Neophyte Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Just now, Gabi said: Je viens de réaliser que toute notre ligne de 3/4 est constituée d'ailiers ! Heureusement qu'il n'existe qu'un seul exemplaire de Teddy Thomas. 1
trbreton Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, thorvic a dit : Personnes qui suit Delibes Même pas ses mollets
Hugogo Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, thorvic a dit : Personnes qui suit Delibes Les mecs n’en peuvent plus
Garbajauzion Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 La dernière passe de Bouthier est en avant de toutes façons
sass40 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Avec cette équipe de minots... Quel match! Bravo Et Baylr qui attend la pénalité pour le MHR au lieu de louer les jeunes Toulousains qui sont enormes 1
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Le plaquage désespéré de MPR sur Bouthier nous sauve pour l'instant 2
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Bouthier il a des jambes mais pas de mains
Tolhurst Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : C'est gagné. euh...
Otoulousaing Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 je le redis mais bon arbitrage je trouve 2
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Je suspecte l arbitre de touche de nous bouffer plusieurs mètres sur les touches 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Tolhurst a dit : euh... On en reparle. Et puis je n'ai pas dit pour qui :)
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Elissalde sur un bord terrain c'est encore pire que Mignonni ou Urios. Le timbre de voix est beaucoup moins agréable à l'oreille.
smiticks Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 J'ai l'impression que Jaminet il est traumatisé par sa pénaltouche complétement loupée l'autre jour 1
Tolhurst Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Garbajauzion a dit : Bien Azpacidze ! Ca s'écrit comme ça t'es sur?
Garbajauzion Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Tolhurst a dit : Ca s'écrit comme ça t'es sur? Comme ça se prononce !
Tolhurst Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : On en reparle. Et puis je n'ai pas dit pour qui :) Exact.
Neophyte Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Just now, Tolhurst said: Ca s'écrit comme ça t'es sur? L'antidépresseur oui, le joueur non.
djip Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 De l'huile plein le sopalin, la sirène bordel, la sirène, viiiiiiiite
etienne Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Jipi a dit : Et voilà l’enfilade Meafou fait une faute idiote. On a quand même assez mal géré la fin de match.
sass40 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Le pilier gauche du MHR tombe devant l arbitre... et rien Mzis on va finir sur un rouge. On est des voyous
tekilapaf Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 pour une fois le sopalin va vous servir à autre chose... 1
Neophyte Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Lavanini désapprouve ces actes de violence. 1
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Et la semaine dernière Sanconnie qui met un coup de boule à Brennan,pas de vidéo.. 1
Raphaelle Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Meafou est arrêté et c'est l'autre qui lui rentre dedans non ?
Messages recommandés