Gabi Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) il y a 7 minutes, strangler a dit : En défense, même Dupont en chie. Enfin, Dupont, je l'ai vu sauvé 2 ou 3 fois la mise sur l'aile de Villiere. En plus du reste. Il est partout. Par contre, sur le jeu au pied dans l'axe, ok avec ca mais sur le reste, je trouve qu'ils ne sont pas à la ramasse comparé au 2-8-14 par exemple. Modifié 16 novembre 2024 par Gabi 1
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 La comparaison des deux animations offensives n'est pas à notre avantage...
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) Beau maul dynamique… ça c’est propre! Modifié 16 novembre 2024 par Joco
Hugogo Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 (modifié) Boudehent physiquement c'est un monstre Modifié 16 novembre 2024 par Hugogo 1
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Meafou il a tout défoncé. Wardi peut jouer à droite?
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Ça fait du bien. Belle entame de deuxième mi temps. Enfin on tient beaucoup plus le ballon!
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Et voilà en 2 cuillères à pot on est revenu
Gino31 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Belle réaction au courage quand même de revenir à 17-17 après avoir été mené 3-14. Mais va falloir plus que du courage pour finir le match 1
Bota Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 9 minutes, strangler a dit : Il est sous coke. Du moment que c'est récréatif
Bota Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 9 minutes, strangler a dit : Il est sous coke. Du moment que c'est récréatif
Bota Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 9 minutes, strangler a dit : Il est sous coke. Du moment que c'est récréatif
st_tlse Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Hugogo a dit : Boudehent physiquement c'est un monstre Avec Meafou et lui on a 2 beaux bœufs 🤣🤣
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Fickou qui explose au plaquage! Derrière on loupe beaucoup trop de plaquages
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Mais sors Villière! Quand ils jouent de son côté, c’est le stress absolu…
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Bota a dit : Du moment que c'est récréatif comique de répétition
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Kana a dit : Clarke il s’amuse… Pourquoi chercher à le plaquer le haut du corps...
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 On va les dégoûter sur la défense
olivier11 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Qu'est ce qu'on souffre niveau rythme...
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, daqcxv a dit : Ho Villere Enfin !
Keke Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Il faut coaché très vite. Tout le 5 de devant est complètement carbonisé déjà.
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Heureusement que Jordan fait une passe dans les étoiles 1
Stico Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 il y a 2 minutes, Joco a dit : Mais sors Villière! Quand ils jouent de son côté, c’est le stress absolu… Mauvais timing... 1
sass40 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, le zèbre aux courges a dit : On va les dégoûter sur la défense De toute façon c est l unique phase qui fait qu on peut gagner
Beorb71 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Aldritt qui sort à la 48e ça ne doit pas lui arriver souvent
strangler Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Oui Ramos ! Oui LBB ! Ca va mieux !!! 1
Ardbeg Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Le coup d'œil de Ramos, la vitesse de LBB 2 1
Pantang17 Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 en tous les cas l'arbitrage vraiment au top, il laisse vraiment jouer et siffle pas pour rien 3 5
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Mais oui!!! Bravo Ramos… et quelle vitesse de LBB! 1
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 Et voilà. Exactement comme prévu. On défend et on contre.
Joco Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Pantang17 a dit : en tous les cas l'arbitrage vraiment au top, il laisse vraiment jouer et siffle pas pour rien j'adore cet arbitre… je le trouve toujours très bon
Hugogo Posté(e) 16 novembre 2024 Posté(e) 16 novembre 2024 à l’instant, Pantang17 a dit : en tous les cas l'arbitrage vraiment au top, il laisse vraiment jouer et siffle pas pour rien Un.arbitrr de top 14 aurait réussi à pourrir ce match 2
Messages recommandés