GuyNess Posté(e) 16 décembre 2025 Posté(e) 16 décembre 2025 Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je lis toutes vos analyses avec beaucoup d'intérêt. Selon moi, il faut accepter de perdre contre meilleur dans un contexte compliqué : - le mauvais temps - un groupe avec peu d'automatismes - un contexte extra sportif compliqué ... Ceci étant dit, ils ont été meilleurs ! Je pense que le timing est mauvais sur le plan financier, car avec les amendes il va falloir chercher de la maille ! D’accord sauf pour « un groupe avec peu d'automatismes « Moi il me semble au contraire que le groupe ne bouge pas (hors doublons) et se connaît par cœur
Julien81 Posté(e) 16 décembre 2025 Posté(e) 16 décembre 2025 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : D’accord sauf pour « un groupe avec peu d'automatismes « Moi il me semble au contraire que le groupe ne bouge pas (hors doublons) et se connaît par cœur Mola avait déclaré qu il aimerait pouvoir faire plus de matchs avec son équipe qu il qualifie de type..
Joco Posté(e) 16 décembre 2025 Posté(e) 16 décembre 2025 Il y a 13 heures, Kana a dit : Les matchs aller / retour, c'était dans l'ancienne CC hein c’était bien d’ailleurs… une occasion de refaire le match.
delacaravelle Posté(e) 16 décembre 2025 Posté(e) 16 décembre 2025 https://www.instagram.com/p/DSUDJtQDKxu/ 4
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant