Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fafou a dit :

A la fin du match il a dit qu'il jouait sous infiltration depuis un moment pour l'épaule, et ça s'est réveillé sur l'essai.

Il augmentera la dose ce coup-ci :biggrin:

C est pas du dopage déguisé ça ?

  • Haha 1
Posté(e)
39 minutes ago, thorvic said:

Briatte pourra tenir sa place ? 

 

Ça ferait deux grosses absences.

En troisième ligne on ne manque pas de sauteurs mais Briatte est le meilleur. Giorgi "fort mêlée" Melikidze est encore plusse précieux. :crying:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Parigot_Paris a dit :

En troisième ligne on ne manque pas de sauteurs mais Briatte est le meilleur. Giorgi "fort mêlée" Melikidze est encore plusse précieux. :crying:

Briatte c'est un peu votre " capitaine courage " aussi non ? 

 

J'aurais tendance à lui attribuer un rôle qui dépasse ses qualités rugbystique ( un peu comme gabrillagues mais en moins fort ) 

  • Upvote 1
Posté(e)

absolument neutre pour cette 1/2
la semaine derniere je voyais le MHR favori
mais depuis dimanche et ce match contre LR je me demande si le SF n'est pas plus complet, derriere je les voyais pas a ce niveau 

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, GuyNess a dit :

absolument neutre pour cette 1/2
la semaine derniere je voyais le MHR favori
mais depuis dimanche et ce match contre LR je me demande si le SF n'est pas plus complet, derriere je les voyais pas a ce niveau 


Moins de matchs dans les guiboles pour commencer. Et toujours cette bonne étoile au dessus d’eux . 

Posté(e)

Oui mais moi je voudraye que le SF il gagneraye ! :cray:

Posté(e)

Et moi je prefereray que le SF perdasse contre le MHR parce que je voudraye plutôt humilier profondément la binocle en finale que de fayre moulte peine a notre ami @Parigot_Paris :blush:

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
12 minutes ago, djip said:

Et moi je prefereray que le SF perdasse contre le MHR parce que je voudraye plutôt humilier profondément la binocle en finale que de fayre moulte peine a notre ami @Parigot_Paris :blush:

T’es gentil mais l’humiliation de Laporte est un plaisir de gourmet, que nous ne souhaitons pas partager ! :P

  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
7 minutes ago, Parigot_Paris said:

T’es gentil mais l’humiliation de Laporte est un plaisir de gourmet, que nous ne souhaitons pas partager ! :P

Ah tu comptes gagner sans haïr ? Judas va :sorcerer:

Posté(e)
1 minute ago, djip said:

Ah tu comptes gagner sans haïr ? Judas va :sorcerer:

Laporte a manqué ruiner mon club chéri pour une affaire de lettre nigériane. Tu imagines les sentiments qui me lient à lui. Je l’aime pôh. :blush:

Posté(e)
Il y a 10 heures, daqcxv a dit :


Moins de matchs dans les guiboles pour commencer. Et toujours cette bonne étoile au dessus d’eux . 

Je rappelle que nous n’avons pas (encore) vraiment fait appel à notre bonne étoile cette année.

On ne l’a pas gâchée ni à  Lyon ni à Bayonne ni à Clermont. 

Bref.

Il lui reste un voire deux matchs pour apparaître.... voire les deux

On y croit !

Parigot_Paris
Posté(e)

Je suis Ludovic Cayre sur Instagram. C'est indécent ce que je peux le flagorner. Je suis une serpillère. :flo: 

  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 13 heures, Ardbeg a dit :

Pitié pas Trainini.

Ramos ou Bru sont les deux non encore sollicités sur ces derniers matchs (Trainini à la video vendredi...)

Parigot_Paris
Posté(e)
4 minutes ago, sass40 said:

Ramos ou Bru sont les deux non encore sollicités sur ces derniers matchs (Trainini à la video vendredi...)

Moi j'aime bien Trainini ! :flo:

  • Confus 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Un projet d'hymne pour le Stade Français ! :flo: 

 

 

 

  • Haha 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Avion ? check

 

Hôtel ? check

 

Place de match ? check

 

Transport sur place grâce à la moto du copain marseillais ? check

 

Avilissement lamentable et bassesse d'une veulerie sauvage devant les joueurs du Stade Français à leur hôtel ? En cours :sorcerer:

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, sass40 a dit :

Ramos ou Bru sont les deux non encore sollicités sur ces derniers matchs (Trainini à la video vendredi...)

 

Je mets une pièce sur Rozier pour la finale

 

Ou Brousset qui a le vent en poupe au niveau inter 

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, puppets a dit :

 

Je mets une pièce sur Rozier pour la finale

 

Ou Brousset qui a le vent en poupe au niveau inter 

Rozier a fait un barrage il me semble non?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Raph a dit :

Rozier a fait un barrage il me semble non?

 

Pau - Racing effectivement !

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, puppets a dit :

 

Je mets une pièce sur Rozier pour la finale

 

Ou Brousset qui a le vent en poupe au niveau inter 

Brousset n'enchaînera pas demie et finale, ce n'est pas l'habitude de la maison.

En plus il a arbitré la finale la saison passée...

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Raph a dit :

Rozier a fait un barrage il me semble non?

 

Oui je sais mais Bru est sur sa 1ere saison en top14 donc je ne le vois pas en finale tout de suite.

Les demi de ProD2 ont eu Trainini et Bru justement, et la finale Rousselet

 

En barrage il y a eu Rozier et Bralley, et en access Blasco Baqué. Brousset et Cayre pour les demi Top14.

 

En expérimentés, il reste Ramos (j'y crois pas), Marbot (peut-être), Charabas (sic...), Gasnier (j'y crois pas).

 

Donc pas impossible qu'on voit un arbitre ayant déjà arbitré quelque chose sur les phases finales...

 

Si c'est vraiment impossible que ça soit le cas (je ne connais pas les stats pour savoir si on n'a jamais vu un arbitre officier sur 2 matches la même année), alors par élimination, je vois Marbot

 

 

 

 

 

Modifié par puppets
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, rebop75 a dit :

Je rappelle que nous n’avons pas (encore) vraiment fait appel à notre bonne étoile cette année.

On ne l’a pas gâchée ni à  Lyon ni à Bayonne ni à Clermont. 

Bref.

Il lui reste un voire deux matchs pour apparaître.... voire les deux

On y croit !


Tu parles , elle est dans votre poche 24/24 X 365 . Évitez alors de jouer le 29 février… ca devrait le faire . :clin

  • Haha 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Si vous n'êtes pas sages tout de suite je vous mets Hollie Davidson en finale :sorcerer:

  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Parigot_Paris a dit :

Si vous n'êtes pas sages tout de suite je vous mets Hollie Davidson en finale :sorcerer:

 

Je ne crains person en ..... 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Dede11 a dit :

 

Je ne crains person en ..... 

Ca marche aussi avec "sur"  :whist:

Parigot_Paris
Posté(e)
8 minutes ago, Ralax31 said:

Ca marche aussi avec "sur"  :whist:

Gaston y a l'téléphon qui son

et y a Hollie Davidson qui y répond ! :crying:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Ralax31 a dit :

Ca marche aussi avec "sur"  :whist:

 

Fais tu référence au prénom ? 

Posté(e)
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Si vous n'êtes pas sages tout de suite je vous mets Hollie Davidson en finale :sorcerer:

 

Un ptit Ben O'Keeffe pour apaiser tout le monde... 

 

 

  • Haha 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, puppets a dit :

 

Un ptit Ben O'Keeffe pour apaiser tout le monde... 

 

 

 

Ben je le kiffe pas lui !

Parigot_Paris
Posté(e)

Iscaro qui déboule en cours d'année des US où il jouait au Washington DC old glory et qui va disputer une demi finale de Top14 contre les golgoths de Montpellier ! :sorcerer:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Nathou a dit :

Pour qui avait regardé le match face a LR, c'était cousu de fil blanc...

 

Deg', j'aurais aimé voir deux des plus belles mêlées du championnat croiser le fer avec leurs meilleurs atouts.

  • Upvote 4
Posté(e)
3 hours ago, Parigot_Paris said:

Avion ? check

 

Hôtel ? check

 

Place de match ? check

 

Transport sur place grâce à la moto du copain marseillais ? check

 

Avilissement lamentable et bassesse d'une veulerie sauvage devant les joueurs du Stade Français à leur hôtel ? En cours :sorcerer:

Tu branles vraiment rien toi. DL t’as eu un contrat avec 3S-Alizya pour que tu passes ton temps à te balader ? :sorcerer:

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Si vous n'êtes pas sages tout de suite je vous mets Hollie Davidson en finale :sorcerer:


tu n’as besoin de personne Hollie Davidson … 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, daqcxv a dit :


C’est toujours Ca . Si non le centre australien, il devrait avoir un petit qlq chose , non ? 

De quel centre tu parles, Ward ?

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

De quel centre tu parles, Ward ?

Oui . Peut être le fils caché de crocodile dundee ? 

Parigot_Paris
Posté(e)
18 minutes ago, djip said:

Tu branles vraiment rien toi. DL t’as eu un contrat avec 3S-Alizya pour que tu passes ton temps à te balader ? :sorcerer:

Pour l'honneur, Monsieur, pour l'honneur ! :sorcerer:

Parigot_Paris
Posté(e)

Pourquoi ? POURQUOI ??? :crying:

Pourquoi croulé-je sous le boulot alorsse que je serais plusse mieux à galéjer sur les forums ??? :crying: ET pourquoi mon ami Melikidze il est blessé ! :crying:Oooooooh :crying: 

Posté(e)
il y a une heure, daqcxv a dit :

Oui . Peut être le fils caché de crocodile dundee ? 

Sud-Af Ward, pas Australien par contre. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 49 minutes, SBUC a dit :

Sud-Af Ward, pas Australien par contre. 


ha ok merci mais bon Johnny Cleeg ce n’est Crocodile Dundee :stuart:

Parigot_Paris
Posté(e)
42 minutes ago, daqcxv said:


ha ok merci mais bon Johnny Cleeg ce n’est Crocodile Dundee :stuart:

Exacque. Ward est anglophone mais Sudaffe.

Parigot_Paris
Posté(e)

Composition probable ? :flo:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Parigot_Paris a dit :

Exacque. Ward est anglophone mais Sudaffe.

et parfaitement bilingue de surcroit

Posté(e)
Il y a 13 heures, Parigot_Paris a dit :

Je suis Ludovic Cayre sur Instagram. C'est indécent ce que je peux le flagorner. Je suis une serpillère. :flo: 

Tu es Ludovic Cayre sur Instagram ?

  • Haha 4
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Nathou a dit :

Arghhhhh !

 

Gloire à Paul Alo Émile qui aura une statue si on passe !!!

Modifié par rebop75
  • Haha 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...