Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, Gino31 a dit :

50 pions de plus dans le museau des Bayonnais...faudrait regarder les scores mais je serai pas étonné qu'ils aient la pire différence de points à l'extérieur après Montauban, ils prennent que des roustes.

C'est effectivement le cas.

  • Merci 1
Posté(e)

On va à Bayonne le we prochain, match avec deux équipes revanchardes vue la bouillie de rugby cet am.

Posté(e)
il y a 23 minutes, L'Eclair a dit :

:original: :smile: :original:

Au moins tu auras vu une belle 2e mt

 

Oui ,Montauban n a pas 80 minutes dans les jambes.Contre nous ils prennent rafale en première mi temps,contre vous en 2ieme..

Posté(e)
il y a 29 minutes, L'Eclair a dit :

:original: :smile: :original:

Au moins tu auras vu une belle 2e mt

 

 

spacer.png

Posté(e)
Il y a 6 heures, Neophyte a dit :

 

Je pense qu'il est fini, rugbystiquement. Il n'est plus en phase avec ce sport. 

Exact.

Donc vite, prolongeons-le jusqu'en 2028 !

Posté(e)

énième protocole commotion positif pour Haddad. Lui, il commence sérieusement à m'inquiéter :crying:

Au bout d'un moment va falloir se poser la question sur la suite de sa carriére....

  • Triste 10
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pantang17 a dit :

énième protocole commotion positif pour Haddad. Lui, il commence sérieusement à m'inquiéter :crying:

Au bout d'un moment va falloir se poser la question sur la suite de sa carriére....

Vu l'action en direct, c'est bien de s'engager mais il plaque mal et c'est pas la première fois je trouve...

 

ET quand je l'ai vu sortir j'ai repensé à ses multiples commotions, pourquoi n'a-t-il pas de casque?

 

Enfin bref comme toi, inquiet, ça commence à faire beaucoup...

Posté(e)
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Vu l'action en direct, c'est bien de s'engager mais il plaque mal et c'est pas la première fois je trouve...

 

ET quand je l'ai vu sortir j'ai repensé à ses multiples commotions, pourquoi n'a-t-il pas de casque?

 

Enfin bref comme toi, inquiet, ça commence à faire beaucoup...

Un casque n'empêche pas les commotions.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pantang17 a dit :

énième protocole commotion positif pour Haddad. Lui, il commence sérieusement à m'inquiéter :crying:

Au bout d'un moment va falloir se poser la question sur la suite de sa carriére....

Ça va mieux Lavault ? 

 

Vous êtes maffré en ce moment :#

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

Ça va mieux Lavault ? 

 

Vous êtes maffré en ce moment :#

Les cervicales ça va, pour le reste on en sait rien pour l'instant, idem pour Kante Samba

Modifié par delacaravelle
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Il ferait mieux de se taire lui car à chaque fois dans les itw de fin de match il dit pas mal de conneries

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Il est complètement à l'ouest dans son interview ce mec.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, olivier11 a dit :

ET quand je l'ai vu sortir j'ai repensé à ses multiples commotions, pourquoi n'a-t-il pas de casque?

Car ça te protège des saignements mais pas des commotions.

C' est aussi simple que ça !

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Article dans La Montagne, je ne sais pas si il y a eu une erreur de retranscription, si non, ça veut tout dire...

 

 

 

Screenshot_20251221_101148~2.jpg

Modifié par capitole46
  • Haha 3
Posté(e)

Il finira la saison et basta. 

 

Si la direction n'est pas déjà en train de monter un nouveau staff, c'est que le club est perdu.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

Il finira la saison et basta. 

 

Si la direction n'est pas déjà en train de monter un nouveau staff, c'est que le club est perdu.

on veut bien vous le prendre pour vous aider, mais pour préparer les repas au centre d'entrainement

 

#Atoniolikethis

#Skeltonlikethis

#Sclavilikethis

#Kuntelialikethis

Modifié par delacaravelle
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 40 minutes, delacaravelle a dit :

on veut bien vous le prendre pour vous aider, mais pour préparer les repas au centre d'entrainement

 

#Atoniolikethis

#Skeltonlikethis

#Sclavilikethis

#Kuntelialikethis

Jackie et Michel aussi, pour tourner "Si tu ne me trouves pas, je suis caché derrière mes couilles":yes:

  • Haha 3
Posté(e)

scénario d'un épisode de Joséphine ange gardien portant sur le quotidien d'un club de sport ou une personne toxique plonge celui-ci dans une spirale négative sans fin.

Ne surtout pas oublier d'inclure dans le générique de début et celui de fin cet avertissement.

 

"Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence"

 

 

 

  • Haha 2
Posté(e)

Sur le forum des cyber, un gars a dit que virer Urios coûterait 1,4 million.

Il avait oublier la dernière année optionnelle.

Ça coûterait donc 1 million !?

 

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

Il finira la saison et basta. 

 

Si la direction n'est pas déjà en train de monter un nouveau staff, c'est que le club est perdu.

 

Azema est dispo si vous voulez :whist:

Posté(e)

Je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte de voir UBB - RCT ce soir. L'UBB est au complet face à un adversaire sur une bonne dynamique. C'est le moment rêvé pour les bordelais pour frapper un grand coup et montrer au Top14 qu'il faudra encore compter sur eux cette saison.

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte de voir UBB - RCT ce soir. L'UBB est au complet face à un adversaire sur une bonne dynamique. C'est le moment rêvé pour les bordelais pour frapper un grand coup et montrer au Top14 qu'il faudra encore compter sur eux cette saison.

J'ai pas vu la compo toulonnaise mais pour l'ubb j'ai pas trop de doutes, ils seront qualifiés au moins pour le barrage à domicile (ça dépendra de la section je pense)

Posté(e)
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

Je ne sais pas vous mais perso j'ai hâte de voir UBB - RCT ce soir. L'UBB est au complet face à un adversaire sur une bonne dynamique. C'est le moment rêvé pour les bordelais pour frapper un grand coup et montrer au Top14 qu'il faudra encore compter sur eux cette saison.

Petits trous dans la raquette devant quand même. Tameifuna, Cazeaux, Du Preez, Gazotti, Swinton, Bochaton

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

Parra-James

Rougerie n'a pas envie d'entraîner ?

Il fait quoi maintenant ?

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Rougerie n'a pas envie d'entraîner ?

Il fait quoi maintenant ?

 

Depuis qu'il a couché avec roselyne Bachelot c'est plus le même homme.

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Sur le forum des cyber, un gars a dit que virer Urios coûterait 1,4 million.

Il avait oublier la dernière année optionnelle.

Ça coûterait donc 1 million !?

 

Ça rentre dans le salary cap ?

Posté(e)
2 minutes ago, Bota said:

 

Depuis qu'il a couché avec roselyne Bachelot c'est plus le même homme.

 

Qui le serait ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, marto a dit :

Petits trous dans la raquette devant quand même. Tameifuna, Cazeaux, Du Preez, Gazotti, Swinton, Bochaton

Swinton son contrat c'est jusqu'à quand? Parce que pour l'instant bof...

 

Et Cazeaux ça va mieux, son début de saison était franchement décevant.

Posté(e)
1 minute ago, Garbajauzion said:

 

Ça rentre dans le salary cap ?

Non

  • Merci 1
Posté(e)
5 minutes ago, Gabi said:

Rougerie n'a pas envie d'entraîner ?

Il fait quoi maintenant ?

 

Il s'occupe du recrutement. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Il s'occupe du recrutement. 

Et ben, il a du pif.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

Swinton son contrat c'est jusqu'à quand? Parce que pour l'instant bof...

 

Et Cazeaux ça va mieux, son début de saison était franchement décevant.

Swinton s'en va à la fin de la saison si j'ai bien suivi, il a joué 12 matchs :chuis:. Cazeaux un peu loin de son niveau des deux dernières saisons mais Palu est une bonne surprise. 

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Neophyte a dit :

Parra-James

C'est même bizarre que l'ASM n'y ait jamais  pensé, tenté.

Problème de timing?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :


Tu sens le gars qui n’a toujours pas digéré sa relation avec Collazo.

 

Putain, tu sors une bonne demie saison en 6 ans, et tu la ramènes. Continue de bosser et ferme là.

  • Upvote 5
Posté(e)
39 minutes ago, Gabi said:

Et ben, il a du pif.

 

Pas sûr qu'il ait pleine liberté. Loin de là.

Posté(e)
4 hours ago, capitole46 said:

Article dans La Montagne, je ne sais pas si il y a eu une erreur de retranscription, si non, ça veut tout dire...

 

 

 

Screenshot_20251221_101148~2.jpg

Quand tu te rappelles de l’atelier couteaux du début de saison présenté comme le must du management d’un groupe :sleeping:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Si il peut attendre une semaine de plus pour le tournant de sa saison, on prend.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Et ben, il a du pif.

 

Tu veux dire que c'est un emploi gadget ?

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, marto a dit :

Tiens, 19h11, petite pression

Heineken?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tolhurst a dit :

Heineken?

Même pas, artisanale en canette sur canapé sec pour moi. 

Mais ce match me tend un peu et j'en suis surpris. Première fois de la saison, c'est bon signe.

Posté(e)
il y a 5 minutes, marto a dit :

Même pas, artisanale en canette sur canapé sec pour moi. 

Mais ce match me tend un peu et j'en suis surpris. Première fois de la saison, c'est bon signe.

madame sera contente alors... :sorcerer:

  • Haha 8
Posté(e)
il y a 5 minutes, marto a dit :

Même pas, artisanale en canette sur canapé sec pour moi. 

Mais ce match me tend un peu et j'en suis surpris. Première fois de la saison, c'est bon signe.

J'espère un gros match avec de belles actions offensives, des grattages, des caramels, du sang et des couilles !

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, marto a dit :

Même pas, artisanale en canette sur canapé sec pour moi. 

Mais ce match me tend un peu et j'en suis surpris. Première fois de la saison, c'est bon signe.

Bah avec la patrouille de France derrière ça devrait aller quand même.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tolhurst a dit :

Bah avec la patrouille de France derrière ça devrait aller quand même.

Il a plu sévère aujourd'hui, je serai surpris que ce soit très léché. 

Je me dis aussi que le Jalib a le droit de lever le pied un jour où l'autre, en ce sens, j'attends un gros match de Lucu et Buros, pas au top ces derniers matchs. Penaud doit aussi enclencher le turbo.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...