Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

tekilapaf
Posté(e)

Ca va faire comme hier, trop court pour la remontada.

Posté(e) (modifié)

C'était le moment où jamais !

Reculade de 20m sur la penal touche

Essai d'école et le loser de buteur qui retrouve le mojo !

Allez Provence !

Modifié par rebop75
Posté(e)

Vu la plaie qu’a le 8 à la pommette, c’était rouge sans hésitation.

  • Upvote 3
Posté(e)

L'essai de l'espoir ....

Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

Ca va faire comme hier, trop court pour la remontada.

2 transformations égarées ça coûte cher

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Vu la plaie qu’a le 8 à la pommette, c’était rouge sans hésitation.

C est clair mais les arbitres n ont plus les c..... de le sortir,ils restent dans l entre 2 du orange..ridicule 

Posté(e)

Moi je suis contre les pauses fraicheur avec intervention du staff..

Un type neutre dépose les boissons au centre du terrain et basta...

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, smiticks a dit :

 

Un type neutre dépose les boissons au centre du terrain et basta...

Le bon docteur wild en short avec ses capri sun ?

Ça aurait de la classe !!! :biggrin:

Modifié par rebop75
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

C est clair mais les arbitres n ont plus les c..... de le sortir,ils restent dans l entre 2 du orange..ridicule 

Si il n’y a pas rouge là, je ne sais plus à quoi sert le rouge.

  • Upvote 2
Posté(e)

Dommage, plutot que d'aller jouer a Aix on ira se faire insulter a perpignan :o

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, SBUC a dit :

Il y a vraiment une règle qui indique que puisque l'arbitre dit qu'ils reverront à la vidéo, on ne peut pas jouer vite une pénalité ?

Il doit arrêter le jeu pour moi pour vérifier ce qu il veut regarder..de plus les joueurs l entendent donc ils peuvent être moins concentrés 

Posté(e)

Duguivalu je le trouve pas mal, il va où l'année prochaine :innoncent:

Posté(e)

Blasco Baque est un arbitre très moyen. Incompréhensible de le mettre là pour un match si important.

  • Upvote 1
braucolduras
Posté(e)
il y a une heure, Vigomar a dit :


Ah ok, mince, j’espère que tu arriveras à les revendre.

 

Elles sont placées où ?

Jean Bouin Bloc K quart rang 43 place 24.

montségur
Posté(e)
il y a 9 minutes, smiticks a dit :

 

Un type neutre dépose les boissons au centre du terrain et basta...

Ou plutôt à l’ombre des tribunes, non ? :whist:

gegelerugbyman
Posté(e)

pour l'instant je suis a 2/2 sur mes pronos :P

Posté(e)

et là, il voit zero hors jeu de l'usap.....

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Ralax31 a dit :

et là, il voit zero hors jeu de l'usap.....

J allais dire la même - qd tu vois son appreciation de l HJ de Provence sur le dernier essai de l usap c est une vaste blague….une parodie ces access match ca commence a se voir

Modifié par Ju69
  • Upvote 3
Posté(e)

Dommage cette interception de Yato qui leur fait mal alors qu ils étaient dans l avancée...

Fitzgerald
Posté(e)

Quel arbitrage.. jusqu'au bout. 

  • Upvote 2
Posté(e)

Touche clairement pas droite et contestée, rien...

  • Upvote 1
Fitzgerald
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Touche clairement pas droite et contestée, rien...

C'est flagrant, sous les yeux de l'arbitre. Si c'est pas de la partialité, c'est de l'incompétence, ça va arbitrer en ProD2 ou en Nationale l'année prochaine. 

  • Upvote 2
tekilapaf
Posté(e)

C'est encore Yato qui pousse son copain dans l’enbut.  Sacré match.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Fitzgerald a dit :

C'est flagrant, sous les yeux de l'arbitre. Si c'est pas de la partialité, c'est de l'incompétence, ça va arbitrer en ProD2 ou en Nationale l'année prochaine. 

Tu parles il a sauvé l USAP comme on lui a demandé alors il aura une promo

  • Upvote 1
Posté(e)

Score sévère ne reflétant pas le match.. 

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est Jaminet qui a marqué ? 

Posté(e)

y a pas photo

Aix nous aurait fait une Montauban, faut reconnaitre qu'ils sont pas prets pour le top 14

Posté(e)

eh bien ce n'est pas avec ce match là que je vais changer d'avis sur le carton orange, c'est une hérésie

et les touches pas droites qui sont jugées "droites" :censored

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, montségur a dit :

Ou plutôt à l’ombre des tribunes, non ? :whist:

ben à l'ombre des tribunes tu as le staff... 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

y a pas photo

Aix nous aurait fait une Montauban, faut reconnaitre qu'ils sont pas prets pour le top 14

Plus armés et plus d argent que Montauban 

Posté(e)
à l’instant, Ralax31 a dit :

eh bien ce n'est pas avec ce match là que je vais changer d'avis sur le carton orange, c'est une hérésie

et les touches pas droites qui sont jugées "droites" :censored

 

 

Et lrs introductions droites, toutes même les introduites en seconde ligne

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ralax31 a dit :

eh bien ce n'est pas avec ce match là que je vais changer d'avis sur le carton orange, c'est une hérésie

et les touches pas droites qui sont jugées "droites" :censored

 

 

Il ne devait pas y avoir une avancée avec les ballons connectés ? qu'ont donné les essais sur ces ballons ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, rebop75 a dit :

Duguivalu je le trouve pas mal, il va où l'année prochaine :innoncent:

 

Je crois que c’est dans un club qui se sera fait sortir en barrage cette saison :yes:.

Posté(e)

Un club de Pro D2 a déjà gagné un barrage ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, sass40 a dit :

Et lrs introductions droites, toutes même les introduites en seconde ligne

elles sont toujours droites .. suivant où tu te places.... il faudra expliquer aux arbitres ce que c'est "droite" 

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Un club de Pro D2 a déjà gagné un barrage ?

Oui Grenoble je crois et Brive..

olivier11
Posté(e)

Depuis quelques années l'écart entre le clubs de top 14 et pro d2 est trop important, surtout que les clubs de prod2 arrivent rincés pour le match d'accession.

 

ça permet à la Ligue de se donner bonne conscience et d'entretenir un peu de suspense, mais le top 14 c'est devenu une ligue quasi fermée, au grand bonheur de ses clubs...

 

Bravo à provence pour ses dernières semaines mais ils partaient de trop loin. L'Usap ça fait 6 mois qu'ils se préparent à ce match, rien d'anormal à ce qu'ils passent, bravo à eux quand même.

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, djip a dit :

Donc si je passe un mauvais match tu t'en fous royal :whist:

Royalement :P

  • Haha 3
  • Triste 1
Posté(e)

Déjà dit, mais cette 3eme ligne Rochelaise, c'est du très très bon.:original: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pantang17 a dit :

Oui, j'ai failli me noyer 2 fois déjà....

und187.jpg

Normal si tu es à 3 grammes.:alien:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pantang17 a dit :

Oui, j'ai failli me noyer 2 fois déjà....

und187.jpg


Le mec passe trop de temps sur le forum, il a déjà sorti le sopalin.

  • Haha 3
Posté(e)

Bon, je n’attends pas grand chose de ce match, si ce n’est en bon esprit sportif des blessures, des suspensions, des commotions… :yes:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pantang17 a dit :

Oui, j'ai failli me noyer 2 fois déjà....

und187.jpg


Le sopalin devant Chabal…

 

 

D’accord.

Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Bon, je n’attends pas grand chose de ce match, si ce n’est en bon esprit sportif des blessures, des suspensions, des commotions… :yes:

Dans " l'idéal"/ absolu, tu aimerais rencontrer quelle équipe toi en tant que supp du MHR ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Dans " l'idéal"/ absolu, tu aimerais rencontrer quelle équipe toi en tant que supp du MHR ? 


Je pense La Rochelle, qui devrait être plus rincée, et dont le jeu nous convient peut-être mieux.

  • Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...