Aller au contenu

Coupe du Monde U20 2023


smiticks

Messages recommandés

Posté(e)

Des imprécisions des deux cotés pour l'instant. 

  • Upvote 1
Posté(e)

trop individuel le Depoortere

  • Upvote 2
Posté(e)

Pack de 884 kg dès les U20...:huh:

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Des imprécisions des deux cotés pour l'instant. 

Un peu de précipitation effectivement

Posté(e)

Ça finira par passer je pense..ils craquement..

Posté(e)

On est plus puissant  mais faudra jouer avec l'arbitrage et être réaliste. Eux le seront.

Posté(e) (modifié)

Alors il ne sait pas faire de passes Costes??je ne sais plus qui avait sorti cette ineptie..c est lui qui fait 80%du boulot sur cet essai

Modifié par Julien81
Posté(e)

Allez c'est ça, c''est comme ça qu'on gagnera.

Bien Costes, Drouet et Jauneau (ministre de l'intérieur supléant?).

Posté(e)

pa pa pa Paul Costes ! Et Drouet aussi ! Magnifique !

  • Upvote 1
Posté(e)

Costes, quelle classe quand même. J'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu l'an prochain.

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Bon on est enfin dans le match

Posté(e)

Arbitrage dans l esprit pour le mini en deux temps des verts, et le mini EAT des bleus.

 

Très bien.

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Très bon début de match de Drouet

Posté(e)

C'est vraiment très latéral le jeu Irlandais. Il ne faut pas aller les chercher trop haut et faire attention aux hors-jeu. Ils enchaînent les temps de jeu mais ne sont pas dangereux.

  • Upvote 1
Posté(e)

Qu’est ce que j’zime,voir jouer Jauneau 

  • Upvote 3
Posté(e)

Dommage elle était belle cette combinaison

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Qu’est ce que j’zime,voir jouer Jauneau 

Et moi Costes..

Posté(e) (modifié)

Costes qui nous refait la même 👏

Modifié par djip
  • Upvote 1
Posté(e)

Quand je vous disais que Costes a une capacité de passé bien bien au dessus de la moyenne. Suffit qu'il fasse les bons choix c'est son petit défaut.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

un stade rempli à 20% .. quelle pitié...

  • Triste 2
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Costes qui nous refait la même 👏

Les piliers dans les 15m c'est pas l'assurance tour risque en défense 

Posté(e)

On parle beaucoup de Gazotti, mais dans la 3ème ligne celui qui m'impressionne c'est Nouchi.

Quelle activité, autant défensive qu'offensive, et il pèse énormément physiquement aussi.

Assurément un futur très bon

  • Upvote 7
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ecco2ST a dit :

C'est vraiment très latéral le jeu Irlandais. Il ne faut pas aller les chercher trop haut et faire attention aux hors-jeu. Ils enchaînent les temps de jeu mais ne sont pas dangereux.

Je pense que la fatigue aidant, si le défenseur est un chouïa en retard ou moins attentif sur sa lecture de la ligne d'attaque, des portes peuvent s'ouvrir de partout ...

 

Faut rester à ce niveau !

Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Costes, quelle classe quand même. J'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu l'an prochain.

 

Il est chaud ce soir.

Il a un boulevard si il montre qu'il est au niveau.

Je pense toujours qu'il doit se canaliser et travailler les fondamentaux.

  • Upvote 2
Posté(e)

Talonner à la main... On va devoir faire avec l'arbitrage.

Posté(e)

N'importe quoi ce coup de sifflet

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

un stade rempli à 20% .. quelle pitié...

L Afsud aurait été en finale... il y aurait eu plus de monde

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

L Afsud aurait été en finale... il y aurait eu plus de monde

Y'avait plus de monde pour la match de la troisième place ( af sud - Angleterre )

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, fifo a dit :

On parle beaucoup de Gazotti, mais dans la 3ème ligne celui qui m'impressionne c'est Nouchi.

Quelle activité, autant défensive qu'offensive, et il pèse énormément physiquement aussi.

Assurément un futur très bon

Pareil c'était un des meilleurs 8 de sa génération chez les jeunes du coté de Béziers avant de passer en 3ème ligne aile comme un certains Ollivon à qui il ressemble énormément

Modifié par Godfather
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Je pense que la fatigue aidant, si le défenseur est un chouïa en retard ou moins attentif sur sa lecture de la ligne d'attaque, des portes peuvent s'ouvrir de partout ...

 

Faut rester à ce niveau !

Pour le coup défendre contre ce type d'attaque est moins fatiguant que contre une équipe qui prend l'axe. Après il faut que ça tombe vite.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Pareil c'était un des meilleurs 8 de sa génération chez les jeunes du coté de Béziers avant de passer en 7 comme un certains Ollivon à qui il ressemble énormément

Tu as l'air plus au fait.

Mais je trouve nouchy moins aérien , et plus "ferrailleur" qu'Ollivon.

Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Tu as l'air plus au fait.

Mais je trouve nouchy moins aérien , et plus "ferrailleur" qu'Ollivon.

Plus puissant aussi.

Posté(e)

Mouais, les arbitrages en mêlée.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Tu as l'air plus au fait.

Mais je trouve nouchy moins aérien , et plus "ferrailleur" qu'Ollivon.

La comparaison est mienne mais je vois ce que tu veux dire.

Posté(e)

Sans deconner siffler pour les irlandais sur cette mêlée 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ecco2ST a dit :

Pour le coup défendre contre ce type d'attaque est moins fatiguant que contre une équipe qui prend l'axe. Après il faut que ça tombe vite.

Oui et non.

Oui pour la fatigue physique, mais je parlais de la fatigue dans le sens l'usure due au match.

 

Mais je persiste à penser que ça demande plus d'effort "mental" ( capacité d'analyse et prise de décision rapide = par rapport à la lecture de l'attaque ), et que la moindre erreur se paye cash avec une reculade de 20m au mieux.

 

Là où du jeu dans l'axe c'est de la vaillance et de la communication ( dans mon esprit ).

Posté(e)

L'arbitre de touche est aux fraises. Le 1 Irlandais pousse à 90° mais tout va bien.

  • Upvote 1
Posté(e)

On doit déjà en être à 6 ou7 pénalités, c'est beaucoup.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Mouais, les arbitrages en mêlée.

La première faire est française sans soucis. Pour la seconde ne pas voir le gaucher irlandais partir en vrille est plutôt naïf pour être gentil de la part de l'arbitre.

Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

On doit déjà en être à 6 ou7 pénalités, c'est beaucoup.

 Dont la moitié très limite. 

Le plaquage "haut", le hj de Tuilagi...

  • Upvote 1
Posté(e)

2ème essai gentillet !

Posté(e)

2 essais litigieux quand même ... 

  • Upvote 2
Posté(e)

  Valable cet essai ?

 

Posté(e)

Les équipes d'Irlande et les arbitres quelle histoire d'amour ! 

  • Downvote 1
Posté(e)

Et cet essai irlandais très limite...

Il aurait tout aussi bien être refusé 

Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

2 essais litigieux quand même ... 

Provenant de 2 fautes très discutables

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...