Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Les relances rochelaises sont pourries maintenant et le SF s amuse.

Posté(e)

Vigo peut souffler

le boucher droitier ne jouera pas la 1/2

Posté(e)
1 minute ago, Nathou said:

Et tu vas  peut-être avoir droit a un SF-racing en finale.... 

Halte au bluff :close:

  • Haha 1
Posté(e)

Alldritt qui voit que c'est bourgarit a son inter et qui décide de la garder pour aller péter :lol:

  • Haha 1
Posté(e)

L’avantage c’est qu’on sera peut-être un peu plus à domicile.

  • J'aime 1
Posté(e)

Les vacances ne seront pas de trop pour les rochelais.

Ils sont cuits, grillés, cramés les mecs.

  • Upvote 1
Posté(e)

Faut le mettre au frais Ward, bon offensivement et défensivement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

Allez, 15 minutes pour péter Ward et Tanga et la soirée n’aura pas été vaine :yes:.

Faut le faire sur le parking pour Ward maintenant :yes:

Posté(e)

Y'a un monde où ça peut être jaune pour Timo la dessus... :/

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Tolhurst a dit :

Les vacances ne seront pas de trop pour les rochelais.

Ils sont cuits, grillés, cramés les mecs.

Ça va partir en EDF oui

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, marto said:

Ça va partir en EDF oui

Tu espères qu'ils vont piquer quelques places aux bordelais  ? 

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

Y'a un monde où ça peut être jaune pour Timo la dessus... :/

Ça paraissait clairement volontaire.

  • Upvote 1
montségur
Posté(e)
il y a 8 minutes, Nathou a dit :

Quand je pense à la mêlée Rochelaise qui faisait plié tous ses adversaires. :blink:

Avec un axe droit Atonio-Skelton… :crying:

  • Upvote 1
Godfather
Posté(e)
il y a 6 minutes, thorvic a dit :

Sans melikidze, le MHR va passer.

 

Dans la douleur mais ça va le faire amha.

On est sur qu'il sera out Melikidze ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Y'a un monde où ça peut être jaune pour Timo la dessus... :/

La mise en touche volontaire oubliée par le jeune arbitre mis en avant pat knal... ça fait un peu tâche

Posté(e)

Pas de regret pour La Rochelle. Quand tu es archi dominé comme ça, l'élimination est moins douloureuse que lorsque ça se joue sur un coup de dé.

 

En jouant les phases finales et en se qualifiant pour la CE, La Rochelle a bien sauvé sa saison, même au delà de leurs attentes je pense.

  • Upvote 4
Posté(e)

Le staff du SF a vraiment bien géré les temps de jeu de ses joueurs sur la saison, ils sont vraiment en pleine forme physiquement.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tolhurst a dit :

Les vacances ne seront pas de trop pour les rochelais.

Ils sont cuits, grillés, cramés les mecs.

les vacances ? l'homme aux lunettes moches va bien en convoquer 5 ou 6 ...

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

On est sur qu'il sera out Melikidze ? 

J'avais cru comprendre qu'il était incertain car pb musculaire a la jambe.

 

La première mêlée, le staff médical le.prend en charge sur la jambe.

 

Deuxième mêlée, il sort...

 

C'est peut être en prévision de la finale. Mais je l'imagine difficilement au top dans 6 jours.

Et il faisait fort la gueule ( même pour un géorgiens ) sur le banc 

:Neutral:

Posté(e)
à l’instant, SBUC a dit :

Le staff du SF a vraiment bien géré les temps de jeu de ses joueurs sur la saison, ils sont vraiment en pleine forme physiquement.

A part le top 14, ils n'ont rien joué :whist:

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, sass40 a dit :

La mise en touche volontaire oubliée par le jeune arbitre mis en avant pat knal... ça fait un peu tâche

Je pense que si le match est serré, c'est arbitré différemment ...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, djip a dit :

Tu espères qu'ils vont piquer quelques places aux bordelais  ? 

Ah non, je suis plutôt contents que les nôtres y aillent. A priori on garde Jalibert et LBB, voir Woki, les autres ça peut encore courir quelques kilomètres à l'aise.

Posté(e)
Just now, SBUC said:

Le staff du SF a vraiment bien géré les temps de jeu de ses joueurs sur la saison, ils sont vraiment en pleine forme physiquement.

Transmis à YB :yes:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SBUC a dit :

Le staff du SF a vraiment bien géré les temps de jeu de ses joueurs sur la saison, ils sont vraiment en pleine forme physiquement.

Petit parcours en CE, et peu de bleu dans les 23...

Ça change la donne aussi

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Ah non, je suis plutôt contents que les nôtres y aillent. A priori on garde Jalibert et LBB, voir Woki, les autres ça peut encore courir quelques kilomètres à l'aise.

il va y avoir qui en 10 contre les allblacks?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ralax31 a dit :

A part le top 14, ils n'ont rien joué :whist:

Les Rochelais et les Palois non plus, pour différentes raisons. Mais les Palois avaient l'air un peu dans le dur hier.

Posté(e)
à l’instant, Ralax31 a dit :

il va y avoir qui en 10 contre les allblacks?

Jorisse.

  • Haha 1
Posté(e)

Je remercie chaudement l'ASM de nous avoir tapé finalement 

  • Haha 2
Godfather
Posté(e)
il y a 3 minutes, marto a dit :

Ça va partir en EDF oui

À part Jegou et Le Garrec, je suis pas sur qu'il y en est des masses. Alldritt faut voir parce qu'il est à 30 matchs et +2000' cumulés. Boudehent ça pourrait faire forfait vu les déclas. Haddad pour moi ce serait une hérésie de le prendre vu les blessures. Bourgarit c'est pas mal mais la concurrence pourrait lui coûter sa place. Derrière Favre part de loin et Lagilava est pas encore éligible. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, djip a dit :

Transmis à YB :yes:

Sauf qu'il ne laissera pas tomber la CC. Facile de gérer avec quelques matchs en moins

Posté(e)
il y a 1 minute, SBUC a dit :

Les Rochelais et les Palois non plus, pour différentes raisons. Mais les Palois avaient l'air un peu dans le dur hier.

la rochelle ils se sont plus battus en coupe d'europe et ils ont des joueurs en edf

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

Je remercie chaudement l'ASM de nous avoir tapé finalement 

Tu aurais bien mieux résister quand même 

  • Upvote 1
Godfather
Posté(e)
il y a 3 minutes, thorvic a dit :

J'avais cru comprendre qu'il était incertain car pb musculaire a la jambe.

 

La première mêlée, le staff médical le.prend en charge sur la jambe.

 

Deuxième mêlée, il sort...

 

C'est peut être en prévision de la finale. Mais je l'imagine difficilement au top dans 6 jours.

Et il faisait fort la gueule ( même pour un géorgiens ) sur le banc 

:Neutral:

Je suit le match d'un oeil et j'avais pas vu tout ça. Effectivement face à la doublette Erdocio - Forletta ça va être chaud. 

Posté(e) (modifié)

Viol en mêlée en barrage, comme en 2015.

Énorme match de nos roses.

Chapeau bas à Tanga et Ward.

 

De la qualité à La Rochelle, une tres belle équipe en devenir.

 

Nous on va prier pour Melikidze... 

Modifié par rebop75
  • Upvote 4
Posté(e)

Ballot Briatte 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Je suit le match d'un oeil et j'avais pas vu tout ça. Effectivement face à la doublette Erdocio - Forletta ça va être chaud. 

Et la briatte qui se fait l'épaule sur son triplé.

 

Ça affaiblit le banc, je vois le MHR en finale.

C'est ma "hot take":chinois:

Posté(e)

11 ans que Paris n avait pas gagné un match de phase finale...

Posté(e)

2/2 pour mes paris :smile:

je vais souvent bouffer gratos cette semaine

merci les franciliens

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Tu aurais bien mieux résister quand même 

Ok mais c'est quoi le benef ? Si tu perds, t'es éliminé et t'as une semaine de repos en moins.

Si tu passes, tu prends Montpellier a peu près dans le même genre.

Tu perds, 2 semaines de repos en moins.

Tu gagnes, tu va prendre Toulouse pleine bourre après son petit match de reprise.

C'est bon, on connaît la chanson 

  • Haha 3
Posté(e)

Outsider ça nous va bien.

Posté(e)

Gros match du SF avec probablement un LR sur les rotules quand Paris a préparé sa fin de saison (comme il y a deux ans).

 

Le match contre Montpellier pourrait être intéressant. En espérant que ce ne sera pas trop bourrin.

  • Upvote 1
Posté(e)

On repasse mes pronostics des spécialistes de Canal??? Lol

Posté(e) (modifié)

Une finale occitane, parfait. Le MHR il va vouloir nous détruire façon fucking plan 0'Gara qui a jamais marché. Ils vont nous rentrer dedans comme des taureaux en rut dès le début du match, avec un peu de bol ils sont à 14 avant la mi-temps et on leur colle deux essais en contre, passes à hauteur, rebond favorable et deux gros du MHR qui se télescopent en cherchant leur lucidité au fond de leur short. Je le sens bien. 

 

 

 

Les modos, vous pouvez épingler ? :rio:

Modifié par djip
  • Haha 6
Posté(e)

Les barragistes qui rejouent 6 jours plus tard, c’est un bel handicap, parce que ça veut dire que tu t’entraînes pas de la semaine presque. 

  • Upvote 2
tire-bouchon
Posté(e)

Pour une branlée c' est une belle branlée. :blink:

Posté(e)

Le sopalin est toujours sur la table @Pantang17 ? :yes:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Les barragistes qui rejouent 6 jours plus tard, c’est un bel handicap, parce que ça veut dire que tu t’entraînes pas de la semaine presque. 

Il y a toujours débat rythme contre récupération, mais attention le SF a géré sa fin saison. Nous verrons

Modifié par rimram31
Posté(e) (modifié)

C’est très bien ce gros score, on va beaucoup parler du Stade Français, et nous laisser arriver un peu plus masqué.

Modifié par Vigomar
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Le sopalin est toujours sur la table @Pantang17 ? :yes:


Ah ben j’imagine, indispensable après une telle branlée :yes:.

Posté(e)

 Sacha Valleau qui interview les mecs sapé comme si il partait à un mariage 

  • Haha 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...