Aller au contenu

[France - Nouvelle-Zélande] Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon. Ca limite la casse.

Posté(e)

Enfin de l’avancée… bravo

on s’en sort très très bien

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pantang17 a dit :

On voit pas le même match

 

Sur ce match pour le moment, Boudehent vaut bien plus qu'Aldritt

  • Upvote 4
Posté(e)

Oui Buros ! Content pour lui, presque son 1er ballon

  • Upvote 2
Posté(e)

Bien Buros… axe de course et vitesse

Imanol notre Idole
Posté(e)

Il a bien fait de s’inviter 

Posté(e)
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

Sur ce match pour le moment, Boudehent vaut bien plus qu'Aldritt

C'est pas parce qu'il y en a un qui fait un bon match que l'autre en fait un mauvais

Posté(e)

Tu sens que Buros c'était le moment clutch de sa carrière, il y a mis toute son âme sur cette charge.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pantang17 a dit :

On voit pas le même match

Aujourd’hui Aldritt est 6 ou 7e au classement des meilleurs 8 au monde. Il y a 2 ans il était largement dans le top 4.

  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

C'est pas parce qu'il y en a un qui fait un bon match que l'autre en fait un mauvais

 

Faut que t'arrête il ferraille mais il fait rien.

Roumat fait pas un bon match non plus, car sinon tu vas nous taxer d'être anti rochelais.

Posté(e)

Villiere à défaut d’être bon, il me fait rire 🤣

  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)

Villière, il laisse un couloir de 15 m à son adversaire direct… c’est insupportable 

Posté(e)

Moefana se fait prendre aussi. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

On prend la pression rien que sur la première percussion avec Roumat qui recule de 5m.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Villiere à défaut d’être bon, il me fait rire 🤣

Moi il me fait de la peine. Il est perdu sur le terrain.

Posté(e)

Comment Savea arrive à tenir et à s'arracher sur ses appuis à chaque fois pour gagner quelques mètres de plus, même en étant tenu par 1-2-3 joueurs. C'est monstrueux 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

Moefana se fait prendre aussi. 

Comme d hab 

Posté(e)
à l’instant, st_tlse a dit :

Moi il me fait de la peine. Il est perdu sur le terrain.

Justement c’est très drôle !

Posté(e)
il y a 1 minute, Joco a dit :

Villière, il laisse un couloir de 15 m à son adversaire direct… c’est insupportable 

 

Et surtout il se baisse pas. Il pense qu'il va dominer Clarke du haut du corps.

Il est insupportable en vrai.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Aujourd’hui Aldritt est 6 ou 7e au classement des meilleurs 8 au monde. Il y a 2 ans il était largement dans le top 4.

Pourtant, il n'a que 27 ans.

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Faut que t'arrête il ferraille mais il fait rien.

Roumat fait pas un bon match non plus, car sinon tu vas nous taxer d'être anti rochelais.

Je te taxe de rien du tout, je te dit juste que je regarde que lui depuis le début et il fait un gros match. 

Posté(e)

LBB c'est l'anti Villière.

 

C'est le talent pur, le french flair.

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Physiquement on se fait crever

C'est incroyable côté all black

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Pourtant, il n'a que 27 ans.

Il était déja bouilli pendant la CDM. J'espère qu'il va se retrouver... Car là il fait de la peine.

  • Upvote 1
Posté(e)

Super sévère sur Flament sachant que Savea le gène.

Posté(e)

Dupont qui défend l'aile de Villière...^^

 

En effet ça devient risible, drôle je sais pas

Posté(e)

Les Neo Z sont monstrueux dans la possession. Ca faisait très longtemps que je les avais pas vu aussi fort.

  • Upvote 9
Posté(e)

Ils vont tenir ce rythme 80 mns ? :o

Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Ils vont tenir ce rythme 80 mns ? :o

Je me pose la même question 

Posté(e)

On s’en sort bien au score… mais à ce rythme, on explose à la 60eme. Physiquement, je ne nous vois pas tenir.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, strangler a dit :

Il était déja bouilli pendant la CDM. J'espère qu'il va se retrouver... Car là il fait de la peine.

S'il est déjà sur la pente descendante si jeune, il peut dire merci à ROG qui l'a utilisé n'importe comment.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

C'est pas parce qu'il y en a un qui fait un bon match que l'autre en fait un mauvais

 

Sur la 1ère offensive française Aldritt ne laisse pas Dupont organiser le jeu derrière un ruck et prend l'initiative de faire la passe, résultat en avant alors que l'occasion de franchir la ligne néo-zélandaise est belle.

Sur le 2ème essai néo-zélandais ben c'est une grosse boulette de sa part et il coûte 7 points.

Bref on l'a connu meilleur... 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon.

Je trouve qu'on finit un peu mieux...

Mais c'est alarmant.

Notre axe 2-8-9-10-12 est à la ramasse.

 

Heureusement, Gros, Boudehent, Fickou (ouioui...), LBB et Buros sont au niveau.

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Joco a dit :

On s’en sort bien au score… mais à ce rythme, on explose à la 60eme. Physiquement, je ne nous vois pas tenir.

C'est clair

Posté(e)

Bon, faut sortir Roumat pour faire rentrer Ollivon, il aura toujours plus de puissance

 

Et Villière dehors pour mettre Gailleton.

  • Upvote 2
Posté(e)

Gros, Meafou et Boudehent les seuls français à rivaliser ce soir. 
 

  • Upvote 1
Posté(e)

Quel plaquage Gros/Flament sur Sititi.

 

En 2 tests matchs je l'ai pas vu une fois refoulé comme ça.

 

Gros énorme en effet, l'une des satisfactions avec Meafou, Mauvaka, Boudehent, LBB.

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Les avants Blacks sont tellement plus dynamiques que les nôtres. Sur les premiers appuis, c'est impressionnant de tonicité.

  • Upvote 5
Posté(e)

Même en mettant un engagement de dingue, on est pris physiquement. Le banc a intérêt à être au RDV parce qu'on peut vraiment exploser.

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Les Neo Z sont monstrueux dans la possession. Ca faisait très longtemps que je les avais pas vu aussi fort.

Ils auraient joué la finale l’an dernier comme ce soir , il y aurait eu un autre vainqueur :devil:

  • Upvote 2
Posté(e)

Colombe, je ne sais pas comment il va tenir tout le match.

Sinon faudrait arrêter de rendre le ballon au pied avec un jeu sans pression au centre du terrain. A chaque fois on se prend la marée derrière.

Mais le soucis c'est qu’avec plus de 4 ans de dépossession c’est dur de changer

Posté(e)

C.Jonhston qui vient de supprimer son Tweete" Colombe n'est pas au niveau " 

Posté(e)

Antoine quel est le point positif de cette mi temps ?

Le score...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...