Aller au contenu

[TOP 14 - J20] SF - ST / L’AgneauSaloupiaudico (dimanche 6 mars à 21:05 à Jean Bouin et sur C+)


daqcxv

Messages recommandés

Posté(e)

Pas question de laisser l’honneur et l’avantage même d’ouvrir le poste à l’adversaire. Haro sur le pari-gros…sur le parigot !

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Garbajauzion a dit :

Belle présentation !

Mon petit doigt me dit qu'à l'origine elle n'était pas comme ça :biggrin:

  • Haha 3
Posté(e)

Aye le dimanche la chasse est ouverte pour le gros gibier à déplumer…feu! :lol:

Posté(e)

Entre parenthèses, il y a bien des lustres qu’ils nous l’avaient pas mis un dimanche soir à 21h :nainblack

Posté(e)

Je comprends pas qu'on soit toujours diffusé un dimanche soir.

C'est pas les "gros" qui prennent ce créneau là normalement?

A moins que le SF...

Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 19 minutes, Tolhurst a dit :

Je comprends pas qu'on soit toujours diffusé un dimanche soir.

C'est pas les "gros" qui prennent ce créneau là normalement?

A moins que le SF...

 

C'est juste que Bayle aime se lustrer le dimanche soir et vu que la on réuni tout pour lui SF + ST bis. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Tolhurst a dit :

Je comprends pas qu'on soit toujours diffusé un dimanche soir.

C'est pas les "gros" qui prennent ce créneau là normalement?

A moins que le SF...

 

Peut-être qu'en finissant 10è cette saison, Canal nous lâchera la grappe avec ces horaires à la c.n la saison prochaine...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Tolhurst a dit :

Je comprends pas qu'on soit toujours diffusé un dimanche soir.

C'est pas les "gros" qui prennent ce créneau là normalement?

A moins que le SF...

Si si , le gros BG , le gros têtard à lunette , la chaîne de gros …(bip) … 

voila 

 

Aye ouille pas sûr que je m’en sorte après ça …

à bientôt 

Modifié par daqcxv
Posté(e)

En tant que petit club qui vit de peu, on rosira de plaisir et de timidité pour accueillir le grrrrand Stade toulousain et sa kyrielle de stars étoilées (ne me mentez pas, y a des étoiles sur les maillots de tout le monde, même Bales). Nous roulerons maladroitement nos casquettes de parigots entre nos gros doigts malhabiles en faisant euh euh euh, tandis que vous marquerez essai sur essai en poussant des grands cris gutturaux ! Ooooooooh :crying: C'est pourtant si mal de se venger ! :crying: 

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit :

En tant que petit club qui vit de peu, on rosira de plaisir et de timidité pour accueillir le grrrrand Stade toulousain et sa kyrielle de stars étoilées (ne me mentez pas, y a des étoiles sur les maillots de tout le monde, même Bales). Nous roulerons maladroitement nos casquettes de parigots entre nos gros doigts malhabiles en faisant euh euh euh, tandis que vous marquerez essai sur essai en poussant des grands cris gutturaux ! Ooooooooh :crying: C'est pourtant si mal de se venger ! :crying: 

 

Profitez, vous allez encore nous étriller.

 

Mais, la vengeance est un plat qui se mange froid.

On vous tapera en barrage, chez vous. :chinois:

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit :

En tant que petit club qui vit de peu, on rosira de plaisir et de timidité pour accueillir le grrrrand Stade toulousain et sa kyrielle de stars étoilées (ne me mentez pas, y a des étoiles sur les maillots de tout le monde, même Bales). Nous roulerons maladroitement nos casquettes de parigots entre nos gros doigts malhabiles en faisant euh euh euh, tandis que vous marquerez essai sur essai en poussant des grands cris gutturaux ! Ooooooooh :crying: C'est pourtant si mal de se venger ! :crying: 

Non pas du tout.

Le SF va gagner. De peu mais va gagner.

Posté(e)
4 minutes ago, Tolhurst said:

Non pas du tout.

Le SF va gagner. De peu mais va gagner.

Je passerai moi-même de l'embrocation sur la cheville de Joris Segonds :crying: (que mon ami Neil, avocat britannique qui se déplace d'Angleterre tous les 15 jours pour le match à domicile, nomme Joris Bonsohn, même si Joris est nettement moins con que son Premier ministre.) :sorcerer:

  • Haha 1
Posté(e)

Pour moi c’est le seul match « jouable ». Je ne nous vois pas gagner mais ils me semblent un peu plus faibles que les autres.

Posté(e)
3 minutes ago, tolosaforever said:

Pour moi c’est le seul match « jouable ». Je ne nous vois pas gagner mais ils me semblent un peu plus faibles que les autres.

Ah, enfin un qui m'écoute ! :crying: 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, tolosaforever a dit :

Pour moi c’est le seul match « jouable ». Je ne nous vois pas gagner mais ils me semblent un peu plus faibles que les autres.

 

Ah non !

Le Stade Français va gagner. C'est certain.

 

Répétons tous ensemble :

Le Stade Français va gagner ! Ils sont très forts !

 

Mieux encore :

Le Stade Français a gagné !

Bravo au Stade Français !

Quel match du Stade Français !

Magnifique exploit du Stade Français !

 

Plus fort :

Bravo les Roses !

Vive les Roses !

Ils ont gagné !

 

Révélation

Si on leur dit pas qu'ils vont gagner, ils vont encore avoir peur, encore tomber malades et le match sera reporté en 2023 pendant la Coupe du Monde.


 

  • Haha 8
Posté(e)

Et qu'est-ce qu'un Scandinave à la peau traitée au Dove Men Care ? :original:

 

Un doux blond ! :sorcerer:

  • Haha 9
Posté(e)
Il y a 15 heures, Parigot_Paris a dit :

Et qu'est-ce qu'un Scandinave à la peau traitée au Dove Men Care ? :original:

 

Un doux blond ! :sorcerer:

.... qui se teint au stade Chan Poin

(celle là elle est bien nase !:blush:, mais si on la dit avec un accent teuton ....., peut-être que...)

  • Haha 7
  • Upvote 1
Posté(e)

Quand je pense qu à la messe on nous demande de prier pour l Ukraine ! Feraient mieux de penser au pôôôvre Stade Français ! :crying:

Posté(e)

Ce match, je ne comprendrais pas qu’on n’ait pas la bave aux lèvres.

 

si on sort une production comme à Pau et Perpignan, ce sera un manque d’amour propre.

 

le match aller est très proche, on doit se nourrir de la frustration de ce soir la.

ce match doit nous permettre de refaire la bascule du bon côté 

  • Upvote 3
Posté(e)

On pourra compter sur le soutien de nos 10 internationaux qui pourront venir à Charléty…

Posté(e)

On a retrouvé une mêlée et une défense. 

 

On doit y aller avec en plus la rage de cette arnaque de report .

 

Et vu le niveau du SF , avec un peu de confiance retrouvé, c'est quand même à notre porté .

  • Upvote 3
Posté(e)

Je mets un billet sur une victoire du stade toulousain. 

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Haddock a dit :

On pourra compter sur le soutien de nos 10 internationaux qui pourront venir à Charléty…

Il y aura donc plus de supporters toulousains que parisiens

  • Haha 9
Posté(e)
il y a une heure, No troll a dit :

Il y aura donc plus de supporters toulousains que parisiens

😂😂

Posté(e)

Ooooooh :crying:

 

Je médite une lamentation de derrière les fagots, je sors cendres et sac de toile (c'est mercredi les cendres, tas de mécréants), bref je prépare ma plus belle face de carême et je reviens vers vous ! pôôôôvre Stade Français ! :cray: 

  • Haha 1
Posté(e)

Bon dites, si on vous intéresse pas plus que ça vous pouvez aussi déclarer forfait, hein ! :crying:

 

C'est qu'on a un agenda bien rempli, alors les Toulouzaingues ils feraient mieux de nous adresser des provocations sanglantes qu'on puisse les afficher dans le vestiaire pour les ceusses des notre qui savent lire ! Réveil ! Debout là-d'dans ! Vous avez passé le ouikènde à vous battre en Ukraine ou quoi ?

 

Oooooooooh :crying: 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Parigot_Paris a dit :

Bon dites, si on vous intéresse pas plus que ça vous pouvez aussi déclarer forfait, hein ! :crying:

 

Peut être pas forfait .

 

Mais faire n'importe quoi dans la semaine pour déclarer des cas covids à la dernière minute et pas prendre l avion la veille du match pour demander un report .

 

Et accessoirement jouer les victimes, holala on aurait bien jouer , c'est pas nous c'est la LNR .

  • Upvote 3
Posté(e)
43 minutes ago, Bota said:

 

Peut être pas forfait .

 

Mais faire n'importe quoi dans la semaine pour déclarer des cas covids à la dernière minute et pas prendre l avion la veille du match pour demander un report .

 

Et accessoirement jouer les victimes, holala on aurait bien jouer , c'est pas nous c'est la LNR .

Merci pour ta contribution, je finissais par désespérer ! :flo: Cela dit c'est un peu long pour un mur de vestiaire, aussi avec ton accord je résume à "Bouh Stade Français Covid" et je transmets à ma direction. :flo: 

  • Haha 3
Posté(e)
14 hours ago, Haddock said:

On pourra compter sur le soutien de nos 10 internationaux qui pourront venir à Charléty…

Au stade Shampoing Mhôssieuh, en face du prince des Parcs ! :sorcerer:

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Parigot_Paris a dit :

Au stade Shampoing Mhôssieuh, en face du prince des Parcs ! :sorcerer:

De mon temps, Charléty c'était le stade de l'élite Monsieur, celui du PUC et pas du CASG ce club de pouilleux. :lol:

Car en ces temps lointains, le SF n’existait même pas, pour vous dire si c'est un club d'usurpateurs.

 

 

Modifié par Richner
  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Le Topic des Mutations... Le Topic des Mutations... J't'en foutrais moi du Topic des Mutations ! Ils font semblant de s'intéresser au départ pour Grenoble de Tala Gray pour ne pas oser une composition ! Déjà que Médard a sûrement chopé le COVID dans son EHPAD... Que Elstadt s'est foulé un coude et que Jauzion a quitté le service actif il y a longtemps, il va falloir phosphorer ! :sorcerer:

Posté(e)

Mais bordaÿle, vous allez vous réveiller ? :crying: Allez-y harcelez-moi fessez-moi avec une pelle pressez-moi de questions !

 

Est-ce que Macalou (Hou) est remis de sa blessure à la hanche ? Comment va la pubalgie de Paul Alo-Emile ? Quand reverra-t-on Hall ?

 

Oooooooh ils nous ignorent dans le mépris de l'indifférence ! :cray: 

Posté(e)

Seul Max était intéressant dans ton club, qu'il revienne bordel !!

Posté(e)

Parigot qui cherche un nègre pour écrire son prochain bouquin...

Alors pour dimanche, dine léger, car tu vas assister à une boucherie dans ton stade fétiche de jean bon hein...

ça va j'ai bon là ?:P

  • Merci 1
Posté(e)
4 minutes ago, stadeli said:

Parigot qui cherche un nègre pour écrire son prochain bouquin...

Alors pour dimanche, dine léger, car tu vas assister à une boucherie dans ton stade fétiche de jean bon hein...

ça va j'ai bon là ?:P

Ooooooooh :crying: Merci ! :flo: 

 

Et j'écris mes bouquins seul !

Posté(e)
il y a 12 minutes, Parigot_Paris a dit :

Mais bordaÿle, vous allez vous réveiller ? :crying: Allez-y harcelez-moi fessez-moi avec une pelle pressez-moi de questions !

 

Est-ce que Macalou (Hou) est remis de sa blessure à la hanche ? Comment va la pubalgie de Paul Alo-Emile ? Quand reverra-t-on Hall ?

 

Oooooooh ils nous ignorent dans le mépris de l'indifférence ! :cray: 

Puisque tu insistes @Parigot_Paris est-ce que la blessure à la hanche de Macalou et la pubalgie de Paul Alo-Emile serait liées? :yes: ... Des soirées "insulte moi en Helvetico-allemand" en seraient t'elle la cause?

  • Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)
4 minutes ago, Raph said:

Puisque tu insistes @Parigot_Paris est-ce que la blessure à la hanche de Macalou et la pubalgie de Paul Alo-Emile serait liées? :yes: ... Des soirées "insulte moi en Helvetico-allemand" en seraient t'elle la cause?

Eh merde, c'est déjà dans la presse ! :crying: 

  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit :

Ooooooooh :crying: Merci ! :flo: 

 

Et j'écris mes bouquins seul !

Ca me rassure, parce que 2 à se partager 3,50€ de bénéfice faudrait pas que ça créé des tensions.

 

:clin

  • Triste 1
nounours3103
Posté(e)

Épée sera t'il disponible ? 

J'aimerai bien voir  Guitoune - Fouyssac au centre. 

Et Page Relo titulaire

  • Upvote 1
Posté(e)

Pas gagne ce match contre vous je pense que la victoire contre Bordeaux vous a fait le plus grand bien

Si on peut aligner notre grosse équipe ça sera serré 

Castet Latu PAO

Azagoh Kremer

Briatte Macalou Burban

Hall Seconds

Etien Waisea Laumape Naivalu 

Hamdaoui

Banc

MAO Da Silva Melikidze

Van der mescht

Coville Sanchez Barre 

  • Merci 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Nicov a dit :

Pas gagne ce match contre vous je pense que la victoire contre Bordeaux vous a fait le plus grand bien

Si on peut aligner notre grosse équipe ça sera serré 

Castet Latu PAO

Azagoh Kremer

Briatte Macalou Burban

Hall Seconds

Etien Waisea Laumape Naivalu 

Hamdaoui

Banc

MAO Da Silva Melikidze

Van der mescht

Coville Sanchez Barre 

On espère une flambée de covid dans nos rangs pour reporter le match :yes:

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Franchement, contre le SF au complet, un BD serait un bon résultat. Ce sont toujours les mêmes qui enchaînent, et les avants commencent à avoir du mal.

 

A voir si on peut récupérer Choco et Epée pour mettre Mallia en 15. Et espérer que Holmes soit opérationnel.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Le retour de Chocobares serait super, notre seul vrai 12 (Fouyssac trop juste pour débuter je pense)

 

Ainuu Cramont Faumuina (espérant qu'il tienne jusqu'à la mi temps)(Neti Boubila Aldegheri pour pas finir le match avec que les jeunes) 

Arnold Meafou (Brennan Tekori)

Elstadt Miquel Tolofua (Placines)

Germain ou Page Holmes (Page ou Germain)

Delibes Chocobares Guitoune Tauzin

Mallia (Medard)

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, blacksad a dit :

Le retour de Chocobares serait super, notre seul vrai 12 (Fouyssac trop juste pour débuter je pense)

 

Ainuu Cramont Faumuina (espérant qu'il tienne jusqu'à la mi temps)(Neti Boubila Aldegheri pour pas finir le match avec que les jeunes) 

Arnold Meafou (Brennan Tekori)

Elstadt Miquel Tolofua (Placines)

Germain ou Page Holmes (Page ou Germain)

Delibes Chocobares Guitoune Tauzin

Mallia (Medard)

 

Belle équipe ! c'est ce que je disais compliqué de prédire le résultat compte tenu de l'instabilité de nos équipes d'un match sur l'autre

Posté(e)
il y a 31 minutes, will31 a dit :

les avants commencent à avoir du mal

 

Je trouves au contraire qu'ils ont enfin réagi après des semaines a faire le minimum syndical voir moins .

Contre l ubb , meilleur match de Tolofua depuis un moment , pareil pour Meafou enfin dans l avancé, Aldegheri qui fait une bien meilleure prestation que contre Pau .

Et la mêlée satisfaisante, notamment celle décisive à la 75 ème .

Posté(e)
il y a une heure, Pacino31 a dit :

On espère une flambée de covid dans nos rangs pour reporter le match :yes:

Ça, c'est pour les échappés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Nicov a dit :

Belle équipe ! c'est ce que je disais compliqué de prédire le résultat compte tenu de l'instabilité de nos équipes d'un match sur l'autre

 

Oui mais la différence c'est que l'UBB était pas mal diminuée aussi là ou le SF joue avec son équipe type ou presque, sauf Hall mais Coville fait actuellement du très bon boulot.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, papapoupa a dit :

 

Oui mais la différence c'est que l'UBB était pas mal diminuée aussi là ou le SF joue avec son équipe type ou presque, sauf Hall mais Coville fait actuellement du très bon boulot.

Coville est capable du pire comme du meilleur et il n'a malheureusement jamais vraiment confirmé après le titre des champions du Monde moins de 20 dont il était le capitaine (d'ailleurs je pense que le recrutement de Parra l'année prochaine a pour vocation de l'aider à franchir un cap) 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...