Aller au contenu

[France - Nouvelle-Zélande] Le LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, strangler a dit :

En défense, même Dupont en chie.

Enfin, Dupont, je l'ai vu sauvé 2 ou 3 fois la mise sur l'aile de Villiere. En plus du reste. Il est partout.

 

Par contre, sur le jeu au pied dans l'axe, ok avec ca mais sur le reste, je trouve qu'ils ne sont pas à la ramasse comparé au 2-8-14 par exemple.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Renverser le momentum…. Mais mais 🤦‍♂️

Posté(e)

La comparaison des deux animations offensives n'est pas à notre avantage...

Posté(e)

Mêlées simulées?

Posté(e)

Allez les gars ! Bonne entame.

Posté(e) (modifié)

Beau maul dynamique… ça c’est propre!

Modifié par Joco
Posté(e) (modifié)

Boudehent physiquement c'est un monstre 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Posté(e)

Meafou il a tout défoncé.

 

Wardi peut jouer à droite?

Posté(e)

Ça fait du bien. Belle entame de deuxième mi temps.

Enfin on tient beaucoup plus le ballon!

Posté(e)

Belle réaction au courage quand même de revenir à 17-17 après avoir été mené 3-14. Mais va falloir plus que du courage pour finir le match 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, strangler a dit :

Il est sous coke.

 

Du moment que c'est récréatif 

Posté(e)
il y a 9 minutes, strangler a dit :

Il est sous coke.

 

Du moment que c'est récréatif 

Posté(e)
il y a 9 minutes, strangler a dit :

Il est sous coke.

 

Du moment que c'est récréatif 

Posté(e)

Meofana et Fickou, sérieux...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Boudehent physiquement c'est un monstre 

Avec Meafou et lui on a 2 beaux bœufs 🤣🤣

Posté(e)

Mais sors Villière! Quand ils jouent de son côté, c’est le stress absolu…

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

 

Du moment que c'est récréatif 

comique de répétition 

Posté(e)

Ah Moefana est sur le terrain?

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Clarke il s’amuse…

Pourquoi chercher à le plaquer le haut du corps...

le zèbre aux courges
Posté(e)

On va les dégoûter sur la défense 

Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Ho Villere :wub:

Enfin !

Posté(e)

Il faut coaché très vite. Tout le 5 de devant est complètement carbonisé déjà.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Joco a dit :

Mais sors Villière! Quand ils jouent de son côté, c’est le stress absolu…

 

Mauvais timing... :biggrin:

  • Haha 1
Posté(e)

On alourdit.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

On va les dégoûter sur la défense 

De toute façon c est l unique phase qui fait qu on peut gagner

Posté(e)

Oui Ramos ! Oui LBB ! Ca va mieux !!!

  • Upvote 1
Posté(e)

Cette pointe de vitesse ... :wub:

Posté(e)

Le coup d'œil de Ramos, la vitesse de LBB:wub:

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Posté(e)

en tous les cas l'arbitrage vraiment au top, il laisse vraiment jouer et siffle pas pour rien

  • J'aime 3
  • Upvote 5
Posté(e)

Mais oui!!!

Bravo Ramos… et quelle vitesse de LBB!

  • Upvote 1
Posté(e)

Lbb, il va très très vite :wub:

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Et voilà. Exactement comme prévu. On défend et on contre.

Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

en tous les cas l'arbitrage vraiment au top, il laisse vraiment jouer et siffle pas pour rien


j'adore cet arbitre… je le trouve toujours très bon

Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

en tous les cas l'arbitrage vraiment au top, il laisse vraiment jouer et siffle pas pour rien

Un.arbitrr de top 14 aurait réussi à pourrir ce match 

  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...