Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, djip a dit :

Le MHR ne fait jamais plus de trois temps de jeu, ils tapent rapidement. Le SF est meilleur dans le jeu mais catastrophiques en conquête

Oui mais le SF sur la variété c'est pas fou, ils auront eu une combinaison toute la saison qui aura marché : sautée 2, +1 jeu au pieds rasant poursuite ailier. Y'a une ou deux variantes avec des pivots mais globalement celle-ci elle sort 2 ou trois fois par match mini

Posté(e)
il y a 14 minutes, etienne a dit :

Barré faudrait qu’il arrête de jouer au pied sur les bons ballons de relance, il cherche l’action individuelle au lieu de faire jouer ses ailiers.

Oui des fois il croque mais alors quel talent !

Posté(e)
il y a 43 minutes, Raphaelle a dit :

@Nathou : Il n'est pas mal Miotti, comme joueur et physiquement :biggrin:

Depuis ce message, il est sur 2 passes en-avant et un jeu au pied contré qui aurait pu avoir des conséquences :yes:

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 15 minutes, Glorin a dit :

Certains diront qu'il faut de tout dans un sport, que c'est aussi une autre façon de pratiquer le rugby.

 

 

Mouais, moi je vois surtout un match avec un niveau bien inférieur à celui d'hier 

Je n'ai vu que 18min hier, mais plus faible que le racing, les 2 équipes doivent vraiment être nulles. Ça va être une boucherie le week-end prochain.

Posté(e)

3 pts encaissés pendant le jaune, moindre mal pour les parisiens

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gino31 a dit :

Depuis ce message, il est sur 2 passes en-avant et un jeu au pied contré qui aurait pu avoir des conséquences :yes:

 

Il a senti le piège :lol:

  • Haha 3
Posté(e)

Pfffff...

C'est le match où tu peux boire 10 bieres, aller pisser 5 fois, sans rien manquer.

  • Haha 1
Posté(e)

Surtout si le vainqueur persiste à taper autant et nous rendre les ballons, ils nous regarderont jouer  comme le Racing 

Posté(e)

Ils savent pas quoi faire du ballon le SF depuis la 20ème, ils vont finir par se faire breaker à ce rythme 

  • Upvote 2
Posté(e)

meme Groussard le commentateur qui est d'habitude exhuberant a du mal a vibrer

 

  • Upvote 3
Posté(e)

Pas flamboyant mais le MHR construit bien son match et ils éteignent le SF défensivement qui ne propose plus rien à part des chandelles de pression depuis leur dernier essai. 

Posté(e)

Paris en train de rater sa demie. Ils vont se remettre a jouer a -10 points?

Posté(e)

Allez ! 3pts !

+ 7

Un essai rose 

Pronlongations et on est bons !

  • Haha 2
Posté(e)

ça fait rigoler ceux qui te disent qu'on se fait chier avec la domination du Stade Toulousain. Au moins tu vois du rugby, là je me suis endormi trois fois et j'ai pas (encore) picolé 

  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, sauce a dit :

Verrague se gave en touche

Je le trouve supérieur à Auradou en tout cas.. plus complet..

  • Upvote 2
Posté(e)

Quelle tristesse..du bourrinage ou des chandelles 

Posté(e)

l'explication à 2 balles pour expliquer un plaquage sans ballon :chuis:

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Quelle tristesse..du bourrinage ou des chandelles 

Ça me choque pas ! On a fait la même en finale l’an dernier. 
Tactiquement c’est solide ! 
Mais pour l’instant ça ne sanctionne pas vraiment les cagades du SF qui reste pas si loin.

Posté(e)

Je me fais tellement chier que je vais mettre un replay de Motus pour entretenir mes neurones 

Posté(e) (modifié)
2 minutes ago, Ralax31 said:

l'explication à 2 balles pour expliquer un plaquage sans ballon :chuis:

Mais il a raison pour le coup

Modifié par sauce
Posté(e)

Quand on voit la qualité proposé lors de cette 1/2 il va falloir arrêter de demander pourquoi le ST est-il si fort mais plutôt pourquoi les autres équipes sont elles si mauvaises . 

  • Upvote 3
Posté(e)

C'est pas le Stade Toulousain l'anomalie, c'est les autres équipes pro.

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Quand on voit la qualité proposé lors de cette 1/2 il va falloir arrêter de demander pourquoi le ST est-il si fort mais plutôt pourquoi les autres équipes sont elles si mauvaises . 

Attention tout de même à ne pas confondre l'impression en spectateur et la réalité du combat sur le terrain. 

Seule la finale nous le prouvera (ou pas).

  • Upvote 2
Posté(e)

Le SF n'a aucun second souffle. 35/40 mins qu'ils subissent à cheval sur les 2 mi-temps depuis leur dernier essai. Il faut supprimer les barrages. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, sauce a dit :

Mais il a raison pour le coup

pas vraiment quand tu jongles, tu as le ballon proche de toi pas à 1 mètre

il n'avait plus la possibilité d'attraper le ballon

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nykos a dit :

Ça me choque pas ! On a fait la même en finale l’an dernier. 
Tactiquement c’est solide ! 
Mais pour l’instant ça ne sanctionne pas vraiment les cagades du SF qui reste pas si loin.

Ouais,bof..

Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Franchement c'est une daube intégrale 

Aucune envie de jouer au rugby . C'est d'un tristesse 

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

ça lui ferait mal aux couilles à Kerr Barlow d'ouvrir ?

 

 

Putain c'est plus Kerr Barlow et je m'en suis même pas aperçu 

Modifié par djip
Posté(e)

Et Cayre qui laisse pas jouer n'aide pas à avoir du rythme 

Posté(e)

C'est dingue comment les parisiens se sont éteints depuis la 20ème...Ils savent plus quoi faire du ballon, sont dominés physiquement et en conquête, ont un mal fou à sortir du camp...Les barrages deviennent de plus en plus nocifs s'ils ont autant d'influence sur le rendement des équipes en 1/2.

 

Si le MHR était plus fougueux offensivement, ils pourraient mener de 15/20 points déjà vu leur domination/occupation, ils scorent peu.

Posté(e)

Comme dirait Mola, pour gagner il faudra jouer notre jeu, jouer au rugby 

  • Upvote 1
Posté(e)

On se fait chier et on perd... de seulement 7 points

Posté(e)

prolongation je serais pas contre

  • Upvote 4
Imanol notre Idole
Posté(e)

Montpellier tres fort en touche et grosse defense mais pas grand chose d’autre

Et Paris en mode Jean-Claude Dusse

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, sauce said:

Incroyable la décision

non j'aurai dit pareil 

  • Upvote 2
Posté(e)

Boh ! C’est une question de point de vue !

on voit jamais Tao être en dessous du ballon non plus 🤨

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, sauce a dit :

Incroyable la décision


 

Elle me parait logique 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, sauce a dit :

Évident cet essai...

Euh non..on ne voit jamais le ballon aplati

Posté(e)

Pas d’accord avec la décision.

Puis le 15 du MHR qui tombe sur le Parisien sans jamais jouer le ballon vu son retard. 

Posté(e)
Just now, djip said:

non j'aurai dit pareil 

Sur le process de décision c'est notmal.

Honnêtement, il y a 95% de chance que le rose est aplati 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

non j'aurai dit pareil 

justement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...