Julien81 Posté(e) mercredi à 08:34 Posté(e) mercredi à 08:34 il y a 5 minutes, Fafou a dit : A la fin du match il a dit qu'il jouait sous infiltration depuis un moment pour l'épaule, et ça s'est réveillé sur l'essai. Il augmentera la dose ce coup-ci C est pas du dopage déguisé ça ? 1
Parigot_Paris Posté(e) mercredi à 08:55 Posté(e) mercredi à 08:55 39 minutes ago, thorvic said: Briatte pourra tenir sa place ? Ça ferait deux grosses absences. En troisième ligne on ne manque pas de sauteurs mais Briatte est le meilleur. Giorgi "fort mêlée" Melikidze est encore plusse précieux.
Dede11 Posté(e) mercredi à 08:56 Posté(e) mercredi à 08:56 En vérité, je vous le dis, Deschamp imite Lucu, c'est indeschamp.
thorvic Posté(e) mercredi à 09:30 Posté(e) mercredi à 09:30 il y a 33 minutes, Parigot_Paris a dit : En troisième ligne on ne manque pas de sauteurs mais Briatte est le meilleur. Giorgi "fort mêlée" Melikidze est encore plusse précieux. Briatte c'est un peu votre " capitaine courage " aussi non ? J'aurais tendance à lui attribuer un rôle qui dépasse ses qualités rugbystique ( un peu comme gabrillagues mais en moins fort ) 1
GuyNess Posté(e) mercredi à 10:40 Posté(e) mercredi à 10:40 absolument neutre pour cette 1/2 la semaine derniere je voyais le MHR favori mais depuis dimanche et ce match contre LR je me demande si le SF n'est pas plus complet, derriere je les voyais pas a ce niveau 2
daqcxv Posté(e) mercredi à 12:13 Posté(e) mercredi à 12:13 Il y a 1 heure, GuyNess a dit : absolument neutre pour cette 1/2 la semaine derniere je voyais le MHR favori mais depuis dimanche et ce match contre LR je me demande si le SF n'est pas plus complet, derriere je les voyais pas a ce niveau Moins de matchs dans les guiboles pour commencer. Et toujours cette bonne étoile au dessus d’eux .
Parigot_Paris Posté(e) mercredi à 12:17 Posté(e) mercredi à 12:17 Oui mais moi je voudraye que le SF il gagneraye !
djip Posté(e) mercredi à 15:36 Posté(e) mercredi à 15:36 Et moi je prefereray que le SF perdasse contre le MHR parce que je voudraye plutôt humilier profondément la binocle en finale que de fayre moulte peine a notre ami @Parigot_Paris 1 1 1
Parigot_Paris Posté(e) mercredi à 15:50 Posté(e) mercredi à 15:50 12 minutes ago, djip said: Et moi je prefereray que le SF perdasse contre le MHR parce que je voudraye plutôt humilier profondément la binocle en finale que de fayre moulte peine a notre ami @Parigot_Paris T’es gentil mais l’humiliation de Laporte est un plaisir de gourmet, que nous ne souhaitons pas partager ! 1 3
djip Posté(e) mercredi à 15:59 Posté(e) mercredi à 15:59 7 minutes ago, Parigot_Paris said: T’es gentil mais l’humiliation de Laporte est un plaisir de gourmet, que nous ne souhaitons pas partager ! Ah tu comptes gagner sans haïr ? Judas va
Parigot_Paris Posté(e) mercredi à 16:02 Posté(e) mercredi à 16:02 1 minute ago, djip said: Ah tu comptes gagner sans haïr ? Judas va Laporte a manqué ruiner mon club chéri pour une affaire de lettre nigériane. Tu imagines les sentiments qui me lient à lui. Je l’aime pôh.
Ardbeg Posté(e) mercredi à 18:12 Posté(e) mercredi à 18:12 Il y a 9 heures, sauce a dit : https://www.rugbyrama.fr/2026/06/17/top-14-les-arbitres-des-demi-finales-pierre-brousset-arbitrera-toulouse-racing-et-ludovic-cayre-le-choc-entre-montpellier-et-le-stade-francais-13423408.php Ramos ou Trainini en final? Pitié pas Trainini. 1
rebop75 Posté(e) mercredi à 22:39 Posté(e) mercredi à 22:39 Il y a 10 heures, daqcxv a dit : Moins de matchs dans les guiboles pour commencer. Et toujours cette bonne étoile au dessus d’eux . Je rappelle que nous n’avons pas (encore) vraiment fait appel à notre bonne étoile cette année. On ne l’a pas gâchée ni à Lyon ni à Bayonne ni à Clermont. Bref. Il lui reste un voire deux matchs pour apparaître.... voire les deux On y croit !
Parigot_Paris Posté(e) jeudi à 06:59 Posté(e) jeudi à 06:59 Je suis Ludovic Cayre sur Instagram. C'est indécent ce que je peux le flagorner. Je suis une serpillère. 4
sass40 Posté(e) jeudi à 07:19 Posté(e) jeudi à 07:19 Il y a 13 heures, Ardbeg a dit : Pitié pas Trainini. Ramos ou Bru sont les deux non encore sollicités sur ces derniers matchs (Trainini à la video vendredi...)
Parigot_Paris Posté(e) jeudi à 07:24 Posté(e) jeudi à 07:24 4 minutes ago, sass40 said: Ramos ou Bru sont les deux non encore sollicités sur ces derniers matchs (Trainini à la video vendredi...) Moi j'aime bien Trainini ! 1
Parigot_Paris Posté(e) jeudi à 07:38 Posté(e) jeudi à 07:38 Un projet d'hymne pour le Stade Français ! 1
Parigot_Paris Posté(e) jeudi à 07:48 Posté(e) jeudi à 07:48 Avion ? check Hôtel ? check Place de match ? check Transport sur place grâce à la moto du copain marseillais ? check Avilissement lamentable et bassesse d'une veulerie sauvage devant les joueurs du Stade Français à leur hôtel ? En cours 1 2 1
puppets Posté(e) jeudi à 07:57 Posté(e) jeudi à 07:57 il y a 36 minutes, sass40 a dit : Ramos ou Bru sont les deux non encore sollicités sur ces derniers matchs (Trainini à la video vendredi...) Je mets une pièce sur Rozier pour la finale Ou Brousset qui a le vent en poupe au niveau inter 1
Raph Posté(e) jeudi à 08:25 Posté(e) jeudi à 08:25 il y a 26 minutes, puppets a dit : Je mets une pièce sur Rozier pour la finale Ou Brousset qui a le vent en poupe au niveau inter Rozier a fait un barrage il me semble non?
arno66 Posté(e) jeudi à 08:41 Posté(e) jeudi à 08:41 il y a 14 minutes, Raph a dit : Rozier a fait un barrage il me semble non? Pau - Racing effectivement ! 1
sass40 Posté(e) jeudi à 08:50 Posté(e) jeudi à 08:50 il y a 52 minutes, puppets a dit : Je mets une pièce sur Rozier pour la finale Ou Brousset qui a le vent en poupe au niveau inter Brousset n'enchaînera pas demie et finale, ce n'est pas l'habitude de la maison. En plus il a arbitré la finale la saison passée...
puppets Posté(e) jeudi à 08:51 Posté(e) jeudi à 08:51 (modifié) il y a 26 minutes, Raph a dit : Rozier a fait un barrage il me semble non? Oui je sais mais Bru est sur sa 1ere saison en top14 donc je ne le vois pas en finale tout de suite. Les demi de ProD2 ont eu Trainini et Bru justement, et la finale Rousselet En barrage il y a eu Rozier et Bralley, et en access Blasco Baqué. Brousset et Cayre pour les demi Top14. En expérimentés, il reste Ramos (j'y crois pas), Marbot (peut-être), Charabas (sic...), Gasnier (j'y crois pas). Donc pas impossible qu'on voit un arbitre ayant déjà arbitré quelque chose sur les phases finales... Si c'est vraiment impossible que ça soit le cas (je ne connais pas les stats pour savoir si on n'a jamais vu un arbitre officier sur 2 matches la même année), alors par élimination, je vois Marbot Modifié jeudi à 08:52 par puppets 1
daqcxv Posté(e) jeudi à 09:04 Posté(e) jeudi à 09:04 Il y a 10 heures, rebop75 a dit : Je rappelle que nous n’avons pas (encore) vraiment fait appel à notre bonne étoile cette année. On ne l’a pas gâchée ni à Lyon ni à Bayonne ni à Clermont. Bref. Il lui reste un voire deux matchs pour apparaître.... voire les deux On y croit ! Tu parles , elle est dans votre poche 24/24 X 365 . Évitez alors de jouer le 29 février… ca devrait le faire . 1
Parigot_Paris Posté(e) jeudi à 09:12 Posté(e) jeudi à 09:12 Si vous n'êtes pas sages tout de suite je vous mets Hollie Davidson en finale 1 1
Dede11 Posté(e) jeudi à 09:27 Posté(e) jeudi à 09:27 il y a 13 minutes, Parigot_Paris a dit : Si vous n'êtes pas sages tout de suite je vous mets Hollie Davidson en finale Je ne crains person en ..... 2
Ralax31 Posté(e) jeudi à 09:28 Posté(e) jeudi à 09:28 il y a 1 minute, Dede11 a dit : Je ne crains person en ..... Ca marche aussi avec "sur"
Parigot_Paris Posté(e) jeudi à 09:37 Posté(e) jeudi à 09:37 8 minutes ago, Ralax31 said: Ca marche aussi avec "sur" Gaston y a l'téléphon qui son et y a Hollie Davidson qui y répond ! 2
Dede11 Posté(e) jeudi à 09:40 Posté(e) jeudi à 09:40 il y a 11 minutes, Ralax31 a dit : Ca marche aussi avec "sur" Fais tu référence au prénom ?
puppets Posté(e) jeudi à 10:18 Posté(e) jeudi à 10:18 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Si vous n'êtes pas sages tout de suite je vous mets Hollie Davidson en finale Un ptit Ben O'Keeffe pour apaiser tout le monde... 2 1
Dede11 Posté(e) jeudi à 11:10 Posté(e) jeudi à 11:10 il y a 51 minutes, puppets a dit : Un ptit Ben O'Keeffe pour apaiser tout le monde... Ben je le kiffe pas lui !
Nathou Posté(e) jeudi à 11:30 Posté(e) jeudi à 11:30 Grosse perte @rebop75 @Parigot_Paris https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Touche-a-un-mollet-le-pilier-droit-parisien-giorgi-melikidze-sera-absent-pour-la-demi-finale-du-top-14-face-a-montpellier/1686043 1
Parigot_Paris Posté(e) jeudi à 11:42 Posté(e) jeudi à 11:42 Iscaro qui déboule en cours d'année des US où il jouait au Washington DC old glory et qui va disputer une demi finale de Top14 contre les golgoths de Montpellier ! 1
thorvic Posté(e) jeudi à 11:44 Posté(e) jeudi à 11:44 il y a 12 minutes, Nathou a dit : Grosse perte @rebop75 @Parigot_Paris https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Touche-a-un-mollet-le-pilier-droit-parisien-giorgi-melikidze-sera-absent-pour-la-demi-finale-du-top-14-face-a-montpellier/1686043 Pour qui avait regardé le match face a LR, c'était cousu de fil blanc... Deg', j'aurais aimé voir deux des plus belles mêlées du championnat croiser le fer avec leurs meilleurs atouts. 4
djip Posté(e) jeudi à 11:45 Posté(e) jeudi à 11:45 3 hours ago, Parigot_Paris said: Avion ? check Hôtel ? check Place de match ? check Transport sur place grâce à la moto du copain marseillais ? check Avilissement lamentable et bassesse d'une veulerie sauvage devant les joueurs du Stade Français à leur hôtel ? En cours Tu branles vraiment rien toi. DL t’as eu un contrat avec 3S-Alizya pour que tu passes ton temps à te balader ? 1
daqcxv Posté(e) jeudi à 11:46 Posté(e) jeudi à 11:46 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Si vous n'êtes pas sages tout de suite je vous mets Hollie Davidson en finale tu n’as besoin de personne Hollie Davidson … 2
daqcxv Posté(e) jeudi à 11:51 Posté(e) jeudi à 11:51 il y a 18 minutes, Nathou a dit : Grosse perte @rebop75 @Parigot_Paris https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Touche-a-un-mollet-le-pilier-droit-parisien-giorgi-melikidze-sera-absent-pour-la-demi-finale-du-top-14-face-a-montpellier/1686043 C’est toujours Ca . Si non le centre australien, il devrait avoir un petit qlq chose , non ?
Nathou Posté(e) jeudi à 11:54 Posté(e) jeudi à 11:54 il y a 3 minutes, daqcxv a dit : C’est toujours Ca . Si non le centre australien, il devrait avoir un petit qlq chose , non ? De quel centre tu parles, Ward ?
daqcxv Posté(e) jeudi à 11:56 Posté(e) jeudi à 11:56 à l’instant, Nathou a dit : De quel centre tu parles, Ward ? Oui . Peut être le fils caché de crocodile dundee ?
Parigot_Paris Posté(e) jeudi à 12:04 Posté(e) jeudi à 12:04 18 minutes ago, djip said: Tu branles vraiment rien toi. DL t’as eu un contrat avec 3S-Alizya pour que tu passes ton temps à te balader ? Pour l'honneur, Monsieur, pour l'honneur !
Parigot_Paris Posté(e) jeudi à 13:18 Posté(e) jeudi à 13:18 Pourquoi ? POURQUOI ??? Pourquoi croulé-je sous le boulot alorsse que je serais plusse mieux à galéjer sur les forums ??? ET pourquoi mon ami Melikidze il est blessé ! Oooooooh
SBUC Posté(e) jeudi à 13:20 Posté(e) jeudi à 13:20 il y a une heure, daqcxv a dit : Oui . Peut être le fils caché de crocodile dundee ? Sud-Af Ward, pas Australien par contre. 2
daqcxv Posté(e) jeudi à 14:12 Posté(e) jeudi à 14:12 il y a 49 minutes, SBUC a dit : Sud-Af Ward, pas Australien par contre. ha ok merci mais bon Johnny Cleeg ce n’est Crocodile Dundee
Parigot_Paris Posté(e) jeudi à 14:55 Posté(e) jeudi à 14:55 42 minutes ago, daqcxv said: ha ok merci mais bon Johnny Cleeg ce n’est Crocodile Dundee Exacque. Ward est anglophone mais Sudaffe.
Julien81 Posté(e) jeudi à 17:30 Posté(e) jeudi à 17:30 Lyon 2028, Lille 2029, Marseille 2030... puis le Camp Nou : les lieux des prochaines demi-finales de Top 14 connus Lille, Lyon... 1
TUCUMAN Posté(e) jeudi à 20:07 Posté(e) jeudi à 20:07 Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit : Exacque. Ward est anglophone mais Sudaffe. et parfaitement bilingue de surcroit
rebop75 Posté(e) jeudi à 20:08 Posté(e) jeudi à 20:08 Il y a 13 heures, Parigot_Paris a dit : Je suis Ludovic Cayre sur Instagram. C'est indécent ce que je peux le flagorner. Je suis une serpillère. Tu es Ludovic Cayre sur Instagram ? 4
rebop75 Posté(e) jeudi à 20:11 Posté(e) jeudi à 20:11 (modifié) Il y a 8 heures, Nathou a dit : Grosse perte @rebop75 @Parigot_Paris https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Touche-a-un-mollet-le-pilier-droit-parisien-giorgi-melikidze-sera-absent-pour-la-demi-finale-du-top-14-face-a-montpellier/1686043 Arghhhhh ! Gloire à Paul Alo Émile qui aura une statue si on passe !!! Modifié jeudi à 20:30 par rebop75 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant