daqcxv Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Bon on dirait qu’on se dirige vers des demi-finales Occitano-Francilienne . Je n’en rajouterai pas davantage entre superstition et porte poisse.
Godfather Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Pantang17 a dit : Pour ce qui est du top6 si on y est c'est qu'on a mérité d'être là.... Je comprends le propos. Je dis pas que d'y être est immérité je dis qu'à mes yeux vous n'êtes pas une équipe du TOP 6 à l'instant T. Je pense que vous êtes la 7-8e meilleur équipe du TOP 14 avec l'ASM. 1
sass40 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin La mi temps du SF est vraimrnt aboutie et le score aurait pu (dû) être plus lourd. Quel engagement! Attendons la deuxième mi temps pour voir si ce SF poursuit ou pas son rouleau compresseur...
GuyNess Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il doit y voir certainement fautes mais je trouve que l'arbitre a tendance à favoriser la defense 2
SBUC Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Les avants parisiens sont vraiment impressionnants dans les rucks, ils sont systématiquement les premiers dessus, très très grosse activité dans le jeu au sol, très très fort.
Gino31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Faut les appuyer un peu les lancers Latu, ils sont mollassons ses ballons
SBUC Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin La mêlée encore !!! Ils ont une bonne gueule de champions sur ce qu'on voit ce soir.
Godfather Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin @Pantang17Par contre, s'il y a bien une équipe qui a le mental pour retourner la situation, c'est vous. Je ne sais pas si vous allez y arriver, mais vous avez suffisamment galéré pour avoir la force mentale si jamais l'opportunité se présentait. 1
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Entre les touches perdues et une mêlée malmenée, tu ne peux pas gagner. 3
Gino31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Les soutiens parisiens sont très réactifs et collent bien au porteur
Keke Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Gino31 a dit : Les soutiens parisiens sont très réactifs et collent bien au porteur Je sais pas qui vient de déblayer Botia mais c’était brutal 2
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 4 minutes, Nathou a dit : Entre les touches perdues et une mêlée malmenée, tu ne peux pas gagner. Et pourtant carbonnel a laissé 8 point en route... Mais ça me semble mal engagé
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Keke a dit : Je sais pas qui vient de déblayer Botia mais c’était brutal Kerr barlow je crois. Il a été formé en intervenant dans des émeutes carcérale en même temps... 3
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, thorvic a dit : Et pourtant carbonnel a laissé 8 point en route... Mais ça me semble mal engagé Relancé peut-être avec cet essai Rochelais
marto Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Et là tu regrettes les deux pénalités que t'as pas tenté en première. 1
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Nathou a dit : Relancé peut-être avec cet essai Rochelais J'y crois pas, mais je sais qu'ils mourront de peu, les armes à la main et avec panache ! 2
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, marto a dit : Et là tu regrettes les deux pénalités que t'as pas tenté en première. Et les 8 points oubliés par Carbonel aussi
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Aïe melikidze si il est out ça peut changer bcp de chose pour la demie... 1
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 4 minutes, thorvic a dit : J'y crois pas, mais je sais qu'ils mourront de peu, les armes à la main et avec panache ! Etre autant dominés en étant mené que de 14 points, chapeau quand même
stadeli Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Ces reculades en mêlée ça doit te miner le mental quand même... 1
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin T’as un joueur dans l’intervalle et tu donnes au suivant avec une passe degueulasse… 1 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Ils sont ou les tigres de la rochelle ? C'est devenu une équipe de gros chats paresseux. 1
smiticks Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Julien81 a dit : Pas de mêlée, pas de touche... No scrum.. no win ... 1
Gino31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Solide ce SF. Y'aurait pu avoir une petite gamberge de quelques minutes mais La Rochelle n'a même pas pu bâtir le moindre momentum/temps fort sur leur essai. Le SF a repris la main direct. Hastoy c'est un peu moyen à la création. il fait une bonne passe sur l'essai mais aussi plusieurs choix douteux sur le match je trouve, et trop timoré dans ses courses/fixations (bon après forcément c'est plus dur quand t'es dominé et que t'as pas trop de bons ballons à jouer).
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Quand je pense à la mêlée Rochelaise qui faisait plié tous ses adversaires. 2
tekilapaf Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Le SF avait intelligemment choisi son adversaire de barrage, il avait bien senti le coup. C'est une boucherie. Tres gros match, du coup ca va piquer MHR vs SF la semaine prochaine. 1
smiticks Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Nathou a dit : Quand je pense à la mêlée Rochelaise qui faisait plié tous ses adversaires. Avec Atonio et Skelton ... près de 300 kgs à eux deux... 2
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin 20 points de retard et tu rends les ballons au pied..joues,tu n as plus rien à perdre
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Allez, 15 minutes pour péter Ward et Tanga et la soirée n’aura pas été vaine . 4
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, Nathou a dit : Quand je pense à la mêlée Rochelaise qui faisait plié tous ses adversaires. Cancoriet en 5 ( bon joueur mais pas une " poutre ) et des jeunes en devenir a la pile... J'ai mal pour eux :( 1
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, djip a dit : @Nathou, je me fais chier y a pas de suspens Et tu vas peut-être avoir droit a un SF-racing en finale.... 1
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 3 minutes, tekilapaf a dit : Le SF avait intelligemment choisi son adversaire de barrage, il avait bien senti le coup. C'est une boucherie. Tres gros match, du coup ca va piquer MHR vs SF la semaine prochaine. Sans melikidze, le MHR va passer. Dans la douleur mais ça va le faire amha.
djip Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Just now, Vigomar said: Allez, 15 minutes pour péter Ward et Tanga et la soirée n’aura pas été vaine . Y a un tropisme poésie à Montpellier c'est dingue 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant