Jump to content

Honte au Public du Stadium

Cyril

Recommended Posts

Sommes nous aussi un public " bourgeois de merde " ?

Je suis scandalisé par les sifflets (Bronca) portés sur Michalak, Bru et O'Driscoll.

Dans 15 jours, on va mettre des CRS devant les portes du stade ?

Combien de points nous coute Michalak chaque saisons avec ses gris gris de merde, ses petits coups de pieds 'par dessus' que tout le monde devine, ses feintes dans ses 22 ?

Faudrez qu'il revoit un peu sa copie parfois, il peut être génial mais peut être très (trop) moyen parfois aussi !

Je suis scandalisé par les sifflets (Bronca) portés sur Michalak, Bru et O'Driscoll.

Je dois avouer qu'il y a quelques beaux abrutis écervlés autour de nous...

Mais la réaction du public à la fin du match (invisible à la TV biensur) me fait

dire qu'on ne peut pas le classer dans la catégorie "bourgeois de merde"

A la fin, le public a applaudi les joueurs et les a même ovationné...

Comme pour dire, c'est la fin de l'aventure cette année... rdv l'an prochain

Combien de points nous coute Michalak chaque saisons avec ses gris gris de merde, ses petits coups de pieds 'par dessus' que tout le monde devine, ses feintes dans ses 22 ?

Faudrez qu'il revoit un peu sa copie parfois, il peut être génial mais peut être très (trop) moyen parfois aussi !

La question était: sommes-nous un bon public !

Que nos joueurs fassent des conneries, cela fait partie d'une saison, que nous soyons décus et ayons des commentaires sportifs, c'est normal mais cela n'excuse en rien de siffler un de NOS joueur là où ils ont avant tout besoin de reprendre confiance.

Alors +1 avec Cyril, minable de siffler: Fred, le buteur adverse, les joueurs adverses. Bravo au public qui a applaudi à la fin du match pour remercier les joueurs de nous faire vivre ces moments.

Heu, j'oubliais, "ses gris gris de merde" nous propulsent en 1/4 de finales, notamment après son "gris gris" contre les Wasps qui nous emmène a l'essai.

Moi je pense que les gens était dessus de cette erreur d'où les sifflets, il ne s'attendait pas a ça...ça n'excuse en rien les sifflets mais bon...sur le moment ça du être rageant vu depuis le stade!

C'est sûr ça n'a jamais rien apporté de siffler son équipe mais bon, on va pas refaire le monde en un soir!

Puis de toute façon ce n'est pas Michou qui fait perdre le Stade a lui tout seul ...

Tant pis, ça ira mieux l'an prochain pour la Hcup , le championnat lui n'est pas terminé.Esperons que le public saura soutenir les siens le plus loin possible cette saison !

C'est ce dont a le plus besoin le ST et les joueurs, du soutien de son public pour retrouver vite la confiance qui fait du ST ce qu'il est lorsqu'il joue bien.

Heu, j'oubliais, "ses gris gris de merde" nous propulsent en 1/4 de finales, notamment après son "gris gris" contre les Wasps qui nous emmène a l'essai.

Certe mais faut reconnaitre qu'il fait des couffes parfois...couvertes par ses coups d'éclats alors que parfois (comme cet après midi) on aimerai bien que dans une situation il réagisse comme 80% des demi d'ouvertures, c'est a dire plus simplement, ne pas se compliquer la tâche inutilement , c'est ça qui m'a agacé (sur le coup...)!

Mais bon on est pas dans sa tête non plus , on ne peut pas savoir ce qu'il avait combiné a ce moment là ?

Edited by capitOle27

Oouai... la deception surement... enfin j'espère, les sifflets sont sortis de la bouche des gars qui n'ont pas du souvent pratiqués... m'enfin de plus ils devaient être partis lorsque le Leinster menait 41 à 21 (j'en ai vu pas mal quitter le stade...) car à la fin du match super ovation à nos gars ( pas tous présent malheuseument Boulhou, Nyanga, Lamboley, Lacombe, Médard, Bru, .... etaient là)

Allez on se bouge

:rolleyes:

on se remotive et on va chercher le BRENUS

Qaund à MICHALAK Il y aura toujours les pour et les contres, mais s'il nous qualifie par un exploit pour les phases finales... on en reparlera CapitOle27...

Certe mais faut reconnaitre qu'il fait des couffes parfois...couvertes par ses coups d'éclats alors que parfois (comme cet après midi) on aimerai bien que dans une situation il réagisse comme 80% des demi d'ouvertures, c'est a dire plus simplement, ne pas se compliquer la tâche inutilement !

Non, il pêche par excès de confiance. S'il relance tout a l'heure, c'est que la confiance a changé de camp, qu'il vient de mettre un drop et qu'il veut enfoncer le clou.

Donc il s'enflamme, prend des risques et là se troue. S'il y a un secteur de jeu où il a encore besoin de progresser, c'est la gestion du match, rôle qu'il doit assumer a son poste.

:rolleyes: pardon a tous, je poste sur le coup de l'emotion je suis déçu de ce résultat mais grave en fait :smile: sniff méa culpa :P
:rolleyes: pardon a tous, je poste sur le coup de l'emotion je suis déçu de ce résultat mais grave en fait :smile: sniff méa culpa :P

On ne t'en veut pas, on est tous très décu.

ouaip....j'y étais et franchement c'est dégueulasse de siffler un joueur.....comme s'il l'avait fait exprés de passer à coté de son match.....

perso je n'aime pas Michalak.....qui a lui tout seul peut vous faire gagner comme perdre un match.....mais je n'ai pas sifflé bien sur......

le cardio monte quand il a le ballon ce joueur.....soit il surprend tout le monde et traverse la défense.....soit il fait une connerie.....

Leinster était au dessus aujourd'hui....et surtout le ST était méconnaissable.....que de fautes......

votre seconde ligne vraiment pas très bonne et la charnière catastrophique......rien a voir avec le ST du ébut de saison avec une charnière irrésistible.....

la lenteur des enchainements fait que vos centres et ailiers n'ont quasiement pas eu un balon correct....Jauzion réduit à jouer au pied....Fritz pris au bout de deux pas et Heymans pris avant d'avoir la balle.....aucun espace.....face à cette défense bonne et agressive....

mention pour Nyanga.....l'en voulait lui.....

Edited by ASASHORYU

en même temps j'ai vu plein de toulousains quitter le terrain avant la fin du match.....

les sifflets venaient sans doute de ces pseudo supporter adeptes d'un rugby de consomation....

j'étais avec des vrais supporters.....n'ont pas cessé d'encourager leur équipe jusqu'à la dernière minute ceux là.....

Leinster n'était pas franchement au dessus aujourd'hui, car le jeu c'est quand même nous qui tachons de le faire (suffit de voir l'occupation du terrain) mais on se fait contrer, on joue à l'envers et on peche dans la conquête ce qui nous coute le match...en face ils sont patients, bien organisés (surtout en défense) et assez réalistes. Bref on peu s'en prendre qu'a nous mêmes... :smile::rolleyes:

en même temps j'ai vu plein de toulousains quitter le terrain avant la fin du match.....

Les toulousains ont quitté le terrain avant la fin du match? ah mince alors déjà qu'ils étaient que 15 sur la pelouse, effectivement c'est pas évident de l'emporter dans ses conditions :rolleyes::smile::P

La ou j'etais aussi, et quand meme le stadium est reste bien garni jusqu'a la sortie des joueurs, et c'etait super sympa de voir les irish venir saluer le public, et les quelques stadistes faire un tour d'honneur assez ovationne, notamment par les irlandais. donc je ne suis pas d'aaccord, j'ai treouve les sifflets deplaces, ca c'est sur, mais je pense que c'est l'enervement, comment ne pas se les bouffer quand tu crois tenir enfin le match, mais sinon l'ambiance etait bien electrique dans le bon sens du terme. Et les sifflets du buteur adverse, y a bien sur toujours quelque uns qui le font mais on etait bien loin des broncas habituelles.

ah ouaip ça sur le n°10 adverse j'étais bluffé......très peu de sifflets......

BRAVO !!!

l'est bon d'ailleur ce 10.......pas que pour réaliser.....mais pour trouver les touches et en défense....il m'a estomaké :rolleyes:

ah ouaip ça sur le n°10 adverse j'étais bluffé......très peu de sifflets......

BRAVO !!!

l'est bon d'ailleur ce 10.......pas que pour réaliser.....mais pour trouver les touches et en défense....il m'a estomaké  :rolleyes:

Contepomi, nro 10 argentin parmi les meilleurs 10 mondiaux.

Edited by rimram31

Aujourd'hui il y avait la place de passer, et largement.

Le problème est que le ST n'a jamais pu mettre son jeu en place, sauf à la fin, quand les ballons ont été propres et l'animateur s'est chargé d'animer.

Je critique ouvertement Bru et Michalak, les patrons des avants et des arrières, d'avoir fait le plus mauvais match de leur saison.

On se fait pénaliser en melée alors qu'on les explose, on perd nos touches à cause de lancers stratosphériques, on ne remet pas assez de pression dans l'axe : tout ça incombe au talonneur, leader des avants.

On cafouille notre rugby chez les 3/4, on se prend la pression en défense, on ne trouve aucune faille et on rend les ballons trop rapidement : tout ça incombe à l'ouvreur, patron des 3/4.

Bref il aurait peut etre suffit de changer Bru et Michalak à la mi-temps pour voir un autre match. Mais c'est trop tard. :rolleyes:

Mention spéciale à Dubois et surtout Lacombe, qui ont beaucoup apporté à leur rentrée.

Nyanga et Poitrenaud ont été énormes, Fritz et Bouilhou volontaires mais trop noyés dans un ensemble sans ame.

Appareme,nt le public francais devient plus en plus exigeant et moin en moin solidaire !

ca craint ca

qu'est ce qui va passer en 2007 ???

Guest Guest

je crois que les irlandais ont très bien lu le jeu des toulousains et que les toulousains n'ont pas su s'adapter à cette défense et cette énergie irlandaise maintenant il faut se remobiliser et aller chercher le brennus

pour ceux qui critiquer pelous moi il me semble qu'il fait un gros match et surtout ne rejeter pas la faute à la charnière car pour moi ellisalde a été plus que correct

Le Corbeau de l'USAP
On se fait pénaliser en melée alors qu'on les explose

C'est énervant, hein ??? :smile:

Ne te plains, vous ça vous arrive trois fois dans l'année, nous c'est la majorité du temps... On s'y fait à la longue. :rolleyes:

J'ai pas vu votre débat.

Mais Frédéric Michalak devrait avoir honte. Pas le public du Stadium qui a attendu 8 heures pour acheter une place et voir un pauvre abruti péter le match le 14 courageux et 35.000 pingouins.

Donc pas honte au stadium.

Ce mec doit se remettre en question.

Ou aller jouer à Auch (Auch est une bonne équipe, mais le niveau de Michalak, c'est Auch).

Et j'argumente.

Ce pauvre NAZE

et je dis NAZE

a été NUL.

M'en cogne.

Je suis pas supporter toulousain.

Mais j'ai eu mal pour vous, et sincèrement mal.

Elissalde ne lui a pas fait les plus beaux cadeaux. OK. Mais quand on se PASSE de Jauzion, qu'on porte le ballon TOUT LE TEMPS alors qu'il suffit de le passer pour que le MEILLEUR premier centre du monde tente de le bonifier (ce qui a commencé avec l'entrée de DUBOIS)... MAIS NOOOOOOOOOOON. Comme je disais à Eloise, Michalak est grand ! Michalak est foooooooooort. Michalak porte le ballon, il tue le surnombre, envoie au suicide Jauzion.

SUPER JOUEUR !

MEILLEUR DO DU MONDE !

J'avoue, mon message arrive 10 heures trop tard, mais depuis 10 heures, j'ai ça sur le coeur... Car quand je vois comment Fritz ou Nyanga se sont démenés, j'ai mal au coeur.

Et quand j'essaie de ressentir ce qu'Eloise et ses amis (enfin, les seuls gens que je connais vraiment ici ressentent), j'ai l'impression que même si le Leinster a produit un superbe rugby, quelqu'un s'est foutu de vous.

Quand on touche 35.000€ par mois, soit on les mérite et on dit rien. Soit on les mérite pas et on se cache.

Qu'il se cache. Il a tué Toulouse.

Et m'en fiche si je suis violent. Depuis 13 ans que je regarde le rugby avec attention, j'ai jamais vu ça.

Edited by strangler

Je suis désolé pour ces messages méchants. Mais j'ai essayé de restituer ce que je pensais vraiment. Et je pense que j'ai pas besoin de dire *j'essaie d'être objectif*. Vraiment, amis toulousains, ouvrez vos yeux. Sans lui, vous gagniez.

Et ne dîtes pas "faisons front avec lui" car vous ne lui rendrez pas service ainsi. A ce niveau là, c'est vraiment grave. On a vu sur ce match l'immense et incommensurable différence entre un joueur qui gère et un joueur qui ne sait pas. On peut peut être gagner la CDM avec Michalak. Mais jamais avec ce gars là. Jamais de jamais.

Je pense qu'il faudrait commencer à se poser les bonnes questions concernant Michalack...Hier il donne un essai aux irlandais et provoque celui de 100 mètres d'Hickie sur une double (ou triple) sautée qui n'avait pas lieu d'être...Il n'a pas pesé sur le jeu et vos deux excellents centres ont été sous exploités,alors qu'avec le peu de ballons qu'ils ont eu : whist

Se poser les bonnes questions quant à ses qualités de 10 qui restent obsolètes et qu'il dispense de manière trop irrégulière.Ainsi son jeu au pied est nul (n'ayons pas peur des mots,hein) et il n'a pas progressé dans ce domaine depuis 3-4 ans.Dubois a une panoplie de dix beaucoup plus complet et je suis sûr que ce match vous le gagniez avec lui aux commandes.

Je ne cherche pas à détruire Michalack pour le détruire je dis juste qu'il faut se poser les bonnes questions,comment peut il péter des plombs ainsi et être aussi régulier (avec les bleus le problème est identique)...Hier il vous a assassiné,n'ayons pas peur des mots car il remet les irlandais dans le match alors que vous les démolissiez devant.

Une image m'a choqué hier devant ma télé:vous êtes à 10 mètres de leur en but en première mi -temps et Fritz appelle une passe au pied dans la défense,celle ci est battue,Michalack hésite choisi de prendre l'intèrieur,garde le ballon au sol et est pénalisé...Derrière Fritz lui passe un savon mémorable,Michalack garde la tête basse.

Les sifflets du Stadium sont une réaction spontanée, je suis certain que beaucoup de ceux qui ont hué Michalak a sa sortie l'ont regretté par la suite. C'est pas parcequ'il a offert le match aux irlandais qu'on va le brûler sur la place publique, ses coéquipiers seraient en droit de le faire ceci-dit...

Un supporter irlandais m'a demandé pourquoi le stade avait hué Michalak à sa sortie, la seule réponse valable que j'ai pu lui donner a été "parcequ'on est français, ça ne veut pas dire qu'on le déteste mais c'est une réaction typiquement française"...la réaction du public ici est aussi imprévisible que le jeu de Michalak!

Moi je m'en accomode.

Exemple de la différence de culture entre les irlandais et nous: ils regardaient le match Munster-USAP dans un bar après notre match et ils étaient tous à fond derrière le Munster! Imaginez un match du Stade Français contre des irlandais ou des gallois, pour qui serait la majorité des toulousains?

Enfin bref, il faut avouer que l'ensemble du match de Michalak s'apparente à une faute professionnelle, rien d'autre.

Guest Invité_parisien

Public SDF = public du stadium

Il ne faut jamais critiquer les autres, car il y a souvent des retours de manivelle.

Guest Guest

Reconnaissons que Michalak a été nul et qu'il est pour beaucoup dans la défaite du ST hier.

Mais cela n'excuse nullement les sifflets du Stadium car il nous a aussi fait gagner des matchs ... ne serait-ce qu'une finale au SdF contre l'ASM.

Il est vrai qu'en permutant les deux numéros 10 ...

le ST serait largement en demi-finale.

Quel joueur et buteur cet argentin !!!

Quant à Fred, supporte-t-il toute la pression médiatique autour de lui qui veut en faire la star du rugby français avant la Coupe du Monde?

Il faut être hyper costaud pour combiner pub, photos, défilés de mode, interviews, unes des journaux, plateaux TV ... et rugby.

Et je crois qu'il est en train de se perdre au milieu de tout ça.

Ce n'est pas encore le Beckam du rugby ... loin de là.

Et comme par hasard, Poitrenaud a été ENORME hier !!!!!!!! La roue tourne, c'est la vie........En fait, je ne l'avais jamais vu aussi bon depuis sa "bourde" de 2004, comme quoi entre lui et Fred, les chemins se croisent...l'un est retombé dans l'anonymat et peut se concentrer sur son jeu, et l'autre est sous les feux de la rampe avec la pub, l'EDF, les médias, etc...et il fait n'importe quoi en 1/4 de HCUP.... :rolleyes:

Edited by Zuzu31
Guest perrot

cyril tu as raison mais ces sifflets sont tout aussi déplacés que l'absence sur ce forum de félicitations pour les irlandais et leur excellent match ... car ce n'est pas donné à n'importe qui de venir passer 40 pts au ST à domicile !

mais bon nous sommes français et bien entendu nous avons la vérité sur tout et qd nous perdons c'est toujours de notre faute et jamais celle des autres !

vu des tribunes, c'était un match très agréable de haut niveau et qui était largement à notre portée ... mais les trop nombreuses fautes (pas uniquement celles de la charnière) nous l'ont fait perdre.

Mais ce n'était qu'un match ! Nous avons été trois fois consécutivement finalistes de la HC et il nous est permis de perdre et de savoir perdre.

Qt aux joueurs, ils ont le droit à l'erreur même si à ce niveau là, elle est moins acceptable.

Qt à l'ambiance générale,

1. la sono d'avant match à la parisienne avec leur musique anglo-saxonne infernale la tue

2. pdt le match quelle tristesse ! j'avais rarement vu une ambiance aussi terne.

Pour conclure, dans un sens, je trouve que cette défaite va finir par réveiller les esprits des dirigeants (rien n'est acquis ni les titres ni les supporters) et le talent des joueurs.

je suis confiant pour la suite du championnat parce qu'il y a bcq de talent et de volonté dans cette équipe mais je suis très inquiet pour le match contre les parisiens (sur l'ambiance bien sûr). espérons que pour ce match, l'arbitrage soit à la hauteur et heureusement qu'ils peuvent perdre sans csq pour la suite.

Edited by perrot
céline.kiko

INNADMISSIBLE envers Michalak, sachez mon écoeurement, se n'est pas comme ça qu'il avancera il le sait qu'il a fait des conneries pas la peine d'en rajouter...vraiment je suis désolée pour ce public mais c'est n'importe quoi, je pensais qu'il fallait respecter l'adversaire mais avant tout il faut respecter ses joueurs du moins il me semble...je suis dégoutée de ce qui s'est passé là

sur ce a bientôt :rolleyes:

Guest Solidsnake31

Il est tout aussi innadmissible que a l'annonce des equipesavant la rencontre le stadium apllaudisse plus michalak que les autres ca jai trouvé totalement déplacé ... :rolleyes:

La dernière fois au SdF vous avez bien tapés sur les "supporters parisiens qui ne connaissent rien au rugby" parcequ'ils avaient sifflé Michalak. :P:o:o

Suite au match d'hier, on peut conclure que "les supporters toulousains ne connaissent rien au rugby".

:rolleyes::smile::P

Guest Guest

vous etes durs avec vos joueurs, michalac a pas fait un tres bon match mais sur l'essai intercepté , c'est pas vraiment sa faute, il recoit le ballon dans de mauvaises conditions la defence le pressait il a essayé de se degager en esquivant le défensseur mais l'autre lui attrape la jambe, c'est pour ca qu'il rate sa passe; c'est vrai qu'l est un peu star mais faut quand meme pas lui mettre tous les maux de la terre sur ses seules epaules,

message special a damien finalement bath et leinster n'étaient pas les chevres que tu décrivais pas vrai ?, bath un cinq de devant sans rien derriere , et leinster 2/3 bons joueurs derriere mais avec des pilars de federale, finalement notre poule était peut etre pas tres loin d'etre la plus dure ???? qu'en pense tu mon biarrot préféré :rolleyes:

Ce pauvre NAZE ... a été NUL ...

Même si par principe je continuerais de supporter nos joueurs et ne peux accepter les sifflets, cela n'empêche pas la critique sportive et je ne peux que te suivre dans ton analyse et même ton ressenti. Je peux te dire qu'en ce qui me concerne, applaudir debout à la fin du match les joueurs toulousains qui ont fait l'effort de venir nous voir ne s'est pas fait dans la joie mais dans la douleur.

Sur l'analyse sportive, de "sauter" les centres, soit en passant seul, soit en faisant des doubles ou triples sautées, a du être décidé sur le plan tactique avant le match (je pense en anticipant sur le fait que les irlandais allaient défendre sur nos centres, ou pour "sauter" du même coup BOD et D'Arcy). Mais le rôle du 10 est d'avoir l'intelligence de remettre en cause le schéma décidé lorsqu'il ne fonctionne pas ou lorsqu'il voit que de toute évidence un autre schéma fonctionne mieux: l'impact de Jauzion et de Fritz malgré la défense irlandaise.

Autre grosse défaillance, au delà de "la boulette", c'est d'avoir fait un mauvais choix de gestion du match à un moment où le ST reprenait l'ascendant psychologique sur Leinster. Si on peut décortiquer l'action et trouver toutes les raisons pour expliquer la boulette: sortie de balle trop rapide, passe mal ajustée de JBE ... il a qques dixièmes de secondes pour prendre une décision et il aurait du prendre la plus sage au lieu de s'emballer a ce moment du match.

J'aime beaucoup ce joueur, la seule question que je me pose aujourd'hui est de savoir s'il vaut mieux, après un match comme ça, se remettre dans le bain tout de suite, ou cirer le banc pour reprendre "peu a peu". La décision en revient a Novès.

Edited by rimram31
Et j'argumente.

Ce pauvre NAZE

et je dis NAZE

a été NUL.

M'en cogne.

Je suis pas supporter toulousain.

Mais j'ai eu mal pour vous, et sincèrement mal.

Elissalde ne lui a pas fait les plus beaux cadeaux. OK. Mais quand on se PASSE de Jauzion, qu'on porte le ballon TOUT LE TEMPS alors qu'il suffit de le passer pour que le MEILLEUR premier centre du monde tente de le bonifier (ce qui a commencé avec l'entrée de DUBOIS)... MAIS NOOOOOOOOOOON. Comme je disais à Eloise, Michalak est grand ! Michalak est foooooooooort. Michalak porte le ballon, il tue le surnombre, envoie au suicide Jauzion.

SUPER JOUEUR !

MEILLEUR DO DU MONDE !

J'avoue, mon message arrive 10 heures trop tard, mais depuis 10 heures, j'ai ça sur le coeur... Car quand je vois comment Fritz ou Nyanga se sont démenés, j'ai mal au coeur.

Et quand j'essaie de ressentir ce qu'Eloise et ses amis (enfin, les seuls gens que je connais vraiment ici ressentent), j'ai l'impression que même si le Leinster a produit un superbe rugby, quelqu'un s'est foutu de vous.

Quand on touche 35.000€ par mois, soit on les mérite et on dit rien. Soit on les mérite pas et on se cache.

Qu'il se cache. Il a tué Toulouse.

Et m'en fiche si je suis violent. Depuis 13 ans que je regarde le rugby avec attention, j'ai jamais vu ça.

pas mieux....excepté pour le "naze". faut pas lui chercher d'excuse, même si certains ont aussi raté leur match, il nous perd le match à lui tout seul. Qu'il prenne ses responsabilités. A part ce drop, il a TOUT raté. Hier, il a été RIDICULE et si je ne sifflerais jamais aucun joueur, toulousain ou non, je n'en pensais pas moins.

avec dubois on passe et il y avait la place faut pas dire n'importe quoi par excès de fair play. En jouant plus simple, on attendrait avec impatience l'arrivée d'autres irlandais alors il se remet en cause ou bye bye. il veut jouer le super14? HA HA HA...

Honte au public du stadium? jamais de la vie, ce public a applaudi en nombre les rares joueurs qui ont eu le courage de venir nous saluer à la fin. Malgré ce coup de poignard, il y a beaucoup de vrais supporters à toulouse, bravo à eux.

nyanga, fritz et poitrenaud (tiens, tiens...) ont été au dessus des autres. Jauzion a fait au mieux avec les rares ballons pourris qu'il a reçu. Pour le reste, on a joué avec un sens tactique proche du néant, on se fait donc sortir comme des bleus. Normal...

Guest Guest

J' ai reconnu qu' au stade de France j' avais honte d' être français quand le public avait sifflé Michalak. Vous avez dit que le public parisien n'y connaissait rien. Maintenant assumez vous Soyez pas de mauvaise foi. Reconnaissez que l'on est jamais maitre de son public et que partout, y compris à Toulouse, il peut y avoir des cons. Les seuls cons ne sont pas forcément des parisiens. Soyons unis contre la conerie, il y a du boulot...

Eh oui, maintenant dès qu'on siffle l'adversaire on se fait taper dessus, par contre on dit rien lorsqu'on siffle ses propres joueurs.... :smile::P Drôle d'époque !!!!!! :rolleyes:

J' ai reconnu qu' au stade de France j' avais honte d' être français quand le public avait sifflé Michalak. Vous avez dit que le public parisien n'y connaissait rien. Maintenant assumez vous Soyez pas de mauvaise foi. Reconnaissez que l'on est jamais maitre de son public et que partout, y compris à Toulouse, il peut y avoir des cons. Les seuls cons ne sont pas forcément des parisiens. Soyons unis contre la conerie, il y a du boulot...

Hier incompréhensible que le public siffle:

- Michalak a sa sortie là où le silence aurait eu tout autant d'effet.

- Contepomi quand il butte

- Les joueurs de Leinster (l'arbitre ?) lorsqu'ils rentrent en seconde mi-temps. Leur avance était méritée, point barre.

Mais il y a aussi eu hier, notamment du virage Est où j'étais, des chuts et des silences/brouhaha génés lorsque cette partie du public a sifflé. Ce sont ces supporters là qui ont applaudi debout les joueurs du ST à la fin.

Quand on voit la répartition des places, a savoir 16000 pour les "partenaires", il ne faut pas s'étonner. Ces gens là n'étaient pas a EW ces dernières mois: Bouguoin par -5, Bayonne, Toulon, Montpellier ... "moins classe" qu'un 1/4 de finale au Stadium.

Guest Invité_Fred

Bien malheureusement oui, il y a des cons à Toulouse aussi, et partout ailleurs.

Bien que ne portant pas forcèmment Michalack dans mon coeur, car je le trouve sportivemment trop irrégulier et "dangereux" (pour les autres équipes et parfois aussi la sienne) je suis plutôt tenté d'avoir une réaction opposée quand j'entends des sifflets, et j'aurais bien voulu qu'il vienne saluer le virage pour pouvoir l'applaudir, rien que pour le nombre de fois où il nous à sauvé la mise.

Il déconne parfois, il fait des erreurs de jeu, ok. Mais il mouille le maillot, comme toute l'équipe, et il est incensé d'enfoncer ses propres joueurs !

Comment voulez-vous qu'il gambèrge pas, et qu'il ai envie de se donner à fond pour un public qui joue à je t'aime moi non plus avec lui.

Siffler les joueurs de son équipe, ça me fait penser aux mecs qui pétaient mon abris-bus toutes les semaines, et qui pourtant se retrouvaient ensuite à attendre le bus en se caillant les miches...

CA N'A PAS DE SENS....

Je salue la force mentale de l'équipe qui à su se sortir les doigts du c***, et revenir dans des moments bien difficiles où beaucoup de supporters pensaient le match plié.

Les Irlandais ont été bons, comme à leur habitude, et nous un peu en deça de ce qu'exigeais un tel rendez-vous.

Pourtant, l'émotion était là, et tous se sont bien battus.

Alors, ils méritent notre soutient Bordel de Merde !!

Fred, Toulousain, Chauvin, et Fier de son équipe !

black-dwarf

Et ce n'est qu'un avant-gout de ce qui va se passer le 15 avril...

Edited by black-dwarf

Et ce n'est qu'un avant-gout de ce qui va se passer le 15 avril...

Malheureusement, j'ai peur que ce jour soit la plus mauvaise pub qu'on risque de faire du publique Toulousain et de rugby en génarale...

C'est le même genre d'oiseaux qui avaient sifflés (ce n'est pas si vieux que ça....) l'essai de Ibañez avec les Wasps :rolleyes:

C'est sûr , c'est énervant d'être malmené a domicile, mais c'est le sport, c'est comme ça!