais c'est pas très rassurant.

 

Gros problème en attaque, loin d'être nouveau, alors que la défense on assure toujours.

 

Le petit truc positif, c'est qu'en étant pas bons, on paume de 10 points.

 

Mais dieu que l'attaque c'est pas ça.

  • Triste 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

On est de suite après une période internationale donc très éprouvante pour certains... C'est bon, on va se calmer après cette défaite.

 

Les Bordelois gagnent devant 33 000 spectateurs, quoi de plus normal. Ils sont fiers, Bordeaux est grand, Bordeaux est beau, c'est les Avengers putain, c'est parfait.

 

Pas d'inquiétude pour la suite.

On va se remettre à l'endroit, quelques-uns vont rentrer.

Et Mola sait comment faire l'amour à Urios si on les re-croise en phases finales :rolleyes:.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Juste un truc : d'habitude, contre le ST, Urios rentre précipitamment au vestiaire avant la fin du match. Et on ne le voit plus.

Ce soir, il est resté jusqu'au bout, se fait interviewer pendant 10 minutes et tout et tout.

 

Y a eu un truc particulier sur ce match par rapport aux autres ? :innoncent:

Modifié par Gabi
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Un très bon UBB, et un ST assez mauvais. Ce qui est étonnant, c'est qu'on soit si près d'eux au final, ce qui veut bien dire qu'on a de la marge. 

Le retour de Eldstat va faire du bien, car on a vraiment pêché dans le combat. Jelonch a beaucoup reculé ce soir, il a l'air un peu crâmé.

Et il va falloir sérieusement bosser l'animation offensive, ça commence à faire un moment qu'on voit des attaques d'un niveau indigne, avec des passes et des timing dégueulasses, ce qui met nos ailiers en bout de ligne dans des positions intenables. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Akhi est beaucoup moins tranchant qu'auparavant, que ce soit offensivement ou défensivement. Je pense que ça joue beaucoup sur la qualité de la ligne derrière.  

Notre équipe est trop limitée derrière actuellement.

Modifié par Romain
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Juste un truc : d'habitude, contre le ST, Urios rentre précipitamment au vestiaire avant la fin du match. Et on ne le voit plus.

Ce soir, il est resté jusqu'au bout, se fait interviewer et tout et tout.

 

Y a eu un truc particulier sur ce match par rapport aux autres ? :innoncent:

 

Pour le coup sur son analyse il est assez humble...

Rien à dire pour moi 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Romain a dit :

Akhi est beaucoup moins tranchant qu'auparavant, que se soit offensivement ou défensivement. Je pense que ça joue beaucoup sur la qualité de la ligne derrière.  

Notre équipe est trop limitée derrière actuellement.

Il est juste cramé je pense ...

C'est le joueur qui joue le plus 

 

Après avec les Guitoune et Tauzin au centre, ça peut être la piste aux étoiles !!!

 

Lien vers le commentaire

Il faut accepter cette défaite , elle est logique…

l’attaque est inquiétante évidemment..mais c’est le retour des internationaux..

par contre , je ne sens pas Cédric Heymans rageux, vous êtes un peu paranos les gars 😉..

je ne comprends pas qu’il n’y ait pas faute sur le maul où Cros est chargé par derrière, pour moi c’est violent , c’est pénalité et carton jaune , mais ça n’aurait pas changé le score …c’est juste le côté protection des joueurs ..

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Vu le niveau de nos arrières, je m'interroge avec le refus de tester des jeunes alors qu'on était en sous-effectif en début de saison.

 

Au final, les Dupont, Akhi, Tauzin, etc... semblent déjà entamés physiquement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Just now, Novesbreizh said:

Il faut accepter cette défaite , elle est logique…

l’attaque est inquiétante évidemment..mais c’est le retour des internationaux..

par contre , je ne sens pas Cédric Heymans rageux, vous êtes un peu paranos les gars 😉..

je ne comprends pas qu’il n’y ait pas faute sur le maul où Cros est chargé par derrière, pour moi c’est violent , c’est pénalité et carton jaune , mais ça n’aurait pas changé le score …c’est juste le côté protection des joueurs ..

Raynal est mauvais, il à raté la moitié des trucs dont cette charge qui méritait évidemment au moins une pénalité.. Bon on ne parle meme plus de bonhoure, qui va officier jusqu'à 70 ans à la vidéo.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Novesbreizh a dit :

Il faut accepter cette défaite , elle est logique…

l’attaque est inquiétante évidemment..mais c’est le retour des internationaux..

par contre , je ne sens pas Cédric Heymans rageux, vous êtes un peu paranos les gars 😉..

je ne comprends pas qu’il n’y ait pas faute sur le maul où Cros est chargé par derrière, pour moi c’est violent , c’est pénalité et carton jaune , mais ça n’aurait pas changé le score …c’est juste le côté protection des joueurs ..

100% d'accord pour Cros 

Cette décision c'est n'importe quoi!

C'est hyper dangereux ce qu'il fait...

A aucun moment il se baisse 

 

Après c'est un fait de match...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Pour le coup sur son analyse il est assez humble...

Rien à dire pour moi 

Oui, oui, son analyse est très bien.

 

Mais j'aime quand l'entraîneur assume une défaite au lieu de se réfugier dans le vestiaire sans saluer ni parler à personne.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Romain a dit :

Akhi est beaucoup moins tranchant qu'auparavant, que se soit offensivement ou défensivement. Je pense que ça joue beaucoup sur la qualité de la ligne derrière.  

Notre équipe est trop limitée derrière actuellement.

Akhi en est déjà à 700 minutes de jeu alors que ça fait que 3 mois que la saison a commencé.

Sachant qu'il a joué 1800 minutes l'an dernier.

Il est carbo.

 

Bref, trop de cadres sollicités derrière. Pas assez de turnover.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Bah, vos avants devraient suffire pour émincer les U12 de Cardiff. 

Oui avec un triple de Tauzin a la 30 ème minutes et on fera entrer TT a la mi-temps.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

 

J'aimerais présenter Tauzin à Lavanini. 

Tu ne veux pas qu'il fasse qqs matchs avec ton équipe, Averell?

Lien vers le commentaire

Reste beaucoup de choses a bosser. C est pas mal aussi d avoir des axes de travail car on peut pas se reposer sur les recettes de l an dernier. Est ce une saison de transition ? Y a des manques à certains postes c est clair. Y a des blessés, peut-être un peu moins d envie sur certains matchs (les 2 titres). Mais l equipe n est jamais larguée. Donc pas inquiétant mais faut une réaction et faire plus de jeu

Lien vers le commentaire

Victoire ultra logique de bordeaux mais limite décevante …

Ils en voulaient plus , le stade plein , une année sans nous battre , quoi de plus logique finalement .

De l’autre côté , un match dont on attendait pas grand chose de la part du ST et qui nous déçoit quand même 😏

Ou nous fait grave peur , c’est au choix.

Un match ou l’on aurait dû prendre du plaisir , limite sans pression et duquel on ressort avec un sacré mal de tronche .

Toujours les mêmes maux .

J’ai pas envie de basher les ailiers parce que c’est trop facile .

On mettrait n’importe qui a leur place le résultat serait le même .

Ils ont sûrement une crise de confiance mais ils sont dans des conditions pourries.

Un Kolbe ne ferait pas mieux .

Quand on hérite de ballons deguelasses, après des passes deguelasses, sans le moindre espace parce qu’en face la defense n’est pas fixée, y’a aucun miracle à attendre .

Pareil pour Akhi 

Le gars a lui seul masque toutes les carences de notre ligne d’arrière depuis 2 ans , normal qu’à un moment les adversaires savent comment le neutraliser.

Apres soyons lucides : Il manque du monde ce soir , le ST n’avait pas le feu aux fesses et certains n’auraient pas dû jouer ce match .

En étant mauvais , on est dans le game jusqu’au bout .

Mais oui on ne progresse pas , oui derrière c’est ultra poussif et on a du mal à voir qui ou quoi pourrait provoquer un déclic .

On sort d’une saison historique et il n’est pas non plus inimaginable qu’il y ait une forme de décompression après ça , couplée à l’envie des adversaires de vous découper .

Je trouve qu’il y a une forme de logique à ce que l’on soit moins performant .

On a beaucoup donné sur le début de saison pour enquiller les points rapidement et se mettre à l’abris avant l’EDF .

On le paye sûrement un peu en ce moment .

Restons calme et bossons 

 

 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, capitole46 said:

Tu ne veux pas qu'il fasse qqs matchs avec ton équipe, Averell?

 

Quand Timani a tourté Kockott, j'ai considéré son geste comme un exutoire collectif. Ça valait bien une suspension. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ntk a vraiment été très bon dans un contexte difficile. Si on met de côté son coup de pied incompréhensible en deuxième mi-temps, c'est vraiment du haut niveau.

Je pense que cette défaite est une bonne nouvelle, elle va permettre une remise en question générale qui est nécessaire car on n'est pas très emballant depuis le début de la saison.

Merci aussi au public bordelais pour leur chanson de fin de match, encore un titre pour l'ubb, l'étagère commence à être chargée.

  • Haha 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

 

Quand Timani a tourté Kockott, j'ai considéré son geste comme un exutoire collectif. Ça valait bien une suspension. 

C'est pas faux 

Pis de toutes manières, Lavanini sera suspendu pour une raison...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Effectivement, piètre soirée pour nos arrières.

 

Les Flops

 

Lucas Tauzin

Trop peu impliqué, Lucas Tauzin n'a pas apporté ce qu'on peut attendre de lui habituellement c'est à dire de la vitesse, de la puissance et du danger dans la défense adverse. Transparent et en difficulté même dans le placement parfois, lui aussi s'est mis au diapason de son coéquipier Matthis Lebel au niveau de la sous-performance.

 

Sofiane Guitoune

Le trois-quart centre toulousain dénotait clairement aux côtés d'Ahki et surtout de la paire de centre bordelaise Seuteni et Moefana. Maladroit à plusieurs reprises, il a fait quelques passes hasardeuses qui ont ralenti ou anihilé les offensives haut-garonnaise. Ajouté à cela, les 50% de réussite aux plaquages, c'est un match sans pour lui ce soir.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/le-barometre-de-bordeaux-toulouse-maxime-lucu-brille-lucas-tauzin-denote_sto8658570/story.shtml

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

Plutôt raide pour nos arrières.

 

Lucas Tauzin

Trop peu impliqué, Lucas Tauzin n'a pas apporté ce qu'on peut attendre de lui habituellement c'est à dire de la vitesse, de la puissance et du danger dans la défense adverse. Transparent et en difficulté même dans le placement parfois, lui aussi s'est mis au diapason de son coéquipier Matthis Lebel au niveau de la sous-performance.

 

Ces commentaires sont valables pour nos ailiers depuis le début de saison...

 

Ce soir Guitoune, Tauzin et Lebel font un match catastrophique, idigne du ST.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Woki et Moefana :wub:

Coté Toulousain, pas grand chose de positif ce soir.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Formés à Bordeaux c est bien ça? 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pacino31 a dit :

Victoire ultra logique de bordeaux mais limite décevante …

Ils en voulaient plus , le stade plein , une année sans nous battre , quoi de plus logique finalement .

De l’autre côté , un match dont on attendait pas grand chose de la part du ST et qui nous déçoit quand même 😏

Ou nous fait grave peur , c’est au choix.

Un match ou on aurait dû prendre du plaisir , limite sans pression et duquel on ressort avec un sacré mal de tronche .

Toujours les mêmes maux .

J’ai pas envie de basher les ailiers parce que c’est trop facile .

On mettrait n’importe qui a leur place le résultat serait le même .

Ils ont sûrement une crise de confiance mais ils sont dans des conditions pourries.

Un Kolbe ne ferait pas mieux .

Quand on hérite de ballons deguelasses, après des passes deguelasses, sans le moindre espace parce qu’en face la defense n’est pas fixée, y’a aucun miracle à attendre .

Pareil pour Akhi 

Le gars a lui seul masque toutes les carences de notre ligne d’arrière depuis 2 ans , normal qu’à un moment les adversaires savent comment le neutraliser.

Apres soyons lucides : Il manque du monde ce soir , le ST n’avait pas le feu aux fesses et certains n’auraient pas dû jouer ce match .

En étant mauvais , on est dans le game jusqu’au bout .

Mais oui on ne progresse pas , oui derrière c’est ultra poussif et on a du mal à voir qui ou quoi pourrait provoquer un déclic .

On sort d’une saison historique et il n’est pas non plus inimaginable qu’il y ait une forme de décompression après ça , couplée à l’envie des adversaires de vous découper .

Je trouve qu’il y a une forme de logique à ce que l’on soit moins performant .

On a beaucoup donné sur le début de saison pour enquiller les points rapidement et se mettre à l’abris avant l’EDF .

On le paye sûrement un peu en ce moment .

Restons calme et bossons 

Bonne analyse. Apres, on peut aussi dire que devant, on s’est fait complètement prendre. 
Je suis pas inquiet devant, c’est passager, on a beaucoup d’absents: Ju Marchand, Faumuina, Flament, les frères Arnold, Placines, Elstadt… c’est conséquent. 
On sous estime l’absence d’un Rory Arnold dont l’influence est colossale. N’oublions pas que notre jeu est basé depuis x mois, y compris saison dernière, sur un broyage de nos adversaires devant. 
Derriere, en revanche je suis inquiet parce qu’on était presque au complet. Quoique il nous manquait notre principal animateur: Ramos, celui qui met de la vitesse dans notre jeu. 
Ahki notre régulateur derrière est vraiment moins bien. Moins vif, moins percutant en défense, et surtout en mode coffre à ballon, aucun surnombre joué ou des passes affreuses… Guitoune était dans le même registre mais on va dire qu’il revient de blessure. 
J’ai presque envie de voir Chocobares revenir vite pour amener de la fraîcheur.
Et puis ce qui m’inquiète aussi c’est notre profondeur sur nos attaques. Je l’avais déjà souligné. On prend plus de 20 mètres de profondeur sur chaque attaque et qu’on arrive arrêtés, c’est juste hallucinant… Comme si on avait besoin de prendre autant de profondeur parce que pas confiance en nos skills… Remarque quand on voit leur qualité.

 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Ces commentaires sont valables pour nos ailiers depuis le début de saison...

 

Ce soir Guitoune, Tauzin et Lebel font un match catastrophique, idigne du ST.

Je veux bien qu’on critique nos ailiers, mais t’as vu les ballons qu’ils reçoivent? Il n’y a rien à en faire offensivement.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

En soi, sans notre 5 de devant titulaire et avec une ligne de 3/4 en grande difficulté (même si elle a pas grand chose à se mettre sous la dent), y a rien de honteux à perdre de 10 points chez cet UBB là dans ce contexte là (remontés comme des pendules dans un stade plein, à 100% de leurs capacités en terme d'intensité et d'engagement, avec leur meilleur XV de départ et tout en sortant d'une victoire référence dans le jeu produit contre le Racing la semaine dernière). 

 

Ce qui est embêtant encore une fois, c'est le contenu...dans la lignée des purges qu'on propose cette saison. 9V 3D en 12 matchs mais pas grand chose dans le jeu sur quoi bâtir collectivement.

On surfe juste sur nos acquis en défense de l'an dernier, on est globalement énorme dans ce domaine sur l'année civile 2021 (mais avec l'agressivité en moins dans les rucks et les soutiens) et on voit que quand la réussite nous échappe (celle qu'on a eu à La Rochelle ou à Montpellier en début de saison par ex), ça devient tout de suite plus difficile.   

 

Alors certes il n'y a rien d'alarmant comptablement parlant à la presque mi-saison, on est en très bonne posture pour faire minimum top 4 etc mais va falloir se réveiller dans le rugby qu'on veut proposer. Ce prochain bloc de 2 mois jusqu'aux VI Nations dans lequel on est censé évoluer au complet va être capital si on veut cultiver de vraies bases de succès pour le printemps. 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Neophyte a dit :

 

Voilà. Autant faire oeuvre utile. 

Ben autant lui présenter le président de la FFR alors.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

On a bien fait de faire reprendre nos inters avant la CE

ce soir à part Cros et NTK, ils paraissaient pas trop concernés.

J’espère qu’ils nous montreront une autre motivation le week-end end prochain

 

Lien vers le commentaire

On voit surtout que notre conquête, sans les frangins Arnold, est faible.

 

Jelonch il va falloir commencer à en parler aussi, ce n’est pas le même joueur qu’avec l’EDF.

 

Actuellement un profil comme Elstadt ou Placines manque à l’équipe.

 

Derrière j’ai trouvé Mallia intéressant et qui mérite une place sur l’aile vu le niveau actuel de nos ailiers.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neophyte a dit :

J'aimerais présenter Tauzin à Lavanini. 

 

Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Voilà. Autant faire oeuvre utile. 

 

T'es en train de prôner un mauvais geste sur Tauzin ? Qu'est-ce qu'il a fait qui justifierait ça ? Je l'ai pas vu chambrer l'adversaire ni faire de coups de p*te.

 

Sur ce match j'ai surtout vu de la frustration chez lui, même pas avoir râlé sur ses coéquipiers comme j'ai pu le lire et pourtant y aurait eu de quoi vu les passes qu'il a reçues, ou pas reçues d'ailleurs.

 

Sinon j'ai trouvé Dupont vraiment à la rue ballon en main, le nombre de ballons qu'il a fait tomber parfois sans pression particulière, un bon jeu au pied c'est tout ce qu'il y a à mettre à son crédit ce soir.

 

Modifié par Garbajauzion
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, etienne a dit :

On voit surtout que notre conquête, sans les frangins Arnold, est faible.

 

Jelonch il va falloir commencer à en parler aussi, ce n’est pas le même joueur qu’avec l’EDF.

 

Actuellement un profil comme Elstadt ou Placines manque à l’équipe.

 

Derrière j’ai trouvé Mallia intéressant et qui mérite une place sur l’aile vu le niveau actuel de nos ailiers.

 

Jelonch depuis si=on arrivée est loin d'être bon je trouve.

Tauzin aussi est decevant et en effet avec Ramos à l'arière je met Mallia en ailier.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Keke a dit :

Je veux bien qu’on critique nos ailiers, mais t’as vu les ballons qu’ils reçoivent? Il n’y a rien à en faire offensivement.

C'est le lot de tous les ailiers. Ils sont tributaires de pas mal de gars avant eux. C'est pour ça qu'avant d'aller chercher un ailier de top niveau qui coûtera une blindé, faisons déjà en sorte que ceux qu'on a là reçoivent des ballons dans de bonnes conditions. Après seulement on saura s'il faut investir ou pas. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Garbajauzion said:

 

 

T'es en train de prôner un mauvais geste sur Tauzin ? Qu'est-ce qu'il a fait qui justifierait ça ? Je l'ai pas vu chambrer l'adversaire ni faire de coups de p*te.

 

Sur ce match j'ai surtout vu de la frustration chez lui, même pas avoir râlé sur ses coéquipiers comme j'ai pu le lire et pourtant y aurait eu de quoi vu les passes qu'il a reçues, ou pas reçues d'ailleurs.

 

Sinon j'ai trouvé Dupont vraiment à la rue ballon en main, le nombre de ballons qu'il a fait tomber parfois sans pression particulière, un bon jeu au pied c'est tout ce qu'il y a à mettre à son crédit ce soir.

 

 

A chaque fois que je le vois, j'ai l'impression que c'est bien autre chose que de la frustration d'un soir qui pose problème. 

 

J'ai tendance à penser qu'il est arrogant, et que son talent n'est pour l'heure pas à la hauteur de son ego. Rien que la semaine passée, je l'ai trouvé cherche-merde au possible, et c'est pas la première fois. Peut-être qu'il est juste immature. Mais il se taille tranquillement une réputation d'emmerdeur. 

 

Des mecs comme lui, il y en a dans toutes les équipes, hein. On a eu Rado dans le genre, autrefois. Un belle bouche aussi. Et en général, ces mecs-là, on apprécie de les voir punis de temps en temps quand on se trouve dans le camp d'en face. 

 

Une petite tarte, hein, pas un attentat. Juste une baffe pour les remettre en place. 

 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Il est juste cramé je pense ...

C'est le joueur qui joue le plus 

 

Après avec les Guitoune et Tauzin au centre, ça peut être la piste aux étoiles !!!

 

Au vu de leurs prestations précèdente on sera loin de la piste aux étoiles

Lien vers le commentaire

Je suis déçu par le contenu.

Mais en jouant si mal, face à un UBB sous pression (5 défaites l’an dernier, Chabat plein, …) on perd de si peu !

 

les tours jumelles nous manquant cruellement.

 

Ils nous ont mis une grosse pression et ont bien réussi leur coup sur les rucks

 

Les points positifs :

- Mallia est quasiment notre n’1 à l’aile. Sur un banc 4/2 : je le mettrais avec le 9 remplaçant.

- je trouve que Meafou et Youyoute commencent à vraiment prendre de la place. 

Lien vers le commentaire

Pas d'affolement inutiles les mecs. 

On est deuxième avec le troisième à 5 points à un match de la mi saison. On perd chez le deuxième à une semaine de la Coupe d'Europe. Ce n'est pas la première fois qu'on fait un match médiocre avant cette compétition. 

On a reposé tous nos cadres ces deux dernières semaines. 

Pendant cette période, on a eu confirmation que notre équipe b tient la route et que l'on va encore sortir de bons jeunes cette année. Les retours de blessures de guitoune, tauzin et Bonneval vont pouvoir apporter de la rotation dans l'effectif ce qui sera très utile en fin de saison. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...