Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Enfin de l’avancée… bravo on s’en sort très très bien
Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Pantang17 a dit : On voit pas le même match Sur ce match pour le moment, Boudehent vaut bien plus qu'Aldritt 4
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Oui Buros ! Content pour lui, presque son 1er ballon 2
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Tlsefred31 a dit : Sur ce match pour le moment, Boudehent vaut bien plus qu'Aldritt C'est pas parce qu'il y en a un qui fait un bon match que l'autre en fait un mauvais
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Tu sens que Buros c'était le moment clutch de sa carrière, il y a mis toute son âme sur cette charge. 1
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : On voit pas le même match Aujourd’hui Aldritt est 6 ou 7e au classement des meilleurs 8 au monde. Il y a 2 ans il était largement dans le top 4. 1
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Pantang17 a dit : C'est pas parce qu'il y en a un qui fait un bon match que l'autre en fait un mauvais Faut que t'arrête il ferraille mais il fait rien. Roumat fait pas un bon match non plus, car sinon tu vas nous taxer d'être anti rochelais.
Kana Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Villiere à défaut d’être bon, il me fait rire 🤣 2 1
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Villière, il laisse un couloir de 15 m à son adversaire direct… c’est insupportable
stephotoulouse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On attend quoi pour faire sortir Villiere
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On prend la pression rien que sur la première percussion avec Roumat qui recule de 5m.
st_tlse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Kana a dit : Villiere à défaut d’être bon, il me fait rire 🤣 Moi il me fait de la peine. Il est perdu sur le terrain.
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Comment Savea arrive à tenir et à s'arracher sur ses appuis à chaque fois pour gagner quelques mètres de plus, même en étant tenu par 1-2-3 joueurs. C'est monstrueux 1
Bota Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, strangler a dit : Moefana se fait prendre aussi. Comme d hab
Kana Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, st_tlse a dit : Moi il me fait de la peine. Il est perdu sur le terrain. Justement c’est très drôle !
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Joco a dit : Villière, il laisse un couloir de 15 m à son adversaire direct… c’est insupportable Et surtout il se baisse pas. Il pense qu'il va dominer Clarke du haut du corps. Il est insupportable en vrai. 1
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Beorb71 a dit : Aujourd’hui Aldritt est 6 ou 7e au classement des meilleurs 8 au monde. Il y a 2 ans il était largement dans le top 4. Pourtant, il n'a que 27 ans.
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Faut que t'arrête il ferraille mais il fait rien. Roumat fait pas un bon match non plus, car sinon tu vas nous taxer d'être anti rochelais. Je te taxe de rien du tout, je te dit juste que je regarde que lui depuis le début et il fait un gros match.
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 LBB c'est l'anti Villière. C'est le talent pur, le french flair. 5
Hugogo Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Keke a dit : Physiquement on se fait crever C'est incroyable côté all black 1
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Gabi a dit : Pourtant, il n'a que 27 ans. Il était déja bouilli pendant la CDM. J'espère qu'il va se retrouver... Car là il fait de la peine. 1
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Super sévère sur Flament sachant que Savea le gène.
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Dupont qui défend l'aile de Villière...^^ En effet ça devient risible, drôle je sais pas
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Les Neo Z sont monstrueux dans la possession. Ca faisait très longtemps que je les avais pas vu aussi fort. 9
rimram31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, daqcxv a dit : Ils vont tenir ce rythme 80 mns ? Je me pose la même question
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On s’en sort bien au score… mais à ce rythme, on explose à la 60eme. Physiquement, je ne nous vois pas tenir. 1
Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, strangler a dit : Il était déja bouilli pendant la CDM. J'espère qu'il va se retrouver... Car là il fait de la peine. S'il est déjà sur la pente descendante si jeune, il peut dire merci à ROG qui l'a utilisé n'importe comment.
Stico Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : C'est pas parce qu'il y en a un qui fait un bon match que l'autre en fait un mauvais Sur la 1ère offensive française Aldritt ne laisse pas Dupont organiser le jeu derrière un ruck et prend l'initiative de faire la passe, résultat en avant alors que l'occasion de franchir la ligne néo-zélandaise est belle. Sur le 2ème essai néo-zélandais ben c'est une grosse boulette de sa part et il coûte 7 points. Bref on l'a connu meilleur... 1
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Bon. Je trouve qu'on finit un peu mieux... Mais c'est alarmant. Notre axe 2-8-9-10-12 est à la ramasse. Heureusement, Gros, Boudehent, Fickou (ouioui...), LBB et Buros sont au niveau. 2
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Joco a dit : On s’en sort bien au score… mais à ce rythme, on explose à la 60eme. Physiquement, je ne nous vois pas tenir. C'est clair
Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Bon, faut sortir Roumat pour faire rentrer Ollivon, il aura toujours plus de puissance Et Villière dehors pour mettre Gailleton. 2
etienne Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Gros, Meafou et Boudehent les seuls français à rivaliser ce soir. 1
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Quel plaquage Gros/Flament sur Sititi. En 2 tests matchs je l'ai pas vu une fois refoulé comme ça. Gros énorme en effet, l'une des satisfactions avec Meafou, Mauvaka, Boudehent, LBB. 1
Neophyte Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Les avants Blacks sont tellement plus dynamiques que les nôtres. Sur les premiers appuis, c'est impressionnant de tonicité. 5
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Même en mettant un engagement de dingue, on est pris physiquement. Le banc a intérêt à être au RDV parce qu'on peut vraiment exploser.
daqcxv Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Keke a dit : Les Neo Z sont monstrueux dans la possession. Ca faisait très longtemps que je les avais pas vu aussi fort. Ils auraient joué la finale l’an dernier comme ce soir , il y aurait eu un autre vainqueur 2
st_tlse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Colombe, je ne sais pas comment il va tenir tout le match. Sinon faudrait arrêter de rendre le ballon au pied avec un jeu sans pression au centre du terrain. A chaque fois on se prend la marée derrière. Mais le soucis c'est qu’avec plus de 4 ans de dépossession c’est dur de changer
Hugogo Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 C.Jonhston qui vient de supprimer son Tweete" Colombe n'est pas au niveau "
rebop75 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Antoine quel est le point positif de cette mi temps ? Le score...
Messages recommandés