nounours3103 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Et sinon on est protégé par les arbitres
Hugogo Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Lol ! Meafu ne bouge pas ! Mais c’est lui qui prend rouge
Hugogo Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, Raphaelle a dit : Meafou est arrêté et c'est l'autre qui lui rentre dedans non ? Clairement mais bon 1
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Nan mais sérieux ! Ça devient n'importe quoi ce jeu..
Garbajauzion Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Ça m'a l'air complètement involontaire de Meafou il a un réflexe pour se protéger j'ai l'impression mais bon... Ça va être chaud en 2nde ligne.
Gabi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Lavanini désapprouve ces actes de violence. Non mais c'est pas de la violence ça ! 1
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) Énorme...avec 12 ou 13 absents... Modifié 2 octobre 2022 par Julien81
Beorb71 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Vivement le jour où on apprendra aux joueurs à faire des raffuts. C'est quand même dingue qu'un attaquant fonce la tête la première et que c'est le défenseur qui soit responsable.
sass40 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Raynal nous fait une Australie... et le public siffle! Yes c est bon
smiticks Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Mauvais match du Stade on a laissé le point de BD à Montpellier !!! 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 5 minutes, Tolhurst a dit : Exact. Alors? C'est qui le spécialiste sur ce forum? 1 1
Vonia Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Et qu'on ne me parle plus du ST protégé par les arbitres hein.. Heureusement la victoire est au bout. Fier des mecs ce soir ! 👍💪 2
djip Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Ah ben bravo, elle est pas donnée celle-là et ils se sont envoyés 1
Kana Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Eh beh c’est largement mérité, y avait tout contre nous
No troll Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, smiticks a dit : Mauvais match du Stade on a laissé le point de BD à Montpellier !!! Encore un champion
Garbajauzion Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Ils l'ont fait bordel ! Bravo les gars ! 2
bab Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Je crois qu'il n'y a pas que Mola qui n'aime pas Verhaege. 1 5
Otoulousaing Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Enorme resultat ... ca va forger un groupe de 40 chez nous 1
Glorin Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Jaminet match winner ce soir. Merci putain . Sa pénalité de 60m pfiouu 5
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Le dernier chambrage d'Aldegheri il est d'une débilité absolu. Si on se faisait retourner la pénalité pour ça je descendais à Toulouse pour le gifler. 4
trbreton Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 J'aurais jamais mis une pièce sur le Stade ce soir. Bravo les gars 3
papapoupa Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Le MHR a complétement déjoué, cette victoire va faire du bien avec de belles révélations. Je me demande d'ailleurs si Retières va pas finir 9 doublure de Dupont, je le trouve presque meilleur qu'à l'aile ou on a Lebel et Capuozzo. 3
gegelerugbyman Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Victoire douce amère... Encore un rouge qui ressemble à rien (comme Arnold). A. retière quelle énergie en 9 !! je le préfère à ce poste je l'avais trouvé mou jusqu'à présent à l'aile. Delibes et Jaminet toujours au top. 1
Ben_ Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Ce genre de match qui te lance une histoire collective pour la saison. 1
erilac Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 4 points que je ne pensait pas voir venir il y a 2 heures
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) Jaminet on peut dire ce qu on veut mais il met la pénalité de la gagne à Bordeaux et à Montpellier ..et des pas simples.. Modifié 2 octobre 2022 par Julien81 3
Garbajauzion Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Le dernier chambrage d'Aldegheri il est d'une débilité absolu. Si on se faisait retourner la pénalité pour ça je descendais à Toulouse pour le gifler. T'en as une sacrée paire quand-même 1
Fitzgerald Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Je crois que c'est @Pacino31 qui disait que peu importe l'effectif, si tu te donnes à fond, que tu es là sur les fondamentaux et dans le combat, tu peux faire un truc. C'est chose faite, bravo les gars !! 1
Glorin Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Match bascule pour cette saison avec un groupe qui s'est forgé. Les deux frangins au top. J'ai trouvé e. retiere très bien ! On va couiner en 2eme ligne :( 3
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, papapoupa a dit : Je me demande d'ailleurs si Retières va pas finir 9 doublure de Dupont, je le trouve presque meilleur qu'à l'aile ou on a Lebel et Capuozzo. Surtout que son physique se rapproche plus du physique et du jeu de dupond.
Gabi Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Franchement, un ÉNORME bravo à nos joueurs !! Certes, on a été très réaliste (merci Jaminet) et le MHR a vendangé mais je n'aurai jamais pensé qu'on puisse gagner à Montpellier avec cette équipe. C'était un match bien sympa, beaucoup de rythme et il faut être deux pour cela donc bravo aussi à Montpellier pour le qu'ils proposent. 2
Julien81 Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit : Victoire douce amère... Encore un rouge qui ressemble à rien (comme Arnold). A. retière quelle énergie en 9 !! je le préfère à ce poste je l'avais trouvé mou jusqu'à présent à l'aile. Delibes et Jaminet toujours au top. Oui très bon en 9,meilleur que Page Relo..
Invité Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Espérons que la blessure de Fouysszc soit bénigne
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 On perd en création avec Jaminet mais on gagne en jeu au pied et fiabilité. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Vous pouvez faire l'impasse à brive maintenant. 8
Ben_ Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 à l’instant, papé a dit : Espérons que la blessure de Fouysszc soit bénigne J’ai l’impression qu’il prend juste un coup sur le genou. Il sort sans boiter en tout cas. 1
Haddock Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Jaminet il nous fait gagner à bordeaux et à Montpellier mine de rien… perdre à Pau avec l’équipe type et gagner à Montpellier en faisant tourner et sans 10… je cherche plus à comprendre
Godfather Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 1 minute, papé a dit : Espérons que la blessure de Fouysszc soit bénigne Pour le coup je suis pas serein 1
Tolhurst Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Mine de rien sans Meafou et Arnold ça va piquer contre les jaunards 1 6
tolosaforever Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 Énorme !!!! On a une équipe de pénible ce soir 1
smiticks Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Le MHR a complétement déjoué, cette victoire va faire du bien avec de belles révélations. Je me demande d'ailleurs si Retières va pas finir 9 doublure de Dupont, je le trouve presque meilleur qu'à l'aile ou on a Lebel et Capuozzo. C'est un bon 9 oui, du feu dans les jambes et l'envie de jouer sans arrêt. une très bonne pioche celui là
Neophyte Posté(e) 2 octobre 2022 Posté(e) 2 octobre 2022 (modifié) 4 minutes ago, Godfather said: On perd en création avec Jaminet mais on gagne en jeu au pied et fiabilité. Clair que sans sa réussite face aux perches, c'est un arrière plutôt quelconque. Modifié 2 octobre 2022 par Neophyte
Messages recommandés