Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bon on dirait qu’on se dirige vers des demi-finales Occitano-Francilienne . Je n’en rajouterai pas davantage entre superstition et porte poisse. :shaun:

Godfather
Posté(e)
à l’instant, Pantang17 a dit :

Pour ce qui est du top6 si on y est c'est qu'on a mérité d'être là....

Je comprends le propos. Je dis pas que d'y être est immérité je dis qu'à mes yeux vous n'êtes pas une équipe du TOP 6 à l'instant T. Je pense que vous êtes la 7-8e meilleur équipe du TOP 14 avec l'ASM. 

  • Upvote 1
Posté(e)

La mi temps du SF est vraimrnt aboutie et le score aurait pu (dû) être plus lourd.

Quel engagement!

Attendons la deuxième mi temps pour voir si ce SF poursuit ou pas son rouleau compresseur...

 

 

Posté(e)

il doit y voir certainement fautes

mais je trouve que l'arbitre a tendance à favoriser la defense

  • Upvote 2
Posté(e)

Les avants parisiens sont vraiment impressionnants dans les rucks, ils sont systématiquement les premiers dessus, très très grosse activité dans le jeu au sol, très très fort.

Posté(e)

Encore un ballon perdu...

 

Posté(e)

Le naufrage en touche…

Posté(e)

Cette touche rochelaise..:clin

Posté(e)

Faut les appuyer un peu les lancers Latu, ils sont mollassons ses ballons

Posté(e)

La mêlée encore !!!

Ils ont une bonne gueule de champions sur ce qu'on voit ce soir.

Posté(e)

Si le SF marque le premier c'est fini...

Godfather
Posté(e)

@Pantang17Par contre, s'il y a bien une équipe qui a le mental pour retourner la situation, c'est vous. Je ne sais pas si vous allez y arriver, mais vous avez suffisamment galéré pour avoir la force mentale si jamais l'opportunité se présentait.

  • J'aime 1
Posté(e)

Entre les touches perdues et une mêlée malmenée, tu ne peux pas gagner.  

  • Upvote 3
Posté(e)

Les soutiens parisiens sont très réactifs et collent bien au porteur

Posté(e)
il y a 1 minute, Gino31 a dit :

Les soutiens parisiens sont très réactifs et collent bien au porteur

Je sais pas qui vient de déblayer Botia mais c’était brutal

  • Upvote 2
Posté(e)

La piscine

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Nathou a dit :

Entre les touches perdues et une mêlée malmenée, tu ne peux pas gagner.  

Et pourtant carbonnel a laissé 8 point en route... 

 

Mais ça me semble mal engagé 

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Je sais pas qui vient de déblayer Botia mais c’était brutal

Kerr barlow je crois.

 

Il a été formé en intervenant dans des émeutes carcérale en même temps...

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Et pourtant carbonnel a laissé 8 point en route... 

 

Mais ça me semble mal engagé 

Relancé peut-être avec cet essai Rochelais 

Posté(e)

Et là tu regrettes les deux pénalités que t'as pas tenté en première.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Relancé peut-être avec cet essai Rochelais 

J'y crois pas, mais je sais qu'ils mourront de peu, les armes à la main et avec panache !

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Et là tu regrettes les deux pénalités que t'as pas tenté en première.

Et les 8 points oubliés par Carbonel aussi 

Posté(e)

Aïe melikidze si il est out ça peut changer bcp de chose pour la demie...

  • Triste 1
Posté(e)

Il a maigri Atonio non?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, thorvic a dit :

J'y crois pas, mais je sais qu'ils mourront de peu, les armes à la main et avec panache !

Etre autant dominés en étant mené que de 14 points, chapeau quand même 

Posté(e)

Ces reculades en mêlée ça doit te miner le mental quand même...:clin

  • Upvote 1
Posté(e)

T’as un joueur dans l’intervalle et tu donnes au suivant avec une passe degueulasse…

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Plié....

Posté(e)

Pas de mêlée, pas de touche...

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Ils sont ou les tigres de la rochelle ?

C'est devenu une équipe de gros chats paresseux.

  • Confus 1
Posté(e)

P’tite passe en avant quand même.

  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Pas de mêlée, pas de touche...

No scrum.. no win ... :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

Solide ce SF.  Y'aurait pu avoir une petite gamberge de quelques minutes mais La Rochelle n'a même pas pu bâtir le moindre momentum/temps fort sur leur essai. Le SF a repris la main direct.

 

Hastoy c'est un peu moyen à la création. il fait une bonne passe sur l'essai mais aussi plusieurs choix douteux sur le match je trouve, et trop timoré dans ses courses/fixations (bon après forcément c'est plus dur quand t'es dominé et que t'as pas trop de bons ballons à jouer).

Posté(e)

Quand je pense à la mêlée Rochelaise qui faisait plié tous ses adversaires. :blink:

  • Upvote 2
tekilapaf
Posté(e)

Le SF avait intelligemment choisi son adversaire de barrage, il avait bien senti le coup. C'est une boucherie.

 

Tres gros match, du coup ca va piquer MHR vs SF la semaine prochaine.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ite missa est.

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Quand je pense à la mêlée Rochelaise qui faisait plié tous ses adversaires. :blink:

Avec Atonio et Skelton ... près de 300 kgs à eux deux...

  • Upvote 2
Posté(e)

@Nathou, je me fais chier y a pas de suspens :yes:

  • Haha 1
Posté(e)

20 points de retard et tu rends les ballons au pied..joues,tu n as plus rien à perdre

Posté(e)

Allez, 15 minutes pour péter Ward et Tanga et la soirée n’aura pas été vaine :yes:.

  • Haha 4
Posté(e)

l'hallali jusqu'à la lie... :smile:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nathou a dit :

Quand je pense à la mêlée Rochelaise qui faisait plié tous ses adversaires. :blink:

Cancoriet en 5 ( bon joueur mais pas une " poutre ) et des jeunes en devenir a la pile...

 

J'ai mal pour eux :(

  • Triste 1
Posté(e)

Ça tourne à la correction 

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

@Nathou, je me fais chier y a pas de suspens :yes:

Et tu vas  peut-être avoir droit a un SF-racing en finale.... 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, tekilapaf a dit :

Le SF avait intelligemment choisi son adversaire de barrage, il avait bien senti le coup. C'est une boucherie.

 

Tres gros match, du coup ca va piquer MHR vs SF la semaine prochaine.

Sans melikidze, le MHR va passer.

 

Dans la douleur mais ça va le faire amha.

Posté(e)
Just now, Vigomar said:

Allez, 15 minutes pour péter Ward et Tanga et la soirée n’aura pas été vaine :yes:.

Y a un tropisme poésie à Montpellier c'est dingue :sorcerer:

  • Haha 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...