OURS17 Posté(e) samedi à 20:14 Posté(e) samedi à 20:14 il y a 34 minutes, djip a dit : Le MHR ne fait jamais plus de trois temps de jeu, ils tapent rapidement. Le SF est meilleur dans le jeu mais catastrophiques en conquête Oui mais le SF sur la variété c'est pas fou, ils auront eu une combinaison toute la saison qui aura marché : sautée 2, +1 jeu au pieds rasant poursuite ailier. Y'a une ou deux variantes avec des pivots mais globalement celle-ci elle sort 2 ou trois fois par match mini
OURS17 Posté(e) samedi à 20:16 Posté(e) samedi à 20:16 il y a 14 minutes, etienne a dit : Barré faudrait qu’il arrête de jouer au pied sur les bons ballons de relance, il cherche l’action individuelle au lieu de faire jouer ses ailiers. Oui des fois il croque mais alors quel talent !
Gino31 Posté(e) samedi à 20:16 Posté(e) samedi à 20:16 il y a 43 minutes, Raphaelle a dit : @Nathou : Il n'est pas mal Miotti, comme joueur et physiquement Depuis ce message, il est sur 2 passes en-avant et un jeu au pied contré qui aurait pu avoir des conséquences
le zèbre aux courges Posté(e) samedi à 20:17 Posté(e) samedi à 20:17 il y a 15 minutes, Glorin a dit : Certains diront qu'il faut de tout dans un sport, que c'est aussi une autre façon de pratiquer le rugby. Mouais, moi je vois surtout un match avec un niveau bien inférieur à celui d'hier Je n'ai vu que 18min hier, mais plus faible que le racing, les 2 équipes doivent vraiment être nulles. Ça va être une boucherie le week-end prochain.
Gino31 Posté(e) samedi à 20:18 Posté(e) samedi à 20:18 3 pts encaissés pendant le jaune, moindre mal pour les parisiens
Bota Posté(e) samedi à 20:18 Posté(e) samedi à 20:18 il y a 2 minutes, Gino31 a dit : Depuis ce message, il est sur 2 passes en-avant et un jeu au pied contré qui aurait pu avoir des conséquences Il a senti le piège 3
stadeli Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 Pfffff... C'est le match où tu peux boire 10 bieres, aller pisser 5 fois, sans rien manquer. 1
djip Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 Surtout si le vainqueur persiste à taper autant et nous rendre les ballons, ils nous regarderont jouer comme le Racing
Gino31 Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 Ils savent pas quoi faire du ballon le SF depuis la 20ème, ils vont finir par se faire breaker à ce rythme 2
GuyNess Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 meme Groussard le commentateur qui est d'habitude exhuberant a du mal a vibrer 3
Gino31 Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 Pas flamboyant mais le MHR construit bien son match et ils éteignent le SF défensivement qui ne propose plus rien à part des chandelles de pression depuis leur dernier essai.
tekilapaf Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 Paris en train de rater sa demie. Ils vont se remettre a jouer a -10 points?
Nykos Posté(e) samedi à 20:27 Posté(e) samedi à 20:27 Allez ! 3pts ! + 7 Un essai rose Pronlongations et on est bons ! 2
djip Posté(e) samedi à 20:28 Posté(e) samedi à 20:28 ça fait rigoler ceux qui te disent qu'on se fait chier avec la domination du Stade Toulousain. Au moins tu vois du rugby, là je me suis endormi trois fois et j'ai pas (encore) picolé 2 2
smiticks Posté(e) samedi à 20:29 Posté(e) samedi à 20:29 il y a 3 minutes, sauce a dit : Verrague se gave en touche Je le trouve supérieur à Auradou en tout cas.. plus complet.. 2
Julien81 Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 Quelle tristesse..du bourrinage ou des chandelles
Ralax31 Posté(e) samedi à 20:30 Posté(e) samedi à 20:30 l'explication à 2 balles pour expliquer un plaquage sans ballon
Nykos Posté(e) samedi à 20:32 Posté(e) samedi à 20:32 à l’instant, Julien81 a dit : Quelle tristesse..du bourrinage ou des chandelles Ça me choque pas ! On a fait la même en finale l’an dernier. Tactiquement c’est solide ! Mais pour l’instant ça ne sanctionne pas vraiment les cagades du SF qui reste pas si loin.
djip Posté(e) samedi à 20:32 Posté(e) samedi à 20:32 Je me fais tellement chier que je vais mettre un replay de Motus pour entretenir mes neurones
sauce Posté(e) samedi à 20:32 Posté(e) samedi à 20:32 (modifié) 2 minutes ago, Ralax31 said: l'explication à 2 balles pour expliquer un plaquage sans ballon Mais il a raison pour le coup Modifié samedi à 20:33 par sauce
Hugogo Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 Quand on voit la qualité proposé lors de cette 1/2 il va falloir arrêter de demander pourquoi le ST est-il si fort mais plutôt pourquoi les autres équipes sont elles si mauvaises . 3
Hugogo Posté(e) samedi à 20:33 Posté(e) samedi à 20:33 C'est pas le Stade Toulousain l'anomalie, c'est les autres équipes pro.
Enyths Posté(e) samedi à 20:35 Posté(e) samedi à 20:35 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Quand on voit la qualité proposé lors de cette 1/2 il va falloir arrêter de demander pourquoi le ST est-il si fort mais plutôt pourquoi les autres équipes sont elles si mauvaises . Attention tout de même à ne pas confondre l'impression en spectateur et la réalité du combat sur le terrain. Seule la finale nous le prouvera (ou pas). 2
Gino31 Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 Le SF n'a aucun second souffle. 35/40 mins qu'ils subissent à cheval sur les 2 mi-temps depuis leur dernier essai. Il faut supprimer les barrages. 1
Ralax31 Posté(e) samedi à 20:36 Posté(e) samedi à 20:36 il y a 3 minutes, sauce a dit : Mais il a raison pour le coup pas vraiment quand tu jongles, tu as le ballon proche de toi pas à 1 mètre il n'avait plus la possibilité d'attraper le ballon
Julien81 Posté(e) samedi à 20:38 Posté(e) samedi à 20:38 il y a 5 minutes, Nykos a dit : Ça me choque pas ! On a fait la même en finale l’an dernier. Tactiquement c’est solide ! Mais pour l’instant ça ne sanctionne pas vraiment les cagades du SF qui reste pas si loin. Ouais,bof..
Hugogo Posté(e) samedi à 20:38 Posté(e) samedi à 20:38 il y a 1 minute, Glorin a dit : Franchement c'est une daube intégrale Aucune envie de jouer au rugby . C'est d'un tristesse 2
djip Posté(e) samedi à 20:39 Posté(e) samedi à 20:39 (modifié) ça lui ferait mal aux couilles à Kerr Barlow d'ouvrir ? Putain c'est plus Kerr Barlow et je m'en suis même pas aperçu Modifié samedi à 20:40 par djip
sauce Posté(e) samedi à 20:41 Posté(e) samedi à 20:41 Et Cayre qui laisse pas jouer n'aide pas à avoir du rythme
Gino31 Posté(e) samedi à 20:43 Posté(e) samedi à 20:43 C'est dingue comment les parisiens se sont éteints depuis la 20ème...Ils savent plus quoi faire du ballon, sont dominés physiquement et en conquête, ont un mal fou à sortir du camp...Les barrages deviennent de plus en plus nocifs s'ils ont autant d'influence sur le rendement des équipes en 1/2. Si le MHR était plus fougueux offensivement, ils pourraient mener de 15/20 points déjà vu leur domination/occupation, ils scorent peu.
djip Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 Comme dirait Mola, pour gagner il faudra jouer notre jeu, jouer au rugby 1
rebop75 Posté(e) samedi à 20:44 Posté(e) samedi à 20:44 On se fait chier et on perd... de seulement 7 points
Imanol notre Idole Posté(e) samedi à 20:45 Posté(e) samedi à 20:45 Montpellier tres fort en touche et grosse defense mais pas grand chose d’autre Et Paris en mode Jean-Claude Dusse 1
djip Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 Just now, sauce said: Incroyable la décision non j'aurai dit pareil 2
Nykos Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 Boh ! C’est une question de point de vue ! on voit jamais Tao être en dessous du ballon non plus 🤨 1
Haddock Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 il y a 1 minute, sauce a dit : Incroyable la décision Elle me parait logique 1
Julien81 Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 il y a 3 minutes, sauce a dit : Évident cet essai... Euh non..on ne voit jamais le ballon aplati
Adidi Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 Pas d’accord avec la décision. Puis le 15 du MHR qui tombe sur le Parisien sans jamais jouer le ballon vu son retard.
sauce Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 Just now, djip said: non j'aurai dit pareil Sur le process de décision c'est notmal. Honnêtement, il y a 95% de chance que le rose est aplati 1
Bota Posté(e) samedi à 20:48 Posté(e) samedi à 20:48 il y a 1 minute, djip a dit : non j'aurai dit pareil justement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant