sass40 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Les relances rochelaises sont pourries maintenant et le SF s amuse.
GuyNess Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Vigo peut souffler le boucher droitier ne jouera pas la 1/2
djip Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin 1 minute ago, Nathou said: Et tu vas peut-être avoir droit a un SF-racing en finale.... Halte au bluff 1
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Alldritt qui voit que c'est bourgarit a son inter et qui décide de la garder pour aller péter 1
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin L’avantage c’est qu’on sera peut-être un peu plus à domicile. 1
Tolhurst Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Les vacances ne seront pas de trop pour les rochelais. Ils sont cuits, grillés, cramés les mecs. 1
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Faut le mettre au frais Ward, bon offensivement et défensivement.
Enyths Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 4 minutes, Vigomar a dit : Allez, 15 minutes pour péter Ward et Tanga et la soirée n’aura pas été vaine . Faut le faire sur le parking pour Ward maintenant
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Y'a un monde où ça peut être jaune pour Timo la dessus... :/ 1
marto Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Tolhurst a dit : Les vacances ne seront pas de trop pour les rochelais. Ils sont cuits, grillés, cramés les mecs. Ça va partir en EDF oui 1
djip Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Just now, marto said: Ça va partir en EDF oui Tu espères qu'ils vont piquer quelques places aux bordelais ? 1
SBUC Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, thorvic a dit : Y'a un monde où ça peut être jaune pour Timo la dessus... :/ Ça paraissait clairement volontaire. 1
montségur Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 8 minutes, Nathou a dit : Quand je pense à la mêlée Rochelaise qui faisait plié tous ses adversaires. Avec un axe droit Atonio-Skelton… 1
Godfather Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 6 minutes, thorvic a dit : Sans melikidze, le MHR va passer. Dans la douleur mais ça va le faire amha. On est sur qu'il sera out Melikidze ?
sass40 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, thorvic a dit : Y'a un monde où ça peut être jaune pour Timo la dessus... :/ La mise en touche volontaire oubliée par le jeune arbitre mis en avant pat knal... ça fait un peu tâche
Gabi Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Pas de regret pour La Rochelle. Quand tu es archi dominé comme ça, l'élimination est moins douloureuse que lorsque ça se joue sur un coup de dé. En jouant les phases finales et en se qualifiant pour la CE, La Rochelle a bien sauvé sa saison, même au delà de leurs attentes je pense. 4
SBUC Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Le staff du SF a vraiment bien géré les temps de jeu de ses joueurs sur la saison, ils sont vraiment en pleine forme physiquement.
smiticks Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 5 minutes, Tolhurst a dit : Les vacances ne seront pas de trop pour les rochelais. Ils sont cuits, grillés, cramés les mecs. les vacances ? l'homme aux lunettes moches va bien en convoquer 5 ou 6 ...
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Godfather a dit : On est sur qu'il sera out Melikidze ? J'avais cru comprendre qu'il était incertain car pb musculaire a la jambe. La première mêlée, le staff médical le.prend en charge sur la jambe. Deuxième mêlée, il sort... C'est peut être en prévision de la finale. Mais je l'imagine difficilement au top dans 6 jours. Et il faisait fort la gueule ( même pour un géorgiens ) sur le banc
Ralax31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, SBUC a dit : Le staff du SF a vraiment bien géré les temps de jeu de ses joueurs sur la saison, ils sont vraiment en pleine forme physiquement. A part le top 14, ils n'ont rien joué 4
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, sass40 a dit : La mise en touche volontaire oubliée par le jeune arbitre mis en avant pat knal... ça fait un peu tâche Je pense que si le match est serré, c'est arbitré différemment ... 1
marto Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 4 minutes, djip a dit : Tu espères qu'ils vont piquer quelques places aux bordelais ? Ah non, je suis plutôt contents que les nôtres y aillent. A priori on garde Jalibert et LBB, voir Woki, les autres ça peut encore courir quelques kilomètres à l'aise.
djip Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Just now, SBUC said: Le staff du SF a vraiment bien géré les temps de jeu de ses joueurs sur la saison, ils sont vraiment en pleine forme physiquement. Transmis à YB 1
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, SBUC a dit : Le staff du SF a vraiment bien géré les temps de jeu de ses joueurs sur la saison, ils sont vraiment en pleine forme physiquement. Petit parcours en CE, et peu de bleu dans les 23... Ça change la donne aussi 6
Ralax31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, marto a dit : Ah non, je suis plutôt contents que les nôtres y aillent. A priori on garde Jalibert et LBB, voir Woki, les autres ça peut encore courir quelques kilomètres à l'aise. il va y avoir qui en 10 contre les allblacks?
SBUC Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Ralax31 a dit : A part le top 14, ils n'ont rien joué Les Rochelais et les Palois non plus, pour différentes raisons. Mais les Palois avaient l'air un peu dans le dur hier.
SBUC Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Ralax31 a dit : il va y avoir qui en 10 contre les allblacks? Jorisse. 1
Godfather Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 3 minutes, marto a dit : Ça va partir en EDF oui À part Jegou et Le Garrec, je suis pas sur qu'il y en est des masses. Alldritt faut voir parce qu'il est à 30 matchs et +2000' cumulés. Boudehent ça pourrait faire forfait vu les déclas. Haddad pour moi ce serait une hérésie de le prendre vu les blessures. Bourgarit c'est pas mal mais la concurrence pourrait lui coûter sa place. Derrière Favre part de loin et Lagilava est pas encore éligible. 2
marto Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, djip a dit : Transmis à YB Sauf qu'il ne laissera pas tomber la CC. Facile de gérer avec quelques matchs en moins
Ralax31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, SBUC a dit : Les Rochelais et les Palois non plus, pour différentes raisons. Mais les Palois avaient l'air un peu dans le dur hier. la rochelle ils se sont plus battus en coupe d'europe et ils ont des joueurs en edf 1
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, marto a dit : Je remercie chaudement l'ASM de nous avoir tapé finalement Tu aurais bien mieux résister quand même 1
Godfather Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 3 minutes, thorvic a dit : J'avais cru comprendre qu'il était incertain car pb musculaire a la jambe. La première mêlée, le staff médical le.prend en charge sur la jambe. Deuxième mêlée, il sort... C'est peut être en prévision de la finale. Mais je l'imagine difficilement au top dans 6 jours. Et il faisait fort la gueule ( même pour un géorgiens ) sur le banc Je suit le match d'un oeil et j'avais pas vu tout ça. Effectivement face à la doublette Erdocio - Forletta ça va être chaud.
rebop75 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin (modifié) Viol en mêlée en barrage, comme en 2015. Énorme match de nos roses. Chapeau bas à Tanga et Ward. De la qualité à La Rochelle, une tres belle équipe en devenir. Nous on va prier pour Melikidze... Modifié 14 juin par rebop75 4
thorvic Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 3 minutes, Godfather a dit : Je suit le match d'un oeil et j'avais pas vu tout ça. Effectivement face à la doublette Erdocio - Forletta ça va être chaud. Et la briatte qui se fait l'épaule sur son triplé. Ça affaiblit le banc, je vois le MHR en finale. C'est ma "hot take"
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin 11 ans que Paris n avait pas gagné un match de phase finale...
GuyNess Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin 2/2 pour mes paris je vais souvent bouffer gratos cette semaine merci les franciliens 1
marto Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Tu aurais bien mieux résister quand même Ok mais c'est quoi le benef ? Si tu perds, t'es éliminé et t'as une semaine de repos en moins. Si tu passes, tu prends Montpellier a peu près dans le même genre. Tu perds, 2 semaines de repos en moins. Tu gagnes, tu va prendre Toulouse pleine bourre après son petit match de reprise. C'est bon, on connaît la chanson 3
rimram31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Gros match du SF avec probablement un LR sur les rotules quand Paris a préparé sa fin de saison (comme il y a deux ans). Le match contre Montpellier pourrait être intéressant. En espérant que ce ne sera pas trop bourrin. 1
djip Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin (modifié) Une finale occitane, parfait. Le MHR il va vouloir nous détruire façon fucking plan 0'Gara qui a jamais marché. Ils vont nous rentrer dedans comme des taureaux en rut dès le début du match, avec un peu de bol ils sont à 14 avant la mi-temps et on leur colle deux essais en contre, passes à hauteur, rebond favorable et deux gros du MHR qui se télescopent en cherchant leur lucidité au fond de leur short. Je le sens bien. Les modos, vous pouvez épingler ? Modifié 14 juin par djip 6
Keke Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Les barragistes qui rejouent 6 jours plus tard, c’est un bel handicap, parce que ça veut dire que tu t’entraînes pas de la semaine presque. 2
rimram31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin (modifié) il y a 3 minutes, Keke a dit : Les barragistes qui rejouent 6 jours plus tard, c’est un bel handicap, parce que ça veut dire que tu t’entraînes pas de la semaine presque. Il y a toujours débat rythme contre récupération, mais attention le SF a géré sa fin saison. Nous verrons Modifié 14 juin par rimram31
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin (modifié) C’est très bien ce gros score, on va beaucoup parler du Stade Français, et nous laisser arriver un peu plus masqué. Modifié 14 juin par Vigomar 1
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, djip a dit : Le sopalin est toujours sur la table @Pantang17 ? Ah ben j’imagine, indispensable après une telle branlée .
GuyNess Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Sacha Valleau qui interview les mecs sapé comme si il partait à un mariage 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant