Aller au contenu

le rugby show

Maxence

Messages recommandés

Posté(e)
Syvain 95 ou l'art de réfléchir avant d'écrire un post... mdr

ils y en a qui devraient arrêter de réflechir, ils vont avoir la carafe qui va exploser :nuke::lol:

et n'écorche pas mon prénom Maxou :devil:

Posté(e)
Aurais-tu un quelconque commentaire à faire sur l'argumentation pointue de Sylvain !!! : whist

Ce Vendredi à 19h20 dans l'émission de Laurent Ruquier sur France 2, Max Guazzini, Rémy Martin, Ben Hur et Pierre Rabadan invités dans "On a tout essayé" à propos du match au Stade de France... :devil: : whist

la pointe est large pourtant :nuke:

Posté(e)

c'est sûr que ta carafe ne risque pas d'exploser, Sylvain :devil:

Posté(e) (modifié)
c'est sûr que ta carafe ne risque pas d'exploser, Sylvain   :devil:

et non, ma mienne à moi est zen :nuke::lol: pas comme celle de certains :P

Modifié par Sylv@in95
Invité Louna
Posté(e)

Euh, visiblement il se passe beaucoup de chose dans les émissions de télé que je ne regarde jamais ... bref passons ...

Pour ce qui est des remarques du style "les parisiens qui méprisent les bouseux du sud ouest" c'est on ne peut plus déplacé dans le rugby pro surtout que Biarritz par exemple est plutôt une station balnéaire chicos.

Pour revenir sur Quillan, je me permets de rappeler que Quillan a été champion en 29 parce qu'à Quillan il y avait un industriel de la filature qui "achetait" de bons joueurs.

Posté(e)
Pour revenir sur Quillan, je me permets de rappeler que Quillan a été champion en 29 parce qu'à Quillan il y avait un industriel de la filature qui "achetait" de bons joueurs.

C'était le chapelier Bourrel au temps de l'"amateurisme" marron!

toulouzinzin
Posté(e)

tout ce que je souhaite, c'est que yachvili ne se prenne pas des portables ou des piles sur la tronche quand il tentera une pénalité à Paris.

Médiatiser pourquoi pas, mais si c'est pour amener des gros boeufs dans les stades : non merci !

Le rugby est un SPORT (comme le foot il y a encore 10 ans), pas un spectacle.

Posté(e)
tout ce que je souhaite, c'est que yachvili ne se prenne pas des portables ou des piles sur la tronche quand il tentera une pénalité à Paris.

Médiatiser pourquoi pas, mais si c'est pour amener des gros boeufs dans les stades : non merci !

Le rugby est un SPORT (comme le foot il y a encore 10 ans), pas un spectacle.

Le foot, il y a dix ans était déjà pourri au niveau des tribunes. Les idiots de la tribune de boulogne sont là depuis 20 ans par exemple.

Le spectateur qui ont asisté au deux matchs au SDF peuvent témoigner du bon esprit qui y régnait.

Invité Guest
Posté(e)
Désolé de ne pas être d'accord mais la communication sur ce match (CSBJ-USAP) est désastreuse par la direction du CSBJ (il suffit d'aller sur le site du CSBJ pour s'en apercevoir, le panneau pour les billets, on doit scroller tout en bas pour le voir). Si je prends mon cas, il a fallu que je lise le MIDOL pour savoir qu'il y avait un match à Geoffroy-Guichard...

D'autre part, le match SF-BO c'était quand même la revanche de la finale du TOP 14 2005 avec les 2 derniers champions de France, c'est donc normal qu'il soit plus médiatisé qu'autre chose...

Maintenant, dire qu'il y a une différence de traitement, peut-être, mais justifier sur de faux arguments, cela m'enerve un peu...

C'est surtout que ce match est fait pour attirer des régionaux et rien d'autre, la com se fait donc dans les journaux locaux et par affichage. Comparons ce qui est comparable, Paris doit se gagner un public, faire parler rugby à Paris, faire le show et les télés et c'est bien normal. A bourgoin, on cherche juste à renforcer notre enracinement régional et à faire plaisir à une région aussi très intéressée par le rugby, ce n'est absolument pas comparable, par ailleurs, le budget com et les amités médiatiques des deux clubs ne sont pas comparables, ainsi que le rayonnement de la ville bien entendu, donc, arrêtons de nous chamailler, rien n'est comparable entre Paris et Bourgoin à part le fait qu'on peut parfois rivaliser sur le terrain avec l'équipe parisienne.

Le show du sdf était sympa, il faut dissocier le match qui est une chose (mais attention à ce qu'il ne devienne pas le faire valoir du spectacle) et le show et de ce côté là, Max est assez intelligent pour mettre une formidable dose de second degré dans tout ça, le char romain notamment était hilarant ....... après, que des supporters parisiens se foutent du match à Geoffroy Guichard, on ne peut pas leur en vouloir, moi aussi je ne m'intéresse aux matchs du SF que pour savoir où en est la concurrence, et c'est bien normal, on va juste essayer de faire un beau match contre l'USAP, gagner, ce qui est essentiel pour la suite et faire plaisir à un max de spectateurs et tant mieux si la télé est là, on tentera modestement de faire ce qu'on peut pour assurer le spectacle mais je ne vois aucune comparaison avec Paris qui est Paris et nous qui sommes Bourgoin, représentant du rugby rhône-alpin ........... :smile:

Invité Guest
Posté(e)
après, que des supporters parisiens se foutent du match à Geoffroy Guichard, on ne peut pas leur en vouloir, moi aussi je ne m'intéresse aux matchs du SF que pour savoir où en est la concurrence, et c'est bien normal, on va juste essayer de faire un beau match contre l'USAP, gagner, ce qui est essentiel pour la suite et faire plaisir à un max de spectateurs et tant mieux si la télé est là, on tentera modestement de faire ce qu'on peut pour assurer le spectacle mais je ne vois aucune comparaison avec Paris qui est Paris et nous qui sommes Bourgoin, représentant du rugby rhône-alpin ........... :lol:

Juste pour info, faut pas non plus penser que tous les supporters parisiens se foutent des matchs de Bourgoin. Je suis abonné du SF, et Bourgoin est une équipe pour laquelle j'ai une grande sympathie. Je me rappelle encore du Bourgoin-SF de l'année dernière où votre équipe m'avait fait forte impression (et nous avait bien botté le cul, faut l'avouer). : whist

J'espère d'ailleurs être à Gerland avec un pote isérois pour Bourgoin-ST. :smile:

Posté(e)

Salut les guests :smile:

J'ai personnellement une grande sympathie pour cette équipe de Bourgoin, qui est un peu pour moi le dernier village gaulois, un club qui est dans le dernier carré presque tous les ans avec une majorité de joueurs régionaux issus de la formation...