arno66 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 1 minute, Gabi a dit : On se croirait à Aimé Giral. Tu rigoles mais ca me perturbe énormément ce silence ! Ca doit également "perturber" les buteurs adversaires je pense au début, ils sont pas habitués 3
Gabi Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 4 minutes, arno66 a dit : Tu rigoles mais ca me perturbe énormément ce silence ! Ca doit également "perturber" les buteurs adversaires je pense au début, ils sont pas habitués Je pense aussi honnêtement. A mon avis, ils préfèrent le traditionnel bruit de fond ambiant qu'ils connaissent par coeur qu'un silence absolu. 2
papapoupa Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Roumat doit faire mieux avec Graou, c'est pas sérieux ça.
Vigomar Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Énorme les « ta gueule » à ceux qui parlent pendant la pénalité. 2 4 2
trbreton Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Du coup, même les commentateurs la ferme pendant les coups de pied 5 2
thorvic Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Vigomar a dit : Énorme les « ta gueule » à ceux qui parlent pendant la pénalité. " Il va faire tout noir " -_- 5
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 On fait trop de fautes bêtes... Il ne faudrait pas que le bonus nous échappe. 1
papapoupa Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Début de match assez mou je trouve. On va logiquement mettre un peu de temps à se mettre en place. (1 ballons pour Kinghorn et Ramos qui fait essai sinon les 3/4 ont eu aucuns ballons à se mettre sous la dent) 1
Tolosenc Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Saili-Arrate c’est costaud en défense. Bouilhou bien amoché ^^
estabousi Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Marchand il est très chaud ce soir, on sent qu'il veut regagner sa place en l'absence de Peato. 9
thorvic Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Marchand gratte gratte gratte Je sens bien Marchand nous sortir une grosse grosse saison... La saison de Mauvaka ( et ses blessures ) ont dues bien le chauffer. J'en salive d'avance ! 1 3
arno66 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Eric Bayle a réussi a placer un "Owen Farrell" entre deux "la Bretagne en top14" et "un silence de cathédrale digne des stades irlandais" ! Chapeau 1
Garbajauzion Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 On entend même Ramos expirer sur les pénalités tellement c'est silencieux
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Vous pensez quoi de prendre les 3 points alors que nos avants semblent plus puissants ? On envoie la cocotte et bonsoir Simone
Raphaelle Posté(e) 8 septembre 2024 Auteur Posté(e) 8 septembre 2024 Et Graou qui nous fait sa spéciale qui nous met en difficulté 1
Ardbeg Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Vous pensez quoi de prendre les 3 points alors que nos avants semblent plus puissants ? On envoie la cocotte et bonsoir Simone D'abord assurer la victoire. 5
estabousi Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : D'abord assurer la victoire. Oui, ne pas les laisser espérer.
Adidi Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Graou est inquiétant : une touche d’espoir trouvée en début de match, une sortie de ruck manquée à l’instant, une mauvaise communication avec Roumat en sortie de mêlée tout à l’heure …
Ardbeg Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Raphaelle a dit : Et Graou qui nous fait sa spéciale qui nous met en difficulté Tu l'attendais pour le critiquer. 1
thorvic Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Vous pensez quoi de prendre les 3 points alors que nos avants semblent plus puissants ? On envoie la cocotte et bonsoir Simone Je pense que c'est autant pour construire son match/nous rassurer. Que les empêcher d'espérer - assez rapidement - et se faciliter le match. 1
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 10 minutes, Gabi a dit : Je pense aussi honnêtement. A mon avis, ils préfèrent le traditionnel bruit de fond ambiant qu'ils connaissent par coeur qu'un silence absolu. Moi j’aime bien, et surtout cette discipline. L’avant match est vraiment top, j’aime beaucoup.
arno66 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Dommage la combi à 5m, me suis fait avoir en direct, pas réussi à suivre le ballon ! 1
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Vous pensez quoi de prendre les 3 points alors que nos avants semblent plus puissants ? On envoie la cocotte et bonsoir Simone Premier match à domicile, Vannes va tout donner c’est dangereux. Autant essayer de se mettre à l’abri.
Raphaelle Posté(e) 8 septembre 2024 Auteur Posté(e) 8 septembre 2024 (modifié) il y a 5 minutes, Ardbeg a dit : Tu l'attendais pour le critiquer. il y a 5 minutes, Adidi a dit : Graou est inquiétant : une touche d’espoir trouvée en début de match, une sortie de ruck manqué à l’instant, une mauvaise communication avec Roumat en sortie de mêlée tout à l’heure … Adidi en dit encore plus Je suis bien sage je trouve On a eu de la chance de ne pas prendre d'essai suite à sa sortie de ruck manquée. Après il fait un bon contre mais oublie Capuozzo dans un premier temps, gourmandise ? Heureusement cela finit bien Modifié 8 septembre 2024 par Raphaelle
thorvic Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Ça fait deux fois que Nakosi cassé relativement facilement le plaquage de Capuozzo :/ Faut qu'il ai la balle pour se rassurer et rentrer dans son match.
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Brennan fait un très bon début de match 2
Vigomar Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Alors le plaquage de Brennan qui est déjà au sol au moment de plaquer, Tolofua s’est fait pénaliser pour ça hier... 2
Garbajauzion Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Peut-être un ou deux petits en avant sur cette action mais Graou sérieux comment il a pu oublier Capuozo 2
Gabi Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 (modifié) Pourquoi Graou ne donne pas directement à Capuozzo ?? Bon, ouf, y a essai quand même. Modifié 8 septembre 2024 par Gabi
sass40 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 La défense du ST c est toujours qq chose Et ouvre la porte à la contre attaque meurtrière 1
papapoupa Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Mouais elle est en avant celle là, dure pour Vannes. 2
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Graou bouffe la feuille, étonnant qu’il ne regarde pas autour de lui.
Godfather Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Graou il a quand même énormément de réussite parce que la passe oublié sur Capuozzo c'est une belle erreur 3
Ju69 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 1 minute, thorvic a dit : Ça fait deux fois que Nakosi cassé relativement facilement le plaquage de Capuozzo :/ Faut qu'il ai la balle pour se rassurer et rentrer dans son match. En même temps ce n est pas le même gabarit
papapoupa Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 2 minutes, thorvic a dit : Ça fait deux fois que Nakosi cassé relativement facilement le plaquage de Capuozzo :/ Faut qu'il ai la balle pour se rassurer et rentrer dans son match. Pourquoi on a pas mis Kinghorn côté Nakosi? je comprend pas.
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 8 septembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 8 septembre 2024 Aha ! Monsieur Marbot sait de quel côté sa tartine est beurrée ! Il fait tout pour maintenir Toulouse dans le match malgré l’ÉVIDENTE domination bretonne ! 10
arno66 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Allez, encore une ou deux décisions d'arbitrages litigieuses style en avant non sifflé, et ca sifflera pendant les transformations 1
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Rien n'a changé, les en avant ne sont toujours pas sifflé c'est beau
thorvic Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Ju69 a dit : En même temps ce n est pas le même gabarit Je lui demande pas un arrêt buffet, mais au moins de faire tomber, suite à subir le plaquage ... Même si avec une bonne technique et le timing adequat osef du poids Édit: ceci étant dit, c'est même pas un reproche, dans le post je dis que je veux que capuozzo se rassure et resté dans son match, la suite m'a rassuré ^^ Modifié 8 septembre 2024 par thorvic
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Ramos en bouffe une belle la aussi 1
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : Rien n'a changé, les en avant ne sont toujours pas sifflé c'est beau Ba on a tous dit qu’il y avait en-avant que veux tu…
Messages recommandés