Aller au contenu

[CC - J2] Glasgow -ST (Samedi 13 décembre à 21h00 au Scotstoun Stadium de Glasgow et sur BeIN1)


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Je lis toutes vos analyses avec beaucoup d'intérêt.

 

Selon moi, il faut accepter de perdre contre meilleur dans un contexte compliqué :

- le mauvais temps 

- un groupe avec peu d'automatismes 

- un contexte extra sportif compliqué 

...

Ceci étant dit, ils ont été meilleurs !

 

Je pense que le timing est mauvais sur le plan financier, car avec les amendes il va falloir chercher de la maille !

 

 

D’accord sauf pour « un groupe avec peu d'automatismes « 
Moi il me semble au contraire que le groupe ne bouge pas (hors doublons) et se connaît par cœur

Posté(e)
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

D’accord sauf pour « un groupe avec peu d'automatismes « 
Moi il me semble au contraire que le groupe ne bouge pas (hors doublons) et se connaît par cœur

Mola avait déclaré qu il aimerait pouvoir faire plus de matchs avec son équipe qu il qualifie de type..

Posté(e)
Il y a 13 heures, Kana a dit :

Les matchs aller / retour, c'était dans l'ancienne CC hein :yes:


c’était bien d’ailleurs… une occasion de refaire le match. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...