Gabi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Très agréablement surpris par notre prestation vue notre compo. Le MHR qui a sorti la grosse artillerie est logiquement meilleure mais notre équipe B' ou C tient la dragée haute. C'est pour l'instant le match de la saison avec le plus gros rythme de jeu. 6
Hugogo Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 On peut parler de Bonneval ? Il sort un très bon match ! 7
Ben_ Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Vu l’équipe envoyée, je trouve qu’on fait une première mi-temps intéressante. Gros match de Marchand et Retiere senior je trouve. On peut viser le BD… 2
Romain Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Faut arrêter de discuter, la faute est clair et net et surtout complètement debile
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Gabi a dit : Très agréablement surpris par notre prestation vue notre compo. Le MHR qui a sorti la grosse artillerie est logiquement meilleure mais notre équipe B' ou C tient la dragée haute. C'est pour l'instant le match de la saison avec le plus gros rythme de jeu. Hop hop hop Urios n est pas d accord..
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 6 minutes, Godfather a dit : Ainu’u encore très fort sur cette mêlée face à Haouas qui est pourtant un sacré client Haouas à brive a déjà eu du mal et face à fraissenon un jeune de 20 ans je crois.
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 2 octobre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 3 minutes, Godfather a dit : Il peut être top humainement (j’en suis témoin) mais alors le joueur pour moi c’est plus possible. Ah mais humainement j’ai rien a redire bien au contraire et je dis pas ça parce qu’il m’a rincé toute la soirée à la bodega . Cependant en tant que joueur , on voit bien la différence quand il est là ou non. Après je te rejoins qu’il pourrait être tellement au dessus sans c fautes à la con … mais son apport sur le terrain est indispensable aujourd’hui 1 10
Vigomar Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Bon par contre je me demande si on n'aurait pas intérêt à calmer le jeu. Car on risque de se faire piéger à ce niveau-là. 1
No troll Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 J ai plus le sentiment qu on risque d exploser à la 60ieme 1
Bota Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Bouthier et Coly nous font tres mal Chez nous Marchand Sauve la partie . 5
Invité Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Romain a dit : Faut arrêter de discuter, la faute est clair et net et surtout complètement debile Il s'est trompé, il a mis les chaussures d 'Arnold, c' est du 52, il n'a pas l'habitude d'avoir le pied aussi long.
erixx1 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit : Coaching ? Charly a l'air blessé. Alde a besoin de meafou derriere lui en mêlée ⁸ 1
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Sauf qu'en défense on a aucun joueur qui à son agressivité en 3e ligne. L'année dernière on l'a bien vu qu'il a manqué. Jelonch est trop gentillet. Alors oui, il fait parfois des fautes connes, mais un boucher comme ça il t'en faut un dans le pack. Oui il faut des gros joueurs agressifs et physique mais en 2022 il faut plus que simplement ça. Il faut un cerveau (sur le terrain en tous cas) et être bon de l’autre côté du ballon ce qu’Elstadt n’a pas. Perso des joueurs dans son profil et meilleur que lui dans la discipline et en phase offensive ça se trouve sur le marché. 1
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Bota a dit : Bouthier et Coly nous font tres mal Chez nous Marchand Sauve la partie . Fouyssac Jaminet, Retière pas mal aussi non??
Pacino31 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) Vraiment une bonne mi-temps de notre part et plus globalement des 2 équipes Match totalement interessant De notre coté Retiere fait carrément le taff en 9 Dommage de faire 2 conneries énormes qui nous coutent 2 essais Si on pouvait continuer à coller au score mais en a t'on les moyens ? En tout cas pour le moment on perd pas notre temps Modifié 2 octobre 2022 par Pacino31 3
Bota Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Je me disais que Toulouse en prenait pas plein la g... sur le plateau . Mais effectivement , il est ou Chabal ?
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Godfather a dit : Oui il faut des gros joueurs agressifs et physique mais en 2022 il faut plus que simplement ça. Il faut un cerveau (sur le terrain en tous cas) et être bon de l’autre côté du ballon ce qu’Elstadt n’a pas. Perso des joueurs dans son profil et meilleur que lui dans la discipline et en phase offensive ça se trouve sur le marché. Toi qui connais bien le top 14 et la proD2, tu penses à qui ?
Imanol notre Idole Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Bonne surprise pour le moment. On est loin de l’impasse annoncée Tout le monde a envie de seontrer, ça fait plaisir Par contre notre 3eme ligne a fait grand chelem niveau faute stupide Pour le jeune Retieres, un peu trop de timidité
No troll Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 8 minutes, Hugogo a dit : Retiere il fait n’importe quoi , c’est un miracle ce match on joue sans 9 Tu le fais exprès j espère 1 2
Coket2 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 6 minutes, Godfather a dit : Ainu’u encore très fort sur cette mêlée face à Haouas qui est pourtant un sacré client Ca va être un sacré pilier dans quelques années! Très bon match de Bonneval en particulier en défense; je le signale parce qu'il en prend plein la gueule même quand il ne joue pas... Par contre, faudrait que Retière arrête avec ses par dessus qui redonnent systématiquement une nouvelle vague Héraultaise, et que Jaminet qui a un coup de pied de 80m trouve des touches à plus de 20m... 5
thorvic Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Oui il faut des gros joueurs agressifs et physique mais en 2022 il faut plus que simplement ça. Il faut un cerveau (sur le terrain en tous cas) et être bon de l’autre côté du ballon ce qu’Elstadt n’a pas. Perso des joueurs dans son profil et meilleur que lui dans la discipline et en phase offensive ça se trouve sur le marché. Par curiosité qui penses à qui comme joueurs avec son abattage tout en étant moins sanctionné ?
estabousi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Très agréablement surpris par notre prestation vue notre compo. Le MHR qui a sorti la grosse artillerie est logiquement meilleure mais notre équipe B' ou C tient la dragée haute. C'est pour l'instant le match de la saison avec le plus gros rythme de jeu. Mais carrément. C'est déjà une belle perf que d'être encore dans le game à la pause. Le retour des vestiaires sera prépondérant, je vois le match se jouer dans les 20 prochaines minutes. 2
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 2 minutes, Lord_Kraken a dit : Ah mais humainement j’ai rien a redire bien au contraire et je dis pas ça parce qu’il m’a rincé toute la soirée à la bodega . Cependant en tant que joueur , on voit bien la différence quand il est là ou non. Après je te rejoins qu’il pourrait être tellement au dessus sans c fautes à la con … mais son apport sur le terrain est indispensable aujourd’hui Justement, outre le fait qu’on partage des expériences similaires de Bodega, je trouve que depuis 2 ans ça manque de ce qui a fait de lui un springbok. Par exemple sur ce match il manque deux plaquages et surtout il semble être hors de rythme et en plus son indiscipline. 2 1
sass40 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Belle première mi temps de cette équipe de doublons toulousaine qui surprend par sa prestation Mais notre troisième ligne avec Youyoutte Tolofua et Elstadt font des cadeaux et remet le MHR dans le jeu... Dommage vraiment Va t on tenir le match entier maintenant ? Tout est là pour aller chercher ou pas le pactole 2
Gabi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 2 minutes, Coket2 a dit : Très bon match de Bonneval en particulier en défense; je le signale parce qu'il en prend plein la gueule même quand il ne joue pas... Ben, normal : quand il ne joue pas, il ne défend pas. 1
MikaCuba Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 5 minutes, Vigomar a dit : Au ralenti on voyait bien le détail de l'action, il regarde à gauche, tourne la tête à droite, regarde Carbonel, tend la jambe. Raynal ne pouvait pas prendre une autre décision. Faute volontaire d’Elstadt, d’autant plus debile qu’on est pas en danger dans cette zone du terrain Jaune mérité !! Match oú l’on ne s’ennuie pas ! : - Montpellier domine mais le STbis a des arguments: notre 1er essai est vraiment superbe d’un point de vue initiative - Le STbis, et c’est l’un des enseignements du match, s’il gomme les fautes d’indiscipline sera bien meilleur que celui de l’an dernier Côté Montpellier, j’aime beaucoup Coly et Bouthier; de façon générale un jeu beaucoup + agréable qu’il y a quelques annees Pour nos changements précoces : je pense que Faumuina a une pointe au mollet et du coup on fait sortir Brennan pour rentrer Meafou et garder de la puissance en mêlée 2
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Après on avait le vent contre en première a voir si on occupe plus du coup.
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Guiter dans les vestiaires,c est aussi un.emploi fictif?? 1
No troll Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, tolosaforever a dit : Pourquoi Brennan est il sorti ? Pour soulager alde 1
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, tolosaforever a dit : Pourquoi Brennan est il sorti ? Parce que Faumina est sorti et du coup l axe droit perdait en.puissance??
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 11 minutes, Gabi a dit : C'est pour l'instant le match de la saison avec le plus gros rythme de jeu. Soit les joueurs ont enfin compris la règle des soutiens dans les rucks soit les arbitres sont plus indulgents car je l'ai déjà souligné pour brive Bayonne mais quand l'arbitre ne siffle pas au bout de 3 temps de jeu contre l'attaque ça aide à voir plus de jeu.
Invité Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, No troll a dit : Pour soulager alde En mettant Meafou derrière lui.
GuyNess Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 On sort encore de bons jeunes qui se mettent vite dans le tempo Youyoute avec du rythme il va faire mal On va en embeter plus d'un pendant les doublons sinon merci aux 2 equipes apres la purge d'hier 1
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Bota a dit : L arbitre nous passe rien . Même pas 15cm..
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 C est dans le mouvement le placage de Retière, faut arrêter à un moment..
Neophyte Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Just now, Vonia said: Même pas 15cm.. Pour la plupart des hommes, quinze centimètres c'est déjà tout. 6
Lord_Kraken Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Tolhurst a dit : Allez, 3è essai T con j’ai cru que j’avais un décalage sur ma tv 🤣🤣 1
Raphaelle Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Je trouve qu'on a progressé dans la défense dans les mauls 1
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Sérieux il pourrait mettre carton jaune à Roumat non ?
erilac Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Gabi a dit : C'est pas une touche directe ?? Oui il a fallut juste expliquer la règle à l'arbitre de touche
Messages recommandés