Aller au contenu

[TOP 14 - J2] Stade toulousain - Toulon (Dimanche 11 septembre 2022 à 21h05 au Wallon et sur Canal)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 16 minutes, staen a dit :

On commence à peine la saison, le RCT ne joue pas la Champions Cup, ils ont pour ambition d'être au moins dans les 6, ils ont sûrement envie de se tester face à du gros pour voir où ils en sont, on est actuellement largement prenable, je serais très surpris qu'il fassent l'impasse.

Je n ai pas dit impasse,mais qu ils peuvent faire tourner..on verra bien..

Lien vers le commentaire

Alors qu'on balbutie derrière et qu'il nous reste que 4 3" ligne valides, je pense plutôt que le RCT va venir pour s'étalonner.

Ils ont du "vachement" apprécier la dérouillée du match de préparation...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Julien81 a dit :

Donc Gauzins a un abonnement pour la vidéo des matches du stade ??ce qui m agace,même si le rouge de Placines est logique, c est que c est lui qui influe l arbitre de champ pour qu il change sa décision alors que lui ne voulait mettre que jaune..autant enlever le mec au milieu et faire arbitrer par des mecs en cabine qui verront tout et siffleront à travers les enceintes du stade..

 

Gauzins assez attentif pour voir le geste de Placines mais pas assez pour voir qu'à l'origine dans le ballon porté, il prend un coup de poing de Miquel.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CoeurST a dit :

 

Gauzins assez attentif pour voir le geste de Placines mais pas assez pour voir qu'à l'origine dans le ballon porté, il prend un coup de poing de Miquel.

Et pourtant pendant le match on l'entend dire à l'arbitre de champ qu'il cherche si y a un geste qui a provoqué la réaction de Placines.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Et pourtant pendant le match on l'entend dire à l'arbitre de champ qu'il cherche si y a un geste qui a provoqué la réaction de Placines.

De toute façon avec Gauzins on est habitué...il a les yeux sélectifs.. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, CoeurST a dit :

 

Gauzins assez attentif pour voir le geste de Placines mais pas assez pour voir qu'à l'origine dans le ballon porté, il prend un coup de poing de Miquel.

Il prend deux coups de poing de notre ancien 3ème ligne

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, CoeurST a dit :

 

Gauzins assez attentif pour voir le geste de Placines mais pas assez pour voir qu'à l'origine dans le ballon porté, il prend un coup de poing de Miquel.

 

A sa décharge, à part le gars qui a twitté les images après le match, personne ne l’avait vu. 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RMP a dit :

 

A sa décharge, à part le gars qui a twitté les images après le match, personne ne l’avait vu. 

 

Par contre tout le monde a vu la réponse de Miquel qui lui rend un coup dans le visage, et normalement ça fait jaune pour le mec qui répond et rouge pour celui qui démarre (au final il avait pas démarré mais bon admettons).

Il est passé ou le Jaune pour Miquel?

 

Les 20 dernières minutes ont été arbitré maisons, alors que le reste du match ça avait été tout à faire correct.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Je sais que la réflexion ne veut rien, mais je préfère un rouge à Placines et gagner que match que rien et le paumer.

Peut être qu'il y a une justice...

'Tain, Laporte il va prendre 4 ou 5 siècles alors !:whistling:

 

Bon Placines va manquer aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, papapoupa a dit :

 

Par contre tout le monde a vu la réponse de Miquel qui lui rend un coup dans le visage, et normalement ça fait jaune pour le mec qui répond et rouge pour celui qui démarre (au final il avait pas démarré mais bon admettons).

Il est passé ou le Jaune pour Miquel?

 

Les 20 dernières minutes ont été arbitré maisons, alors que le reste du match ça avait été tout à faire correct.

Rien de plus subjectif qu'un supporter, mais sur le forum de l'UBB, le vol arbitral est pas loin d'être caractérisé.

Perso je trouve qu'on a pas spécialement à se plaindre sur ce match.

 

Même si Miquel a branché et commencé, la réponse de Placines est digne d'un cadet. ( Et puis mince quitte à prendre un rouge, qu'il y aille vraiment et décoche une vrai beigne...)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Rien de plus subjectif qu'un supporter, mais sur le forum de l'UBB, le vol arbitral est pas loin d'être caractérisé.

Perso je trouve qu'on a pas spécialement à se plaindre sur ce match.

 

Même si Miquel a branché et commencé, la réponse de Placines est digne d'un cadet. ( Et puis mince quitte à prendre un rouge, qu'il y aille vraiment et décoche une vrai beigne...)

 

J'ai absolument pas dit le contraire pour Placines, reste que c'est jaune pour Miquel normalement dans le réglement.

Pour le reste l'arbitre aurait du valider les pénalités qui ne sont pas passé pour satisfaire le supporter Bordelais.

 

Sur le match non on n'a pas à se plaindre je l'ai précisé aussi, sur les 20 dernières minutes ça a été arbitrage à sens unique, la seule faute flagrante c'est la faute d'Aldé qui va 2m au delà du ruck en déblayant.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, RMP a dit :

 

A sa décharge, à part le gars qui a twitté les images après le match, personne ne l’avait vu. 

Il suffit de disséquer, dans la cabine de Gauzin,les images dès la formation du maul..Et même à vitesse normale on voit bien au moins un uppercut de Miquel..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

 

J'ai absolument pas dit le contraire pour Placines, reste que c'est jaune pour Miquel normalement dans le réglement.

Pour le reste l'arbitre aurait du valider les pénalités qui ne sont pas passé pour satisfaire le supporter Bordelais.

 

Sur le match non on n'a pas à se plaindre je l'ai précisé aussi, sur les 20 dernières minutes ça a été arbitrage à sens unique, la seule faute flagrante c'est la faute d'Aldé qui va 2m au delà du ruck en déblayant.

Franchement j ai vu des arbitrages à la maison plus flagrant que celui ci notamment de la part de Chalon précisément à Bordeaux il y a 3 ans juste avant la cdm et ça n avait non plus rien à voir avec la sodomie de Raynal à Clermont il y a 2 ans..

Sur le match je l ai trouvé bon,laissant le jeu se dérouler au plus possible et bien des arbitres seraient revenus sur le micro placage au cou de Fouyssac sur Jalibert,même si les 2 joueurs sont au sol,juste avant notre 2ème essai..et sans l insistance lourde de Gauzins, il ne sortait que jaune pour Placines pour nervosité..Même si dans le règlement le rouge est logique..

Je ne l ai pas trouvé si à la maison que cela..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Je pense quand même qu on va les destroncher..ils n ont battu Bayonne qu à la faveur de mauls et jeu au près..et sans faire injure à Bayonne, ce n était que Bayonne, un promu qui menait à la 50ieme..

Justement !

un promu a l’extérieur peut se permettre de se lacher

pas Toulon à la maison sur un 1er match …

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, papapoupa a dit :

 

J'ai absolument pas dit le contraire pour Placines, reste que c'est jaune pour Miquel normalement dans le réglement.

Pour le reste l'arbitre aurait du valider les pénalités qui ne sont pas passé pour satisfaire le supporter Bordelais.

 

Sur le match non on n'a pas à se plaindre je l'ai précisé aussi, sur les 20 dernières minutes ça a été arbitrage à sens unique, la seule faute flagrante c'est la faute d'Aldé qui va 2m au delà du ruck en déblayant.

Je rebondissai sur ton  message, ni voit pas de remise en cause de tes propos, ou de procédé de " l'homme de paille" ;)

 

Sinon pour recentrer sur le match de Toulon, j'appréhende un peu le ( relatif) manque de densité de notre pack...

Ce sera un gros test pour notre défense sur ballon porté/maul.

C'est typiquement le genre de match pour lequel j'aurais emmené un 5 sur le banc et une 3l lourde.

 

La si on mets Meafou et Tolo titulaires on a quasi plus de gros porteurs sur le banc :/

 

 

Modifié par thorvic
Lien vers le commentaire

HS (Dsl) je dois venir exceptionnellement dimanche soir (pour le travail) sur toulouse. Je dois venir en renfort à purpan. Du coup si un membre a une posibilité d'une petite place a EW, je lui rendrais pour l'usap :) merciiiiii

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cataluna a dit :

HS (Dsl) je dois venir exceptionnellement dimanche soir (pour le travail) sur toulouse. Je dois venir en renfort à purpan. Du coup si un membre a une posibilité d'une petite place a EW, je lui rendrais pour l'usap :) merciiiiii

Il est marrant le type : Il veut troquer une Dacia contre une Bugatti 🤣:P

  • Haha 5
  • Confus 2
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 30 minutes, Pacino31 a dit :

Il est marrant le type : Il veut troquer une Dacia contre une Bugatti 🤣:P

Ouais, enfin, la "typesse“ me semble plutôt une authentique amatrice de rugby, fan de l'USAP mais ayant envie de profiter d'une opportunité pour voir un match de rugby, et prête à rendre la faveur pour les cesses qui aiment ce sport ! :wub:

  • Merci 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Il est marrant le type : Il veut troquer une Dacia contre une Bugatti 🤣:P

Tu as vu le prix des abonnements a l USAP ....

Numériquement parlant tu peux faire une affaire .

Lien vers le commentaire
Le 06/09/2022 à 20:54, gege300 a dit :

Stade Toulousain- RCT dirigé par le sémillant  Monsieur Cayre accompagné du sympathique  Eric Gauzins.:wub:


ha oui avec Saint-Gauzins , on est si proche :wub:

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

@nounours3103

Toulouse - Toulon

à Toulouse - Stade Ernest-Wallon
Dimanche 21 h 05 - Canal +
Arbitres : M. Cayre assisté de MM. Minery et Chazal. Vidéo : M. Gauzins.

Toulouse : 15. Ramos ; 14. Retière, 13. Guitoune, 12. Delibes, 11. Lebel ; 10. R. Ntamack, 9. Dupont ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Tolofua ou Cros ; 5. Arnold, 4. Brennan ; 3. Faumuina ou Aldegheri, 2. Marchand (cap.) ou Mauvaka, 1. Neti.
Remplaçants : 16. Mauvaka ou Marchand, 17. Duprat, 18. Meafou, 19. Cros ou Tolofua, 20. Page-Relo ou Capuozzo ou T. Ntamack, 21. Barassi, 22. Jaminet, 23. Aldegheri ou Faumuina.

Infirmerie : la bonne nouvelle vient du retour à la compétition de Cros (genou), qui devrait être dans le groupe. Il compensera l’absence de Placines, suspendu. Victime d’une petite alerte musculaire, Meafou a été ménagé en début de semaine mais il n’y avait pas d’inquiétude à son sujet. Baille (adducteurs), Flament (cheville), Youyoutte (biceps), Ahki (genou), Graou (main), Merckler (genou) et Chocobares (genou) sont indisponibles. Ainu’u est encore un peu juste. Elstadt (Afrique du Sud) et Mallia (Argentine) sont en sélection.

Toulon : 15. Luc ; 14. Wainiqolo, 13. Sinzelle, 12. Smaïli ou Waisea, 11. Cordin ; 10. West, 9. Serin ; 7. Ollivon (cap.), 8. Parisse, 6. Du Preez ; 5. Alainu’uese, 4. Rebbadj ; 3. Gigashvili, 2. Étrillard, 1. Priso.
Remplaçants : 16. Tolofua, 17. Devaux, 18. Timani, 19. Tanguy, 20. Coulon, 21. Paillaugue, 22. Smaïli ou Salles, 23. Setiano.

Infirmerie : la réception de Bayonne a laissé des traces. En première ligne, Gros et Baubigny, tous les deux touchés à un mollet, sont absents. Villière (cheville), Rabut (clavicule), Danglot (commotion), Fresia (cheville), Brookes (côtes, en reprise) et Yemsi (épaule) sont également forfaits. Préservé en milieu de semaine, Ollivon devrait être présent. Paia’aua et Waisea n’étaient pas à l’entraînement. Kolbe (Afrique du Sud) et Isa (Argentine) sont au Rugby Championship. West et Tolofua sont disponibles.

Modifié par Bota
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Keke a dit :

A mon avis, on ne verra pas Capuozzo tout de suite.

Il va d’abord devoir se renforcer physiquement. On l’a vu en amical contre Toulon, il s’est fait désosser plusieurs fois.

Honnêtement vu qu il y a Retiere et Dupont, je ne vois pas l intérêt d avoir un 3ème 9 sur le banc..donc ce devrait être Capuozzo ou Ntk junior..et Capuozzo a joué quelques matches internationaux sans se faire désosser..

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Pour le moment en tout cas. Gageons que ça ne dure pas mais Barassi ne s'est pas montré rassurant contre l'UBB et Capuozzo découvre un club, un poste et le Top 14. On va lui laisser le temps, à l'heure actuelle Guitoune et Lebel sont les meilleurs joueurs disponibles à leur poste.

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Keke a dit :

A mon avis, on ne verra pas Capuozzo tout de suite.

Il va d’abord devoir se renforcer physiquement. On l’a vu en amical contre Toulon, il s’est fait désosser plusieurs fois.

???

il a joué les 6 nations 

En pro-d2

je vois pas le besoin de se renforcer musculairement …

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, staen a dit :

Pour le moment en tout cas. Gageons que ça ne dure pas mais Barassi ne s'est pas montré rassurant contre l'UBB et Capuozzo découvre un club, un poste et le Top 14. On va lui laisser le temps, à l'heure actuelle Guitoune et Lebel sont les meilleurs joueurs disponibles à leur poste.

Guitoune meilleur joueur à son poste… 

Barassi a joué avec un mec qui n’est pas un 12, comment veux-tu qu’il performe? 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Pacino31 a dit :

Il est marrant le type : Il veut troquer une Dacia contre une Bugatti 🤣:P

Vilain ! J'espère que c'est juste de l'humour hein. Sache que lorsqu'on supporte l'USAP, seul l'USAP compte même lorsqu'un maillot a 5* :P

 

Puis je demande pas forcément une place gratuite, seulement la possibilité d'assister à un match, par contre moi j'ai possibilité de recevoir en loge :happy_dance:

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cataluna a dit :

Vilain ! J'espère que c'est juste de l'humour hein. Sache que lorsqu'on supporte l'USAP, seul l'USAP compte même lorsqu'un maillot a 5* :P

 

Puis je demande pas forcément une place gratuite, seulement la possibilité d'assister à un match, par contre moi j'ai possibilité de recevoir en loge :happy_dance:

Commence par là directement on gagnera du temps . On va s’arranger ;)

  • Merci 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Beorb71 a dit :

Guitoune meilleur joueur à son poste… 

Barassi a joué avec un mec qui n’est pas un 12, comment veux-tu qu’il performe? 

Non mais tu attaches trop d'importance entre le 12 et le 13, c'est du branlage de tête. Désolé de le dire comme ca mais c'est la seule expression que je trouve pour imager ma pensée.
Le placement pour les centres n'est que de la théorie et du tableau noir.
Sur une attaque placée ok, derrière la touche et la mêlée. Défensives ou offencives. Basta. Soit 15/100 max du temps sur un match. Les 85/100 restant ils alternent en permanence, d'autant plus à Toulouse où c'est l'adaptation passé les 2 temps de jeu justement. Quand ton 12 est au sol, de fait, ton 13 passe 1er centre et vice versa. Y'a plus de 12 ou 13.
1er, second centre, c'est kif kif.
Akhi son positionnement en 12 est dû au fait que c'est celui qui à le plus d'impact au placage et qu'il est donc, le régulateur de la défense. C'est lui qui orchestre les montées. Il n'y a pas de replacement systématique quand tu enchaines les temps de jeu. D'autant plus qu'aucun ailier ne vient dans la ligne depuis le départ de Kolbe.

  • Merci 3
  • Upvote 2
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cataluna a dit :

Vilain ! J'espère que c'est juste de l'humour hein. Sache que lorsqu'on supporte l'USAP, seul l'USAP compte même lorsqu'un maillot a 5* :P

 

Puis je demande pas forcément une place gratuite, seulement la possibilité d'assister à un match, par contre moi j'ai possibilité de recevoir en loge :happy_dance:

Bien entendu 

Tu as bien compris que c’était du pur chambrage gentil hein …🤣

Jamais je ne me permettrai de parler comme ça d’un club aussi historique que l’USAP 

Mais y’a quand même 2 ayatollahs en carton qui ont cru que j’étais sérieux 😏

Comme quoi ….

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kon-phi a dit :

???

il a joué les 6 nations 

En pro-d2

je vois pas le besoin de se renforcer musculairement …

Surtout qu’il peut bien manger de la muscu à en vomir , il ne sera jamais un Golgoth 

A moins que Jake White …:yes:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 07/09/2022 à 17:48, RMP a dit :

 

A sa décharge, à part le gars qui a twitté les images après le match, personne ne l’avait vu. 

Il suffisait de regarder 5secondes plus tôt... 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, dio a dit :

Non mais tu attaches trop d'importance entre le 12 et le 13, c'est du branlage de tête. Désolé de le dire comme ca mais c'est la seule expression que je trouve pour imager ma pensée.
Le placement pour les centres n'est que de la théorie et du tableau noir.
Sur une attaque placée ok, derrière la touche et la mêlée. Défensives ou offencives. Basta. Soit 15/100 max du temps sur un match. Les 85/100 restant ils alternent en permanence, d'autant plus à Toulouse où c'est l'adaptation passé les 2 temps de jeu justement. Quand ton 12 est au sol, de fait, ton 13 passe 1er centre et vice versa. Y'a plus de 12 ou 13.
1er, second centre, c'est kif kif.
Akhi son positionnement en 12 est dû au fait que c'est celui qui à le plus d'impact au placage et qu'il est donc, le régulateur de la défense. C'est lui qui orchestre les montées. Il n'y a pas de replacement systématique quand tu enchaines les temps de jeu. D'autant plus qu'aucun ailier ne vient dans la ligne depuis le départ de Kolbe.

Une paire de centre doit être complémentaire, c’est comme une troisième ligne ou une deuxième ligne. Et tu exagères avec tes pourcentages sur les positionnements, 65% - 35% voir 60% - 40%, ok mais surement pas 15% - 85% . Tu peux trouver toutes les expressions c’est un fait. Sinon la paire David - Fritz aurait été du grant art. 
Guitoune est tout sauf un joueur complémentaire avec Barassi, encore plus avec le déchet dans son jeu, alors en 12…. 
Ahki est 12 car il est surtout celui qui permet de créer des décalages par ces capacités physiques et ses passes nuances. Le positionnement défensif c’est autre chose, l’Australie protégeait leur 10 en le positionnant en 15 et le 15 venait en 10 par exemple. 

Modifié par Beorb71
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Beorb71 a dit :

Une paire de centre doit être complémentaire, c’est comme une troisième ligne ou une deuxième ligne. Et tu exagères avec tes pourcentages sur les positionnements, 65% - 35% voir 60% - 40%, ok mais surement pas 15% - 85% . Tu peux trouver toutes les expressions c’est un fait. Sinon la paire David - Fritz aurait été du grant art. 
Guitoune est tout sauf un joueur complémentaire avec Barassi, encore plus avec le déchet dans son jeu, alors en 12…. 
Ahki est 12 car il est surtout celui qui permet de créer des décalages par ces capacités physiques et ses passes nuances. Le positionnement défensif c’est autre chose, l’Australie protégeait leur 10 en le positionnant en 15 et le 15 venait en 10 par exemple. 

J’ajouterai aussi qu’en défense, les attitudes pour un joueur qui joue 12 et un autre qui joue 13 ne sont pas du tout les mêmes.

Pour avoir évolué aux deux postes, un 12 c’est souvent très frontal, il faut être costaud à l’impact mais pas forcément compliqué si tu es bon au plaquage.  En revanche en 13, selon ton système défensif, tu dois soit monter très fort si tu fais une défense inversée, soit tu dois bien analyser pour temporiser et gérer souvent deux joueurs ton vis à vis + le 15 adverse qui vient s’intercaler dans la ligne si t’es en défense glissée. 
Le 13 est un des postes les plus compliqué sur le plan défensif. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, kon-phi a dit :

???

il a joué les 6 nations 

En pro-d2

je vois pas le besoin de se renforcer musculairement …

Capuozzo sur le Top 14 et donc sur une saison longue, dans un championnat très physique, le plus physique qui existe et sur une période très étendue, si il veut enchaîner, je maintiens qu’il faut qu’il bosse physiquement sans dénaturer son profil bien entendu mais pour se renforcer.


Le 6 Nations n’est pas comparable, reste un « one shot », tu joue 5 matchs, avec une période de repos au milieu mais ça reste une série de matchs assez courte. Sur ce type de compétition, c’est beaucoup moins risqué pour lui. 
Et la pro D2 n’est pas comparable avec le Top 14. 
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Capuozzo sur le Top 14 et donc sur une saison longue, dans un championnat très physique, le plus physique qui existe et sur une période très étendue, si il veut enchaîner, je maintiens qu’il faut qu’il bosse physiquement sans dénaturer son profil bien entendu mais pour se renforcer.


Le 6 Nations n’est pas comparable, reste un « one shot », tu joue 5 matchs, avec une période de repos au milieu mais ça reste une série de matchs assez courte. Sur ce type de compétition, c’est beaucoup moins risqué pour lui. 
Et la pro D2 n’est pas comparable avec le Top 14. 
 

La saison de pro-d2 : c’est autant de matches que top14 et coupe d’Europe réunies.

On ne peut pas dire qu’à l’aile ce soit plus physique que le top 14.

 

Franchement, qu’il se muscle me plairait moyen.

il faut qu’il garde ses qualités d’accélération de vitesse et d’impro

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, kon-phi a dit :

La saison de pro-d2 : c’est autant de matches que top14 et coupe d’Europe réunies.

avec un we de repos tous les 5 matchs.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Pacino31 a dit :

Surtout qu’il peut bien manger de la muscu à en vomir , il ne sera jamais un Golgoth 

A moins que Jake White …:yes:

 

Michalak... Ca lui a fait louper un bon 1/3 de sa carrière sur blessures...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J. Marchand, C.Poitrenaud, A. Retiere et A. Jelonch en conférence de presse.

 

C'est sur la chaîne twitch du stade pour ceux que ça intéresse.

 

J'ai pris ça en cours, on sent de Retiere est plus à l'aise sur les terrains que derrière un micro...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
40 minutes ago, thorvic said:

J'ai pris ça en cours, on sent de Retiere est plus à l'aise sur les terrains que derrière un micro...

 

Et pas qu'un peu :)

 

sinon retour de Cros à prévoir et c'est tout. 

le reste , cela a été des banalités (aussi bien sur les questions que les réponses )

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Coccinelle a dit :

D'après RMC, Barassi forfait.

Toujours son problème de cheville de l'an passé.

Cros apte

Ce qui va dans le sens de sa sortie précoce la semaine dernière, ainsi que du midol annonçant Guitoune-Delibes.

 

Perso je serai un peu fébrile sur le duel waisea- guitoune

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Coccinelle a dit :

D'après RMC, Barassi forfait.

Toujours son problème de cheville de l'an passé.

Cros apte

Aïe aïe aïe, faudrait pas que les craintes de certains (beaucoup) se confirment concernant sa propension aux blessures.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, capitole46 a dit :

Aïe aïe aïe, faudrait pas que les craintes de certains (beaucoup) se confirment concernant sa propension aux blessures.

Ben on dirait qu au centre on est maudit: A Dumas,David,Fouyssac,Di Rollo,Ahki,Guitoune, qui a du passer 3 ans à l.infirmerie,maintenant Barassi...

L époque de Jauzion Fritz qui enchaînaient les matches semble révolue 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...