olivier11 Posté(e) dimanche à 04:27 Posté(e) dimanche à 04:27 Il y a 3 heures, Vigomar a dit : Il n’a pas dit ça sur la mêlée, il a dit qu’on disait que c’était celle du SF qui était la meilleure, mais que ce soir ça avait été celle du MHR. Après, on sait que Mola utilisera tous les leviers, mais je pense que Caudullo en fera de même. Et après ce week-end, il va y en avoir un paquet, puisque tout le monde nous voit prendre la fessée face à vous. Je pense que c’est pas plus mal pour nous que vous vous soyez baladés, et que nous on ait eu beaucoup de scories. Ça vous replace en grand favori, et nous permettra sans doute de préparer la finale sereinement, sans trop de pression, puisqu’on a déjà perdu pour beaucoup. Parfait pour vous franchement, le positionnement idéal, l'outsider etc... Je ne sais pas s'il y a mieux pour préparer une finale... 2
staen Posté(e) dimanche à 05:13 Posté(e) dimanche à 05:13 Il y a 7 heures, sauce a dit : Pourquoi vouloir changer une équipe qui gagne sauf peut-être Ramos. Mais Baille ne doit pas jouer Parce que l'adversaire n'est pas le même, ou que tu veux mettre en place un plan de jeu différent. Je réponds de manière générale à cette maxime, pas forcément au cas précis de cette finale. 1
sass40 Posté(e) dimanche à 05:35 Posté(e) dimanche à 05:35 La DDM du jour annonce Luc Ramos comme arbitre central avec Brousset et Charabas (sic!) arbitres de touche et Gauzins à la vidéo. 1 1
bannockh Posté(e) dimanche à 05:45 Posté(e) dimanche à 05:45 (modifié) Ramos arbitre : une position de reve pour lui, un calvaire pour les joueurs. Modifié dimanche à 05:45 par bannockh 1
Raphaelle Posté(e) dimanche à 06:01 Auteur Posté(e) dimanche à 06:01 il y a 42 minutes, staen a dit : Parce que l'adversaire n'est pas le même, ou que tu veux mettre en place un plan de jeu différent. Je réponds de manière générale à cette maxime, pas forcément au cas précis de cette finale. Et Mola a déjà fait tourner, pas dans la même compet certes : en 2024, Ramos était sur le banc en finale de CCup et Blair titulaire en 15, et en finale du Top 14, Ramos était titulaire en 15 et blair à l'aile. Si Ramos est apte à 100%, il sera titulaire. S'il y a un doute, au mieux sur le banc. Pas de doute sur sa capacité à être au niveau s'il est remis physiquement. Comme un certain ... Dupont Il ne faut pas tenir compte des derniers mois.
Bota Posté(e) dimanche à 06:17 Posté(e) dimanche à 06:17 il y a 41 minutes, sass40 a dit : La DDM du jour annonce Luc Ramos comme arbitre central avec Brousset et Charabas (sic!) arbitres de touche et Gauzins à la vidéo. il y a 31 minutes, bannockh a dit : Ramos arbitre : une position de reve pour lui, un calvaire pour les joueurs. JE vous parie 10 Dollars qu'on va avoir droit sur les réseaux et autres sites de neuneu a la blague sur le fait qu'il est de la famille a Thomas Ramos . 5
Julien81 Posté(e) dimanche à 06:42 Posté(e) dimanche à 06:42 il y a 57 minutes, bannockh a dit : Ramos arbitre : une position de reve pour lui, un calvaire pour les joueurs. Tant que c est pas Trainini 1
OURS17 Posté(e) dimanche à 06:52 Posté(e) dimanche à 06:52 Il y a 5 heures, Vigomar a dit : Il n’a pas dit ça sur la mêlée, il a dit qu’on disait que c’était celle du SF qui était la meilleure, mais que ce soir ça avait été celle du MHR. Après, on sait que Mola utilisera tous les leviers, mais je pense que Caudullo en fera de même. Et après ce week-end, il va y en avoir un paquet, puisque tout le monde nous voit prendre la fessée face à vous. Je pense que c’est pas plus mal pour nous que vous vous soyez baladés, et que nous on ait eu beaucoup de scories. Ça vous replace en grand favori, et nous permettra sans doute de préparer la finale sereinement, sans trop de pression, puisqu’on a déjà perdu pour beaucoup. Je ne l'ai pas cité in extenso mais oui c'est clairement le sens de ce qu'il dit donc que vous avez la meilleure mêlée du championnat... Sur le reste en effet ca vous enlèvera de la pression mais j'ai déjà vu fleurir les articles contre le stade et/ou dénigrant : SC, équipe du R92 épuisée, injuste de jouer une journée + tôt que MHR, que le pack de MHR est injouable et qu'on va se faire détruire devant (ça je pense que c'est vrai en revanche 😂). Le monde suinte la haine contre le ST a peu près de façon tous azymuts donc les articles / émissions etc... Contre le Stade sont assez faciles à dénicher donc sur la motivation Mola devrait pas avoir de mal. La chance que vous avez eu en effet c'est que vous avez fait un match très moyen sauf en mêlée et que c'est rare que les bonnes équipe fassent deux matchs moyens à suivre. A l'inverse et ça c'est un mauvais point pour nous on a sorti une prestation aboutie et cette année on n'en a jamais fait deux à suivre donc partant de là ... Oui je pense malheureusement que vous allez nous marcher dessus et que ça fera plaisir à a peu près tout le monde. Si c'est le cas ça nous permettra, peut être, d'être "un peu" tranquille l'an prochain même si j'en doute quand même... 2
sass40 Posté(e) dimanche à 07:00 Posté(e) dimanche à 07:00 il y a 5 minutes, OURS17 a dit : Je ne l'ai pas cité in extenso mais oui c'est clairement le sens de ce qu'il dit donc que vous avez la meilleure mêlée du championnat... Sur le reste en effet ca vous enlèvera de la pression mais j'ai déjà vu fleurir les articles contre le stade et/ou dénigrant : SC, équipe du R92 épuisée, injuste de jouer une journée + tôt que MHR, que le pack de MHR est injouable et qu'on va se faire détruire devant (ça je pense que c'est vrai en revanche 😂). Le monde suinte la haine contre le ST a peu près de façon tous azymuts donc les articles / émissions etc... Contre le Stade sont assez faciles à dénicher donc sur la motivation Mola devrait pas avoir de mal. La chance que vous avez eu en effet c'est que vous avez fait un match très moyen sauf en mêlée et que c'est rare que les bonnes équipe fassent deux matchs moyens à suivre. A l'inverse et ça c'est un mauvais point pour nous on a sorti une prestation aboutie et cette année on n'en a jamais fait deux à suivre donc partant de là ... Oui je pense malheureusement que vous allez nous marcher dessus et que ça fera plaisir à a peu près tout le monde. Si c'est le cas ça nous permettra, peut être, d'être "un peu" tranquille l'an prochain même si j'en doute quand même... Quand on revient au match des barrages, le SF a marché sur la mêlée rochelaise et une semaine plus tard se fait bouler par celle du MHR ... Qu'en conclure? On attendait la lutte des deux packs elle n'a pas eu lieu et le SF a déçu sur ce point (entre autres!).. Donc tirer des conclusions je m'en garderais bien, on verra samedi et puis c'est tout... 1
olivier11 Posté(e) dimanche à 07:19 Posté(e) dimanche à 07:19 il y a 26 minutes, OURS17 a dit : Je ne l'ai pas cité in extenso mais oui c'est clairement le sens de ce qu'il dit donc que vous avez la meilleure mêlée du championnat... Sur le reste en effet ca vous enlèvera de la pression mais j'ai déjà vu fleurir les articles contre le stade et/ou dénigrant : SC, équipe du R92 épuisée, injuste de jouer une journée + tôt que MHR, que le pack de MHR est injouable et qu'on va se faire détruire devant (ça je pense que c'est vrai en revanche 😂). Le monde suinte la haine contre le ST a peu près de façon tous azymuts donc les articles / émissions etc... Contre le Stade sont assez faciles à dénicher donc sur la motivation Mola devrait pas avoir de mal. La chance que vous avez eu en effet c'est que vous avez fait un match très moyen sauf en mêlée et que c'est rare que les bonnes équipe fassent deux matchs moyens à suivre. A l'inverse et ça c'est un mauvais point pour nous on a sorti une prestation aboutie et cette année on n'en a jamais fait deux à suivre donc partant de là ... Oui je pense malheureusement que vous allez nous marcher dessus et que ça fera plaisir à a peu près tout le monde. Si c'est le cas ça nous permettra, peut être, d'être "un peu" tranquille l'an prochain même si j'en doute quand même... C'est pas l'optimisme qui t'étouffe toi en ce moment... 2
OURS17 Posté(e) dimanche à 07:25 Posté(e) dimanche à 07:25 il y a 4 minutes, olivier11 a dit : C'est pas l'optimisme qui t'étouffe toi en ce moment... Oui clairement 😅 Franchement ils ont eu mon optimisme au fil de leurs plumes ces coquins !
Neophyte Posté(e) dimanche à 07:26 Posté(e) dimanche à 07:26 1 hour ago, Bota said: JE vous parie 10 Dollars qu'on va avoir droit sur les réseaux et autres sites de neuneu a la blague sur le fait qu'il est de la famille a Thomas Ramos . La diaspora, on sait comment ça marche... #jouelacommeretailleau 4
kon-phi Posté(e) dimanche à 07:27 Posté(e) dimanche à 07:27 Il y a 22 heures, Julien81 a dit : Roumat est juste le patron de la touche,et dans le jeu de déplacement il est essentiel Il n’y a pas si longtemps, tout le forum voulait le mettre à l'abattoir je suis plus 4
C’est un message populaire. arno66 Posté(e) dimanche à 07:29 C’est un message populaire. Posté(e) dimanche à 07:29 Petit fun fact : Si Montpellier l'emporte le week-end prochain, Hugo Reus aura remporté sur une seule et même saison le challenge cup, le grande coupe d'europe, l'Access Match et donc le bouclier de Brennus ! 1 17 1
Adidi Posté(e) dimanche à 07:32 Posté(e) dimanche à 07:32 Pas mal d’anciens toulousains revanchards au MHR : Camara, Chalureau, Verhearghe, Tolofua … 1
tire-bouchon Posté(e) dimanche à 07:34 Posté(e) dimanche à 07:34 Il y a 17 heures, Nathou a dit : Choco beaucoup de commotion, non ? comme Barassi.. Normal. Ce sont des joueurs d' affrontement et pas d' évitement. Barassi un peu moins que Chocobares.
Neophyte Posté(e) dimanche à 07:36 Posté(e) dimanche à 07:36 Les enjeux statistiques : - Combien de points pour le ST à la fin de premier quart-temps : 20 ou 30 ? - Ramos tentera-t-il un drop du logo ? - Combien de rebonds défensif pour Willis ? - Mola essaiera-t-il d'intégrer un subjonctif imparfait dans son interview ? 1
Nathou Posté(e) dimanche à 07:36 Posté(e) dimanche à 07:36 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Normal. Ce sont des joueurs d' affrontement et pas d' évitement. Barassi un peu moins que Chocobares. Barassi, un joueur d'affrontement ?
Ardbeg Posté(e) dimanche à 07:39 Posté(e) dimanche à 07:39 il y a 46 minutes, OURS17 a dit : Je ne l'ai pas cité in extenso mais oui c'est clairement le sens de ce qu'il dit donc que vous avez la meilleure mêlée du championnat... Sur le reste en effet ca vous enlèvera de la pression mais j'ai déjà vu fleurir les articles contre le stade et/ou dénigrant : SC, équipe du R92 épuisée, injuste de jouer une journée + tôt que MHR, que le pack de MHR est injouable et qu'on va se faire détruire devant (ça je pense que c'est vrai en revanche 😂). Le monde suinte la haine contre le ST a peu près de façon tous azymuts donc les articles / émissions etc... Contre le Stade sont assez faciles à dénicher donc sur la motivation Mola devrait pas avoir de mal. La chance que vous avez eu en effet c'est que vous avez fait un match très moyen sauf en mêlée et que c'est rare que les bonnes équipe fassent deux matchs moyens à suivre. A l'inverse et ça c'est un mauvais point pour nous on a sorti une prestation aboutie et cette année on n'en a jamais fait deux à suivre donc partant de là ... Oui je pense malheureusement que vous allez nous marcher dessus et que ça fera plaisir à a peu près tout le monde. Si c'est le cas ça nous permettra, peut être, d'être "un peu" tranquille l'an prochain même si j'en doute quand même... C'est toi, Guy? 4
Julien81 Posté(e) dimanche à 07:40 Posté(e) dimanche à 07:40 il y a 6 minutes, Adidi a dit : Pas mal d’anciens toulousains revanchards au MHR : Camara, Chalureau, Verhearghe, Tolofua … Revanchards de quoi?? A part Chalureau qui s est fait virer mais qui est blessé, je ne vois pas en quoi ils le seraient surtout que ça fait longtemps qu ils sont partis. 1
OURS17 Posté(e) dimanche à 07:41 Posté(e) dimanche à 07:41 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : C'est toi, Guy? Call me GOURS 17 1
Adidi Posté(e) dimanche à 07:55 Posté(e) dimanche à 07:55 il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Revanchards de quoi?? A part Chalureau qui s est fait virer mais qui est blessé, je ne vois pas en quoi ils le seraient surtout que ça fait longtemps qu ils sont partis. Je me dis que t’es toujours un peu revanchard quand tu affrontes ton ancien club, quelque soit la raison de ton départ. 1
OURS17 Posté(e) dimanche à 09:03 Posté(e) dimanche à 09:03 Oui celui que je regrette vraiment c'est verhaehge... Camara c'est super fort pas de doute mais au moment où il part on ne peut rien faire à mon sens pour le retenir. En revanche, je trouve que Vergé lui ressemble bcp dans les attitudes et la mentalité. En peut-être un peu plus lourd mais moins fort en touche.
Panasonic Posté(e) dimanche à 09:25 Posté(e) dimanche à 09:25 (modifié) j'y vois pas beau pour le ST... personne ne parle de Verjeat, mais c'est un sacré joueur ! Modifié dimanche à 09:27 par Panasonic 2
Otoulousaing Posté(e) dimanche à 10:08 Posté(e) dimanche à 10:08 il y a 42 minutes, Panasonic a dit : j'y vois pas beau pour le ST... personne ne parle de Verjeat, mais c'est un sacré joueur ! Adieu poulet !
Lolo3103 Posté(e) dimanche à 10:26 Posté(e) dimanche à 10:26 Bonjour, est-ce que vous savez dans quelle tribune seront les toulousains ?
Neophyte Posté(e) dimanche à 11:02 Posté(e) dimanche à 11:02 35 minutes ago, Lolo3103 said: Bonjour, est-ce que vous savez dans quelle tribune seront les toulousains ? La tribune Paul Cageot.
Neophyte Posté(e) dimanche à 11:09 Posté(e) dimanche à 11:09 (modifié) Je mettrais bien 50 balles sur les tractopelles du 34, histoire de financer mes nouveaux pneus, mais franchement je n'y crois pas. Et puis j'aime trop voir Laporte déconfit. Désole, mon Vigo(ureuxbraque)mar(d). Modifié dimanche à 11:10 par Neophyte 6
Les Minimes Posté(e) dimanche à 11:13 Posté(e) dimanche à 11:13 Il y a 2 heures, OURS17 a dit : Oui celui que je regrette vraiment c'est verhaehge... .../... En revanche, je trouve que Vergé lui ressemble bcp dans les attitudes et la mentalité. En peut-être un peu plus lourd mais moins fort en touche. Et plus souriant quand même aussi. 1
Tolhurst Posté(e) dimanche à 11:18 Posté(e) dimanche à 11:18 Il y a 23 heures, Julien81 a dit : Je ne fais pas rentrer Ramos personnellement...a voir après pour le banc 6 2 ou 5 3.. Pour la grinta qu'il va apporter, moi si. 1
Neophyte Posté(e) dimanche à 11:19 Posté(e) dimanche à 11:19 2 hours ago, OURS17 said: Oui celui que je regrette vraiment c'est verhaehge... Camara c'est super fort pas de doute mais au moment où il part on ne peut rien faire à mon sens pour le retenir. En revanche, je trouve que Vergé lui ressemble bcp dans les attitudes et la mentalité. En peut-être un peu plus lourd mais moins fort en bouche. T'es sûr ? 3
Neophyte Posté(e) dimanche à 11:19 Posté(e) dimanche à 11:19 Just now, Tolhurst said: Pour la grinta qu'il va apporter, moi si. S'il peut s'embrouiller avec Macron, qu'il ne se prive pas. 1
OURS17 Posté(e) dimanche à 11:32 Posté(e) dimanche à 11:32 il y a 13 minutes, Neophyte a dit : T'es sûr ? Oh l'andouille ! 😂
papapoupa Posté(e) dimanche à 14:01 Posté(e) dimanche à 14:01 Il y a 8 heures, bannockh a dit : Ramos arbitre : une position de reve pour lui, un calvaire pour les joueurs. Je l'imagine déjà à la première vérif vidéo parlant au TMO: "Oh tu me me le file l'angle de la caméra 4! On va pas y passer la nuit"
Parigot_Paris Posté(e) dimanche à 14:12 Posté(e) dimanche à 14:12 Tout ceci ne doit pas nous faire oublier l’esprit sportif voire même la courtoisie minimale, le respect dû à la personne qui exigent de notre part élégance et retenue et faites donc une bite au cirage à Vigomar. 6
Gabi Posté(e) dimanche à 14:35 Posté(e) dimanche à 14:35 Il y a 3 heures, Neophyte a dit : Je mettrais bien 50 balles sur les tractopelles du 34, histoire de financer mes nouveaux pneus, mais franchement je n'y crois pas. Et puis j'aime trop voir Laporte déconfit. Désole, mon Vigo(ureuxbraque)mar(d). Et ton côté progressiste prônant la réhabilitation et la rédemption de tous les taulards qui composent cette équipe (et ce club en général), tu l'oublies ?
Neophyte Posté(e) dimanche à 14:45 Posté(e) dimanche à 14:45 9 minutes ago, Gabi said: Et ton côté progressiste prônant la réhabilitation et la rédemption de tous les taulards qui composent cette équipe (et ce club en général), tu l'oublies ? Je réhabilite difficilement les cogneurs de femmes. 5
Gabi Posté(e) dimanche à 14:48 Posté(e) dimanche à 14:48 à l’instant, Neophyte a dit : Je réhabilite difficilement les cogneurs de femmes. Putain... Encore un sécuritaire qui n'est obnubilé que par le prisme de la punition. Je suis sûr que tu es pour la peine de mort.
Neophyte Posté(e) dimanche à 14:50 Posté(e) dimanche à 14:50 1 minute ago, Gabi said: Putain... Encore un sécuritaire qui n'est obnubilé que par le prisme de la punition. Je suis sûr que tu es pour la peine de mort. Meuh non. Un coup de pied dans les baloches suffira. 1 4
Manpat Posté(e) dimanche à 15:00 Posté(e) dimanche à 15:00 Wahou, le nombre de posts sur l'Equipe et les réseaux sociaux pour nous traiter de tricheurs et tutti quanti ! Où on nous reproche à peu près tout et n'importe quoi. A mettre dans les vestiaires. J'espère que nos joueurs sauront faire fermer ces bouches acerbes.
Julien81 Posté(e) dimanche à 15:03 Posté(e) dimanche à 15:03 il y a 1 minute, Manpat a dit : Wahou, le nombre de posts sur l'Equipe et les réseaux sociaux pour nous traiter de tricheurs et tutti quanti ! Où on nous reproche à peu près tout et n'importe quoi. A mettre dans les vestiaires. J'espère que nos joueurs sauront faire fermer ces bouches acerbes. La guerre en Iran aussi?la canicule également non??Lacroix doit bien y être pour quelque chose 1
le zèbre aux courges Posté(e) dimanche à 15:17 Posté(e) dimanche à 15:17 Il y a 8 heures, Bota a dit : JE vous parie 10 Dollars qu'on va avoir droit sur les réseaux et autres sites de neuneu a la blague sur le fait qu'il est de la famille a Thomas Ramos . Franchement c'est moche. C'est le truc le plus intéressant sur cette finale et tu flingue tout une semaine avant. Bon on sait pourquoi ramos ne jouait pas vendredi, la ligue a demandé à le préserver pour arbitrer le week-end prochain
Neophyte Posté(e) dimanche à 15:23 Posté(e) dimanche à 15:23 22 minutes ago, Manpat said: Wahou, le nombre de posts sur l'Equipe et les réseaux sociaux pour nous traiter de tricheurs et tutti quanti ! Où on nous reproche à peu près tout et n'importe quoi. A mettre dans les vestiaires. J'espère que nos joueurs sauront faire fermer ces bouches acerbes. Alors, ça fait quoi de se trouver dans la peau du RCT circa 2010-2017 ?
olivier11 Posté(e) dimanche à 15:29 Posté(e) dimanche à 15:29 il y a 4 minutes, Neophyte a dit : Alors, ça fait quoi de se trouver dans la peau du RCT circa 2010-2017 ? ça fait chier... Surtout qu'il me semble qu'on a pas vraiment la même construction la même histoire, les mêmes piliers, on aurait pu s'en passer. 1 3
Neophyte Posté(e) dimanche à 15:57 Posté(e) dimanche à 15:57 26 minutes ago, olivier11 said: ça fait chier... Surtout qu'il me semble qu'on a pas vraiment la même construction la même histoire, les mêmes piliers, on aurait pu s'en passer. Ben non, mais toute équipe qui domine finit par s'attirer les foudres. Peu importe les moyens de sa domination, c'est un tyran à abattre. J'iamgine que si l'ASM n'avait pas connu la concurrence du RCT ou des Sarries entre 2010 et 2017, elle aurait subi le même traitement. 2
Gabi Posté(e) dimanche à 16:06 Posté(e) dimanche à 16:06 il y a 41 minutes, Neophyte a dit : Alors, ça fait quoi de se trouver dans la peau du RCT circa 2010-2017 ? Merci de ne pas nous comparer à une équipe moyenne qui n'a gagné que 4 titres. 3 1
Neophyte Posté(e) dimanche à 16:08 Posté(e) dimanche à 16:08 1 minute ago, Gabi said: Merci de ne pas nous comparer à une équipe moyenne qui n'a gagné que 4 titres. Ca permet de comprendre ce qu'ont subi sur ce forum (et bien d'autres) les supporters du RCT.
Vigomar Posté(e) dimanche à 16:18 Posté(e) dimanche à 16:18 Il y a 9 heures, OURS17 a dit : Je ne l'ai pas cité in extenso mais oui c'est clairement le sens de ce qu'il dit donc que vous avez la meilleure mêlée du championnat... Sur le reste en effet ca vous enlèvera de la pression mais j'ai déjà vu fleurir les articles contre le stade et/ou dénigrant : SC, équipe du R92 épuisée, injuste de jouer une journée + tôt que MHR, que le pack de MHR est injouable et qu'on va se faire détruire devant (ça je pense que c'est vrai en revanche 😂). Le monde suinte la haine contre le ST a peu près de façon tous azymuts donc les articles / émissions etc... Contre le Stade sont assez faciles à dénicher donc sur la motivation Mola devrait pas avoir de mal. La chance que vous avez eu en effet c'est que vous avez fait un match très moyen sauf en mêlée et que c'est rare que les bonnes équipe fassent deux matchs moyens à suivre. A l'inverse et ça c'est un mauvais point pour nous on a sorti une prestation aboutie et cette année on n'en a jamais fait deux à suivre donc partant de là ... Oui je pense malheureusement que vous allez nous marcher dessus et que ça fera plaisir à a peu près tout le monde. Si c'est le cas ça nous permettra, peut être, d'être "un peu" tranquille l'an prochain même si j'en doute quand même... Je mets le lien pour que tout le monde se fasse une idée: https://www.dailymotion.com/video/xahhdxm Donc il ne dit absolument pas qu’on est la meilleure mêlée du top 14, mais que hier soir on a été meilleur que le SF, et il dit « je ne sais pas si c’est de la chance » pour dire que vous avez rapidement pris le score et pu faire souffler vos joueurs, dans le sens « ce n’est pas de la chance car vous avez fait le taff qu’il fallait, mais c’est une chance de pouvoir gérer son effectif à ce niveau là ». Et dans le sens où nous on a du s’employer jusqu’à la fin. Bref, faut arrêter de chercher la petite bête partout. Il dit aussi qu’on va affronter le meilleur club de France. Mola aura des tas de leviers, mais il passerait un peu pour un con auprès de ses joueurs en ressortant les propos de Nouchi… 2 3
Julien81 Posté(e) dimanche à 16:24 Posté(e) dimanche à 16:24 (modifié) Franchement, ça aurait été tellement plus simple de faire la finale à Marseille plutôt que Paris pour nous supporters Modifié dimanche à 16:37 par Julien81 2
Ayrton Posté(e) dimanche à 16:26 Posté(e) dimanche à 16:26 7 minutes ago, Vigomar said: Je mets le lien pour que tout le monde se fasse une idée: https://www.dailymotion.com/video/xahhdxm Donc il ne dit absolument pas qu’on est la meilleure mêlée du top 14, mais que hier soir on a été meilleur que le SF, et il dit « je ne sais pas si c’est de la chance » pour dire que vous avez rapidement pris le score et pu faire souffler vos joueurs, dans le sens « ce n’est pas de la chance car vous avez fait le taff qu’il fallait, mais c’est une chance de pouvoir gérer son effectif à ce niveau là ». Et dans le sens où nous on a du s’employer jusqu’à la fin. Bref, faut arrêter de chercher la petite bête partout. Il dit aussi qu’on va affronter le meilleur club de France. Mola aura des tas de leviers, mais il passerait un peu pour un con auprès de ses joueurs en ressortant les propos de Nouchi… Oh putain, ça existe encore Dailymotion ! Faut vite que j'aille faire un article là dessus sur mon skyblog ! 9
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant