Aller au contenu

[TOP 14 - Finale] ST - MHR (Samedi 27 juin 2026 à 21h05 au Stade de France, sur F2 et Canal+)


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
13 minutes ago, Dede11 said:

 

Le genre de truc qui me fait saigner les oreilles pendant trois mois.

 

C'est pas les Floyd, pour sûr. 

  • J'aime 1
Posté(e)

Aldegheri titulaire pour la mêlée :clin  

Posté(e)
il y a 7 minutes, Raphaelle a dit :

Aldegheri titulaire pour la mêlée :clin  

 

L interview de Mola sur ces hommes forts en parlant de Cros , donne quand même cet impression la .

Posté(e)

C'est marrant des fois tous ces..."spécialistes" qui y vont de leurs commentaires avec leur petite caméra, leur petit micro. Les mecs se filment et se jettent sur la toile, vas-y. Cette époque me scie de plus en plus, non mais sans déconner :chuis:
Tombé sur celui-ci par hasard, je le mets pour ceux que ça intéresse parce qu'il m'a amusé.

De la bonne graine.

Et puis si ça peut l'aider à avoir 3-4 vues de plus.

 

 

  • Haha 2
  • Vomit 1
  • Upvote 2
Posté(e)

au bout de 2mn, j'ai laché l'affaire, c'est un ramassis de n'importe quoi et il mélange tout:

- qu'est ce qui nous soule avec le suspence, c'est du sport, pas le dernier épisode de "mission impossible". Y'a eu du suspence pendant plus de 10 ans à rolland garros avec nadal?

y'a eu du suspence avec la finale du championnat all black?

- ensuite, il nous bassine avec l'affaire kolbe, ça n'a jamais été un problème de salary cap, en tout cas pas celui de toulouse, vu que le joueur partait

 

voila pour dire, si je pouvais reprendre ma vue de ce torchon, je le ferai allégrement et ne compter pas sur moi pour faire de la pub pour ce truc.

et encore je suis gentil, on a dit qu'on ne s'attaquait pas au physique :biggrin:

  • Upvote 5
Posté(e)

Quand on a une tronche pareille, c'est de la radio qu'il faut faire ....

 

désolé j'avais promis :yes::blush:

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Ralax31 a dit :

au bout de 2mn, j'ai laché l'affaire, c'est un ramassis de n'importe quoi et il mélange tout:

- qu'est ce qui nous soule avec le suspence, c'est du sport, pas le dernier épisode de "mission impossible". Y'a eu du suspence pendant plus de 10 ans à rolland garros avec nadal?

y'a eu du suspence avec la finale du championnat all black?

- ensuite, il nous bassine avec l'affaire kolbe, ça n'a jamais été un problème de salary cap, en tout cas pas celui de toulouse, vu que le joueur partait

 

voila pour dire, si je pouvais reprendre ma vue de ce torchon, je le ferai allégrement et ne compter pas sur moi pour faire de la pub pour ce truc.

et encore je suis gentil, on a dit qu'on ne s'attaquait pas au physique :biggrin:

Le mec ne maîtrise aucun sujet et mélange allègrement les torchons et les serviettes...

 

C'est consternant.

 

Vite que la JIRS finisse ses investigations qu'on ai un peu de documentation objective et exhaustive.

  • Upvote 2
Posté(e)

Ils me font rire à brandir l'étendard de l'affaire Kobe pour justifier chaque victoire rouge et noire.

Le journalisme a encore de beaux jours devant lui avec tous ces idiots  "insiders" qui balancent leur avis à la portée de tous. Même Bernès pourrait choper le Pulitzer avec ces mecs comme faire-valoir.

Kolbe on a rien gagné, on a récupéré aucune marge de Salary Cap et on a pris une prune de 50 briques pour "manquement à l'obligation générale de transparence et de coopération".

L'enfoiré de Kolbe qui fausse le TOP 14! 71 pts dans le buffet vendredi parce qu'on a pas envoyé les papiers en 2023....

 

Quitte à nous taper sur le pif, autant le faire avec des vrais arguments !

 

 

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 55 minutes, Ralax31 a dit :

Quand on a une tronche pareille, c'est de la radio qu'il faut faire ....

 

désolé j'avais promis :yes::blush:

 

Bravo, à cause de toi j'ai lancé la vidéo pour voir sa gueule, du coup ça lui fait une vue en plus !

  • Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

par contre appeler ça du journalisme faut pas abuser, dans ce cas là nous sommes tous des journalistes, moi je ne regarde qu'une seule chaine: @estabousiTV !

Modifié par gael
  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Vigomar a dit :

 

Bravo, à cause de toi j'ai lancé la vidéo pour voir sa gueule, du coup ça lui fait une vue en plus !

je vais aller me fouetter de ce pas :crying:

  • Haha 2
Posté(e)

Bon, mes places sont prises, y a plus qu'à attendre d'avoir des infos sur le transport. Il passe par où votre bus ? :yes:

 

Sinon l'histoire se répète un peu, en 2011 nos reichels et gaudermen ont été champions de France, nous on a gagné notre demie en battant un club parisien au vélodrome.

 

Cette saison, nos Crabos sont champions de France, après avoir gagné le titre en Alamercery la saison dernière, la suite on connaît.

 

Comme ce n'est pas tout à fait pareil, on va continuer à faire quelques différences, en remportant la finale top 14 :yes:.

  • Haha 1
Posté(e)

Pour le mhr, au delà des joueurs et de leurs performances sur le terrain, y'a quand même la présence de Laporte, le couple Laporte/Altrad et les tabasseurs de femmes qui me gênent énormément....:clin

 

 

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 5 minutes, Vigomar a dit :

Bon, mes places sont prises, y a plus qu'à attendre d'avoir des infos sur le transport. Il passe par où votre bus ? :yes:

 

Sinon l'histoire se répète un peu, en 2011 nos reichels et gaudermen ont été champions de France, nous on a gagné notre demie en battant un club parisien au vélodrome.

 

Cette saison, nos Crabos sont champions de France, après avoir gagné le titre en Alamercery la saison dernière, la suite on connaît.

 

Comme ce n'est pas tout à fait pareil, on va continuer à faire quelques différences, en remportant la finale top 14 :yes:.

 

Nous aussi, l'histoire se répète :

En 2008, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2011, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2012, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2019, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2021, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2023, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2024, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2025, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2026, on est arrivé en finale...

 

 

  • Haha 8
Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

 

Nous aussi, l'histoire se répète :

En 2008, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2011, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2012, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2019, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2021, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2023, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2024, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2025, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2026, on est arrivé en finale...

 

 

 

Ben justement, vous n'avez jamais été aussi proche du jour où vous perdrez en finale :yes:.

  • Haha 5
Posté(e)
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

 

Nous aussi, l'histoire se répète :

En 2008, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2011, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2012, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2019, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2021, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2023, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2024, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2025, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2026, on est arrivé en finale...

On a quand même eu des trous d'air.

Foutu SC.

  • Haha 4
Posté(e)
il y a 19 minutes, Vigomar a dit :

Bon, mes places sont prises, y a plus qu'à attendre d'avoir des infos sur le transport. Il passe par où votre bus ? :yes:

 

Sinon l'histoire se répète un peu, en 2011 nos reichels et gaudermen ont été champions de France, nous on a gagné notre demie en battant un club parisien au vélodrome.

 

Cette saison, nos Crabos sont champions de France, après avoir gagné le titre en Alamercery la saison dernière, la suite on connaît.

 

Comme ce n'est pas tout à fait pareil, on va continuer à faire quelques différences, en remportant la finale top 14 :yes:.

si t'arrives trop tot a Paname tu peux aller rue de la soif chaque année il y a la fanzone du ST

elle commence a étre rodée 

j'y suis allé 2 fois, ambiance cool et conviviale tous les supporters sont les bienvenus

Posté(e)
il y a 5 minutes, GuyNess a dit :

si t'arrives trop tot a Paname tu peux aller rue de la soif chaque année il y a la fanzone du ST

elle commence a étre rodée 

j'y suis allé 2 fois, ambiance cool et conviviale tous les supporters sont les bienvenus

Ce n est pas rue Princesse la fan zone? Il me semble que la saison passée c était la bas..

Posté(e)
il y a 45 minutes, Vigomar a dit :

Comme ce n'est pas tout à fait pareil, on va continuer à faire quelques différences, en remportant la finale top 14 :yes:.

 

A vous d'en profiter !!

Parce que nous, vu qu'on est protégé, on sait qu'on sera de retour en finale rapidement, alors que vous... :yes:

 

Mais si vous ne le voulez pas cette année, je suis sûr que le Bouclard sera content de rester à la maison. :chinois:

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pantang17 a dit :

hmtk4r.jpg

ubxbcp.jpg

yo5dj9.jpg

cvnn96.jpg

z9tb94.jpg

5suz4q.jpg

ovh8mc.jpg

4okffu.gif

Et encore, par modestie, je n'ai pas rajouté les finales européennes (2010, 2021 et 2024) ! :P

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 41 minutes, Tolhurst a dit :

On a quand même eu des trous d'air.

Foutu SC.

Foutu Boudjellal qui contournait les JIFF.

Et Foutu ASM qui masquait ses déficits.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ca dégouline vraiment trop ici.

Merci à @Pantang17 d'apporter un peu de nuance.

Sinon perso pour garder la tête froide, je préconise allezunion.com.

Ca fait du bien.

 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 34 minutes, GuyNess a dit :

si t'arrives trop tot a Paname tu peux aller rue de la soif chaque année il y a la fanzone du ST

elle commence a étre rodée 

j'y suis allé 2 fois, ambiance cool et conviviale tous les supporters sont les bienvenus

 

Yep, j'y étais allé en 2011, de mémoire il y avait la finale dame de Roland Garros à ce moment-là ^^.

 

Bon, là j'y vais avec mon fils, mais si on est en avance on ira faire un tour je pense.

Posté(e)
39 minutes ago, GuyNess said:

si t'arrives trop tot a Paname tu peux aller rue de la soif chaque année il y a la fanzone du ST

elle commence a étre rodée 

j'y suis allé 2 fois, ambiance cool et conviviale tous les supporters sont les bienvenus

Le NO SCRUM NO WIN est un must. Rue des canettes. :flo:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Tolhurst a dit :

Ca dégouline vraiment trop ici.

Normal vue la canicule.

Posté(e)
57 minutes ago, Pantang17 said:

hmtk4r.jpg

ubxbcp.jpg

yo5dj9.jpg

cvnn96.jpg

z9tb94.jpg

5suz4q.jpg

ovh8mc.jpg

4okffu.gif

 

La dernière, c'est la tête à Mola ou la couille droite d'Urios ? 

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

 

Nous aussi, l'histoire se répète :

En 2008, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2011, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2012, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2019, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2021, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2023, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2024, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2025, on est arrivé en finale et on a gagné le brennus.

En 2026, on est arrivé en finale...

 

 


Et un coup de pied au cul nous prive d’un doublé en 2008 :lol:

  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tolhurst a dit :

C'est marrant des fois tous ces..."spécialistes" qui y vont de leurs commentaires avec leur petite caméra, leur petit micro. Les mecs se filment et se jettent sur la toile, vas-y. Cette époque me scie de plus en plus, non mais sans déconner :chuis:
Tombé sur celui-ci par hasard, je le mets pour ceux que ça intéresse parce qu'il m'a amusé.

De la bonne graine.

Et puis si ça peut l'aider à avoir 3-4 vues de plus.

 

 


Ce type est parfait et excellent … Dans sa boîte aux PFG , il déchire en maître de cérémonie. 🥸

Posté(e)
il y a une heure, Tolhurst a dit :

Ca dégouline vraiment trop ici.

Merci à @Pantang17 d'apporter un peu de nuance.

Sinon perso pour garder la tête froide, je préconise allezunion.com.

Ca fait du bien.

 

Je suis allé jeter un œil et je dois avouer que le procès d’intention qu’on leur fait quand on dit qu’ils ne supportent pas le stade toulousain est très exagéré.

 

J’ai compté au moins 3 posts ou son auteur ne parle pas du SC quand on évoque le stade.:P

Posté(e)

Ha oui au fait ! Combien de dodos avant la sentence ? Tiens je mets une tite pièce qu’elle tombe au coup d’envoi. Ça aurait une sacrée gueule ? Si non ça bosse le samedi soir dans ce bastringue ? :smile:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Ce n est pas rue Princesse la fan zone? Il me semble que la saison passée c était la bas..

rue Princesse = rue de la soif (c'est plus parlant)

  • Haha 1
Posté(e)

un pote à réussi à chopper des places, deuxieme finale de suite pour moi jsuis content !

  • Upvote 1
Posté(e)

Ecouté les génies sur RMC.

En vrac, les raisons du massacre de ce vendredi soir :

- différence de fraîcheur,

- R92 a lâché trop facilement (effondrement mental),

- individualités/banc du ST XXL,

- liste de joueurs côté ST et hors groupe dantesque,

- performance (ST) et contre performance (R92) incroyables,

- saisons trop longues,

- championnat trop dur, trop physique,

- vrai problème de calendrier (faire jouer un barragiste contre une des meilleures équipes d'Europe 6 jours après),

- trop de défense côté R92 (après une super performance à Pau),

- règlement qui favorise le 1er du championnat (moins flagrant avant),

- ST éliminé prématurément de la CC (donc plus de récup'),

- trop de matchs (problèmes de calendrier),

- ST arrive avec 2 niveaux d'écart en phases finales,

- irrégularités au salary cap (aucune équipe ne peut rivaliser),

- l'UBB à seulement réussit à battre un ST diminué en CC,

- Pau à pris son match de barrage comme une finalité,

 

Les mecs se font des noeuds au cerveau un truc de fou :shaun:

A la limite le seul qui défend le ST est Moscato.
DL bientôt responsable du retour d'Ebola et de la canicule?

  • Merci 2
  • Haha 6
Posté(e)

A aucun moment ils se sont juste dit que le score est le reflet de l'écart abyssal qui existe entre le ST et quasi tout le reste du top14 ? Que c'est juste le reflet de la saison qui vient de s'écouler et que peut être tout le monde s'était trompé sur le soi disant moins bien du ST depuis 1 mois ?

 

Non mais sérieux. 

  • Haha 2
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, Tolhurst a dit :

règlement qui favorise le 1er du championnat (moins flagrant avant),

Pas compris.

C'est quoi la différence avec avant ?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Tolhurst a dit :

Ecouté les génies sur RMC.

En vrac, les raisons du massacre de ce vendredi soir :

- différence de fraîcheur,

- R92 a lâché trop facilement (effondrement mental),

- individualités/banc du ST XXL,

- liste de joueurs côté ST et hors groupe dantesque,

- performance (ST) et contre performance (R92) incroyables,

- saisons trop longues,

- championnat trop dur, trop physique,

- vrai problème de calendrier (faire jouer un barragiste contre une des meilleures équipes d'Europe 6 jours après),

- trop de défense côté R92 (après une super performance à Pau),

- règlement qui favorise le 1er du championnat (moins flagrant avant),

- ST éliminé prématurément de la CC (donc plus de récup'),

- trop de matchs (problèmes de calendrier),

- ST arrive avec 2 niveaux d'écart en phases finales,

- irrégularités au salary cap (aucune équipe ne peut rivaliser),

- l'UBB à seulement réussit à battre un ST diminué en CC,

- Pau à pris son match de barrage comme une finalité,

 

Les mecs se font des noeuds au cerveau un truc de fou :shaun:

A la limite le seul qui défend le ST est Moscato.
DL bientôt responsable du retour d'Ebola et de la canicule?

 

J'ai toujours trouvé que RMC ne tombait pas dans le complotisme anti toulousain, notamment sur le SC.

Ils disent qu'on a le melon, mais est ce que c'est vraiment faux ?

Posté(e)
il y a une heure, olivier11 a dit :

 

Biensûr qu'ils vont vouloir faire la guerre, tout le monde est au courant.

Petit jeu Prends les joueurs ligne par ligne, et demandons nous qui nous souhaiterions échanger, en titulaire et sur le banc.

En ce qui me concerne , personne.

  • Upvote 4
Posté(e)

En général lorsque un adversaire du stade fait ce genre de déclarations, le retour du bâton se fait bien sentir..

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bota a dit :

image.thumb.png.eea527c3867ce0fce06cdba0785ef6f6.png

 

ca avait porté chance au TFC la Jean claude duss touch

spacer.png

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Bota a dit :

Du coup choco forfait ?

Pas officiel pour le moment 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tolhurst a dit :

Ecouté les génies sur RMC.

En vrac, les raisons du massacre de ce vendredi soir :

- différence de fraîcheur,

- R92 a lâché trop facilement (effondrement mental),

- individualités/banc du ST XXL,

- liste de joueurs côté ST et hors groupe dantesque,

- performance (ST) et contre performance (R92) incroyables,

- saisons trop longues,

- championnat trop dur, trop physique,

- vrai problème de calendrier (faire jouer un barragiste contre une des meilleures équipes d'Europe 6 jours après),

- trop de défense côté R92 (après une super performance à Pau),

- règlement qui favorise le 1er du championnat (moins flagrant avant),

- ST éliminé prématurément de la CC (donc plus de récup'),

- trop de matchs (problèmes de calendrier),

- ST arrive avec 2 niveaux d'écart en phases finales,

- irrégularités au salary cap (aucune équipe ne peut rivaliser),

- l'UBB à seulement réussit à battre un ST diminué en CC,

- Pau à pris son match de barrage comme une finalité,

 

Les mecs se font des noeuds au cerveau un truc de fou :shaun:

A la limite le seul qui défend le ST est Moscato.
DL bientôt responsable du retour d'Ebola et de la canicule?

Le Racing n a rien fait en coupe d Europe donc argument fallacieux. 

Par contre je trouve que oui ils ont lâché mentalement très vite 

Je l ai dit ailleurs mais la course de repli de Tuisova sur le premier essai en mode je trottine et m en balek est assez étonnante 

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

J'ai toujours trouvé que RMC ne tombait pas dans le complotisme anti toulousain, notamment sur le SC.

Ils disent qu'on a le melon, mais est ce que c'est vraiment faux ?

Faux, pas plus tard qu aujourd’hui Pierre Dorian a évoqué le SC disant qu’il faudrait ce poser la question de savoir comment le stade fait avec toutes ces équipes, qu’il ce dit que tout le monde triche et que "seul" Toulouse c’est fait piqué à ce jour
et celui qui en parle avec aigreur c’est Adrien, tu sens qu’il a les boules que le stade en soit là aujourd’hui

c'est gros naze parle toujours du salary cap, que Toulouse à 3 équipes, et comment ils font… c’est pas normal…

ben on fait monter nos jeunes plus vite que les autres voila c’est dit, j’ai dévoilé un des secrets du stade toulousain!! 
mais ça ils ne le dise jamais que Gourgues,Bertrand, lacombre, Elias,MCF, Richardis,Pouzelgues, vigneres,Remue… sont des espoirs et donc n’ont pas le même salaire que les pros 

 

Modifié par Cedsand2000
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, papapoupa a dit :

 

On a été monstrueux sur les rucks et les soutiens offensifs ce week-end, ça m'a énormément rassuré c'est un de nos points faibles depuis 2 ans. T'enlève Baille , Aldé pour des piliers plus mobiles et entre autre ça change déjà beaucoup de choses.

 

On parle pas assez du match de Cros aussi, du à Willis, mais il a été omniprésent partout, on le retrouve lui aussi au meilleur moment.

 

Tellement d'accord avec toi sur le match de cros... Il m'a rassuré clairement sur son niveau de perf qui a été très très bonne... En revanche j'ai cru qu'il boitait en fin de match.

 

Sur les piliers tu as complètement raison ça joue bcp et notamment au regard du profil. Neti comme Merkler sont très bons sur les rucks offensifs et ils nous amènent une dimension physique que d'autres n'ont pas.

La présence de Ainu'u sur le banc est également intéressante en P2, pilier très à l'aise dans les tâches défensives placages // grattages.

 

Après l'adversité ne sera pas là même du tout ... Le pack adverse quasiment dans son entier est vraiment très fort dans l'exercice. La première ligne Montpelliéraine titulaire est hyperactive. 

Alors que becognée et Nouchi sont très rapides à se mettre en action, devergie et vulipola sont quant à eux des troncs de séquoia.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...