rebop75 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin (modifié) C'était le moment où jamais ! Reculade de 20m sur la penal touche Essai d'école et le loser de buteur qui retrouve le mojo ! Allez Provence ! Modifié 14 juin par rebop75
Keke Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Vu la plaie qu’a le 8 à la pommette, c’était rouge sans hésitation. 3
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, tekilapaf a dit : Ca va faire comme hier, trop court pour la remontada. 2 transformations égarées ça coûte cher
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Keke a dit : Vu la plaie qu’a le 8 à la pommette, c’était rouge sans hésitation. C est clair mais les arbitres n ont plus les c..... de le sortir,ils restent dans l entre 2 du orange..ridicule
smiticks Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Moi je suis contre les pauses fraicheur avec intervention du staff.. Un type neutre dépose les boissons au centre du terrain et basta... 2
rebop75 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin (modifié) il y a 2 minutes, smiticks a dit : Un type neutre dépose les boissons au centre du terrain et basta... Le bon docteur wild en short avec ses capri sun ? Ça aurait de la classe !!! Modifié 14 juin par rebop75 2
Keke Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, Julien81 a dit : C est clair mais les arbitres n ont plus les c..... de le sortir,ils restent dans l entre 2 du orange..ridicule Si il n’y a pas rouge là, je ne sais plus à quoi sert le rouge. 2
GuyNess Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Dommage, plutot que d'aller jouer a Aix on ira se faire insulter a perpignan 1 1 1
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 19 minutes, SBUC a dit : Il y a vraiment une règle qui indique que puisque l'arbitre dit qu'ils reverront à la vidéo, on ne peut pas jouer vite une pénalité ? Il doit arrêter le jeu pour moi pour vérifier ce qu il veut regarder..de plus les joueurs l entendent donc ils peuvent être moins concentrés
Keke Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Blasco Baque est un arbitre très moyen. Incompréhensible de le mettre là pour un match si important. 1
braucolduras Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a une heure, Vigomar a dit : Ah ok, mince, j’espère que tu arriveras à les revendre. Elles sont placées où ? Jean Bouin Bloc K quart rang 43 place 24.
montségur Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 9 minutes, smiticks a dit : Un type neutre dépose les boissons au centre du terrain et basta... Ou plutôt à l’ombre des tribunes, non ?
Ju69 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin (modifié) il y a 5 minutes, Ralax31 a dit : et là, il voit zero hors jeu de l'usap..... J allais dire la même - qd tu vois son appreciation de l HJ de Provence sur le dernier essai de l usap c est une vaste blague….une parodie ces access match ca commence a se voir Modifié 14 juin par Ju69 3
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Dommage cette interception de Yato qui leur fait mal alors qu ils étaient dans l avancée...
Fitzgerald Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Julien81 a dit : Touche clairement pas droite et contestée, rien... C'est flagrant, sous les yeux de l'arbitre. Si c'est pas de la partialité, c'est de l'incompétence, ça va arbitrer en ProD2 ou en Nationale l'année prochaine. 2
tekilapaf Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin C'est encore Yato qui pousse son copain dans l’enbut. Sacré match. 1
Ju69 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Fitzgerald a dit : C'est flagrant, sous les yeux de l'arbitre. Si c'est pas de la partialité, c'est de l'incompétence, ça va arbitrer en ProD2 ou en Nationale l'année prochaine. Tu parles il a sauvé l USAP comme on lui a demandé alors il aura une promo 1
GuyNess Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin y a pas photo Aix nous aurait fait une Montauban, faut reconnaitre qu'ils sont pas prets pour le top 14
Ralax31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin eh bien ce n'est pas avec ce match là que je vais changer d'avis sur le carton orange, c'est une hérésie et les touches pas droites qui sont jugées "droites" 1
smiticks Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 14 minutes, montségur a dit : Ou plutôt à l’ombre des tribunes, non ? ben à l'ombre des tribunes tu as le staff... 1
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, GuyNess a dit : y a pas photo Aix nous aurait fait une Montauban, faut reconnaitre qu'ils sont pas prets pour le top 14 Plus armés et plus d argent que Montauban
sass40 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Ralax31 a dit : eh bien ce n'est pas avec ce match là que je vais changer d'avis sur le carton orange, c'est une hérésie et les touches pas droites qui sont jugées "droites" Et lrs introductions droites, toutes même les introduites en seconde ligne 1
smiticks Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 6 minutes, Ralax31 a dit : eh bien ce n'est pas avec ce match là que je vais changer d'avis sur le carton orange, c'est une hérésie et les touches pas droites qui sont jugées "droites" Il ne devait pas y avoir une avancée avec les ballons connectés ? qu'ont donné les essais sur ces ballons ?
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 23 minutes, rebop75 a dit : Duguivalu je le trouve pas mal, il va où l'année prochaine Je crois que c’est dans un club qui se sera fait sortir en barrage cette saison .
smiticks Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 6 minutes, sass40 a dit : Et lrs introductions droites, toutes même les introduites en seconde ligne elles sont toujours droites .. suivant où tu te places.... il faudra expliquer aux arbitres ce que c'est "droite" 1
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Gabi a dit : Un club de Pro D2 a déjà gagné un barrage ? Oui Grenoble je crois et Brive..
smiticks Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, Gabi a dit : Un club de Pro D2 a déjà gagné un barrage ? oui 2018, 2109, 2021.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_d'accession_au_championnat_de_France_de_rugby_à_XV
olivier11 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Depuis quelques années l'écart entre le clubs de top 14 et pro d2 est trop important, surtout que les clubs de prod2 arrivent rincés pour le match d'accession. ça permet à la Ligue de se donner bonne conscience et d'entretenir un peu de suspense, mais le top 14 c'est devenu une ligue quasi fermée, au grand bonheur de ses clubs... Bravo à provence pour ses dernières semaines mais ils partaient de trop loin. L'Usap ça fait 6 mois qu'ils se préparent à ce match, rien d'anormal à ce qu'ils passent, bravo à eux quand même. 3
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Bon match, @delacaravelle, @Pantang17, @JeuDeBoue, @Emile-Rochelais, @Parigot_Paris, @rebop75. Le stress commence a monter ? 1
djip Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin 1 minute ago, Nathou said: Bon match, @delacaravelle, @Pantang17, @JeuDeBoue, @Emile-Rochelais, @Parigot_Paris, @rebop75. Le stress commence a monter ? Donc si je passe un mauvais match tu t'en fous royal
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, djip a dit : Donc si je passe un mauvais match tu t'en fous royal Royalement 3 1
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Déjà dit, mais cette 3eme ligne Rochelaise, c'est du très très bon.
Pantang17 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin (modifié) il y a 22 minutes, Nathou a dit : Bon match, @delacaravelle, @Pantang17, @JeuDeBoue, @Emile-Rochelais, @Parigot_Paris, @rebop75. Le stress commence a monter ? Oui, j'ai failli me noyer 2 fois déjà.... Modifié 14 juin par Pantang17 5
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 5 minutes, Pantang17 a dit : Oui, j'ai failli me noyer 2 fois déjà.... Normal si tu es à 3 grammes. 1
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 7 minutes, Pantang17 a dit : Oui, j'ai failli me noyer 2 fois déjà.... Le mec passe trop de temps sur le forum, il a déjà sorti le sopalin. 3
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Bon, je n’attends pas grand chose de ce match, si ce n’est en bon esprit sportif des blessures, des suspensions, des commotions… 2
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 11 minutes, Pantang17 a dit : Oui, j'ai failli me noyer 2 fois déjà.... Le sopalin devant Chabal… D’accord.
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Vigomar a dit : Bon, je n’attends pas grand chose de ce match, si ce n’est en bon esprit sportif des blessures, des suspensions, des commotions… Dans " l'idéal"/ absolu, tu aimerais rencontrer quelle équipe toi en tant que supp du MHR ?
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, thorvic a dit : Dans " l'idéal"/ absolu, tu aimerais rencontrer quelle équipe toi en tant que supp du MHR ? Je pense La Rochelle, qui devrait être plus rincée, et dont le jeu nous convient peut-être mieux. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant