Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - ST (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Putain, il était à 60m, là ?

Posté(e)

Bayle a la gaule ?

Posté(e)

Bon a trouvé le 10 pour les doublons

Posté(e)

Jaminet, même pas besoin de rentrer dans le camp adverse pour marquer 

Posté(e)

Il est partout Retières.

  • J'aime 1
Posté(e)

Devant c’est une boucherie , on les defonces 

Posté(e)

Jaminet, faudrait juste le faire entrer pour les pénalités. 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Il est partout Retières.

On dirait qu'ils sont deux sur le terrain, c'est tout dire ! 

  • Haha 4
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Il est partout Retières.

Normal ils sont deux !!!  :yes:

Révélation

:yes:

 

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Jaminet, faudrait juste le faire entrer pour les pénalités. 

Football américain 

Posté(e)

Quoi qu'il arrive maintenant, bravo à l'équipe. On a fait un match inespéré selon moi. Je n'en attendais pas tant, vraiment.

Allez, si on pouvait ramener un petit quelque chose...

  • Upvote 7
Posté(e)

On aurait du accepter de perdre le ballon.

 

Dommage ces fautes bêtes.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Petite peur pour Fouyssac

Modifié par Godfather
Posté(e)

Franchement sévère le Raynal 

Posté(e)

Bon bah mon inquiétude semble se justifier. J'espère que c'est pas le genou. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, bab a dit :

Ce public insupportable...

Comme dans tous les stades quand le score est serré. Pas plus ni moins que chez nous.

 

  • Upvote 5
Posté(e)

Fouyssac rejoint La Fayette 

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Comme dans tous les stades quand le score est serré. Pas plus ni moins que chez nous.

 

Non chez nous quand c est serré il dort..

  • Confus 1
Posté(e)

C'est moi où Retière il est lent en ce début de saison ? 

Posté(e)

Fouyssac a tenu 1h avant de se blesser, c'est pas mal.

Posté(e)

Que des fragiles au centre…

Posté(e)

Retières c'était pas mal en 9 en fait.

Posté(e)

Il est parti faire de l'huile Vigomar?

  • Haha 2
Posté(e)

Bouthier se fait secouer ce soir.

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Fouyssac a tenu 1h avant de se blesser, c'est pas mal.

T es sévère la..

  • Upvote 1
Posté(e)

Putain mais que de déchets... On est en train de vous donner le match...

  • Confus 1
Posté(e)

PR n’a pas voulu nous faire attendre pour sa 1ere connerie 🤣

Posté(e)

Allez un petit essai de Meafou ...

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Putain mais que de déchets... On est en train de vous donner le match...

Parce que nous on a pas de déchets ? 🤣

Posté(e)

Qui est passé au centre à la place de Fouyssac ?

Posté(e)
à l’instant, Garbajauzion a dit :

Qui est passé au centre à la place de Fouyssac ?

Baille a annoncé Lebel ...

  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

Page Relo sort le le ballon

Modifié par Julien81
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Baille a annoncé Lebel ...

Aie aie aie 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Baille a annoncé Lebel ...

Donc vous avez ramos qui arbitre baille qui commente. Vos joueurs ils sont partout dans le top14.

  • Haha 3
Posté(e)

Je viens de réaliser que toute notre ligne de 3/4 est constituée d'ailiers !

  • Confus 1
Posté(e)

Raynal ne laisse rien passer….la pénalité face aux 22 va arriver 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...