Aller au contenu

[TOP 14 - J20] SF - ST / L’AgneauSaloupiaudico (dimanche 6 mars à 21:05 à Jean Bouin et sur C+)


daqcxv

Messages recommandés

nounours3103
Posté(e)
Il y a 2 heures, GuyNess a dit :

Il était bien content que le match aller soit jouer lors des doublons.

Donc rien à faire de ce qui pense. J'espère que les mecs aurons la bave aux lèvres en rentrant sur le terrain pour bouffer du Parisien

  • Upvote 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)
Le 04/03/2022 à 13:38, Gabi a dit :

Vous pensez vraiment que l'équipe C du ST peut battre l'équipe A du SF ?

 

Y a une différence de niveau entre les deux clubs mais quand-même...

 

Rien à ajouter !

C'est exactement mon état d'esprit, et ça devrait être celui de toutes les instances...

 

L'absence de 10 de tes 15  meilleurs joueurs c'est comme si on me demandait de faire un sprint contre Usain Bolt qui aurait les jambes attachés...

 

Est ce que je gagnerais ? Pas sûr...

Si je gagnais est ce que je serais fier ? Pas sûr non plus...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Rien à ajouter !

C'est exactement mon état d'esprit, et ça devrait être celui de toutes les instances...

 

L'absence de 10 de tes 15  meilleurs joueurs c'est comme si on me demandait de faire un sprint contre Usain Bolt qui aurait les jambes attachés...

 

Est ce que je gagnerais ? Pas sûr...

Si je gagnais est ce que je serais fier ? Pas sûr non plus...

 

 

Bah on a failli gagner à l'aller et on était encore plus diminués....

Posté(e)

Je me dis du coup que la seule décision de la ligue de reporter les matchs du ST contre le SF et du MHRC va couter entre 6 et 8 points au ST, la différence entre une place de 2eme/3eme et celle de 7eme, merci Bouscatel.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Germain il prend du frigo ou du repos ?

 

Medard c'est sa derrière année , il galère tellement a faire 2 matchs .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Posté(e)

Neti capitaine :blink:

  • J'aime 1
  • Haha 5
  • Confus 2
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Neti capitaine :blink:

Pour montrer l’exemple :yes:

Posté(e)

Bien pour Page-Relo, Delibes, mais Tauzin en 12, pas bien

  • Upvote 2
Posté(e)

Ramos pas libéré alors que le mec joue 5min par week-end, et que le match est à Paris…on se fait pas respecter . 

à l’instant, Bota a dit :

Germain il prend du frigo ou du repos ?

Il est sur le banc…

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Neti capitaine :blink:

 

Va t il deblayer l'arbitre à l'épaule ?

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

 

Va t il deblayer l'arbitre à l'épaule ?

Bah, si ça peut l'aider à maîtriser ses pétages de plomb.

Fin psychologue Mola :rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, Tolhurst a dit :

Bah, si ça peut l'aider à maîtriser ses pétages de plomb.

Fin psychologue Mola :rolleyes:

 

Peut etre que le C a coté de la photo c'est le C de Carton Rouge ...

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Le banc est pas mal avec Tekori, Placines, Tolofua…

Plus que 2 matchs et on va plus la reconnaître cette équipe.

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 9 minutes, Tolhurst a dit :

Neti capitaine :blink:

 

il y a 9 minutes, Keke a dit :

Pour montrer l’exemple :yes:

Tout le monde la tête la première dans les rucks et on fait René la taupe !

Choix très très surprenant ceci dit.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 14 minutes, Bota a dit :

Medard c'est sa derrière année

 

Il va serrer les fesses...

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Keke a dit :

Le banc est pas mal avec Tekori, Placines, Tolofua…

 

On dirait qu'on veut leur faire le coup du match aller, ou ils avaient mis un gros banc.

 

Le soucis c'est que je nous vois pas encore dans le match à la 60ème, enfin on verra...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Bota a dit :

Germain il prend du frigo ou du repos ?

 

Medard c'est sa derrière année , il galère tellement a faire 2 matchs .

Germain couvre les postes de 9, 10 et buteur, je trouve normal sa place sur le banc.

Comme Ramos en EdF :yes: qui couvre 10, 15 et buteur

  • J'aime 2
  • Haha 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

On n'a clairement pas réglé notre problème au centre...

Tauzin - Guitoune au centre ça va être un carnage si il y a Laumape et Nayacalevu en face.

 

J'espère que Lebel va enfin me faire mentir.

 

Youyouttes, titulaire à la place de Placines, je suis étonné.

 

Notre équipe est loins d'être dégueulasse !

  • Upvote 2
Posté(e)

On a pas la compo du Lido?

Il est où Parigot là?

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Germain couvre les postes de 9, 10 et buteur, je trouve normal sa place sur le banc.

Comme Ramos en EdF :yes: qui couvre 10, 15 et buteur

 

Et en plus Page-Relo mérite d'être vu.

Et Germain sur une fin de match serré peut mettre le boxon on sent qu'il a envie d'y aller seul des fois.

Plus ce que tu as dit sur sa polyvalence qui permet le 6+2.

 

La tactique du staff est simple, tenir jusqu'à la 55ème et tenter de faire la différence avec les remplaçants.

  • Upvote 3
Saint Thomas ST
Posté(e)

Equipe dont la compo au banc musclé vise à contrer la stratégie du SF.

C'est à quitte ou double : si les titus tiennent le choc, y aura une belle carte à jouer, autrement on peut prendre la marée rapidement. On va manquer d'automatismes.

  • Upvote 2
Novesbreizh
Posté(e)

Pas mal cette compo …c’est un peu risqué mais c’est bien de tenter de tenir avec les jeunes et ensuite faire rentrer des gars expérimentés…

Effectivement la paire de centre n’est pas très rassurante même si j’ai trouvé Guitoune beaucoup mieux contre l’UBB ..

Espérons  qu’une motivation décuplée , face à l’injustice du match , soit notre plus bel argument..

Posté(e) (modifié)

Poite ...

 

Jouez la !!

30 sec apres

 

 

Enfin si vous voulez .....

Modifié par Bota
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, rimram31 a dit :

J'ai une proposition pour continuer avec les vrai/faux/pseudo doublons. Chaque équipe présente une liste d'une quarantaine de joueurs comme actuellement en début de top 14 et, en cas de sélections, on équilibre en demandant a chaque équipe d'exclure autant de ses n meilleurs joueurs en face !

 

Quesada, Lombard & co seront je suppose ravis de favoriser du coup la formation et l'éclosion des jeunes :chuis:

 

Un SF avec des espoirs devant jouer en première ligne, au talon, a la charnière, ma foi ca aurait de la gueule.

Déjà à hauteur de 50% .

nounours3103
Posté(e)

Tauzin au centre. 😩

J'espère que cette semaine il lui ont montré le rugby pour les nuls. 

Je comprends pas qu'on s'entête avec lui. 

Le staff nous refait une Balès. 

  • Confus 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e)
à l’instant, nounours3103 a dit :

Tauzin au centre. 😩

J'espère que cette semaine il lui ont montré le rugby pour les nuls. 

Je comprends pas qu'on s'entête avec lui. 

Le staff nous refait une Balès. 

Choco était censé revenir non ?

Apres y'a le match contre le MHR à gérer aussi ...

Le staff essaie de faire tourner 

  • Upvote 1
PabloBaresco
Posté(e)

Surpris de ne pas voir Chocobares et Medard ...

Posté(e)
il y a 4 minutes, PabloBaresco a dit :

Surpris de ne pas voir Chocobares et Medard ...

Contre le MHR je pense ...

  • Upvote 4
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Tauzin à beaucoup de mal à confirmer les espoirs placés en lui...

Je trouve qu'il devient un joueur très prévisible et quelconque.

 

Typiquement un joueur pour lequel un prêt au niveau inférieur pourrait être salvateur...

  • Upvote 1
Posté(e)

Content de revoir Page-Relo titulaire (comme aux Wasps je crois).

Neti capitaine, c'est une bonne blague.

Déjà un pilier capitaine, je trouve ça toujours bizarre car le mec passe le match avec la tête dans la meule et on lui demande de gérer ses troupes et de discuter avec l'arbitre alors qu'il n'a rien vu du match....

Perso j'y aurais mis Miquel qui l'a été longtemps au SUA, et qui a un des meilleurs postes pour le capitanat.

  • Upvote 5
Posté(e)

Reste toujours 17 points donc à trouver en 8 matchs . :online:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Macalou blessé et absent contre l'Ecosse .

 

Mais dispo et titulaire  1 semaine apres :chuis:

 

 

Modifié par Bota
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

C'est l'équipe type du SF je pense...

Je vous trois titulaires du ST, et pas des joueurs clés.

 

Je pense que c'est mission impossible, c'est maintenant que Mola doit monter le groupe en mode commando.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

C'est l'équipe type du SF je pense...

Je vous trois titulaires du ST, et pas des joueurs clés.

 

Je pense que c'est mission impossible, c'est maintenant que Mola doit monter le groupe en mode commando.

On a beau y être habitué.

C'est quand même dans des moments comme celui-ci qu'on touche du doigt que ce championnat est une vaste mascarade.

Bayle va éructer demain soir.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 50 minutes, daqcxv a dit :

Reste toujours 17 points donc à trouver en 8 matchs . :online:


 

il faudra les trouver en 6….

 

comment tu calcules ces 17 points?

Posté(e)
il y a 52 minutes, Zuzu31 a dit :

Neti capitaine, c'est une bonne blague.

Déjà un pilier capitaine, je trouve ça toujours bizarre car le mec passe le match avec la tête dans la meule et on lui demande de gérer ses troupes et de discuter avec l'arbitre alors qu'il n'a rien vu du match....

 

C'est une vrai preuve de confiance du staff, effectivement d'autres auraient pu l'être.

Il y a souvent eu des capitaines en première ligne, surtout au talons d'ailleurs, en France et à l'étranger.

 

Pour demain, on a surtout besoin d'un leader de combat vu l'absence de nos meilleurs joueurs.

 

 

Posté(e)

𝕃𝔼 𝕏𝕍 face au Champion d'Europe & de France en titre
Pas de doute ! Ce type de racolage a pour but de ratisser large pour garnir les travées de Jean Bouin... :blink:

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 11 minutes, montségur a dit :

𝕃𝔼 𝕏𝕍 face au Champion d'Europe & de France en titre
Pas de doute ! Ce type de racolage a pour but de ratisser large pour garnir les travées de Jean Bouin... :blink:

 

Exactement...

Comme l'appelation de classico qui n'a aucun sens.

  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bota a dit :

Macalou blessé et absent contre l'Ecosse .

 

Mais dispo et titulaire  1 semaine apres :chuis:

 

 

Galthié sait ce qu’il fait bordel …😤😤😤

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Galthié sait ce qu’il fait bordel …😤😤😤

Quesada aussi ! :whist:

Lord_Kraken
Posté(e)
Le 03/03/2022 à 15:13, Parigot_Paris a dit :

On est au complet à part Paul-Alo Emile. Je suis à bout d'arguments. :crying: 

Perdu il est même titulaire ;) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lord_Kraken a dit :

Perdu il est même titulaire ;) 

Non ! C’est le frangin !

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Haddock a dit :


 

il faudra les trouver en 6….

 

comment tu calcules ces 17 points?

Juste pour éviter la descente mathématiquement. Usap 34 points ST 48 . 14 points d’avance. Usap 6 matchs . 6X5 = 30 moins 14 = 16 + 1 point de sécurité ça nous fait 17 . 
c’est gros mais mathématiquement.

Posté(e) (modifié)

 

 

Il a l'air plus modeste que Germain .

Modifié par Bota
  • Upvote 1
Posté(e)

Même traitement que idjaine ?
Z’aime concasser des petits jeunes .

Posté(e)
Il y a 9 heures, daqcxv a dit :

Juste pour éviter la descente mathématiquement. Usap 34 points ST 48 . 14 points d’avance. Usap 6 matchs . 6X5 = 30 moins 14 = 16 + 1 point de sécurité ça nous fait 17 . 
c’est gros mais mathématiquement.

Pour être dans les 6 il fallait compter 70 points en 2021 et 2019, moins les 3 saisons précédentes. 

Toulouse est actuellement à 48. Il manque 22 points pour accrocher les phases finales. 

Parigot_Paris
Posté(e)
14 hours ago, Tolhurst said:

On a pas la compo du Lido?

Il est où Parigot là?

Il est à la messe Mhôssieuh ! C est dimanche !

 

en gros la meilleure équipe sans Paul Alo-Emile (Sur le banc, Melikidze titulaire) et Veainu (absent). Macalou Hou en huit. Hamdaoui en 15. Briatte préféré à Burban (banc). Gabrillagues et Azagoh en deuxième barres soit un nombre impressionnant de sauteurs. 
Lorenzetti ******. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...