Bota Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 La combinaison pour envoyer Lebel au milieu du Maul ??? Serieusement ???? 3 4
thorvic Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Cette combi en bois pour envoyer Lebel en plein des gros... Par contre le soutien/nettoyage d'Elstadt 4
estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Il faut qu'on tienne, il faut resserrer les rangs et tenir. Si on reste pas trop loin à la mi-temps, ça pourra le faire. Je pense que c'est maintenant que ce match se joue. Entre la 25ème et la mi-temps. 2
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Bota a dit : La combinaison pour envoyer Lebel au milieu du Maul ??? Serieusement ???? On peut se dire qu'on est imprévisible et plein de surprises :)
Haddock Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 J’ai été mauvaise langue, on y est dans l’engagement. on est juste à côté de nos pompes dans le jeu 1
Bota Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Faut insister en Melée . Visiblement Ramos les a dans le viseur .
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Sans buteur ...On ne va pas tenir longtemps vu qu'on n'a pas de jeu! 1
Raphaelle Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, sass40 a dit : Sans buteur ...On ne va pas tenir longtemps vu qu'on n'a pas de jeu! Il en a raté 1, mais il.est bon dans le jeu En revanche Faumuina inadmissible
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Et en plus on préfère jouer à 14! Comment s'en sortir?
ST XV Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Lamentable cet Arbitrage Ramos nous a toujours bien planté 1
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : Bayle est insupportable. Je coupe le son Moi je l'ai coupé depuis le début... j'ai compris depuis longtemps
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) il y a 1 minute, Pat@ a dit : Carton sévère, pas directement au cou.. Dommage les parisiens déjouaient. Ramos qui faisait son match prend sa décision en 2 secondes sans vidéo. Modifié 6 mars 2022 par papapoupa 1
estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Il en a raté 1, mais il.est bon dans le jeu En revanche Faumuina inadmissible Inadmissible ? Je ne trouve pas, je trouve même le jaune un peu sévère. 1
fred02 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Pat@ a dit : Carton sévère, pas directement au cou.. Heureusement. Directement au cou c'est rouge il me semble.
Jipi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Le plaquage commence en dessous et finit au cou, 9 fois sur dix c’est simple pénalité Modifié 6 mars 2022 par Jipi 1
BOURRIN Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Pour le jaune il faut dire que votre 3 fait 130 kgs et ce geste venant de lui est beaucoup plus dangereus que si c'était Lebel.
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, BOURRIN a dit : Pour le jaune il faut dire que votre 3 fait 130 kgs et ce geste venant de lui est beaucoup plus dangereus que si c'était Lebel. On l'a vu avec Jaminet qui metdes Hick-kicks en EDF sans soucis, ça aurait été Fauimina... Bon non ça aurait pas été Fauimina.
thorvic Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : Il a vraiment une grosse tête de con Segonds Oui mais il le sait... M'est avis que c'est en partie pour ça qu'il n'attaque jamais la ligne! Faudrait pas devoir assumer... 1
Gabi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : Il a vraiment une grosse tête de con Segonds Je ne sais pas pour sa tête mais je sais que c'est un gros fan inconditionnel du ST.
Godfather Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, papapoupa a dit : On l'a vu avec Jaminet qui metdes Hick-kicks en EDF sans soucis, ça aurait été Fauimina... Bon non ça aurait pas été Fauimina. J’aurais adoré voir Faumuina faire le même saut. 1
smiticks Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 C'est rare que je sois content d'un essai sur ballon porté mais celui là fait vraiment plaisir !! allez le stade 2
nounours3103 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Voilà ça c'est bien. On continue faut pas lâcher avec le gros banc ça peut le faire. 1
BOURRIN Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Je ne sais pas pour sa tête mais je sais que c'est un gros fan inconditionnel du ST. L’un va avec l’autre 😜 1
Gabi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Haddock a dit : Bien ça!!!! Tu es encore là toi ? Je croyais que tu nous avais souhaité une bonne nuit. 2 2
nounours3103 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Tauzin est sur le terrain je Viens de remarquer
Raphaelle Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, sass40 a dit : Un essai sur maul enfoncé: bravo les avants! Les avants moins 1 mais plus les 2 centres et Page Relo Grâce à une super touche trouvée par Holmes qui transforme
thorvic Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, nounours3103 a dit : Tauzin est sur le terrain je Viens de remarquer Il a pas eu de ballon non plus. Mais sa défense sur Laumape est à souligner ! 1
Messages recommandés