Glorin Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Montpellier c'est très fort. Je les pensais pas aussi fort.
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Faut vraiment trouver les touches sinon on va exploser
Vigomar Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Putain mais on va arrêter de s'isoler dans les rucks ? 1
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Bota a dit : Essai casquette ? Il est serieux PSA ? Bah c’est un ballon bêtement perdu après il est pas fait
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Coaching ? Je pense, oui
Beorb71 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Glorin a dit : Montpellier c'est très fort. Je les pensais pas aussi fort. Ba ils sont sur les mêmes standards que leur fin d'année. On est loin du jeu de bourrin qu'ils avaient, un jeu plus ouvert et plus ambitieux.
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Très grosse première mi-temps également d’Ainu’u 3
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Il est retransmis sur quelle chaîne le match svp ? Parce-que sur Canal ils passent un match de rugby à la prison de Fresnes (merci, encore avec notre pognon) avec en guest stars Forletta, Haouas et Darmon, le dénommé Arnold serait encore au mitard ! 7
Garbajauzion Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Coaching ? Ils peuvent rerentrer peut-être... 1
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) Purée mais qu on est débile.. on leur offre un.essai,on prend un jaune inutile Modifié 2 octobre 2022 par Julien81
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Voilà Elstadt la spéciale ! Vraiment je vais pas te regretter. 1 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 4 minutes, Bota a dit : Essai casquette ? Il est serieux PSA ? En fait, il voulait dire chapeau le ST !
trbreton Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Reynal aurait pu revoir à vitesse réelle... mais faute con d'Elstadt
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Ouai enfin il peut mettre une simple pénalité hein..
Beorb71 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Qu'il est con Elstadt. Ouai enfin Carbonel "joue" bien le coup aussi...
sass40 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 A chaque visionnage... C est toujours nous qui sommes sanctionnés
Raphaelle Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Godfather a dit : Voilà Elstadt la spéciale ! Vraiment je vais pas te regretter. Moi non plus Il a des qualités mais il coûte beaucoup, aujourd’hui avec la vidéo rien ne passe
papapoupa Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Arthur Retières excellent par contre. Son frère beaucoup plus éffacé mais en même temps pas la même expérience. 1
Hugogo Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Haddock a dit : Ce QI d’huître C’est terrible d’être aussi bête
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Ils peuvent rerentrer peut-être... En théorie non pour brennan si j'avais bien suivi. Mais tout le monde le fait. Nous vu qu'on a qu'un 8 de valide on le sort à la 50eme et il revient à la 70eme.
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 2 octobre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Voilà Elstadt la spéciale ! Vraiment je vais pas te regretter. Moi oui ❤️ 1 3 9
Vigomar Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Vonia a dit : Ouai enfin il peut mettre une simple pénalité hein.. Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner.
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Ainu’u encore très fort sur cette mêlée face à Haouas qui est pourtant un sacré client 4
papapoupa Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner. Oui c'est jaune direct franchement rien à dire.
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner. Ben c'est pas si flagrant que ça je trouve
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Lord_Kraken a dit : Moi oui ❤️ Il peut être top humainement (j’en suis témoin) mais alors le joueur pour moi c’est plus possible.
Garbajauzion Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Il est pas à 10 mètres et il fait un croche patte, simple pénalité ? Faut pas déconner. Jamais il aurait réussi son croche patte à plus de 10m 8
Hugogo Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Retiere il fait n’importe quoi , c’est un miracle ce match on joue sans 9 4 3
Bota Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Les chandeles sur bouthier il faut arreter , il est en feu ce soir .
erilac Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 bon -1 à la mi temps c'est bien , mais trop de fautes bêtes nous empêchent d'être devant au score
sass40 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 On va faire briller Bouthirr encore longtemps ? C est Galthie qui veut le voir et à demander à Retieres dd le tester ?
Beorb71 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Godfather a dit : Il peut être top humainement (j’en suis témoin) mais alors le joueur pour moi c’est plus possible. Sauf qu'en défense on a aucun joueur qui à son agressivité en 3e ligne. L'année dernière on l'a bien vu qu'il a manqué. Jelonch est trop gentillet. Alors oui, il fait parfois des fautes connes, mais un boucher comme ça il t'en faut un dans le pack. 6
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Très bon match de Retiere en 9 je trouve,Fouyssac,Jaminet aussi.. le regret ,les 2 fautes débiles qui leur offre 1 essai et 1 jaune et surtout de ne pas avoir mis cette intensité à Pau.. Et il faut trouver les touches et envoyer le ballon en tribunes..
Vigomar Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Vonia a dit : Ben c'est pas si flagrant que ça je trouve Au ralenti on voyait bien le détail de l'action, il regarde à gauche, tourne la tête à droite, regarde Carbonel, tend la jambe. Raynal ne pouvait pas prendre une autre décision. 1
Kana Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Revoir au ralenti c’est complètement debile, faut le mettre à vitesse réelle pour voir à quelle vitesse ça va car Elstadt il râle jamais quand il sait qu’il est en tord donc…
papapoupa Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Hugogo a dit : Retiere il fait n’importe quoi , c’est un miracle ce match on joue sans 9 pas d'accord, il a que des ballons galères à jouer et franchement il en bonifie un paquet. Il rate peut être une passe ou deux, y'a un coup de pied un peu débile, mais heureusement qu'on l'a pour se sortir de situations difficiles. 4
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Retiere il fait n’importe quoi , c’est un miracle ce match on joue sans 9 C’est une nouvelle combinaison la 109 ? 3
Messages recommandés