Aller au contenu

[TOP 14 - J20] SF - ST / L’AgneauSaloupiaudico (dimanche 6 mars à 21:05 à Jean Bouin et sur C+)


daqcxv

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, Bota a dit :

 

Au retour de nos internationaux, il y aura pas forcément de rendements immédiats . 

Et il reste pas beaucoup de matchs .

Peut-être pas le rendement "immédiat" escompté, mais un put*** de sortage des doigts du boule dans les règles.

Confiance au staff qui va expliquer les choses comme il faut.

Et puis les mecs de l'Edf sont ni cons ni aveugles non plus.

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Putain mais y fait un froid de gueux dans ce stade ! Puisque vous êtes si pessimistes vous voulez pas nous donner match gagné et on rentre se mettre au chaud ? :crying: 

Posté(e)
à l’instant, Parigot_Paris a dit :

Putain mais y fait un froid de gueux dans ce stade ! Puisque vous êtes si pessimistes vous voulez pas nous donner match gagné et on rentre se mettre au chaud ? :crying: 

Non, non surtout pas.

Mettez nous bien profond surtout. On a besoin de continuer à graver des choses dans le marbre (pour les ressortir un jour).

Sinon, fais la ola pour te réchauffer.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Putain mais y fait un froid de gueux dans ce stade ! Puisque vous êtes si pessimistes vous voulez pas nous donner match gagné et on rentre se mettre au chaud ? :crying: 

 

On va vous rouler dessus ça va être sale et méchant. 

Mais c'est de votre faute aussi, fallait pas commencer. :P

  • Triste 1
Posté(e)

Ce qui est vraiment pas normal c est que les autres équipes ont pu jouer avec les sélectionnés (par exemple UBB Jolmes et Jalibert étaient prévus ) d'ailleurs Jolmes se blesse contre Pau et le Stade Toulousain ne peux pas utiliser ces internationaux car match le dimanche doit

Merci la magouille de Canal + dictée par la bande anti stade Toulousain de Laporte Galtier....

 

ça commence à faire beaucoup

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit :

 

On va vous rouler dessus ça va être sale et méchant. 

Mais c'est de votre faute aussi, fallait pas commencer. :P

 

D'autant que ce soir, le match est arbitré par ... Ramos :whist:

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi je suis optimiste. C'est totalement anormal pourtant...

Mais ce soir, c'est Paris qui a la pression. Nous on va y mettre de l'engagement, du solide.

A mon avis, ça va les surprendre en face.

Je suis absolument certain que ce match a été préparé un peu différemment des autres. Et il arrive après une victoire qui nous a reboosté !

Et puis Jean-Bouin, c'est pas Aimé Giral. Souvent on entend plus nos supporters que les roses.

 

J'ai juste un bémol à mon optimisme, c'est l'arbitre... Le Ramos, je ne le sens pas.

braucolduras
Posté(e)
Il y a 9 heures, Bota a dit :

il faut qu'ils arrêtent les interview .

 

On se retrouve à détester l'adversaire plus que soutenir sa propre équipe .

 

L'envie d'une victoire pour voir Segonds remis a sa place .

 

Le plaisir d'avoir battu Urios pour voir sa tête déconfite , et le voir perdre son match d'hier soir .

 

La joie de voir Urdapiletta se prendre un bon placage dans les côtes .

 

L'envie de voir Perpi relégable rien que pour Faire c... Acebes .

 

 

Ca devient malsain à force .

Eh tu vas nous faire un ulcère ou une attaque, il faut pas tout prendre au premier degré sinon tu vas pas vivre vieux.:rolleyes::chuis:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

D'autant que ce soir, le match est arbitré par ... Ramos :whist:

En tant que toulousain on ne peut que faire confiance à Ramos... 

 

 

 

Posté(e)
il y a 13 minutes, ST XV a dit :

Ce qui est vraiment pas normal c est que les autres équipes ont pu jouer avec les sélectionnés (par exemple UBB Jolmes et Jalibert étaient prévus ) d'ailleurs Jolmes se blesse contre Pau et le Stade Toulousain ne peux pas utiliser ces internationaux car match le dimanche doit

Merci la magouille de Canal + dictée par la bande anti stade Toulousain de Laporte Galtier....

 

ça commence à faire beaucoup

 

 

Il faut arrêter la parano, surtout qu’on en a déjà parlé 10 fois. Les joueurs de l’EDF qui sont interdits de jouer avec leur club ce week-end sont les 23 qui étaient sur la feuille de match contre l’Ecosse. Rien à voir avec le dimanche soir ou une magouille FFR/Laporte/reptiliens/big pharma. 

  • Upvote 7
RaimonNTada
Posté(e)
il y a 12 minutes, RMP a dit :

 

 

Il faut arrêter la parano, surtout qu’on en a déjà parlé 10 fois. Les joueurs de l’EDF qui sont interdits de jouer avec leur club ce week-end sont les 23 qui étaient sur la feuille de match contre l’Ecosse. Rien à voir avec le dimanche soir ou une magouille FFR/Laporte/reptiliens/big pharma. 

T’es sûr quand même que les reptiliens et big pharma y sont pour rien ?

:yes::shaun:

  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 9 heures, papapoupa a dit :

 

Ben oui on est pas en URSS, on va pas interdire des interviews ^^

On vient juste d’interdire RT France, côté liberté de la presse… :yes:

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, RaimonNTada a dit :

T’es sûr quand même que les reptiliens et big pharma y sont pour rien ?

:yes::shaun:

 

Effectivement pour ces deux là j'en suis moins sûr.

  • Haha 1
Posté(e)

8 secondes et première pénalité. 💪💪💪💪

Posté(e)

Holmes qui participe au bon début de match 

Posté(e) (modifié)

 3 attaquants zéro défenseurs ...  Il va falloir s'y mettre bordel

Modifié par Pat@
gegelerugbyman
Posté(e)

0 Point et 0 pointé.


Je me répète mais tu mets 0 pression sur les arbitres ou la ligue pendant les doublons, tu prends 0 points sans tes meilleurs joueurs. Y'a rien d'autre à espérer.

 

Bravo à M. Ramos et au SF. Rien à ajouter, c'est pour Lacroix et Mola.


J'espère que les supporters du SF viendront nous narguer. Ils en ont le droit, taper 2 fois le champion de France, chapeau, non ?

Posté(e) (modifié)
2 minutes ago, gegelerugbyman said:

0 Point et 0 pointé.


Je me répète mais tu mets 0 pression sur les arbitres ou la ligue pendant les doublons, tu prends 0 points sans tes meilleurs joueurs. Y'a rien d'autre à espérer.

 

Bravo à M. Ramos et au SF. Rien à ajouter, c'est pour Lacroix et Mola.


J'espère que les supporters du SF viendront nous narguer. Ils en ont le droit, taper 2 fois le champion de France, chapeau, non ?

Et j'espère qu'on pourra les envoyer chier sans se faire bannir ou de prendre des remontrances des sjw ...

Modifié par Ayrton
  • Haha 1
Vil & Preux
Posté(e)

Cruel !

 

Page Relo, ca change tout. :wub:

Youyoute :wub:

 

Fouyssac :o

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Page Relo met tout le monde d’accord.

Tres bon match de Mallia.

Youyoutte décisif sur les grattages

  • Upvote 3
Posté(e)

@Parigot_Parisne ramène pas ta fraise pendant 1 ou 2 jours stp

Je t'aime bien en vrai mais là faut vraiment pas.. je pourrais écrire des trucs que je ne pense pas vraiment...

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Posté(e) (modifié)

Bravo aux gars pour le match.

 

Je ne dis rien de plus sauf :

* 8 points gagnés par le SF grâce aux doublons et tricheries (non parce que le ST au complet, les mecs ils ont 0 point en face), si le top 14 est faussé, c'est quand même pas de notre faute, non?

* je me demande ce que ça ferait de ne pas être en phases finales, non mais vraiment, est-ce que la LNR, la FFR ne serait pas un peu gênée ? 9-10 joueurs en EdF et le club pas en phase finale...

* le SF, je ne préfère rien dire 

 

 

Grosse haine, mais le reportage du CRC sur le suicide du joueur de Rouen me fait relativiser.

 

 

Ah si, Chabal est un gros con anti-ST, qu'il aille se faire foutre 

 

 

 

 

Modifié par capitole46
  • Upvote 9
Posté(e)

Fouyssac, tu le vois jouer 15 minutes en 1 an et ça suffit pour qu’il te fasse perdre un match…

 

ça dégage ça…

  • Upvote 3
Colza Nostra
Posté(e)
2 hours ago, Pit said:

On vient juste d’interdire RT France, côté liberté de la presse… :yes:

 

Oui mais nous on est les gentils c'est pas pareil. 

  • Haha 1
Posté(e)

Je suis quand même très agréablement surpris que notre équipe C domine l'équipe-type du SF.

Soit on a vraiment des remplaçants et des jeunes de plus en plus forts.
Soit le SF est vraiment faible.

Je pense que c'est un peu des deux.

 

Donc match plutôt positif, notre groupe s'épaissit et monte en puissance.

Allez, plus qu'un doublon et le championnat reprendra son cours normal.

 

Par contre, c'est quand même fou qu'une équipe (je parle du SF) qui devrait jouer le maintien se retrouve à jouer la qualif' grâce aux doublons et au covid.

On marche sur la tête.

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 21 minutes, tolosaforever a dit :

Page Relo met tout le monde d’accord.

Tres bon match de Mallia.

Youyoutte décisif sur les grattages

 

Il fait un bon match Page-Relo mais pas exceptionnel, il a été bon, après y'a deux trois choix en première mi-temps et la pénalité vite jouée en seconde qui s'imposaient pas.

 

Par contre Mallia impérial aujourd'hui à l'arrière match incroyable.

 

Youyoutte je la ressors de la première mi-temps mais c'est un Youyoutte 0% tendresse aujourd'hui.

 

Enorme match des piliers aussi, autant les titulaires que les remplaçants, les talonneurs espoirs font le taf dans le jeu mais les lancers gâchent un peu la partition malheureusement.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Trop cruel,  je prefere rien dire ce soir ca risque de depasser ma pensée

quand meme fier des jeunes l'âme et l'avenir du Stade

 

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)

Honnêtement suite au premier match face au SF il y avait de quoi être inquiet. Là, vu l'état d'esprit, je ne me fais pas de soucis pour la suite. On sent que l'équipe s'est remis la tête dans le cambouis. C'est pas encore aussi efficace qu'on le voudrait, mais on sent que la détermination est là. Avec le retour des internationaux je suis plutôt confiant.

 

Page relo mérite vraiment qu'on le revoit. Il s'est parfois enflammé mais il a montré de belles choses.

 

Youyoute qd il se donne, c'est un sacré joueur de club !!

 

Malia 👍👍. J'aime beaucoup son style de jeu a l'arrière.

Modifié par Romain
  • Upvote 4
Posté(e)

Bon, j'étais le seul optimiste avant le match sur ce forum, mais j'avais un léger doute concernant l'arbitre... Bingo !

La dernière action n'aurait pas du exister puisque la dernière mêlée (40 mètres en face à peu près) est écroulée par Kakovin.

 

 

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 24 minutes, tolosaforever a dit :

Page Relo met tout le monde d’accord

 

Clairement pas .

 

 

 

  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

Je ne sais pas pourquoi je suis optimiste. C'est totalement anormal pourtant...

Mais ce soir, c'est Paris qui a la pression. Nous on va y mettre de l'engagement, du solide.

A mon avis, ça va les surprendre en face.

Je suis absolument certain que ce match a été préparé un peu différemment des autres. Et il arrive après une victoire qui nous a reboosté !

Et puis Jean-Bouin, c'est pas Aimé Giral. Souvent on entend plus nos supporters que les roses.

 

J'ai juste un bémol à mon optimisme, c'est l'arbitre... Le Ramos, je ne le sens pas.

 

Je m'auto-cite. C'est pas une analyse à la Chabal ça !! :yes: :zorro:

  • Upvote 2
Posté(e)

Et ithurburu qui cite « allez on va  se faire plaisir en revoyant le dernier essai .. »

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Upvote 3
Posté(e)

 

Bon toujours en colère , mais cette fois au moins  on méritait la Victoire .

Ca change de Pau ou de l Usap , ou même du dernier match contre le SF ou on serre les fesses tout le match .

 

Aujourd'hui. 

 

On les a concassés en mêlee ( on attend toujours le CJ , et la pénalité sur le ballon non talonné qui sort sur le côté  en face des perches .

 

On a été bon dans l'état d'esprit .

 

On se fait enfler par l'arbitrage ( coucou le talonnage a la main a 1 m de la ligne ) 

 

Holmes rate 6 points .

 

Et on tiens l equipe type du SF qui s améliore ( d après hamdaoui :chuis:

 

Mais ca me consolera pas si on est pas dans les 6 .

 

Quelle est amère cette défaite. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Je suis quand même très agréablement surpris que notre équipe C domine l'équipe-type du SF.

Soit on a vraiment des remplaçants et des jeunes de plus en plus forts.
Soit le SF est vraiment faible.

Je pense que c'est un peu des deux.

 

Donc match plutôt positif, notre groupe s'épaissit et monte en puissance.

Allez, plus qu'un doublon et le championnat reprendra son cours normal.

 

Par contre, c'est quand même fou qu'une équipe (je parle du SF) qui devrait jouer le maintien se retrouve à jouer la qualif' grâce aux doublons et au covid.

On marche sur la tête.

Tut tut tut, on va te dire que le Top 14 est un championnat incroyablement serré, et composé de 14 grandes équipes qui jouent un championnat équilibré.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 39 minutes, Vil & Preux a dit :

Cruel !

 

Page Relo, ca change tout. :wub:

 

 

Beaucoup d'assurance et de maturité de sa part. Beaucoup de bons choix, d'autres moins,  mais de la vivacité, du jeu au pied très correct. 

 

Entre Germain lui, y a clairement match.

  • Upvote 2
Posté(e)

Tout ce que mérite Canal ce sont des phases finales sans les meilleurs français. Mais le pire c'est que personne n'y trouvera a redire, ca sera le sempiternel "les règles sont connues au départ". Tiens a propos des règles connues d'avance, le cas de Macalou il se situe ou ?

Posté(e)

c’est peut être Montpellier qui va nous remettre dans les 6 !

 

Juste retour des choses dues au covid

 

Montpellier joue la semaine prochaine à domicile contre Toulon.. 

S’ils gagnent .. vu l’enchaînement des matchs sans vacance pour eux, ils pourraient bien envoyer eux aussi leur équipe C contre nous le 20 mars

 

Ce qui nous mettrait virtuellement 5ème avec 1 point d’avance contre le racing et 2 contre La Rochelle

 

Sachant que nous recevons La Rochelle ..

 

Et La Rochelle reçoit le racing pendant que nous recevons Lyon qui ne serait que 2 points devant nous .. avec nos internationaux 

 

Bref pour moi la saison va se jouer sur les 2 prochains matchs

 

- un coup de pouce de Montpellier qui ne fait qu’enchainer et qui pourrait venir en tongue

- Une victoire contre Lyon qui pourrait nous faire passer devant eux et revenir à la 4ème place

 

2 matchs cruciaux .. puis tout est possible 

Voilà comment je vois les choses

  • Upvote 8
Posté(e) (modifié)

Guitoune ASSASSIN

Vous parlez tous de l’arbitrage , moi globalement je le trouve bon .

Le grattage de Youyoutte n’est clairement pas valable , c’est clair et net .
La mêlée avant peut être qu’il y a faute  , pas bien vu .

Mais notre fossoyeur ce soir , c’est  le mec au sourire ultra brite insupportable .

Sur l’action s’il fait juste la passe en bout de ligne y’a un boulevard derrière et il fait de la bouse et il sourit en plus …

J’en peux plus de ce mec et encore je me retiens .

Honteux ce gars 

Scandaleux ce gars 

J’en suis à me demander si je vais regarder à nouveau un match avec lui titulaire , j’ai une putain de rage je vous dis pas .

Pour le reste , oui comme tous les deniers matchs du courage , de l’abnégation mais encore heureux .

Sinon toujours le néant total dans l’animation offensive , surtout derrière ou j’ai l’impression qu’on pourrait avoir 10 heures le ballon sans en faire quoi que ce soit 

Ça joue devant La Défense , ça balaye mais c’est d’une stérilité à pleurer .

Sinon moi qui était plutôt bienveillant avec Page relo , ce soir il m’a énervé à un point .

Que des mauvais choix , et presque une enflammade indécente .

Seul Mallia a le pouvoir de créer quelque chose .

Sinon mention bien à nos avants qui ont clairement été meilleurs que leurs adversaires .

Ca nous pendait au nez …

Guitoune ASSASSIN 

Modifié par Pacino31
  • Confus 1
  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, rimram31 a dit :

Tout ce que mérite Canal ce sont des phases finales sans les meilleurs français. Mais le pire c'est que personne n'y trouvera a redire, ca sera le sempiternel "les règles sont connues au départ". Tiens a propos des règles connues d'avance, le cas de Macalou il se situe ou ?

dans notre camp

  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Guitoune ASSASSIN

Vous parlez tous de l’arbitrage , moi globalement je le trouve bon .

Le grattage de Youyoutte n’est clairement pas valable , c’est clair et net .
La mêlée avant peut être qu’il y a faute  , pas bien vu .

Mais notre fossoyeur ce soir , cnest le mec au sourire ultra brite insupportable .

Sur l’action s’il fait juste la passe en boîte de ligne y’a un boulevard derrière et il fait de la bouse et il sourit en plus …

J’en peux plus de ce mec et encore je me retiens .

Honteux ce gars 

Scandaleux ce gars 

J’en suis à me demander si je vais regarder à nouveau un match avec lui titulaire , j’ai une putain de rage je vous dis pas .

Pour le reste , oui comme tous les deniers matchs du courage , de l’abnégation mais encore heureux .

Sinon toujours le néant total dans l’animation offensive , surtout derrière ou j’ai l’impression qu’on pourrait avoir 10 heures le ballon sans en faire quoi que ce soit 

Ça joue devant La Défense , ça balaye mais c’est d’une stérilité à pleurer .

Sinon moi qui était plutôt bienveillant avec Page relo , ce soir il m’a énervé à un point .

Que des mauvais choix , et presque une enflammade indécente .

Seul Mallia a le pouvoir de créer quelque chose .

Sinon mention bien à nos avants qui o t clairement été meilleurs que leurs adversaires .

Ca nous pendait au nez …

Guitoune ASSASSIN 

Puisqu’on te dit ici qu on a rien a reprocher à  guitoune depuis 4 ans …

 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

De retour du stade, où j'ai vu une très belle équipe du stade.

Grosse mention pour Meafou.

 

J'ai vu un Stade Français qui a refusé le jeu tour le match...

Grosse déception de prendre 0 point, mais qu'est ce que je suis content de supporter le stade.

 

Cette équipe du SF n'a aucune ambition de jeu, et ne produit rien...

 

Ah et je vous confirme, vu du stade, le SF à gagné face au grand ST.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e) (modifié)

Sinon, on peut clairement être satisfaits de l’état d’esprit de l’équipe. 
Beaucoup d’envie, ça fait plaisir honnêtement de voir ça. On voyait très peu d’envie jusqu’à il y a peu. C’est le minimum mais c’est bien d’avoir remis ça au goût du jour.

 

Bon après beaucoup beaucoup de déchet… Stérilité derrière, mais les moyens sont très limités sur le papier… 
Devant, excellente mêlée et de beaux progrès dans les rucks avec une mention pour Youyoutte. 
Touche pas au niveau, dommage. 
 

Modifié par Keke
Posté(e)
il y a 3 minutes, MikaCuba a dit :

c’est peut être Montpellier qui va nous remettre dans les 6 !

 

Juste retour des choses dues au covid

 

Montpellier joue la semaine prochaine à domicile contre Toulon.. 

S’ils gagnent .. vu l’enchaînement des matchs sans vacance pour eux, ils pourraient bien envoyer eux aussi leur équipe C contre nous le 20 mars

 

Ce qui nous mettrait virtuellement 5ème avec 1 point d’avance contre le racing et 2 contre La Rochelle

 

Sachant que nous recevons La Rochelle ..

 

Et La Rochelle reçoit le racing pendant que nous recevons Lyon qui ne serait que 2 points devant nous .. avec nos internationaux 

 

Bref pour moi la saison va se jouer sur les 2 prochains matchs

 

- un coup de pouce de Montpellier qui ne fait qu’enchainer et qui pourrait venir en tongue

- Une victoire contre Lyon qui pourrait nous faire passer devant eux et revenir à la 4ème place

 

2 matchs cruciaux .. puis tout est possible 

Voilà comment je vois les choses

Montpellier il viendront chez nous pour gagner, on est la proie facile en ce moment. Il faut pas se leurrer 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

c’est peut être Montpellier qui va nous remettre dans les 6 !

 

Juste retour des choses dues au covid

 

Montpellier joue la semaine prochaine à domicile contre Toulon.. 

S’ils gagnent .. vu l’enchaînement des matchs sans vacance pour eux, ils pourraient bien envoyer eux aussi leur équipe C contre nous le 20 mars

 

Ce qui nous mettrait virtuellement 5ème avec 1 or d’avance contre le racing et 2 contre La Rochelle

 

Sachant que nous recevons La Rochelle ..

 

Et La Rochelle reçoit le racing pendant que nous recevons Lyon qui ne serait que 2 points devant nous .. avec nos internationaux 

 

Bref pour moi la saison va se jouer sur les 2 prochains matchs

 

- un coup de pouce de Montpellier qui ne fait qu’enchainer et qui pourrait venir en tongue

- Une victoire contre Lyon qui pourrait nous faire passer devant eux et revenir à la 4ème place

 

2 matchs cruciaux .. puis tout est possible 

Voilà comment je vois les choses

 

On a fait tourner contre Castres, et après vous on reçoit le BO, où on devrait pouvoir faire quelques rotations.

 

Après ça ne veut pas dire que vous ne nous battrez pas, mais je pense pas qu'on fasse tourner chez vous. Si on gagne nos deux matchs en retard, on aura quand même un pied en demi finale.

  • Triste 1
Posté(e)

Une petite réflexion.

On a bcp critiqué Revol et l'instauration des barrages, soit disant pour Castres.

Mais vous imaginez s'il n'y avait pas la qualification pour les 6 premies????

Ça serait juste une honte absolue (déjà) avec un championnat à 10 doublons minimum et des équipes hors courses car bouffées par l'EdF !

 

Alors le mieux serait de supprimer les doublons, pour l'équité et les spectateurs qui payent.

Ou alors, élargir la qualification aux 8 premiers vu que les doublons c'est entré dans les mœurs et en plus ça ne ferait pas de journée supplémentaire.

Mon avis, surtout si le ST n'est pas dans les 6, c'est vers là qu'on va et j'ai envie de dire, faut le souhaiter car ce n'est plus possible de fausser une compétition comme ça.

Ou alors le mieux, jouer des matchs en semaine et gérer son effectif a guise avec grosses plages de repos pdt fenêtres internationales

  • Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Guitoune ASSASSIN

Vous parlez tous de l’arbitrage , moi globalement je le trouve bon .

Le grattage de Youyoutte n’est clairement pas valable , c’est clair et net .
La mêlée avant peut être qu’il y a faute  , pas bien vu .

Mais notre fossoyeur ce soir , c’est  le mec au sourire ultra brite insupportable .

Sur l’action s’il fait juste la passe en bout de ligne y’a un boulevard derrière et il fait de la bouse et il sourit en plus …

J’en peux plus de ce mec et encore je me retiens .

Honteux ce gars 

Scandaleux ce gars 

J’en suis à me demander si je vais regarder à nouveau un match avec lui titulaire , j’ai une putain de rage je vous dis pas .

Pour le reste , oui comme tous les deniers matchs du courage , de l’abnégation mais encore heureux .

Sinon toujours le néant total dans l’animation offensive , surtout derrière ou j’ai l’impression qu’on pourrait avoir 10 heures le ballon sans en faire quoi que ce soit 

Ça joue devant La Défense , ça balaye mais c’est d’une stérilité à pleurer .

Sinon moi qui était plutôt bienveillant avec Page relo , ce soir il m’a énervé à un point .

Que des mauvais choix , et presque une enflammade indécente .

Seul Mallia a le pouvoir de créer quelque chose .

Sinon mention bien à nos avants qui o t clairement été meilleurs que leurs adversaires .

Ca nous pendait au nez …

Guitoune ASSASSIN 

Je vous la même chose sur ce match...

Comme attendu Guitoune - Tauzin c'est ultra nul...

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

Guitoune ASSASSIN

Vous parlez tous de l’arbitrage , moi globalement je le trouve bon .

Le grattage de Youyoutte n’est clairement pas valable , c’est clair et net .
La mêlée avant peut être qu’il y a faute  , pas bien vu .

Mais notre fossoyeur ce soir , c’est  le mec au sourire ultra brite insupportable .

Sur l’action s’il fait juste la passe en bout de ligne y’a un boulevard derrière et il fait de la bouse et il sourit en plus …

J’en peux plus de ce mec et encore je me retiens .

Honteux ce gars 

Scandaleux ce gars 

J’en suis à me demander si je vais regarder à nouveau un match avec lui titulaire , j’ai une putain de rage je vous dis pas .

Pour le reste , oui comme tous les deniers matchs du courage , de l’abnégation mais encore heureux .

Sinon toujours le néant total dans l’animation offensive , surtout derrière ou j’ai l’impression qu’on pourrait avoir 10 heures le ballon sans en faire quoi que ce soit 

Ça joue devant La Défense , ça balaye mais c’est d’une stérilité à pleurer .

Sinon moi qui était plutôt bienveillant avec Page relo , ce soir il m’a énervé à un point .

Que des mauvais choix , et presque une enflammade indécente .

Seul Mallia a le pouvoir de créer quelque chose .

Sinon mention bien à nos avants qui ont clairement été meilleurs que leurs adversaires .

Ca nous pendait au nez …

Guitoune ASSASSIN 

 

Tu peux rater une (ou deux ou trois) action (Guitoune) mais pas 20 (Ramos).

 

Certes il foire son action totalement mais on doit avoir une pénalité sur la mêlée, et on parlerait moins de Guitoune.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 3
Posté(e)

C’est bon j’arrête le chiot 14 avec son arbitrage de merde…. Mr Ramos nous a bien entubé… Oui j’ose le dire Mr Ramos vous êtes d’une rare nullité, regardez votre prestation et vous verrez que vous volez le match aux Toulousains…d’ailleurs on a bien vu vos limites sur l’arbitrage vidéo ou vous en avait rien a foutre de l’avis de l’arbitre Video. 
Et malgré cette nullité vous avez encore et toujours des gros cons comme Chabal pour dire que les arbitres sont bons.

Donc j’arrête cette mascarade.

voila c’est dit!!!

Juste un grand Merci à nos petits jeunes qui se battent pour notre maillot. 
 

!!!Allez le STADE!!!

  • Upvote 2
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Sinon j'étais placé derrière le ban du Stade et à la fin Mola voulait en venir au main avec des parisiens...

Je sais pas qui mais ça a grave chauffé!

Est ce que vous l'avez vu sur canal ?

Vous savez après qui il en avait ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...