Raphaelle Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Merci à RMP pour la mise à jour : il nous a offert 15 jours de vacances du Forum, finalement c'est bien pour attaquer la nouvelle saison morts de faim Et j'espère que les joueurs le seront aussi. Le peu de retour des 2 matchs amicaux qu'on a eu, c'est qu'il y a encore du travail, normal, préparation courte après de longues vacances mérités. Mais les jeunes sont là ! On commence la nouvelle année avec un stade à découvrir, le Stade de la Rabine. A vos claviers ! 3 1 4 Link to comment
sauce Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 15 jours c'est quand même très long... 1 3 Link to comment
sass40 Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Content de vous retrouver pour cette nouvelle saison qui démarre dans 8 jours! Bonne saison à vous tous et merci d avoir remis le site en ordre de marche 3 Link to comment
No troll Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Moi président , je ne fermerai plus jamais le blog .. 4 Link to comment
greghiston Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Blessés "officiels": Baille Absents: Dupont, Malia, Chocobares En reprise mais n'étaient pas sur les feuilles de matchs des 2 amicaux: Laulala, Jelonch, Placines N'étaient pas sur les feuilles de matchs des 2 amicaux mais pas de news sur eux ? : Aldegheri, Mauvaka, Merkler, Flament, Meafou, Delpy, Akhi, Kinghorn Link to comment
thorvic Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 il y a 9 minutes, greghiston a dit : Blessés "officiels": Baille Absents: Dupont, Malia, Chocobares En reprise mais n'étaient pas sur les feuilles de matchs des 2 amicaux: Laulala, Jelonch, Placines N'étaient pas sur les feuilles de matchs des 2 amicaux mais pas de news sur eux ? : Aldegheri, Mauvaka, Merkler, Flament, Meafou, Delpy, Akhi, Kinghorn Il me semble que Placines a fait une mi temps contre Mont de Marsan. 4 Link to comment
bougi Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Et meafou est ce qu'il a repris depuis sa blessure en finale h cup Link to comment
Bota Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Fouyssac est blessé sinon . 2 Link to comment
sass40 Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 il y a 13 minutes, thorvic a dit : Il me semble que Placines a fait une mi temps contre Mont de Marsan. Oui Link to comment
daqcxv Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Il y a 3 heures, Raphaelle a dit : Merci à RMP pour la mise à jour : il nous a offert 15 jours de vacances du Forum, finalement c'est bien pour attaquer la nouvelle saison morts de faim Et j'espère que les joueurs le seront aussi. Le peu de retour des 2 matchs amicaux qu'on a eu, c'est qu'il y a encore du travail, normal, préparation courte après de longues vacances mérités. Mais les jeunes sont là ! On commence la nouvelle année avec un stade à découvrir, le Stade de la Rabine. A vos claviers ! Ha quelle bonne nouvelle cette réouverture. Trop content de vous relire . J’ai juste eu l’impression de faire 6 mois de taule… Grand Merci pour ce bol d’oxygène. 4 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Bon je ne le sens pas ce match ... Les Vannetais à domicile vont être a 100% ! Puis les promus misent toujours sur un gros début de championnat pour leur préparation quand les clubs de première partie de classement doivent doser. Je m'attends à un match très pénible. 4 2 2 Link to comment
trbreton Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 La Rabine va être aussi pleine qu'étaient vides les fûts de Wallon après la finale de ProD2. Je n'ai pas réussi à avoir de place, mais j'espère en avoir pour le retour. 1 Link to comment
Dede11 Posted August 31, 2024 Share Posted August 31, 2024 Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit : Bon je ne le sens pas ce match ... Les Vannetais à domicile vont être a 100% ! Puis les promus misent toujours sur un gros début de championnat pour leur préparation quand les clubs de première partie de classement doivent doser. Je m'attends à un match très pénible. Toi t'es un pénible, il va falloir faire un tour de rôle. C'est moi qui aurait dû écrire que "je ne sens pas ce match", c'est écrit dans la nouvelle charte du forum. Faudrait peut-être lire la nouvelle charte, non mais. Bref je ne sens pas ce match, et j'ai pas le covid long, ni le monovid court, je le sens pas ce match. On va morfler, on va se prendre une tornade de galette au beurre salée et un raz de marée de crêpe au miel de frelons bretons. Restons aux abris, au dessus de la Loire c'est pas un pays, c'est une réserve pour pingouin en marcel. 4 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Fruits de mer en entrée ! Galette saucisse ! DE QUOI SE PLAINT LE PEUPLE ??? Link to comment
tire-bouchon Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a 12 minutes, Parigot_Paris a dit : Fruits de mer en entrée ! Galette saucisse ! DE QUOI SE PLAINT LE PEUPLE ??? Cancale ou Utha beach pour moi. N°3 Link to comment
delacaravelle Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Il y a 11 heures, Dede11 a dit : Toi t'es un pénible, il va falloir faire un tour de rôle. C'est moi qui aurait dû écrire que "je ne sens pas ce match", c'est écrit dans la nouvelle charte du forum. Faudrait peut-être lire la nouvelle charte, non mais. Bref je ne sens pas ce match, et j'ai pas le covid long, ni le monovid court, je le sens pas ce match. On va morfler, on va se prendre une tornade de galette au beurre salée et un raz de marée de crêpe au miel de frelons bretons. Restons aux abris, au dessus de la Loire c'est pas un pays, c'est une réserve pour pingouin en marcel. vous allez prendre un kouign amann amélioré avec 1kg de beurre, faudra facile 3 mois pour le digérer Link to comment
Bota Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a 3 minutes, delacaravelle a dit : vous allez prendre un kouign amann amélioré avec 1kg de beurre Un Kouign amann normal quoi . 2 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Et de l’andouille de Guéméné ! Link to comment
Garbajauzion Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Il y a 15 heures, greghiston a dit : Blessés "officiels": Baille Absents: Dupont, Malia, Chocobares En reprise mais n'étaient pas sur les feuilles de matchs des 2 amicaux: Laulala, Jelonch, Placines N'étaient pas sur les feuilles de matchs des 2 amicaux mais pas de news sur eux ? : Aldegheri, Mauvaka, Merkler, Flament, Meafou, Delpy, Akhi, Kinghorn Delpy a eu une grosse blessure en fin de saison dernière il le semble donc ps prêt de revenir à mon avis. 2 Link to comment
daqcxv Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 (edited) Et qui sera the Referee pour la Rabine ? A défaut d’un Ying on pourra se brosser l’Yang ? Edited September 1, 2024 by daqcxv Link to comment
delacaravelle Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 (edited) il y a 3 minutes, daqcxv a dit : Et qui sera the Referee pour la Rabine ? A défaut d’un Ying on pourra se brosser l’Yang ? c'est cool de revenir sur ce forum, puisque je ne te comprends toujours pas (sauf Brocéliandre/Brosser l'Yang, elle est trop facile celle-là...) Edited September 1, 2024 by delacaravelle 1 Link to comment
montségur Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a 5 minutes, daqcxv a dit : Et qui sera the Referee pour la Rabine ? A défaut d’un Ying on pourra se brosser l’Yang ? Brocéliande ? 🤔 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 6 minutes ago, daqcxv said: Et qui sera the Referee pour la Rabine ? A défaut d’un Ying on pour se brosser l’Yang ? Marbot. Nous on a Blasco-Baque. 1 Link to comment
daqcxv Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a 3 minutes, delacaravelle a dit : c'est cool de revenir sur ce forum, puisque je ne te comprends toujours pas (sauf Brocéliandre/Brosser l'Yang, elle est trop facile celle-là...) à l’instant, montségur a dit : Brocéliande ? 🤔 15 jours au frigo ça m’a régénéré les neurones… 2 Link to comment
Bota Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 On a pas encore de supporters de Vannes sur le fofo ? Link to comment
Popular Post capitole46 Posted September 1, 2024 Popular Post Share Posted September 1, 2024 il y a 2 minutes, Bota a dit : On a pas encore de supporters de Vannes sur le fofo ? Pour l'instant ils sont encore sur Rires et Chansons 11 Link to comment
Popular Post 7deniers Posted September 1, 2024 Popular Post Share Posted September 1, 2024 Salut toutes et tous. Nouveau sur le forum mais supporter du stade de longue date. J'habite à une portée de drop d'EW. Je profite de ce début de saison pour nous souhaiter autant de kiff que l'an dernier! Au plaisir d'échanger 1 24 Link to comment
estabousi Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a 7 minutes, 7deniers a dit : Salut toutes et tous. Nouveau sur le forum mais supporter du stade de longue date. J'habite à une portée de drop d'EW. Je profite de ce début de saison pour nous souhaiter autant de kiff que l'an dernier! Au plaisir d'échanger Bienvenue à toi Link to comment
Nathou Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a 30 minutes, 7deniers a dit : Salut toutes et tous. Nouveau sur le forum mais supporter du stade de longue date. J'habite à une portée de drop d'EW. Je profite de ce début de saison pour nous souhaiter autant de kiff que l'an dernier! Au plaisir d'échanger Bienvenu ! Link to comment
Ardbeg Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a 44 minutes, 7deniers a dit : Salut toutes et tous. Nouveau sur le forum mais supporter du stade de longue date. J'habite à une portée de drop d'EW. Je profite de ce début de saison pour nous souhaiter autant de kiff que l'an dernier! Au plaisir d'échanger Bienvenue chez les fous! Link to comment
tire-bouchon Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a une heure, 7deniers a dit : Salut toutes et tous. Nouveau sur le forum mais supporter du stade de longue date. J'habite à une portée de drop d'EW. Je profite de ce début de saison pour nous souhaiter autant de kiff que l'an dernier! Au plaisir d'échanger Voir Parigot-Paris ! 5 Link to comment
Bota Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a une heure, 7deniers a dit : Salut toutes et tous. Nouveau sur le forum mais supporter du stade de longue date. J'habite à une portée de drop d'EW. Je profite de ce début de saison pour nous souhaiter autant de kiff que l'an dernier! Au plaisir d'échanger Bienvenu 7dentiers 5 Link to comment
Nathou Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 C'est la rentrée rugby https://www.stadetoulousain.fr/actualite/equipe-pro/13058-le-programme-de-la-semaine-avant-la-reprise-du-top-14 1 Link to comment
Dede11 Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Il y a 3 heures, 7deniers a dit : Salut toutes et tous. Nouveau sur le forum mais supporter du stade de longue date. J'habite à une portée de drop d'EW. Je profite de ce début de saison pour nous souhaiter autant de kiff que l'an dernier! Au plaisir d'échanger Bonjour, moi c'est 7Sesterces, tout le monde n'a pas les même moyens. Link to comment
capitole46 Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Moi c'est les 7 familles. Je suis le papa de la famille gros porc et je demande la fille, blonde à forte poitrine de préférence , de la famille panthère. Link to comment
Ecco2ST Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a une heure, Nathou a dit : C'est la rentrée rugby https://www.stadetoulousain.fr/actualite/equipe-pro/13058-le-programme-de-la-semaine-avant-la-reprise-du-top-14 Dimanche 21h05. Link to comment
Nathou Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a 34 minutes, Ecco2ST a dit : Dimanche 21h05. Et je ne pourrais pas le voir. 1 Link to comment
Popular Post Novesbreizh Posted September 1, 2024 Popular Post Share Posted September 1, 2024 Moi , j’ai la chance d’avoir pu acheter 4 places … je suis trop content de voir ce match , qui correspond à l’entrée dans l’histoire du Top 14 pour le RCV et en plus la chance de voir évoluer mon équipe a une heure de la maison … Quoi qu’il arrive , je ne pourrai pas être complètement déçu à l’issue du match .. 3 7 Link to comment
Kana Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 il y a 25 minutes, Novesbreizh a dit : Moi , j’ai la chance d’avoir pu acheter 4 places … je suis trop content de voir ce match , qui correspond à l’entrée dans l’histoire du Top 14 pour le RCV et en plus la chance de voir évoluer mon équipe a une heure de la maison … Quoi qu’il arrive , je ne pourrai pas être complètement déçu à l’issue du match .. Piètre supporter Link to comment
Otoulousaing Posted September 1, 2024 Share Posted September 1, 2024 Bonne rentrée à tous et bonne année rugbystique ... je vous souhaite du bonheur, du respect , du beau jeu et 1 titre ou 2 ! ... ou 3 pour Toto qui s est inscrit au championnat de rugby deltaplane en individuel et qui a battu le quintuple champion du monde 143 à 2 lors de son 1er entraînement... le tout avec des patins à roulettes car il n a pas encore reçu son deltaplane... 1 4 Link to comment
Ayrton Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 11 hours ago, Ecco2ST said: Dimanche 21h05. On joue 3 fois à cet horaire sur les 4 premières journées Les lundis matin vont être (encore plus) difficiles que d'habitude 1 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Vous avez du suc', vous avez de la pâte, vous faites une crêpe au suc' ! Link to comment
Gabi Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Il y a 13 heures, Novesbreizh a dit : Moi , j’ai la chance d’avoir pu acheter 4 places … je ne sais pas comment tu as fait car apparement, vu le taux d'abonnement, c'est très difficile de choper des places si on n'est pas abonné. Link to comment
tire-bouchon Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 il y a 49 minutes, Parigot_Paris a dit : Vous avez du suc', vous avez de la pâte, vous faites une crêpe au suc' ! Ha ! Te voilà. On a un nouvel arrivant qui a besoin de toi. Une histoire d' échange. 1 Link to comment
Novesbreizh Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Il y a 3 heures, Gabi a dit : je ne sais pas comment tu as fait car apparement, vu le taux d'abonnement, c'est très difficile de choper des places si on n'est pas abonné. J’ai pris ma cornemuse , mes sabots …j’ai marché 100 lieux , bravant la pluie et le vent et suis enfin arrivé devant cette Rabine ..je lui ai joué « bro gozh ma zadou « ..elle a succombé et m’a proposé des places à 100 sous …c’est cela la Bretagne en 2024 😉 1 6 Link to comment
Gabi Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 il y a 43 minutes, Novesbreizh a dit : J’ai pris ma cornemuse , mes sabots …j’ai marché 100 lieux , bravant la pluie et le vent et suis enfin arrivé devant cette Rabine ..je lui ai joué « bro gozh ma zadou « ..elle a succombé et m’a proposé des places à 100 sous …c’est cela la Bretagne en 2024 😉 T'as fait 400 bornes en sabot ?!!? Link to comment
tire-bouchon Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 il y a une heure, Novesbreizh a dit : J’ai pris ma cornemuse , mes sabots …j’ai marché 100 lieux , bravant la pluie et le vent et suis enfin arrivé devant cette Rabine ..je lui ai joué « bro gozh ma zadou « ..elle a succombé et m’a proposé des places à 100 sous …c’est cela la Bretagne en 2024 😉 T' es en Tribune présidentielle à ce tarif ! Link to comment
Novesbreizh Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 il y a 38 minutes, Gabi a dit : T'as fait 400 bornes en sabot ?!!? Après avoir fait l’utmb il y a quelques années , il me fallait un sacré challenge 😂 1 Link to comment
tire-bouchon Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 il y a 3 minutes, Novesbreizh a dit : Après avoir fait l’utmb il y a quelques années , il me fallait un sacré challenge 😂 Tu devrais contacter De la Caramel, il a fait l' UT de l' Île de Ré. Link to comment
Parigot_Paris Posted September 2, 2024 Share Posted September 2, 2024 Ouais enfin il est bon de chanter ça, aussi : Link to comment
Recommended Posts