Aller au contenu

[Top 14 - J5] MHR - ST (Le LIVE)


Saint Thomas ST

Joueurs et note du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Et sinon on est protégé par les arbitres

Posté(e)

Lol ! Meafu ne bouge pas ! Mais c’est lui qui prend rouge 

Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Meafou est arrêté et c'est l'autre qui lui rentre dedans non ?

Clairement mais bon 

  • Upvote 1
Posté(e)

Nan mais sérieux ! 

Ça devient n'importe quoi ce jeu.. 

Posté(e)

Ça m'a l'air complètement involontaire de Meafou il a un réflexe pour se protéger j'ai l'impression mais bon... Ça va être chaud en 2nde ligne.

Posté(e)

Allez roumat ..!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Lavanini désapprouve ces actes de violence. 

Non mais c'est pas de la violence ça !

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Énorme...avec 12 ou 13 absents...

Modifié par Julien81
Posté(e)

Vivement le jour où on apprendra aux joueurs à faire des raffuts. C'est quand même dingue qu'un attaquant fonce la tête la première et que c'est le défenseur qui soit responsable.

Posté(e)

Les taulards s excitent 

Posté(e)

Raynal va as sortir du stade.

Posté(e)

Ce n'est que justice

Posté(e)

Raynal nous fait une Australie... et le public siffle! Yes c est bon

Posté(e)

Mauvais match du Stade on a laissé le point de BD à Montpellier !!! 

  • Haha 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 5 minutes, Tolhurst a dit :

Exact.

Alors? C'est qui le spécialiste sur ce forum?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Et qu'on ne me parle plus du ST protégé par les arbitres hein.. 

Heureusement la victoire est au bout. 

Fier des mecs ce soir ! 👍💪

  • Upvote 2
Posté(e)

MOLA est bien NUL hein ..

  • Haha 1
Posté(e)

Ah ben bravo, elle est pas donnée celle-là et ils se sont envoyés :online:

  • Upvote 1
Posté(e)

Eh beh c’est largement mérité, y avait tout contre nous 

Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

Mauvais match du Stade on a laissé le point de BD à Montpellier !!! 

Encore un champion 

Posté(e)

Ils l'ont fait bordel ! Bravo les gars !

  • Upvote 2
Posté(e)

Je crois qu'il n'y a pas que Mola qui n'aime pas Verhaege.

  • Haha 1
  • Upvote 5
Posté(e)

Enorme resultat ... ca va forger un groupe de 40 chez nous

 

  • J'aime 1
Posté(e)

Jaminet match winner ce soir.

Merci putain .

 

Sa pénalité de 60m pfiouu

  • Upvote 5
Posté(e)

Le dernier chambrage d'Aldegheri il est d'une débilité absolu. Si on se faisait retourner la pénalité pour ça je descendais à Toulouse pour le gifler. 

  • Upvote 4
Posté(e)

J'aurais jamais mis une pièce sur le Stade ce soir. Bravo les gars

  • Upvote 3
Posté(e)

Le MHR a complétement déjoué, cette victoire va faire du bien avec de belles révélations.

Je me demande d'ailleurs si Retières va pas finir 9 doublure de Dupont, je le trouve presque meilleur qu'à l'aile ou on a Lebel et Capuozzo.

  • Upvote 3
gegelerugbyman
Posté(e)

Victoire douce amère... Encore un rouge qui ressemble à rien (comme Arnold).


A. retière quelle énergie en 9 !! je le préfère à ce poste je l'avais trouvé mou jusqu'à présent à l'aile. Delibes et Jaminet toujours au top.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ce genre de match qui te lance une histoire collective pour la saison.

  • Upvote 1
Posté(e)

4 points que je ne pensait pas voir venir il y a 2 heures :P

Posté(e) (modifié)

Jaminet on peut dire ce qu on veut mais il met la pénalité de la gagne à Bordeaux et à Montpellier ..et des pas simples..

Modifié par Julien81
  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Le dernier chambrage d'Aldegheri il est d'une débilité absolu. Si on se faisait retourner la pénalité pour ça je descendais à Toulouse pour le gifler. 

 

T'en as une sacrée paire quand-même 

  • Haha 1
Posté(e)

Je crois que c'est @Pacino31 qui disait que peu importe l'effectif, si tu te donnes à fond, que tu es là sur les fondamentaux et dans le combat, tu peux faire un truc. C'est chose faite, bravo les gars !! 

  • Merci 1
Posté(e)

Match bascule pour cette saison avec un groupe qui s'est forgé.

 

Les deux frangins au top. J'ai trouvé e. retiere très bien !

 

On va couiner en 2eme ligne :(

  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Je me demande d'ailleurs si Retières va pas finir 9 doublure de Dupont, je le trouve presque meilleur qu'à l'aile ou on a Lebel et Capuozzo.

Surtout que son physique se rapproche plus du physique et du jeu de dupond.

Posté(e)

Franchement, un ÉNORME bravo à nos joueurs !!

 

Certes, on a été très réaliste (merci Jaminet) et le MHR a vendangé mais je n'aurai jamais pensé qu'on puisse gagner à Montpellier avec cette équipe.

 

C'était un match bien sympa, beaucoup de rythme et il faut être deux pour cela donc bravo aussi à Montpellier pour le qu'ils proposent.

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Victoire douce amère... Encore un rouge qui ressemble à rien (comme Arnold).


A. retière quelle énergie en 9 !! je le préfère à ce poste je l'avais trouvé mou jusqu'à présent à l'aile. Delibes et Jaminet toujours au top.

Oui très bon en 9,meilleur que Page Relo..

Posté(e)

Espérons que la blessure de Fouysszc soit bénigne 

Posté(e)

On perd en création avec Jaminet mais on gagne en jeu au pied et fiabilité. 

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Vous pouvez faire l'impasse à brive maintenant.

  • Haha 8
Posté(e)
à l’instant, papé a dit :

Espérons que la blessure de Fouysszc soit bénigne 


J’ai l’impression qu’il prend juste un coup sur le genou. Il sort sans boiter en tout cas.

  • Upvote 1
Posté(e)

Jaminet il nous fait gagner à bordeaux et à Montpellier mine de rien…

 

 

perdre à Pau avec l’équipe type et gagner à Montpellier en faisant tourner et sans 10…

 

je cherche plus à comprendre 

Posté(e)
il y a 1 minute, papé a dit :

Espérons que la blessure de Fouysszc soit bénigne 

Pour le coup je suis pas serein

  • Triste 1
Posté(e)

Mine de rien sans Meafou et Arnold ça va piquer contre les jaunards

  • Triste 1
  • Upvote 6
tolosaforever
Posté(e)

Énorme !!!! On a une équipe de pénible ce soir

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Le MHR a complétement déjoué, cette victoire va faire du bien avec de belles révélations.

Je me demande d'ailleurs si Retières va pas finir 9 doublure de Dupont, je le trouve presque meilleur qu'à l'aile ou on a Lebel et Capuozzo.

C'est un bon 9 oui, du feu dans les jambes et l'envie de jouer sans arrêt. une très bonne pioche celui là

Posté(e) (modifié)
4 minutes ago, Godfather said:

On perd en création avec Jaminet mais on gagne en jeu au pied et fiabilité. 

 

Clair que sans sa réussite face aux perches, c'est un arrière plutôt quelconque. 

Modifié par Neophyte
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...