Vigomar Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 Il y a 11 heures, GuyNess a dit : Cette liste confirme aussi la chute de l’ASM, 1 seul inter dans une EDF bis sans ses tauliers alors qu’ils en fournissaient une dizaine il y a 3 ans c’est certainement rapé pour Bezy (et Serin) Du coup pour leur place au classement on est bon ?
Neophyte Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 12 hours ago, GuyNess said: Cette liste confirme aussi la chute de l’ASM, 1 seul inter dans une EDF bis sans ses tauliers alors qu’ils en fournissaient une dizaine il y a 3 ans c’est certainement rapé pour Bezy (et Serin) Vili et Falatea ont été sélectionnés en tant que Bordelais ? 1
rebop75 Posté(e) 21 juin 2022 Auteur Posté(e) 21 juin 2022 (modifié) il y a 50 minutes, Neophyte a dit : Vili et Falatea ont été sélectionnés en tant que Bordelais ? non (pas de complot anti jaune ou vert on sait plus) mais dans mon décompte par club j'ai pris en compte les clubs 2022/2023 ça me paraissait plus parlant pour apprécier l'impact sur la prochaine saison je ne sais d'ailleurs pas trop qui paye qui et à partir de quand, la pèriode des mutations allant jusqu'au 30 juin le changement de fiche de paye doit être au 1er juillet j'imagine bizarement je crois que les indemnités FFR sont par contre attachées au club où ils étaient lors de l'annonce de la sélection c'est il me semble ce qui s'était pas passé pour nous lors du départ de Rabah Slimani à l'ASM Modifié 21 juin 2022 par rebop75 1
RMP Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 Il y a 6 heures, Gabi a dit : Le Garrec et Haddad vont devenir les premiers bretons internationaux depuis 1961 : https://www.letelegramme.fr/rugby/le-garrec-et-haddad-deux-bretons-avec-les-bleus-six-decennies-apres-21-06-2022-13077905.php L’article n’est pas complet mais il me semble qu’Haddad est né à la Rochelle et y a passé quelques années avant de partir en bretagne et de finalement rentrer au bercail. 1
delacaravelle Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 il y a 2 minutes, RMP a dit : L’article n’est pas complet mais il me semble qu’Haddad est né à la Rochelle et y a passé quelques années avant de partir en bretagne et de finalement rentrer au bercail. oui, né à La Rochelle, peut-être un temps breton pour cause de mutation professionnelle d'un parent ? mais il est avant tout Rétais (parce qu'ici on distingue, les îles sont un monde à part, avec beaucoup de consanguinité avant la construction des ponts... il a eu la chance de naître après...) 2
rebop75 Posté(e) 21 juin 2022 Auteur Posté(e) 21 juin 2022 (modifié) JULY INTERNATIONALS – FRENCH BARBARIANS Le 1er juillet à Houston HOOKER Clément Maynadier (Bordeaux) Adrien Pélissié (Clermont) PROP Nicolas Corato (Pau) Arthur Joly (Perpignan) Jefferson Poirot (Bordeaux) Sébastien Taofifenua (Lyon) SECOND-ROW Alexandre Roumat (Bordeaux) Romain Sazy (La Rochelle) BACK-ROW Esteban Abadie (Brive) Anthime Hemery (Racing 92) Louis Picamoles (Bordeaux) William Wavrin (Mont de Marsan) SCRUM-HALF Thomas Berjon (La Rochelle) Samuel Marques (Carcassonne) FLY HALF Louis Foursans (Montpellier) François Trinh-Duc (Bordeaux) Raphaël Lagarde (Agen) CENTER Pierre Aguillon (Castres) Jean-Baptiste Dubié (Bordeaux) WING Adrien Lapègue (Stade Français) FULLBACK Mathieu Acebes (Perpignan) Nans Ducuing (Bordeaux) Qui va finir par se cogner contre une table de nuit ? That is the question. Modifié 21 juin 2022 par rebop75 2
thorvic Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 il y a 22 minutes, rebop75 a dit : JULY INTERNATIONALS – FRENCH BARBARIANS Le 1er juillet à Houston HOOKER Clément Maynadier (Bordeaux) Adrien Pélissié (Clermont) PROP Nicolas Corato (Pau) Arthur Joly (Perpignan) Jefferson Poirot (Bordeaux) Sébastien Taofifenua (Lyon) SECOND-ROW Alexandre Roumat (Bordeaux) Romain Sazy (La Rochelle) BACK-ROW Esteban Abadie (Brive) Anthime Hemery (Racing 92) Louis Picamoles (Bordeaux) William Wavrin (Mont de Marsan) SCRUM-HALF Thomas Berjon (La Rochelle) Samuel Marques (Carcassonne) FLY HALF Louis Foursans (Montpellier) François Trinh-Duc (Bordeaux) Raphaël Lagarde (Agen) CENTER Pierre Aguillon (Castres) Jean-Baptiste Dubié (Bordeaux) WING Adrien Lapègue (Stade Français) FULLBACK Mathieu Acebes (Perpignan) Nans Ducuing (Bordeaux) Qui va finir par se cogner contre une table de nuit ? That is the question. Ils jouent combien de match ? Curieux de voir Roumat en 2nd ligne et a l'inverse Picamoles et Hemery en 3eme ligne. Sinon la ligne de 3/4 est... Surprenante! 1
rebop75 Posté(e) 21 juin 2022 Auteur Posté(e) 21 juin 2022 (modifié) il y a une heure, thorvic a dit : Curieux de voir Roumat en 2nd ligne et a l'inverse Picamoles et Hemery en 3eme ligne. Sinon la ligne de 3/4 est... Surprenante! j'ai pris la compo dans un journal américain ceci explique sans doute cela Modifié 21 juin 2022 par rebop75 1
rebop75 Posté(e) 21 juin 2022 Auteur Posté(e) 21 juin 2022 (modifié) la B de France Japon 2022 Gros Mauvaka Bamba Flament Lavault Olivon Tanga Cretin Lucu Jalibert Penaud Moefana Vakatawa Luc Jaminet vs NZ France 2015 Ben Arous Guirado Slimani Pape Maestri Dusautoir Picamoles Leroux Parra Michalak/Tales Dulin Fofana Dumoulin Nakaitaci Spedding Modifié 21 juin 2022 par rebop75 1
capitole46 Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 Il y a 5 heures, rebop75 a dit : la B de France Japon 2022 Gros Mauvaka Bamba Flament Lavault Olivon Tanga Cretin Lucu Jalibert Penaud Moefana Vakatawa Luc Jaminet vs NZ France 2015 Ben Arous Guirado Slimani Pape Maestri Dusautoir Picamoles Leroux Parra Michalak/Tales Dulin Fofana Dumoulin Nakaitaci Spedding Cest télévisé ? 1
Godfather Posté(e) 21 juin 2022 Posté(e) 21 juin 2022 Il y a 7 heures, rebop75 a dit : la B de France Japon 2022 Gros Mauvaka Bamba Flament Lavault Olivon Tanga Cretin Lucu Jalibert Penaud Moefana Vakatawa Luc Jaminet vs NZ France 2015 Ben Arous Guirado Slimani Pape Maestri Dusautoir Picamoles Leroux Parra Michalak/Tales Dulin Fofana Dumoulin Nakaitaci Spedding Comment elle se fait éclater cette équipe de 2015
Neophyte Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Le XV probable des Bleus : 15.Buros ; 14.Baget, 13.Penaud, 12.Moefana, 11.Lebel ; 10.Jalibert, 9.Lucu ; 7.Ollivon, 8.Tanga, 6.Cretin ; 5.Picquette, 4.Flament ; 3.Bamba, 2.Mauvaka, 1.Gros. Excitante paire de se... centres Le triangle, c'est l'arrière-ban de l'arrière-ban, par contre.
Julien81 Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 39 minutes, Neophyte a dit : Le XV probable des Bleus : 15.Buros ; 14.Baget, 13.Penaud, 12.Moefana, 11.Lebel ; 10.Jalibert, 9.Lucu ; 7.Ollivon, 8.Tanga, 6.Cretin ; 5.Picquette, 4.Flament ; 3.Bamba, 2.Mauvaka, 1.Gros. Excitante paire de se... centres Le triangle, c'est l'arrière-ban de l'arrière-ban, par contre. Et faire croire à certains qu ils ont le niveau international alors qu ils ont à peine le niveau top 14,c est pas très sympa et un peu pervers quand même..
diogene Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a une heure, Julien81 a dit : Et faire croire à certains qu ils ont le niveau international alors qu ils ont à peine le niveau top 14,c est pas très sympa et un peu pervers quand même.. Il doit y avoir quelques agents de joueurs qui n'ont pas lâché leur téléphone depuis hier... 2
Emile-Rochelais Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-france/laurent-labit-shaun-edwards-max-spring-et-aymeric-luc-testes-positifs-a-la-covid-19 Plusieurs cas de covid + Aldé forfait pour toute la tournée pour blessure à la cuisse 3
Gabi Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 à l’instant, Emile-Rochelais a dit : https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-france/laurent-labit-shaun-edwards-max-spring-et-aymeric-luc-testes-positifs-a-la-covid-19 Plusieurs cas de covid + Aldé forfait pour toute la tournée pour blessure à la cuisse Ça explique pourquoi Buros est titularisé. Je trouvais ça vraiment bizarre qu'il soit devant Luc et Spring dans la hiérarchie. 1
stadeli Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Après entrevue avec Uini, Dorian a pigé le truc. 2 6
Bota Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Dorian sérieusement je suis content qu'il parte pas . Il va avoir jusqu'à septembre pour prendre soins de lui , histoire de pouvoir tenir la saison . En espérant qu'il soit sérieux cet été. 9
Gabi Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 35 minutes, Bota a dit : Dorian sérieusement je suis content qu'il parte pas . Il va avoir jusqu'à septembre pour prendre soins de lui , histoire de pouvoir tenir la saison . En espérant qu'il soit sérieux cet été. Oui. Dommage que Mauvaka n'ait pas simulé une blessure.
Gabi Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Le 21/06/2022 à 14:50, RMP a dit : L’article n’est pas complet mais il me semble qu’Haddad est né à la Rochelle et y a passé quelques années avant de partir en bretagne et de finalement rentrer au bercail. Oui mais il a été formé en Bretagne. C'est ce qui compte.
Ardbeg Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Ça sent la blessure diplomatique, d'autant qu'il va (ou vient d') être papa.
Gabi Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 20 minutes, Ardbeg a dit : Ça sent la blessure diplomatique, d'autant qu'il va (ou vient d') être papa. A propos de blessure diplomatique je ne sais pas si c'est vrai mais Giroud indique que Ramos n'a pas été pris à cause d'une blessure. 1 1 1
Zuzu31 Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Il y a 2 heures, stadeli a dit : Après entrevue avec Uini, Dorian a pigé le truc. Doudou il a probablement fait la meilleure saison de sa carrière. Il n'allait quand même pas tout foirer en partant jouer des matchs amicaux à l'autre bout du Monde qui allaient probablement impacter toute sa saison prochaine. Qu'il se repose. On aura grandement besoin de lui à la rentrée, ce qui n'est pas le cas de Galthié. 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Je ne crois pas du tout aux blessures diplomatiques à un an de la CDM... Je pense que les joueurs vont se donner à fond toute la tournée ! Il y a des places à prendre ou à perdre, et c'est la dernière ligne droite. Sinon Lebel international Je suis sûrement un peu trop dur avec lui mais international... Ça ne veut plus rien dire ! 1
GuyNess Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 il y a 55 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je ne crois pas du tout aux blessures diplomatiques à un an de la CDM... Je pense que les joueurs vont se donner à fond toute la tournée ! Il y a des places à prendre ou à perdre, et c'est la dernière ligne droite. Sinon Lebel international Je suis sûrement un peu trop dur avec lui mais international... Ça ne veut plus rien dire ! c'est l'equipe 3 quand meme sinon pour Ramos j'ai vu etat de fatigue pas blessure ? 1 3
Manpat Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 Christian JeanPierre ? https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-info-midi-olympique-tf1-retransmettra-les-deux-rencontres-france-japon_sto9003343/story.shtml?fbclid=IwAR0NPCEIVFVHUhCN8yDPJ9hi8q_J4iPgHRaz6gNCGGkZV8kO4ITxmCLR-_k 1
sauce Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-labit-edwards-spring-et-luc-positifs-au-covid-avant-la-tournee-au-japon-aldegheri-forfait-20220622 Ils ont pas encore mangé de gaufres et ont déjà le covid. 2
Zuzu31 Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 Il y a 2 heures, sauce a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-labit-edwards-spring-et-luc-positifs-au-covid-avant-la-tournee-au-japon-aldegheri-forfait-20220622 Ils ont pas encore mangé de gaufres et ont déjà le covid. Ce qui est très drôle c'est qu'il y a 2 membres du staff. Des mecs qui doivent montrer l'exemple... Quand on se souvient du 1er épisode covid de l'EDF à cause de Galthié qui va se balader...
GuyNess Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 Il y a 12 heures, manpat31 a dit : Christian JeanPierre ? https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-info-midi-olympique-tf1-retransmettra-les-deux-rencontres-france-japon_sto9003343/story.shtml?fbclid=IwAR0NPCEIVFVHUhCN8yDPJ9hi8q_J4iPgHRaz6gNCGGkZV8kO4ITxmCLR-_k Je crois qu’ils l’ont lourdé Il me tarde de voir quels commentateur/consultant ils vont nous sortir. Il faut qu’ils commencent a se roder vu que ce sont les diffuseurs de la CM 1
Raphaelle Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Il y a 10 heures, Zuzu31 a dit : Ce qui est très drôle c'est qu'il y a 2 membres du staff. Des mecs qui doivent montrer l'exemple... Quand on se souvient du 1er épisode covid de l'EDF à cause de Galthié qui va se balader... Autant le 1er épisode, on n'avait pas de vaccin, il devait y avoir une bulle sanitaire stricte (pas de Covid dans le tour de France par exemple ni les championnats de monde de hand) qui marchait bien et ils ont fait n'importe quoi, les gauFFRes et Galthié qui sort de la bulle, autant aujourd'hui, avec Omicron, c'est vraiment difficile : j'étais très stricte, mon mari est âgé, malade, fragile, on faisait très attention. 2 ans sans covid, 4 doses de vaccin, et bien je l'ai attrapé après Pâques et mon mari l'a eu juste après. Idem pour une amie, très stricte aussi, masque plus que tout le monde, vaccinée, et elle l'a eu aussi. Donc pour une fois, je dirai que ce n'est pas forcément de leur faute ! 4
puppets Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Je crois qu’ils l’ont lourdé Il me tarde de voir quels commentateur/consultant ils vont nous sortir. Il faut qu’ils commencent a se roder vu que ce sont les diffuseurs de la CM Trillo / Kayser apparemment. Cool car ce dernier est excellent je trouve. 4
Vigomar Posté(e) 24 juin 2022 Posté(e) 24 juin 2022 Il y a 16 heures, puppets a dit : Trillo / Kayser apparemment. Cool car ce dernier est excellent je trouve. J’aime beaucoup Trillo aussi. 1
Vil & Preux Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 Le 24/06/2022 à 00:41, GuyNess a dit : Je crois qu’ils l’ont lourdé Il me tarde de voir quels commentateur/consultant ils vont nous sortir. Il faut qu’ils commencent a se roder vu que ce sont les diffuseurs de la CM Adishatz GuyNess Du moment que les plateaux tv seront animés par Denis "le Mag" Brogniart, ca sera tout sauf rugby quels que soient les "spécialistes" en plateau. Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V 2
Emile-Rochelais Posté(e) 28 juin 2022 Posté(e) 28 juin 2022 Thibault Giroud dans l'Equipe : Thomas Ramos aurait pu cependant figurer dans ce groupe ? C'est vrai que Thomas n'a pas énormément joué cette saison avec nous. Il aurait pu faire partie de la sélection car il remplissait les critères physiologiques mis en place mais il y en a d'autres. Sans entrer dans les détails, il y a des bobos et c'est le seul moment avant la Coupe du monde où il va pouvoir se régénérer. L'an dernier, on aurait peut-être fait le choix mais on ne va pas prendre de risque car c'est un joueur qui compte pour son club et pour la sélection. 3 1
thorvic Posté(e) 28 juin 2022 Posté(e) 28 juin 2022 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-bleus-avec-thomas-jolmes-et-yoan-tanga-face-au-japon/1340774 La compo probable des Bleus face au Japon Jaminet - Penaud, Vakatawa, Moefana, Lebel - (o) Jalibert, (m) Lucu - Ollivon (cap.), Tanga, Cretin - Jolmes, Flament - Bamba, Mauvaka, Gros. Remplaçants : Bourgarit, Priso, Falatea, Lavault, S. Tolofua, Macalou, Couilloud, Hastoy. 5joueurs dans les 23. 2
brayaud's Posté(e) 28 juin 2022 Posté(e) 28 juin 2022 Ben ça a de la gueule, quand même ! La paire de centre 😍
GuyNess Posté(e) 28 juin 2022 Posté(e) 28 juin 2022 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : Ben ça a de la gueule, quand même ! La paire de centre 😍 Vakatawa est loin d’avoir retrouvé la forme de la saison dernière actuellement pas mal lui sont passés devant (Danty, Moefana, Barassi, Fouyssac…)
Neophyte Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 5 hours ago, GuyNess said: Vakatawa est loin d’avoir retrouvé la forme de la saison dernière actuellement pas mal lui sont passés devant (Danty, Moefana, Barassi, Fouyssac…) Barassi, on va déjà attendre qu'il soit titulaire au ST avant de le mettre devant Vakatawa. Il était sorti des radars de Galthié ces derniers mois, le jeune. Pour l'instant Fickou, Danty, Moefana, Vakatawa forment le Top 4. Sans parler de Penaud que le staff compte utiliser aussi au centre. Les Barassi, Vincent et autres attendront 2024. 1
blacksad Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Barassi, on va déjà attendre qu'il soit titulaire au ST avant de le mettre devant Vakatawa. Il était sorti des radars de Galthié ces derniers mois, le jeune. Pour l'instant Fickou, Danty, Moefana, Vakatawa forment le Top 4. Sans parler de Penaud que le staff compte utiliser aussi au centre. Les Barassi, Vincent et autres attendront 2024. Non Vincent n'est sorti que sur blessure. Vu ses phases finales il sera des matchs de novembre, je prends les paris. Et c'est Vakatawa qui va reculer dans la hiérarchie. Barassi est derrière lui donc s'il performe avec le stade on verra, mais pour l'instant il y a du monde devant. 5
JeuDeBoue Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Quand je vois ce qu'on envoie au Japon sans les 3/4 de nos cadres.....Excepté Dupont, n'importe quel titulaire du XV de France peut se blesser sans que ce soit un gros problème pour l'équipe (bon si Baille, Willemse, Alldritt et Penaud pouvaient s'éviter une blessure ce serait bien aussi).
daqcxv Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Le 22/06/2022 à 19:18, Emile-Rochelais a dit : https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-france/laurent-labit-shaun-edwards-max-spring-et-aymeric-luc-testes-positifs-a-la-covid-19 Plusieurs cas de covid + Aldé forfait pour toute la tournée pour blessure à la cuisse Z'ont mangé des gaufres ?
daqcxv Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Le 25/06/2022 à 00:50, Vigomar a dit : J’aime beaucoup Trillo aussi. TF1 revient sur sud radio pour ses commentateurs . Trillo après celui de 91 dont j'oublie le nom excellent lors du 1/4 contre l'Angleterre. " Ils la veulent leur coupe ben qu'ils se la garde. " Trillo excellent choix. J'adore. Pi ça va emmerder les .... de C+ .
blacksad Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 il y a 22 minutes, JeuDeBoue a dit : Quand je vois ce qu'on envoie au Japon sans les 3/4 de nos cadres.....Excepté Dupont, n'importe quel titulaire du XV de France peut se blesser sans que ce soit un gros problème pour l'équipe (bon si Baille, Willemse, Alldritt et Penaud pouvaient s'éviter une blessure ce serait bien aussi). Je ne sais pas. L'équipe n'est pas dégueu mais clairement pas du niveau de la A quand même. L'écart entre Baille et les autres piliers gauches français est énorme. A droite au contraire on n'a pas un joueur de très haut niveau, mais quelques très bons. Bamba tarde un peu à s'imposer. Haouas Atonio ça fait le taf. Colombe s'est envolé mais on ne l'a pas vu atterrir. En seconde ligne on n'a plus de vrai 4 titulaire grâce à Galthié et le réservoir de 5 est faible. Willemse sur ce qu'il a montré durant le tournoi et grand Tao sont largement devant les autres. En 3e ligne difficile de comparer Cros Aldritt Jelonch avec Cretin Tanga Ollivon. J'échange jamais l'une pour l'autre. Les 1/2, Dupont est indéboulonnable de part sa capacité à créer des exploits et sa défense énorme. Ntamack est moins indiscutable car on a beaucoup de bons 10 en top14. Maintenant il faut qu'ils prouvent à l'international pour espérer concurrencer ntk. Les ailiers c'est assez faible derrière les titulaires. Au centre beaucoup de bons mais aucun top joueur actuellement à mon avis. Fickou est indéboulonnable en chef de défense, dommage. Moefana devrait se faire une place de titulaire s'il continue à progresser. A l'arrière pareil, aucun indiscutable top joueur mondial. Bref d'accord pour dire qu'on a un beau réservoir grâce à la politique Jiff mais sur beaucoup de postes les titulaires sont loin devant les autres. 1
Bota Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 il y a 32 minutes, blacksad a dit : Colombe s'est envolé mais on ne l'a pas vu atterrir. En même temps une colombe de 135 kg , il a pas du atterrir bien loin . 1
tire-bouchon Posté(e) 29 juin 2022 Posté(e) 29 juin 2022 Il y a 2 heures, Bota a dit : En même temps une colombe de 135 kg , il a pas du atterrir bien loin . je te dis pas la gueule de la palombière !
rebop75 Posté(e) 30 juin 2022 Auteur Posté(e) 30 juin 2022 Macalou hou j'ai l'impression qu'il fait désormais finisher multi postes il est polyvalent du banc 1
Iloverugby Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 Savez vous si le match des Barbarians aux Usa est télévisé ce soir ?
Bota Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 24 minutes, Iloverugby a dit : Savez vous si le match des Barbarians aux Usa est télévisé ce soir ? Et a quelle heure .... Il y a marqué 19H30 heure locale . Comme il y a 7 heure de décalage avec Houston... On a un problème :) 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant