Pantang17 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 17 minutes, Julien81 a dit : Certes mais il n y a pas que ça. Castres a gagné à la Rochelle avant la maladie de Atonio..Le mal est peut être plus profond:jeunes trop jeunes,vieux trop vieux? C'est multi factorielle depuis fin 2023: -1/ Des soldats qui faisaient le taf, d'une pour faire souffler les leaders de deux présents dans les doublons, du type Bourdeau, Picquette, Hatherell qui ne sont plus là. -2/ le nombre effrayant de blessés depuis 2 saisons ce qui nous fait tirer sur la corde sur tout l'effectif, car très peu de roulement ==>ce qui engendre encore plus de blessés. -3/ la grosse merde au niveau de nos piliers, ce qui faisait notre force, devient notre faiblesse. Dans quel monde en 2 saisons on se prive de Paiva, GHC, maintenant Atonio, voir Thompson Stringer. Nos jeunes ont un bel avenir à n'en pas douter, mais nos 2 droitiers et nos 2 gauchers ont moins de 23 ans. Atonio, rentre plus dans l'équation, Wardi blessé il reste Sclavi qui se fout de notre gueule, 1m90, 135kg, 31ans, 33sel avec l'Argentine, le mec devrait être le Putin de taulier au poste et cet aprem on fait commencer un mec qui sort des espoirs avec 10 matchs de proD2, tellement il s'en bas les coui***. Vivement la fin de saison qu'il dégage, je peux plus me le voir. En parlant de mec qui doivent dégager vite fait, Douglas==>c'est bon t'a joué avec ton pote Skelton, t'as pris ton chèque pendant 2 saisons, t'as servi à rien et quand t'es pas à l'infirmerie, on veut que t'y retourne vite fait tellement t'es cramé. Dillane==>t'as fait plus ou moins le taf une ou 2 saisons, mais là c'est pareil, t'es jamais là quand on a besoin de toi, ça dégage. Skelton va quand même falloir se poser les bonnes questions, le mec plombe le SC, on est mi-février et il n'a joué que 5 matchs avec le SR, 5 putins de matchs ... Il a plus jouer avec les Wallabies depuis juin qu'avec nous. Comment on peut faire une moitié de championnat en bricolant en 2éme ligne, comme on fait tous les matchs, Kante-Samba n'était pas programmé pour en faire autant, si vite, Boudehent ça devait être ponctuel et sûrement pas en 5, mais avec un Skelton à ses côtés. Fraindt le jeune Russe avec ses 100kilos sur la balance, ce n' est pas un 2eme ligne. Et à côté de ça on a un Ployet qu'on a pas ramené de Grenoble et qui signe à Vannes, bien joué les têtes pensantes.... On va voir ce que donne le recrutement pour l'année prochaine, pour l'instant ça fait pas trop rêver, 2 mecs de ProD2 de 23 ans, j'espère qu'il y aura 2 ou 3 autres gars et des confirmés. 3 2
thorvic Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février (modifié) il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Nom d'un petit bonhomme Michelin... Le bonus a mayol avec un triplé doublé* d'hamdaoui ça devait être une sacré côte ! Belle soirée en perspective Enjoy ! Edit: doublé c'est déjà pas mal Modifié 14 février par thorvic 1
greghiston Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Mignoni va sauter à force... Grosse déception le RCT cette saison 2
tekilapaf Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Ca c'est une belle victoire, face à un RCT très maladroit, mais ça reste une belle perf. Belle charnière. Et le match de Hemery 3
Neophyte Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Et en plus on a joué un fort beau rugby du début à la fin. 5
Ardbeg Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Finalement c'est efficace la diète médiatique d'Urios. 1
tire-bouchon Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 7 minutes, Neophyte a dit : Et en plus on a joué un fort beau rugby du début à la fin. Heureusement que le banc rétablit l' équilibre, surtout devant.
papapoupa Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février On est quand même un peu aigri chez nous. Quand je vois l'ambiance chez les cybers, ils avaient pas vu un match abouti en 2 ans, on dirait qu'ils sont tous sous ecstasy, y'a une vraie ambiance de gaieté et je trouve ça mignon tout plein. Nous on gagne 43-13 et on cherche pourquoi on a encaissé cet essai c'est pas normal ect... 2 3
Kana Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février (modifié) J’ai l’impression que Mignoni c’est fini, il a atteint son plafond de verre, je vois pas de progrès depuis un petit moment. Surtout si des joueurs comme Villieres commence à partir… Je sais pas ce qu’en pense les toulonnais ? Modifié 14 février par Kana 1
No troll Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a une heure, Hugogo a dit : Plummer c'est quand même un bon joueur. Pas facile comme analyse 1
kon-phi Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 34 minutes, Kana a dit : J’ai l’impression que Mignoni c’est fini, il a atteint son plafond de verre, je vois pas de progrès depuis un petit moment. Surtout si des joueurs comme Villieres commence à partir… Je sais pas ce qu’en pense les toulonnais ? Son plafond de verre ? il fait 1,3m !!! Mignoni avec des moyens quasi illimités à Lyon et à Toulon il fait quoi ??? un coupe à Mickey ? 2 demi finales de t14 en 120 ans ? A part se casser la voix : que dalle
kon-phi Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 1 heure, Pantang17 a dit : C'est multi factorielle depuis fin 2023: -1/ Des soldats qui faisaient le taf, d'une pour faire souffler les leaders de deux présents dans les doublons, du type Bourdeau, Picquette, Hatherell qui ne sont plus là. -2/ le nombre effrayant de blessés depuis 2 saisons ce qui nous fait tirer sur la corde sur tout l'effectif, car très peu de roulement ==>ce qui engendre encore plus de blessés. -3/ la grosse merde au niveau de nos piliers, ce qui faisait notre force, devient notre faiblesse. Dans quel monde en 2 saisons on se prive de Paiva, GHC, maintenant Atonio, voir Thompson Stringer. Nos jeunes ont un bel avenir à n'en pas douter, mais nos 2 droitiers et nos 2 gauchers ont moins de 23 ans. Atonio, rentre plus dans l'équation, Wardi blessé il reste Sclavi qui se fout de notre gueule, 1m90, 135kg, 31ans, 33sel avec l'Argentine, le mec devrait être le Putin de taulier au poste et cet aprem on fait commencer un mec qui sort des espoirs avec 10 matchs de proD2, tellement il s'en bas les coui***. Vivement la fin de saison qu'il dégage, je peux plus me le voir. En parlant de mec qui doivent dégager vite fait, Douglas==>c'est bon t'a joué avec ton pote Skelton, t'as pris ton chèque pendant 2 saisons, t'as servi à rien et quand t'es pas à l'infirmerie, on veut que t'y retourne vite fait tellement t'es cramé. Dillane==>t'as fait plus ou moins le taf une ou 2 saisons, mais là c'est pareil, t'es jamais là quand on a besoin de toi, ça dégage. Skelton va quand même falloir se poser les bonnes questions, le mec plombe le SC, on est mi-février et il n'a joué que 5 matchs avec le SR, 5 putins de matchs ... Il a plus jouer avec les Wallabies depuis juin qu'avec nous. Comment on peut faire une moitié de championnat en bricolant en 2éme ligne, comme on fait tous les matchs, Kante-Samba n'était pas programmé pour en faire autant, si vite, Boudehent ça devait être ponctuel et sûrement pas en 5, mais avec un Skelton à ses côtés. Fraindt le jeune Russe avec ses 100kilos sur la balance, ce n' est pas un 2eme ligne. Et à côté de ça on a un Ployet qu'on a pas ramené de Grenoble et qui signe à Vannes, bien joué les têtes pensantes.... On va voir ce que donne le recrutement pour l'année prochaine, pour l'instant ça fait pas trop rêver, 2 mecs de ProD2 de 23 ans, j'espère qu'il y aura 2 ou 3 autres gars et des confirmés. belle analyse ! les blessés : ça tombe jamais du ciel mauvaise prépa ? Hygiène ? On tire trop sur la corde aux entraînements ? … —> chercher du côté du staff Ce qui manque dans ton analyse : ôgara le grand gourou —> on le remet pas en cause ? On attend la prod2 ?
kon-phi Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 8 heures, greghiston a dit : Bru qui disait que c'était mort pour eux les 2 premières places . Quelle blague ! Ils vont finir 2e et largement surtout avec la chance qu'ils ont, 2e fois de suite qu'ils prennent le bonus à la 84e, après Montauban.. Ça fait 2 ans qu’il sont chanceux au possible après évidemment en finale un peu moins
Pantang17 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il y a 1 heure, Kana a dit : Toulon et LR en ballotage défavorable pour les 6 LR, faut nous oubliez, faites comme si on était pas là... Le seul point de positif cette saison, c'est nos jeunes qui font une formation accélérée du top 14 (en espérant que ça nous fasse gagner du temps à l'avenir), le reste il n'y a rien à garder.
kon-phi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 13 minutes, Pantang17 a dit : LR, faut nous oubliez, faites comme si on était pas là... Le seul point de positif cette saison, c'est nos jeunes qui font une formation accélérée du top 14 (en espérant que ça nous fasse gagner du temps à l'avenir), le reste il n'y a rien à garder. Mouais … Malgré vos blessés, pas non plus énormément de jeunes dans la compo. Pas assez en tout cas pour se dire : on prépare l’avenir 6 mecs de plus de 30 ans
C’est un message populaire. Panasonic Posté(e) 15 février C’est un message populaire. Posté(e) 15 février Ce complot se voit comme un nez au milieu de la figure… Rugbyrama, les Cybers et maintenant les Capitouls qui s’associent dans la fake news. C’est un peu gros là, je suis pas un perdreau de l’année ! Non, mais sérieusement, vous croyez vraiment que je vais mordre à l’hameçon et gober que l’ASM d’Urios est allé gagner à Mayol avec le bonus offensif ? LOL ! soyez un peu plus subtils les gars. 10 1
Pantang17 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 50 minutes, kon-phi a dit : Ce qui manque dans ton analyse : ôgara le grand gourou —> on le remet pas en cause ? On attend la prod2 ? Il a ses torts sans aucun doute, partagés avec la cellule de recrutement et ceux qui prennent la décision finale à la fin (Venayre, Merling). Beaucoups d'erreurs ont été faites en 2 saisons sur l'équilibre de l'effectif. On peut les lister (aprés coup c'est plus facile), mais il y a quand méme certaines incohérences que les supporters (dont moi méme) avaient soulevés depuis trés longtemps: -Pourquoi on a pas rapatrié Ployet, ça fait depuis 2024 que le poste de 2éme ligne est problématique au niveau de la quantité. -Recrutement de Douglas, énorme flop, ils pensaient quoi nos tétes pensantes, que les embruns marins allaient le revigorer ? il était cramé à Bordeaux, il l'est encore plus chez nous... -Cancoriet, on était en droit d'en attendre beaucoup plus. -Départs des piliers confirmés. -Les prolongations de contrats des trentenaires faitent n'importe comment, on traine des mecs comme des boulets qui nous plombent le SC. Les 1+1 ou les 2+1 c'étaient pas interdit d'en faire au lieu de prolonger à des +3 ou +4 saisons. Incorporer des jeunes c'est trés bien, mais il faut que ce soit dans une équipe qui tourne et que ce soit fait intelligement. Alldritt Bourga, puis Lavault Berjon puis Boudehent Haddad etc...là ça part dans tous les sens, Couillaud, Kante Samba, Andji, Bollengier, Jurd, Daunivucu, Fraindt, Sorin, Richer avec des mecs qui ont une ou 2 saisons de top14 dans les pattes, Kuntellia Sutidze, Kaddouri, Panverne, Bosmorin et qui sont trés loin d'étre des tauliers... 3
kon-phi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 14 minutes, Pantang17 a dit : Il a ses torts sans aucun doute, partagés avec la cellule de recrutement et ceux qui prennent la décision finale à la fin (Venayre, Merling). Beaucoups d'erreurs ont été faites en 2 saisons sur l'équilibre de l'effectif. On peut les lister (aprés coup c'est plus facile), mais il y a quand méme certaines incohérences que les supporters (dont moi méme) avaient soulevés depuis trés longtemps: -Pourquoi on a pas rapatrié Ployet, ça fait depuis 2024 que le poste de 2éme ligne est problématique au niveau de la quantité. -Recrutement de Douglas, énorme flop, ils pensaient quoi nos tétes pensantes, que les embruns marins allaient le revigorer ? il était cramé à Bordeaux, il l'est encore plus chez nous... -Cancoriet, on était en droit d'en attendre beaucoup plus. -Départs des piliers confirmés. -Les prolongations de contrats des trentenaires faitent n'importe comment, on traine des mecs comme des boulets qui nous plombent le SC. Les 1+1 ou les 2+1 c'étaient pas interdit d'en faire au lieu de prolonger à des +3 ou +4 saisons. Incorporer des jeunes c'est trés bien, mais il faut que ce soit dans une équipe qui tourne et que ce soit fait intelligement. Alldritt Bourga, puis Lavault Berjon puis Boudehent Haddad etc...là ça part dans tous les sens, Couillaud, Kante Samba, Andji, Bollengier, Jurd, Daunivucu, Fraindt, Sorin, Richer avec des mecs qui ont une ou 2 saisons de top14 dans les pattes, Kuntellia Sutidze, Kaddouri, Panverne, Bosmorin et qui sont trés loin d'étre des tauliers... Bien d’accord sans oublier l’arbrisseau qui cache la foret Vous n’avez jamais eu de plan de jeu à part « on déstronche tout devant, et derrière ca va passer » sauf qu’à un moment, avec un peu moins de puissance … beh ça se voit encore une faute d’o’gara 0 adaptabilité donc à mes yeux : 0 intelligence
le zèbre aux courges Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il y a 6 heures, kon-phi a dit : Mignoni avec des moyens quasi illimités à Lyon et à Toulon il fait quoi ??? Il a quand même automatiquement moins de moyens quasi illimités que bru, mola, peut-être o'gara, bientôt piqueronnies.
kon-phi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 28 minutes, le zèbre aux courges a dit : Il a quand même automatiquement moins de moyens quasi illimités que bru, mola, peut-être o'gara, bientôt piqueronnies. Tu rigoles ? à claquer des rachats de contrat à tout va. a gaspiller de l’argent a acheter puis virer des types ! et les surpayer Sopoaga bamba n’gatai nakaitassi tuisova Veredamu j’ai pris une année au pif que des mecs de passage achetés ou payés une douille apport ?
le zèbre aux courges Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 21 minutes, kon-phi a dit : Tu rigoles ? à claquer des rachats de contrat à tout va. a gaspiller de l’argent a acheter puis virer des types ! et les surpayer Sopoaga bamba n’gatai nakaitassi tuisova Veredamu j’ai pris une année au pif que des mecs de passage achetés ou payés une douille apport ? Avec le salary cap et même avec les rachats de contrat, je suis à peu près convaincu que cette année par exemple, mola et bru ont plus de moyens financiers que mignoni
marto Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février (modifié) il y a 22 minutes, kon-phi a dit : Tu rigoles ? à claquer des rachats de contrat à tout va. a gaspiller de l’argent a acheter puis virer des types ! et les surpayer Sopoaga bamba n’gatai nakaitassi tuisova Veredamu j’ai pris une année au pif que des mecs de passage achetés ou payés une douille apport ? Ba si, il a 400 000 de moins que l'UBB, 600 000 de moins que LR et 2 Millions de moins que le ST. Après est ce qu'il l'utilise bien, ça c'est autre chose. Modifié 15 février par marto
Cedsand2000 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il y a 13 heures, Keke a dit : À mon avis c’est fini pour Patat qui a déjà préparé ses valises pour Brive. La Rochelle je dirai…
Cedsand2000 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Avant cette journée je me disais que la phase retour de l Ubb à l’extérieur allait être compliqué (Bayonne, Larochelle, Toulon). plus maintenant…
marto Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 13 minutes, Cedsand2000 a dit : Avant cette journée je me disais que la phase retour de l Ubb à l’extérieur allait être compliqué (Bayonne, Larochelle, Toulon). plus maintenant… Tout dépend du parcours en CC, ce sont des matchs qui sont juste après d'éventuels 1/4, 1/2 et Finale. Et puis on verra ce qui se passe pour eux d'ici là, ils ne vont pas sombrer continuellement.
Cedsand2000 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 14 minutes, marto a dit : Tout dépend du parcours en CC, ce sont des matchs qui sont juste après d'éventuels 1/4, 1/2 et Finale. Et puis on verra ce qui se passe pour eux d'ici là, ils ne vont pas sombrer continuellement. Effectivement la CC sera déterminante je dis juste que certains on fait impasse sur leurs matchs à l’extérieur chez ces équipes citées aujourd’hui ça mérite réflexion avec ce qui ce passe dans ces clubs respectifs et oui ils vont sûrement réagir, ou pas, contre un équipe qui viendra jouer quelque chose…
Cedsand2000 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Bordeaux ira à Pau après 2 semaines de récupération alors que Pau en aura 1 après son déplacement à Perpignan. Je ne pense pas que la section pensait préparer cette réception de cette façon…
daqcxv Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il y a 12 heures, GuyNess a dit : et l'USM qui prend 70 grains contre le 12eme avec un stade au 3/4 vide qui en retient du positif ? Dommage qu'on essaie pas de diminuer le nombre de matchs Moi , ravi de voir un tableau d’affichage qui fonctionne bien . 👍
gael Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il y a 8 heures, No troll a dit : Le meilleur toulonnais ce soir a bientôt 44 ans J'hallucine encore du niveau de Mercer.... A Montpellier, comme beaucoup d'amateurs de rugby je le badais. Que s'est il passé ?? Il était comment en Angleterre ? Là il fait vraiment pitié. J'ose même pas imaginer son salaire, c'est une arnaque, Bernés devrait enquêter et Jelonch porter plainte contre le RCT 5
Julien81 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 4 minutes, gael a dit : J'hallucine encore du niveau de Mercer.... A Montpellier, comme beaucoup d'amateurs de rugby je le badais. Que s'est il passé ?? Il était comment en Angleterre ? Là il fait vraiment pitié. J'ose même pas imaginer son salaire, c'est une arnaque, Bernés devrait enquêter et Jelonch porter plainte contre le RCT Oui quand il était à Montpellier, sa première saison,il a été énorme. Après c est peut être le type de joueur qui fait une grande saison et qui a du mal à confirmer. Il y en a eu des paquets ainsi..
kon-phi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a une heure, marto a dit : Ba si, il a 400 000 de moins que l'UBB, 600 000 de moins que LR et 2 Millions de moins que le ST. Après est ce qu'il l'utilise bien, ça c'est autre chose. Lyon a une masse salariale 2m en dessous de nous ? En comptant les bonus internationaux ? si oui : il n’a qu’à former des inter au lieu de prendre que des etrangers si non : j’y crois pas Mais vous avez raison. Mignoni utilise parfaitement l’argent à dispo. Bien mieux que Mola et Bru. Mignoni est énorme, en atteste son palmarès. 2 1
marto Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 1 minute, kon-phi a dit : Lyon a une masse salariale 2m en dessous de nous ? En comptant les bonus internationaux ? si oui : il n’a qu’à former des inter au lieu de prendre que des etrangers si non : j’y crois pas Mais vous avez raison. Mignoni utilise parfaitement l’argent à dispo. Bien mieux que Mola et Bru. Mignoni est énorme, en atteste son palmarès. On te dit juste que Bordeaux, LR et Toulouse ont plus de moyen. Ça n'exclue pas le fait qu'il ne l'utilise pas correctement quand même. Non, Toulon a 2 M de moins, Lyon a 2M3 de moins. Formé, pas formé, étranger, Français, peu importe ça. Villiere coûte + cher que ce que coûtait Fainga je pense. Chez nous le + gros salaire est formé au club et Français. Le comptable du club, les agents des joueurs, les joueurs eux même, ils s'en battent les reins de savoir où la première licence à été prise. Romantisme de supporter ça 1
daqcxv Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Je ne comprends pas les fonctionnements au RCT . Voilà un club avec un vivier et un bassin tout à lui , qui a une formation plus que sympathique d’où sortent des bons joueurs qui ne percent pas . Belot et Carbonel, 2 types qui étaient promis à un bel avenir puis…. pschiiittt . Alors ça se retourne vers le recrutement et les rachats de très bons joueurs d’ailleurs (de partout hein) qui ne donnent pas les résultats attendus entraînant moins de moyens sûrement pour la formation. Ceci dit content de voir une ASM comme ça.
stephotoulouse Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 37 minutes, Julien81 a dit : Oui quand il était à Montpellier, sa première saison,il a été énorme. Après c est peut être le type de joueur qui fait une grande saison et qui a du mal à confirmer. Il y en a eu des paquets ainsi.. Pendant son année en Angleterre, il a été souvent blessé, et déjà chez nous la deuxième année, après le titre, il n'avait pas forcément confirmé... 1
Julien81 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 19 minutes, marto a dit : On te dit juste que Bordeaux, LR et Toulouse ont plus de moyen. Ça n'exclue pas le fait qu'il ne l'utilise pas correctement quand même. Non, Toulon a 2 M de moins, Lyon a 2M3 de moins. Formé, pas formé, étranger, Français, peu importe ça. Villiere coûte + cher que ce que coûtait Fainga je pense. Chez nous le + gros salaire est formé au club et Français. Le comptable du club, les agents des joueurs, les joueurs eux même, ils s'en battent les reins de savoir où la première licence à été prise. Romantisme de supporter ça Disons que quand tu balances 1.5 million plus son salaire pour le cousin de Kolbe,1million pour Biggar qui est venu à Toulon pour boire des coups à St Tropez, que tu recrutes un centre italien,mais pas le bon à 33 ans en plus,que tu vas chercher H Jones très bon joueur mais à 32 ans,ça risque de faire pschitt, que tu vas chercher Mercer qui est rentré en Angleterre pour être international mais qui a disparu des radars depuis son passage à Montpellier, que tu rachetes le contrat de Youyoutte(pas cher sûrement) mais dont on savait tous ici qu il avait le niveau prod2, que tu prends Tolofua qui etait sur courant alternatif au stade et qui fait la meme la bas,sous pretexte de jouer avec son frère qui depuis s est barré,il y a quand même de sacrées erreurs de stratégie. Et que tu comptes sur un mec de 43 ans pour faire la maille,euh.. 1
Gabi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 23 minutes, daqcxv a dit : Je ne comprends pas les fonctionnements au RCT . Voilà un club avec un vivier et un bassin tout à lui , qui a une formation plus que sympathique Justement, la formation est moyennasse vu le potentiel. C'est pas folichon. 2
kon-phi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 33 minutes, marto a dit : On te dit juste que Bordeaux, LR et Toulouse ont plus de moyen. Ça n'exclue pas le fait qu'il ne l'utilise pas correctement quand même. Non, Toulon a 2 M de moins, Lyon a 2M3 de moins. Formé, pas formé, étranger, Français, peu importe ça. Villiere coûte + cher que ce que coûtait Fainga je pense. Chez nous le + gros salaire est formé au club et Français. Le comptable du club, les agents des joueurs, les joueurs eux même, ils s'en battent les reins de savoir où la première licence à été prise. Romantisme de supporter ça Je te parle des bonus des inter français
marto Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Disons que quand tu balances 1.5 million plus son salaire pour le cousin de Kolbe,1million pour Biggar qui est venu à Toulon pour boire des coups à St Tropez, que tu recrutes un centre italien,mais pas le bon à 33 ans en plus,que tu vas chercher H Jones très bon joueur mais à 32 ans,ça risque de faire pschitt, que tu vas chercher Mercer qui est rentré en Angleterre pour être international mais qui a disparu des radars depuis son passage à Montpellier, que tu rachetes le contrat de Youyoutte(pas cher sûrement) mais dont on savait tous ici qu il avait le niveau prod2, que tu prends Tolofua qui etait sur courant alternatif au stade et qui fait la meme la bas,sous pretexte de jouer avec son frère qui depuis s est barré,il y a quand même de sacrées erreurs de stratégie. Et que tu comptes sur un mec de 43 ans pour faire la maille,euh.. Ça fait jouer les jeunes aussi. Tout le monde à besoin de joueurs étrangers. Biggar c'est vraiment une erreur, Kolbe ça aurait dû marcher, Jones c'est un super coup. Nonu ça doit pas coûter bien cher donc pareil. Ça n'empêche pas Cowie d'avoir 11 feuilles de match.
Gabi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il y a 7 heures, Pantang17 a dit : Les prolongations de contrats des trentenaires faitent n'importe comment, on traine des mecs comme des boulets qui nous plombent le SC C'est fou comme on fait tous les même erreurs. Le ST puis l'ASM puis La Rochelle. Et pourtant, on le sait. Mais on se dit qu'on est plus malin que les autres. 2
kon-phi Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Disons que quand tu balances 1.5 million plus son salaire pour le cousin de Kolbe,1million pour Biggar qui est venu à Toulon pour boire des coups à St Tropez, que tu recrutes un centre italien,mais pas le bon à 33 ans en plus,que tu vas chercher H Jones très bon joueur mais à 32 ans,ça risque de faire pschitt, que tu vas chercher Mercer qui est rentré en Angleterre pour être international mais qui a disparu des radars depuis son passage à Montpellier, que tu rachetes le contrat de Youyoutte(pas cher sûrement) mais dont on savait tous ici qu il avait le niveau prod2, que tu prends Tolofua qui etait sur courant alternatif au stade et qui fait la meme la bas,sous pretexte de jouer avec son frère qui depuis s est barré,il y a quand même de sacrées erreurs de stratégie. Et que tu comptes sur un mec de 43 ans pour faire la maille,euh.. Merci t’as résumé ma pensée je vis dans le médoc on (les pseudos supporters de l’ubb … qui s’intéressent au rugby depuis 5-6 ans) me casse les c… tous les jours, car le stade a bien plus d’argent et a 4 équipes c’est tellement débile comme raisonnement 1. Les 2/3 du team est formé à toulouse désolé de bien former 2. ensuite on a le courage de faire jouer les jeunes et ne pas tirer sur la corde de nos leaders (contraitement a d’autres qui ensuite chialent parce qu’ils ont trop de blessés) 3. On recrute pas beaucoup mais qualitativement et on se troue peu alors oui Mignoni est archi surcotté et dépense à tout va pour 0 résultat 1
Messages recommandés