Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Le MHR ne fait jamais plus de trois temps de jeu, ils tapent rapidement. Le SF est meilleur dans le jeu mais catastrophiques en conquête

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, montségur a dit :

Domination alternée mais pas mal de scories des deux côtés.

Surtout les touches pour le stade français; ils sont mal,très mal.

  • Upvote 1
Posté(e)

Pourquoi le commentateur appelle sans arrêt Emile ? 

  • Haha 4
Posté(e)

Le match va être serré, plutôt bien pour nous ça 😉 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, daqcxv a dit :

Pourquoi le commentateur appelle sans arrêt Emile ? 

Il veut une image....

  • Haha 6
Posté(e)

qu'est ce qu'il y a comme chandelles :(

Posté(e)

Paris est dans son match mais ces touches perdues c’est une cata ! Ça va coûter cher à l’arrivée !

Verhaeghe abat un taf monstrueux en Touche !

Posté(e)

Pas de ralenti sur Houas qui semble être pris très haut?

Posté(e)

Quand ils ont la balle le MHR on a l'impression qu'ils ne savent quand même pas trop quoi en faire, c'est récurrent depuis le début 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Et 2 rouges de chaque côté..:biggrin:

Du coup prolongations :smile:

Posté(e)

Carton rouge pour le rose.. il appuie sur l articulation de Vunipola 

Posté(e)

ca sent le carton 

Posté(e)

Le MHR ne sait pas quoi faire du ballon...

Le SF semble prendre l'avantage même si le score ne le montre pas.

Posté(e)

Ha la fameuse « toto-key » 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ralax31 a dit :

ca sent le carton 

Gentil le jaune je trouve 

  • Upvote 5
Posté(e)

Du coup il faut quoi pour le orange et/ou le rouge?

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Gentil le jaune je trouve 

Oui

Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu.

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Nykos a dit :

Oui

Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu.

Oui, il était très mal et finalement il reste sur le terrain :blink:

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Nykos a dit :

Oui

Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu.

surtout qu'il a l'air de courir comme un cabri la séquence suivante 

  • Upvote 2
Posté(e)
Just now, Nykos said:

Oui

Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu.

Entièrement d'accord mais ça devient la norme j'ai l'impression 

  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Jaune pour une « Toto-key » , c’est deja les soldes ? 

Posté(e)
à l’instant, Nykos a dit :

Oui

Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu.

Prend 130 barres sur le genou,je pense que ça doit faire mal..

 

Match brouillon pour l instant 

Posté(e)

ils sont en train de se bouffer le match tous seuls les parisiens 

  • Upvote 1
Posté(e)

Enchainement de fautes à la con pour le SF, globalement ça fait 15 mins qu'ils arrivent plus à porter le ballon depuis leurs 2 essais coup sur coup

  • Upvote 1
Posté(e)

Sur le coup, j’ai l’impression d’un genou fracassé et rouge obligatoire et finalement je me rends compte que je tombe dans le panneau… ça me saoule un peu! 
Et quand je vois Billy foncer en mode tracteur juste derrière je trouve presque le jaune abusé…. Comme quoi l’interprétation…

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est approximapoussif 

  • Haha 4
  • Upvote 2
Posté(e)

c'est lent

si on remet le meme rythme qu'hier on sera pas loin du 4eme

  • Upvote 3
Posté(e)

y'a rien, le joueur il tombe 

  • Upvote 1
Posté(e)

Y a pas de rythme et les trois quart des joueurs ont l'air d'être capot ouvert 

  • Upvote 1
Posté(e)

Raynal doit appeler l'arbitre vidéo à tous les coups 

  • Haha 2
Posté(e)

Après un bon premier 1/4 d’heure surprenant… ça bafouille !

  • Upvote 2
Posté(e)

Quelle différence y a t il entre le cagnard de Bilbao et celui du Vélodrome ? 

Posté(e)

A défaut de remettre la main sur le ballon et occuper, le SFP fait bien le dos rond pendant leur jaune 

Posté(e)

15 bonnes premières minutes, ensuite beaucoup de maladresses des 2 côtés !

  • Upvote 2
Posté(e)

Franchement, les deux équipes sont vraiment à notre portée 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

Quelle différence y a t il entre le cagnard de Bilbao et celui du Vélodrome ? 

A Bilbao on dit « El Cagnardo » et à Marseille on dit « Le soleil Peuchèère »

Posté(e)
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

Quelle différence y a t il entre le cagnard de Bilbao et celui du Vélodrome ? 

Les rafraîchissements : Estrella Galicia pour le premier ; boisson anisée pour le second. :yes:

Posté(e)
à l’instant, Ralax31 a dit :

Franchement, les deux équipes sont vraiment à notre portée 

Si on met la même intensité et le même rythme qu hier, ça risque de faire cher à l arrivée 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, daqcxv a dit :

Quelle différence y a t il entre le cagnard de Bilbao et celui du Vélodrome ? 

 

Ça s'écrit pas pareil :P

Posté(e)

En dehors des chandelles et des cocottes, le jeu du MHR est très limité.

Le poids de l'enjeu peut-être ?

Posté(e)

Paris a accéléré 10 minutes puis plus rien, dommage.

Posté(e)

Barré faudrait qu’il arrête de jouer au pied sur les bons ballons de relance, il cherche l’action individuelle au lieu de faire jouer ses ailiers.

Posté(e)

Certains diront qu'il faut de tout dans un sport, que c'est aussi une autre façon de pratiquer le rugby.

 

 

Mouais, moi je vois surtout un match avec un niveau bien inférieur à celui d'hier 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 38 minutes, Raphaelle a dit :

@Nathou : Il n'est pas mal Miotti, comme joueur et physiquement :biggrin:

Enfin ça vaut pas @Bota en slip borat...

  • Haha 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...