djip Posté(e) samedi à 19:37 Posté(e) samedi à 19:37 Le MHR ne fait jamais plus de trois temps de jeu, ils tapent rapidement. Le SF est meilleur dans le jeu mais catastrophiques en conquête 2
gege300 Posté(e) samedi à 19:38 Posté(e) samedi à 19:38 à l’instant, montségur a dit : Domination alternée mais pas mal de scories des deux côtés. Surtout les touches pour le stade français; ils sont mal,très mal. 1
daqcxv Posté(e) samedi à 19:38 Posté(e) samedi à 19:38 Pourquoi le commentateur appelle sans arrêt Emile ? 4
Vonia Posté(e) samedi à 19:39 Posté(e) samedi à 19:39 Le match va être serré, plutôt bien pour nous ça 😉 1
stadeli Posté(e) samedi à 19:39 Posté(e) samedi à 19:39 à l’instant, daqcxv a dit : Pourquoi le commentateur appelle sans arrêt Emile ? Il veut une image.... 6
Nykos Posté(e) samedi à 19:40 Posté(e) samedi à 19:40 Paris est dans son match mais ces touches perdues c’est une cata ! Ça va coûter cher à l’arrivée ! Verhaeghe abat un taf monstrueux en Touche !
Julien81 Posté(e) samedi à 19:40 Posté(e) samedi à 19:40 Pas de ralenti sur Houas qui semble être pris très haut?
djip Posté(e) samedi à 19:43 Posté(e) samedi à 19:43 Quand ils ont la balle le MHR on a l'impression qu'ils ne savent quand même pas trop quoi en faire, c'est récurrent depuis le début 1
Les Minimes Posté(e) samedi à 19:43 Posté(e) samedi à 19:43 il y a 15 minutes, Julien81 a dit : Et 2 rouges de chaque côté.. Du coup prolongations
Julien81 Posté(e) samedi à 19:44 Posté(e) samedi à 19:44 Carton rouge pour le rose.. il appuie sur l articulation de Vunipola
stadeli Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 Le MHR ne sait pas quoi faire du ballon... Le SF semble prendre l'avantage même si le score ne le montre pas.
Julien81 Posté(e) samedi à 19:46 Posté(e) samedi à 19:46 il y a 1 minute, Ralax31 a dit : ca sent le carton Gentil le jaune je trouve 5
sauce Posté(e) samedi à 19:46 Posté(e) samedi à 19:46 Du coup il faut quoi pour le orange et/ou le rouge? 1
Nykos Posté(e) samedi à 19:47 Posté(e) samedi à 19:47 à l’instant, Julien81 a dit : Gentil le jaune je trouve Oui Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu. 2
Raphaelle Posté(e) samedi à 19:48 Auteur Posté(e) samedi à 19:48 à l’instant, Nykos a dit : Oui Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu. Oui, il était très mal et finalement il reste sur le terrain 1
Ralax31 Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 à l’instant, Nykos a dit : Oui Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu. surtout qu'il a l'air de courir comme un cabri la séquence suivante 2
sauce Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 Just now, Nykos said: Oui Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu. Entièrement d'accord mais ça devient la norme j'ai l'impression 1 1
daqcxv Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 Jaune pour une « Toto-key » , c’est deja les soldes ?
Julien81 Posté(e) samedi à 19:48 Posté(e) samedi à 19:48 à l’instant, Nykos a dit : Oui Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu. Prend 130 barres sur le genou,je pense que ça doit faire mal.. Match brouillon pour l instant
djip Posté(e) samedi à 19:49 Posté(e) samedi à 19:49 ils sont en train de se bouffer le match tous seuls les parisiens 1
Gino31 Posté(e) samedi à 19:49 Posté(e) samedi à 19:49 Enchainement de fautes à la con pour le SF, globalement ça fait 15 mins qu'ils arrivent plus à porter le ballon depuis leurs 2 essais coup sur coup 1
Nykos Posté(e) samedi à 19:50 Posté(e) samedi à 19:50 Sur le coup, j’ai l’impression d’un genou fracassé et rouge obligatoire et finalement je me rends compte que je tombe dans le panneau… ça me saoule un peu! Et quand je vois Billy foncer en mode tracteur juste derrière je trouve presque le jaune abusé…. Comme quoi l’interprétation… 1
GuyNess Posté(e) samedi à 19:52 Posté(e) samedi à 19:52 c'est lent si on remet le meme rythme qu'hier on sera pas loin du 4eme 3
djip Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 Y a pas de rythme et les trois quart des joueurs ont l'air d'être capot ouvert 1
sauce Posté(e) samedi à 19:54 Posté(e) samedi à 19:54 Raynal doit appeler l'arbitre vidéo à tous les coups 2
Nykos Posté(e) samedi à 19:55 Posté(e) samedi à 19:55 Après un bon premier 1/4 d’heure surprenant… ça bafouille ! 2
daqcxv Posté(e) samedi à 19:55 Posté(e) samedi à 19:55 Quelle différence y a t il entre le cagnard de Bilbao et celui du Vélodrome ?
C’est un message populaire. djip Posté(e) samedi à 19:57 C’est un message populaire. Posté(e) samedi à 19:57 J'ai toujours un peu de mal avec ces matchs où on ne connait pas le vainqueur au bout de 20 minutes 11
Gino31 Posté(e) samedi à 19:57 Posté(e) samedi à 19:57 A défaut de remettre la main sur le ballon et occuper, le SFP fait bien le dos rond pendant leur jaune
Nathou Posté(e) samedi à 19:57 Posté(e) samedi à 19:57 15 bonnes premières minutes, ensuite beaucoup de maladresses des 2 côtés ! 2
Ralax31 Posté(e) samedi à 19:57 Posté(e) samedi à 19:57 Franchement, les deux équipes sont vraiment à notre portée 1
Nykos Posté(e) samedi à 19:58 Posté(e) samedi à 19:58 il y a 1 minute, daqcxv a dit : Quelle différence y a t il entre le cagnard de Bilbao et celui du Vélodrome ? A Bilbao on dit « El Cagnardo » et à Marseille on dit « Le soleil Peuchèère »
montségur Posté(e) samedi à 19:58 Posté(e) samedi à 19:58 il y a 1 minute, daqcxv a dit : Quelle différence y a t il entre le cagnard de Bilbao et celui du Vélodrome ? Les rafraîchissements : Estrella Galicia pour le premier ; boisson anisée pour le second.
Julien81 Posté(e) samedi à 19:59 Posté(e) samedi à 19:59 à l’instant, Ralax31 a dit : Franchement, les deux équipes sont vraiment à notre portée Si on met la même intensité et le même rythme qu hier, ça risque de faire cher à l arrivée 2
Les Minimes Posté(e) samedi à 19:59 Posté(e) samedi à 19:59 il y a 3 minutes, daqcxv a dit : Quelle différence y a t il entre le cagnard de Bilbao et celui du Vélodrome ? Ça s'écrit pas pareil
stadeli Posté(e) samedi à 20:00 Posté(e) samedi à 20:00 En dehors des chandelles et des cocottes, le jeu du MHR est très limité. Le poids de l'enjeu peut-être ?
tekilapaf Posté(e) samedi à 20:01 Posté(e) samedi à 20:01 Paris a accéléré 10 minutes puis plus rien, dommage.
etienne Posté(e) samedi à 20:01 Posté(e) samedi à 20:01 Barré faudrait qu’il arrête de jouer au pied sur les bons ballons de relance, il cherche l’action individuelle au lieu de faire jouer ses ailiers.
Glorin Posté(e) samedi à 20:01 Posté(e) samedi à 20:01 Certains diront qu'il faut de tout dans un sport, que c'est aussi une autre façon de pratiquer le rugby. Mouais, moi je vois surtout un match avec un niveau bien inférieur à celui d'hier 4
C’est un message populaire. Les Minimes Posté(e) samedi à 20:05 C’est un message populaire. Posté(e) samedi à 20:05 il y a 17 minutes, Nykos a dit : Oui Meme si le fait que Vinipola reste par terre jusqu’au visionnnage me gêne un peu. 14
OURS17 Posté(e) samedi à 20:09 Posté(e) samedi à 20:09 il y a 38 minutes, Raphaelle a dit : @Nathou : Il n'est pas mal Miotti, comme joueur et physiquement Enfin ça vaut pas @Bota en slip borat... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant