Ju69 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : On est approximatif sur cette première mi temps. Il faut vraiment faire mieux Graou se fait encore critiquer... C'est injuste ! Il éjecté vite et distribue bien le jeu. Oui il fait un excès de gourmandise mais Ramos aussi et personne n'en a parlé. Graou sans le fustiger est vraiment brouillon faut le souligner, son zappage sur l essai en contre a failli coûter cher 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Ju69 a dit : Graou sans le fustiger est vraiment brouillon faut le souligner, son zappage sur l essai en contre a failli coûter cher Et le 2 contre 1 que bouffe Ramos ? Et qui lui finit par un en avant... 2
Bota Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : On est approximatif sur cette première mi temps. Il faut vraiment faire mieux Graou se fait encore critiquer... C'est injuste ! Il éjecté vite et distribue bien le jeu. Oui il fait un excès de gourmandise mais Ramos aussi et personne n'en a parlé. On aurait pas pris les points à chaque fois .....
Ju69 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 (modifié) il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Et le 2 contre 1 que bouffe Ramos ? Et qui lui finit par un en avant... Je parle de l action la plus agaçante mais il en a accumulé justement d ou ce ressenti à son sujet Modifié 8 septembre 2024 par Ju69
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Bah avec l'angle je suis pas sûr justement... Mais je ne peux pas dire qu'elle n'est pas en avant non plus. Il me semble de l’arbitre de touche est bien placé et c’est lui qui confirme à Marbot. Après, Marbot aurait pu revoir sur d’autres angles que les deux angles montré par Canal sont moyen. Après sur le coup, je pense quand même qu’il y a un en-avant.
erilac Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 5 minutes, papapoupa a dit : Y'a clairement en avant. Faut le dire quand c'est le cas, même pour nous. Ben je n'en suis pas si sûr, avec le référentiel terrain peut-être, et encore ce n'est pas sûr car on n'a pas un bon angle de caméra, mais comme le référentiel terrain ne peut pas être pris en compte je trouve que c'est compliqué de donner un avis tranché.
Ardbeg Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Il me semble de l’arbitre de touche est bien placé et c’est lui qui confirme à Marbot. Après, Marbot aurait pu revoir sur d’autres angles que les deux angles montré par Canal sont moyen. Après sur le coup, je pense quand même qu’il y a un en-avant. On ne va pas faire autant de posts sur un en-avant que sur Jalibert, non? 1 1
Ju69 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 (modifié) Allez palette en live qui va mettre tout le monde d accord je ne vois pas en avant sur ce plan Modifié 8 septembre 2024 par Ju69
penjolum Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 2 essais en trottinant, bonus probable si on fait pas les cons. A voir.
Kana Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Parlons de Kolisi un peu svp, un grand joueur qui s'en va 3
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : On ne va pas faire autant de posts sur un en-avant que sur Jalibert, non? Tu veux parler de la performance de Graou? De la défense d’Ange ? Des mains tremblantes de Willis ? 😂😂 2
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Kana a dit : Parlons de Kolisi un peu svp, un grand joueur qui s'en va Il a compris que le Racing est un club de tocard qui gagnera rien 😂😂😂 1
rimram31 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Pour l'en avant sérieux l'arbitre est très bien placé. Les approximations de Graou par contre c'est aussi des sorties de camp assez quelconques avec les fautes d'Alde a eux deux ils nous laissent dans nos 22. Après je me demande si la dépense d'énergie pour Vannes ne va pas leur coûter cher en fin de match. A voir.
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Canal avait fait de Kolisi sa ligne éditoriale de l'an dernier... Quel échec ! 4
Ju69 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Canal avait fait de Kolisi sa ligne éditoriale de l'an dernier... Quel échec ! Canal n y est pour rien
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Canal avait fait de Kolisi sa ligne éditoriale de l'an dernier... Quel échec ! Ils essayent cette année avec le Grand, l’immense 10 Farrel.
Ardbeg Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Beorb71 a dit : Ils essayent cette année avec le Grand, l’immense 10 Farrel. Toujours le Racing dans le coup.
arno66 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 C'est pas une pénalité pour un HJ sur coup d'envoi ?
Ardbeg Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, arno66 a dit : C'est pas une pénalité pour un HJ sur coup d'envoi ? Non.
Ju69 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, arno66 a dit : C'est pas une pénalité pour un HJ sur coup d'envoi ? Non à rejouer ou mêlée au centre à la préférence de l équipe qui recoit 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Ju69 a dit : Canal n y est pour rien Bien-sûr qu'il y sont pour quelque chose ... Ils nous ont cassé les pieds toute la saison avec ce joueur ! Bien-sûr que c'est un grand monsieur du rugby mais vraiment ils ont forcé l'an dernier. 1
estabousi Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Ju69 a dit : Canal n y est pour rien Je pense que c'est bien fait pour eux, le rugby est un sport collectif. Canal individualise à outrance, c'est bien qu'ils aient un retour d'élastique sur ce coup-là. Regarde encore ce soir dans l'avant match, ils ont trouvé le moyen de nous montrer Antoine Dupont alors que le mec est en vacances... 8
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Ardbeg a dit : Toujours le Racing dans le coup. C’est ça ou on envoie un message à Canal pour faire un coup de com sur le duel fratricide des Vunipola 😂
Ju69 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Bien-sûr qu'il y sont pour quelque chose ... Ils nous ont cassé les pieds toute la saison avec ce joueur ! Bien-sûr que c'est un grand monsieur du rugby mais vraiment ils ont forcé l'an dernier. Ils vendent le produit T14 ils sont dans leur rôle, jamais ils n ont participé à son recrutement faut pas tout melanger 3
estabousi Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 1 minute, arno66 a dit : C'est pas une pénalité pour un HJ sur coup d'envoi ? Je croyais aussi
Bota Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 (modifié) Me rendent dingue ces pénalités ou on prend les 3 points. Modifié 8 septembre 2024 par Bota
Kana Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Bon la prendre les points, ca sert un peu à rien...
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, Ju69 a dit : Non à rejouer ou mêlée au centre à la préférence de l équipe qui recoit C'est mêlée a chaque fois dans les faits non ?
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, estabousi a dit : Je pense que c'est bien fait pour eux, le rugby est un sport collectif. Canal individualise à outrance, c'est bien qu'ils aient un retour d'élastique sur ce coup-là. Regarde encore ce soir dans l'avant match, ils ont trouvé le moyen de nous montrer Antoine Dupont alors que le mec est en vacances... Et oui malheureusement, il n’y a pas assez de stars à Toulouse 😂😂😂
Godfather Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 On a un peu de mal face à la rush defense de Vannes pour l'instant. Du jeu au pied dans le second rideau ou des courses en cut serait peut-être bienvenu pour essayer de mettre plus d'avancée derrière. 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Bayle qui se fait rappeler à l'ordre pat le speaker sur chaque pénalité tentée ! 1
Haddock Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Doudou il a un gros client en face où il confirme des difficultés ?
Ju69 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 (modifié) il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : C'est mêlée a chaque fois dans les faits non ? Ben c est clairement plus interessant comme phase de jeu pour l équipe qui attaque mais moins sportif dans l esprit mais ils ont le choix Modifié 8 septembre 2024 par Ju69
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit : Bayle qui se fait rappeler à l'ordre pat le speaker sur chaque pénalité tentée ! Je propose la même chose tous les matchs et pendant 80min 😂
estabousi Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 2 minutes, Haddock a dit : Doudou il a un gros client en face où il confirme des difficultés ? Mako Vunipola... 2
capitole46 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a une heure, Raphaelle a dit : et ça marche avec un adblock ? Parce qu'avant de m'abonner à Canal, j'avais des pbs avec ça, des tas de pop up, des pubs tout le temps. Oui je pense, j'ai toujours eu Adblock Mais il y a longtemps que je n'ai 0as fait streaming avec vpn
Ju69 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, estabousi a dit : Mako Vunipola... Un jeune espoir? 4
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Nakosi, c'est vraiment un mystère ce joueur. Il court vite Il fait boom boom Mais j'ai rarement vu un joueur aussi maladroit
sass40 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Ça va être intéressant de voir Ainu'u contre Vunipola 1
Raphaelle Posté(e) 8 septembre 2024 Auteur Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, capitole46 a dit : Oui je pense, j'ai toujours eu Adblock Mais il y a longtemps que je n'ai 0as fait streaming avec vpn Tu es abonné à Canal ?
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 à l’instant, estabousi a dit : Mako Vunipola... Donc un mec de 33 ans.
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 il y a 1 minute, estabousi a dit : Mako Vunipola... Il est tout petit... Je le voyais monstrueux physiquement Je le pensais super grand
Vigomar Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Déjà 21 points pour Ramos dans ce match, il vise peut-être le record, d'où les pénalités.
Ju69 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Traînent un peu du mauvais côté des rucks les plaqueurs vannetais
Beorb71 Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Graou il a un truc contre Ange? Entre la passe non faite et les passes à carton à l’intérieur 😂
Beau-jeu-laid Posté(e) 8 septembre 2024 Posté(e) 8 septembre 2024 Vraiment si on ne prend pas le bonus sur ce match ...
Messages recommandés