marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 7 minutes, Kana a dit : J'espère un gros match avec de belles actions offensives, des grattages, des caramels, du sang et des couilles ! Le beau jeu, aucune idée mais ça devrait s'envoyer sévère devant oui.
Garbajauzion Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 15 minutes, marto a dit : Même pas, artisanale en canette sur canapé sec pour moi. Mais ce match me tend un peu et j'en suis surpris. Première fois de la saison, c'est bon signe. il y a 9 minutes, smiticks a dit : madame sera contente alors... Et le canapé va pas rester sec longtemps... 9
marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Et le canapé va pas rester sec longtemps... Le match c'est religieux
Kana Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Et le canapé va pas rester sec longtemps... On va finir par renommer le forum Cabitouls
smiticks Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 8 minutes, marto a dit : Le match c'est religieux ah oui ça me rappelle une certaine chanson de 3ème mi temps avec un certain curé ou vicaire... 1
Neophyte Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 6 hours ago, capitole46 said: C'est même bizarre que l'ASM n'y ait jamais pensé, tenté. Problème de timing? Je crois que Parra était pas branché par la manière dont le club était géré.
olivier11 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Je crois que Parra était pas branché par la manière dont le club était géré. Signe que le mec est lucide non?
Neophyte Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 15 minutes ago, olivier11 said: Signe que le mec est lucide non? Yep
capitole46 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 21 minutes, Neophyte a dit : Je crois que Parra était pas branché par la manière dont le club était géré. C'était a l'époque, ça. Ça c'est amélioré depuis
Ardbeg Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 1 minute, Ecco2ST a dit : Master classe de dourthe Surtout contre Chabal. 1
marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 3 minutes, Ecco2ST a dit : Master classe de dourthe Plus de calvitie ? 1
thorvic Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a une heure, Kana a dit : J'espère un gros match avec de belles actions offensives, des grattages, des caramels, du sang et des couilles ! Qui sortira sur civière suite à une rencontre imprévue avec Nonu ?!
thorvic Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : Surtout contre Chabal. C'est un ancien du Lou c'est ça ?
staen Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Aaaah on a le droit quand même à une petite bande annonce pour un futur documentaire sur NTK avant UBB RCT. Se faire détester par tout le top 14 c'est un travail de tous les jours 💪. 6 1
Nykos Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Si y’a un choc Depoortere - Nonu, ce sont les protèges-dents des 30 joueurs qui vont vibrer… Le toubib va même appeler l’arbitre pour passer le protocole !
Julien81 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 9 minutes, Ecco2ST a dit : Master classe de dourthe Qu a t il dit?
papapoupa Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 (modifié) il y a 6 minutes, staen a dit : Aaaah on a le droit quand même à une petite bande annonce pour un futur documentaire sur NTK avant UBB RCT. Se faire détester par tout le top 14 c'est un travail de tous les jours 💪. S'ils en font autant la promo c'est qu'on est le club qui fait vendre avec les joueurs qui font vendre. Après j'avoue que Ntk est pas l'histoire qui m'intéresse le plus, assez classique, fils de joueurs, lycée Jolimont sport étude, toute sa carrière au Stade, à part la difficulté de porter le nom de y'a pas trop de matière je trouve. J'aurai beaucoup aimé un reportage dur Flament par contre. Naissance à Paris, enfance/adolescence en Belgique, étude en Angleterre niveau amateur au rugby, départ en Argentine pour un échange, retour en Angleterre dans son université et professionnalisation à je pense 22 ou 23 ans, puis Wasps, puis ST puis meilleur seconde ligne du monde, qu'il est devenu en moins de 5 ans. En 5 ans il a 4 Brennus et 2 Ccup en y prennant une grande part, des joueurs en rêvent depuis leur 5ans sans jamais y arriver. Modifié 21 décembre 2025 par papapoupa 3
Ecco2ST Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Qu a t il dit? Chantal voulait l’empêcher de dire que tout le monde était tombé sur le stade toulousain et dourthe a quand même continué de le dire malgré Chabal qui gueulait comme un putois. Dourthe est resté calme tout l’échange. 1
thorvic Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 (modifié) Letale Jalibert 👌 Modifié 21 décembre 2025 par thorvic 1
Kana Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Bon, les coups de pied à suivre pour LBB on connait, alterner un peu non ? 1
marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Première pénalité tentée de la saison, on prend le match au sérieux apparemment
estabousi Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 2 minutes, marto a dit : Première pénalité tentée de la saison, on prend le match au sérieux apparemment entame réussie en tout cas
marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Bon, si on reste sérieux comme ça, y aura pas match 4
Julien81 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 (modifié) il y a 5 minutes, marto a dit : Première pénalité tentée de la saison, on prend le match au sérieux apparemment Faux,au Wallon,le jeune 10 dont j ai oublié le nom en a tenté une qu il avait ratée Modifié 21 décembre 2025 par Julien81
Julien81 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Toulon,c est un sketch ce soir pour l instant 1
marto Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Faux,au Wallon,le jeune 10 dont j ai oublié le nom en a tenté une qu il avait raté Je déconne mais c'est assez rare. Laharrague le jeune 1
le zèbre aux courges Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 à l’instant, marto a dit : Non mais Jalibert c'est..... C'est indécent. 2
Kana Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 2 minutes, kon-phi a dit : Quelle faiblesse Toulon C’est le lot de toutes les équipes à l’extérieur malheureusement
staen Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 2 minutes, marto a dit : Non mais Jalibert c'est..... Son début de match c'est clinique. 2
thorvic Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 2 minutes, marto a dit : Non mais Jalibert c'est..... En avant sur son passage au sol non ? Moi ce que j'ai préféré c'est qu'il ne s'échappe pas quand l'attaquant sse présente face a lui.
Nykos Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 1 minute, marto a dit : Non mais Jalibert c'est..... …hallucinant ! On peut essayer de se rassurer en pensant que statistiquement, il ne pourra garder ce niveau de jeu jusqu’au mois de juin 😅
Glorin Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Franchement qu'on mette Jalibert en 10 en EDF. Ça suffit là. Et ça fera le plus grand bien à NTK d'avoir du challenge 9
Kana Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 (modifié) Si MJ est pas titu en edf… Modifié 21 décembre 2025 par Kana
le zèbre aux courges Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 1 minute, Glorin a dit : Franchement qu'on mette Jalibert en 10 en EDF. Ça suffit là. Et ça fera le plus grand bien à NTK d'avoir du challenge à l’instant, Kana a dit : Si MJ est pas titu en edf… Pour qu'il tape au pied, passe à son centre, tape au pied, passe à son centre. Défende, tape au pied, passe à son centre?
Vonia Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Toulon est nullissime dans cette entame de match. Aucune envie, pas d'engagement physique... Pierrot va s'énerver je pense 1
Kana Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Pour qu'il tape au pied, passe à son centre, tape au pied, passe à son centre. Défende, tape au pied, passe à son centre? Ouais je sais que c’est Lunettes le problème… 2
rimram31 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Par contre public assez pénible qui siffle dès qu'un toulonnais a le malheur de défendre. 5
Julien81 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 3 minutes, Glorin a dit : Franchement qu'on mette Jalibert en 10 en EDF. Ça suffit là. Et ça fera le plus grand bien à NTK d'avoir du challenge Du coup on aurait Ntk en doublons ??.. 1
papapoupa Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 4 minutes, Glorin a dit : Franchement qu'on mette Jalibert en 10 en EDF. Ça suffit là. Et ça fera le plus grand bien à NTK d'avoir du challenge Galthié pourra pas continuer à s'entêter. Jalibert est le meilleur 10 français depuis un moment et l'un des meilleurs au monde. Ca va faire mal à NTK mais ça va le piquer dans son égo, et selon moi il en a besoin. Il est un poil trop installé en EDF et au ST actuellement. 3
Kana Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Faut que Lunettes alterne avec ses 2 charnières, mais actuellement Toto revenant de blessure, Lucu / Jalibert doivent être titu pour le tournoi 1
Ardbeg Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Du coup on aurait Ntk en doublons ??.. Stade favorisé. 2
Kana Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Dommage, je retourne sur la nfl, plus de suspense 😅
Julien81 Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 il y a 4 minutes, rimram31 a dit : Par contre public assez pénible qui siffle dès qu'un toulonnais a le malheur de défendre. Encore la,Depoortere plaqué sèchement mais régulièrement, hop ça siffle 1
Tolhurst Posté(e) 21 décembre 2025 Posté(e) 21 décembre 2025 Il est super chiant ce top14. On a compris qui se retrouvera en finale contre le ST. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant