Aller au contenu

Honte au Public du Stadium


Cyril

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
Juste je pense qu'il se disperse un peu. Il est jeune.

Plus trop, non. Ca fait quand même un lustre qu'il joue en première, il a déjà joué une Coupe du Monde, il a 40 caps au compteur... Et, soit dit en passant, il n'a que six mois de moins que Carter. :lol:

Lien vers le commentaire
Plus trop, non. Ca fait quand même un lustre qu'il joue en première, il a déjà joué une Coupe du Monde, il a 40 caps au compteur... Et, soit dit en passant, il n'a que six mois de moins que Carter. :lol:

6 mois ca fait quand meme une sacree difference non?

Lien vers le commentaire
céline.kiko

Ces défilés comme vous dites ne remettent pas en cause le fait que Michalak doit être sifflé, c'est honteux et je tenais à le dire, quand une équipe perd, on l'encourage(si l'on est un bon supporter); alors quand un joueur jou mal pourquoi ne pas l'encourager?Ca ne fait que l'accabler :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_antoine de bourgoin
ALLEZ J'Y RESISTE PAS vous savez tous que je suis pas satisfait de votre defaite contre le leinster , évidement j'aurais preferé vous voir vous qualifier; mais mon message s'adresse plutot a ceux qui au mois de decembre nous traitaient de "pipe" de "honte du rugby" et tous les autres noms d'oiseaux parce que nous avions pris 50 pions au leinster, je m'attendais a ce que l'un de ces nombreux connaisseurs moraleux nous disent "finalement ils etaient pas mauvais ces irlandais","on a ptete ete un peu fort contre nos amis du csbj"  en gros une sorte de mea culpa ou quelque chose d'assimilé ; mais non rien de rien  :lol:

he he he he  :lol:

Excuse nous, on est en train de parler d'une contre performance en 4 ans de compétitions. Tu pourrais retourner jouer aux billes ?

hooo mais c'est que rimram31 aurait l'humour tres selectif et un rien hautain ? ; (comme le corbeau pas celui de l'usap :lol: )votre assurance vous perdra cher ami, la prochaine fois il sera bon de se la fermer un peu quand les "contreperformances" arrivent aux autres

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
ALLEZ J'Y RESISTE PAS vous savez tous que je suis pas satisfait de votre defaite contre le leinster , évidement j'aurais preferé vous voir vous qualifier; mais mon message s'adresse plutot a ceux qui au mois de decembre nous traitaient de "pipe" de "honte du rugby" et tous les autres noms d'oiseaux parce que nous avions pris 50 pions au leinster, je m'attendais a ce que l'un de ces nombreux connaisseurs moraleux nous disent "finalement ils etaient pas mauvais ces irlandais","on a ptete ete un peu fort contre nos amis du csbj"  en gros une sorte de mea culpa ou quelque chose d'assimilé ; mais non rien de rien  :lol:

he he he he  :lol:

Excuse nous, on est en train de parler d'une contre performance en 4 ans de compétitions. Tu pourrais retourner jouer aux billes ?

hooo mais c'est que rimram31 aurait l'humour tres selectif et un rien hautain ? ; (comme le corbeau pas celui de l'usap :lol: )votre assurance vous perdra cher ami, la prochaine fois il sera bon de se la fermer un peu quand les "contreperformances" arrivent aux autres

a bon entendeur

Y'a quand même une nette différence entre perdre un 1/4 de finale de Hcup et être très moyen depuis des années en poules... : whist

Mais sur votre match contre le Leinster à Bourgoin, je vous tire mon chapeau, vous aviez réalisé un match plein face à une excellente équipe, même si Bod était blessé.

Lien vers le commentaire
Ces défilés comme vous dites ne remettent pas en cause le fait que Michalak doit être sifflé, c'est honteux et je tenais à le dire, quand une équipe perd, on l'encourage(si l'on est un bon supporter); alors quand un joueur jou mal pourquoi ne pas l'encourager?Ca ne fait que l'accabler :lol:

Oui, on a vu ça dans le tournoi, ça a changé grand chose.

Lien vers le commentaire

Michalak fait trop de pub et de com et je l'écris régulièrement sur ce forum. Et il n'est pas le seul dans l'équipe.

Tiens, tout à l'heure, je parcourais le gratuit 20 minutes et qui je vois? Pelous dans une pub pour les ascenseurs Schindler. J'apprends ensuite qu'il est l'ambassadeur de l'entreprise.

Souvenons aussi de ce pitoyable entraînement en costumes juste avant le match de Brive.

Et tous les autres joueurs qui font de la pub, qui doivent participer à des actions de com pour les partenaires.

Tout ça, c'est du temps en moins pour le rugby, le vrai, celui du terrain, pas celui des loges des partenaires.

Le stade toulousain s'est professionnalisé. C'était nécessaire. Mais il faut que les joueurs soient moins sollicités par les sponsors.

Le premier objectif du club, c'est de gagner des matchs, et non pas de servir d'agence com et de pub.

Lien vers le commentaire
Le premier objectif du club, c'est de gagner des matchs, et non pas de servir d'agence com et de pub.

L'un n'empêche pas l'autre...

Lien vers le commentaire
L'un n'empêche pas l'autre...

C'est différent du SF, il me semble, où c'est plus max guazzini qui assure la promo que les joueurs.

Enfin, tout ça pour dire que les joueurs sont de plus en plus sollicités par les médias, les sponsors, etc, et je pense que c'est du temps en moins pour le rugby, les entraînements.

Les conditions qui ne sont pas normales (pour citer Novés) sont aussi à rechercher dansce domaine là.

Lien vers le commentaire
ALLEZ J'Y RESISTE PAS vous savez tous que je suis pas satisfait de votre defaite contre le leinster , évidement j'aurais preferé vous voir vous qualifier; mais mon message s'adresse plutot a ceux qui au mois de decembre nous traitaient de "pipe" de "honte du rugby" et tous les autres noms d'oiseaux parce que nous avions pris 50 pions au leinster, je m'attendais a ce que l'un de ces nombreux connaisseurs moraleux nous disent "finalement ils etaient pas mauvais ces irlandais","on a ptete ete un peu fort contre nos amis du csbj"  en gros une sorte de mea culpa ou quelque chose d'assimilé ; mais non rien de rien  :lol:

he he he he  :lol:

Excuse nous, on est en train de parler d'une contre performance en 4 ans de compétitions. Tu pourrais retourner jouer aux billes ?

hooo mais c'est que rimram31 aurait l'humour tres selectif et un rien hautain ? ; (comme le corbeau pas celui de l'usap :lol: )votre assurance vous perdra cher ami, la prochaine fois il sera bon de se la fermer un peu quand les "contreperformances" arrivent aux autres

a bon entendeur

Je n'ai pas pu résister moi non plus, mais je dois avouer que cela était bougrement tentant pour toi aussi. :crying:

Lien vers le commentaire
C'est différent du SF, il me semble, où c'est plus max guazzini qui assure la promo que les joueurs.

Enfin, tout ça pour dire que les joueurs sont de plus en plus sollicités par les médias, les sponsors, etc, et je pense que c'est du temps en moins pour le rugby, les entraînements.

Les conditions qui ne sont pas normales (pour citer Novés) sont aussi à rechercher dansce domaine là.

Ca m'etonnerait que Pelous ou Michou sèchent des entrainements pour faire leurs pubs...

Par contre, effectivement, ca leur prend du temps sur leur temps de repos... :lol:

Lien vers le commentaire
Plus trop, non. Ca fait quand même un lustre qu'il joue en première, il a déjà joué une Coupe du Monde, il a 40 caps au compteur... Et, soit dit en passant, il n'a que six mois de moins que Carter. :lol:

Ben après les énormes baffes qu'il a pris, EDF, ce we, souhaitons que cela le fasse mûrir (vite ...).

Lien vers le commentaire
Je pensais strangler que tu débitais toutes ces conneries (car pour moi ca en est de tout mettre sur son dos) sur le coup de la colère mais là quand même 2 jours aprés c'est grave.

Que veux-tu qu'il fasse, qu'il se cache dans un placard toute la fin de saison? qu'il s'excuse publiquement devant les caméras place du capitole? qu'il se retire définitivement de la vie rugbystique?

Le rugby est un sport d'équipe alors prends toi en au collectif qui a failli et pas qu'a un seul joueur, car c'est petit...

Au royaume des aveugles, les bornes sont les rois.

Belle réponse, tu as du beaucoup la chercher... continues a tout mettre sur le dos d'un joueur (même si je n'ai jamais caché la grande part de responsabilté de notre ouvreur), on sait tous que le rugby est un sport individuel et non collectif, c'est d'ailleurs bien entendu ce que m'ont toujours répété les entraineurs. Vive ton esprit rugby!

Enfin je stoppe ce débat là, ca ne sert plus a rien

Lien vers le commentaire

Pour vous si j'ai bien compris, michou est soit une star, soit une merde???!!!!

Vous pensez pas qu'il ya une grande différence entre les deux??

Faut vraiment arreter avec lui! Yen a marre de crier au géni dés qu'il enrhume un type, et de le descendre dés qu'il se loupe! :crying::lol:

Bordel c'est un joueur comme les autre!

Et dire que tout le monde ma cassé les couilles quand je faisais mon balais au chiotte en rigolant. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
la guiness a un goût apre ce matin ?

Franchement pourquoi avez-vous laisser filer ce match :lol:

Tu nous manquais trop, alors on savait que la défaite te ferait revenir. :lol:

Lien vers le commentaire

Il ya peu de spectateurs qui auraient suffisement de cran ou de c......s pour enfiler un maillot

du 1 au 22 dans une equipe de federale....

Je crois que les gens ne rendent pas compte du courage des Elissalde Clerc Michalak et

autres gringalets des terrains du Top14 , que personnellement je place devant tous les autres.

Pat@

Lien vers le commentaire
Invité lole

la critique est facile , et l'art est diifficile !!

pour synthetiser , le rugby pro s'ouvre de plus en plus aux personnes ss aucune culture rugbystique , le rugby est peut etre victime de son succes mediatique . meme pb au SDF pour le XV de france , Il faut je pense bien distiinguer maintenant des differences ds le public qui assiste aux matchs ... et malheureusement je crains que cela n'ira pas en s'ameliorant !!

Lien vers le commentaire
ALLEZ J'Y RESISTE PAS vous savez tous que je suis pas satisfait de votre defaite contre le leinster , évidement j'aurais preferé vous voir vous qualifier; mais mon message s'adresse plutot a ceux qui au mois de decembre nous traitaient de "pipe" de "honte du rugby" et tous les autres noms d'oiseaux parce que nous avions pris 50 pions au leinster, je m'attendais a ce que l'un de ces nombreux connaisseurs moraleux nous disent "finalement ils etaient pas mauvais ces irlandais","on a ptete ete un peu fort contre nos amis du csbj"  en gros une sorte de mea culpa ou quelque chose d'assimilé ; mais non rien de rien  :lol:

he he he he  :lol:

On reparle du 92-17 de ce meme Leinster l'année dernière : whist : whist

Sinon, le petit compliment pour nos amis berjalliens, l'année derniere ils vous mettent 92 points, cette année 50 contre vous et 40 contre Toulouse. Donc le CSBJ progresse...

On va finir par croire que vous êtes super bon en H-Cup : whist : whist

PS : Pour les berjalliens, à prendre au 101e degré...

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

J'ai pas vu de gens dire qu'ils feraient mieux que lui sur le terrain, juste des gens dire que quand tu es pro, que tu touches un bon salaire pour jouer à ce jeu qu'il y a des regles fondamentales à respecter, genre la loi de jeep :lol:, ben au lieu de faire le mariole, tu joues pour l'équipe et tu assures.

Il n'est pas forcement neccessaire d'avoir un niveau international en 10 pour penser que dubois aurait été plus efficace de meme qu'on a pas besoin forcement d'un CAP coiffure pour trouver que kkun est mal coiffé.

Lien vers le commentaire

Cet argument qui consiste à dire qu'il faut avoir le niveau d'un joueur pour critiquer un joueur est franchement moyen et frise avec l'absurde.

Parce que si on suit votre argument, les joueur actuels ne pourraient pas avoir d'entraîneurs, puisque ces derniers ont joué au rugby il y a longtemps et à un niveau qui était loin du niveau actuel.

Après oui, il faut un minimum de culture rugby et y avoir un peu joué (pas forcément à haut niveau) pour comprendre un peu ce qui se passe sur le terrain. Mais personne ici ne prétend tout comprendre. Mais ne rien vouloir comprendre, est-ce intelligent?

Pas besoin de jouer en EDF pour voir que fred a largement le temps de dégager son camp quand il fait sa boulette. Il suffit juste d'avoir des yeux pour voir où est le ballon, où sont placés les joueurs et de savoir qu'on peut dégager directement en touche quand on est dans ses 22.

ça ne me semble pas trop diffcile d'avoir ses compétences là...

Lien vers le commentaire
céline.kiko

Tropico, essaye d'entrainer une équipe de si haut niveau et après on verra; de plus je pense que Guy aurait voulu le faire sortir après que Fred ait fait une bonne action, pour sortir du terrain la tête plus haute...

Ensuite, on y reviendra quand Duboid fera un mauvais match et que tu viendras pleurer parce-que Guy n'aura ps fait rentrer Michalak, parce-que cette fois ci il aurait été meilleur...Il faut savoir que dans la vie soit c'est ton jour, soit non, je pense que tu l'as déjà vécu.Tous les joueurs peuvent faire un très bon match, comme un très mauvais.

Et je ne pense pas qu'il fait le mariole, sinon il aurait déjà été renvoyé, dans une équipe de si haut niveau tu ne fais pas le malin sinon tu pars... :smile:

Lien vers le commentaire

Ce qui est en jeu, dans ce mini debat, qui en fait devient un peu une ritournelle, c'est que d'une part les erreurs d'un 10 sont souvent beaucoup plus visibles et parfois aussi plus grave quand il y a essai au bout, mais on en revient aussi un peu au debat qu'on avait eu en 2004 avec Poitrenaud, certains allant dire qu'il avait fait une faute professionnelle, que c'est impardonnable etc ... Et d'autres dans le sens inverse disant que ca arrive a tout le monde qu'il n'est pas le seul fautif tra lal la la la.

Je pense qu'il faut simplement etrte plus mesure. Maxence a 100 fois raison, lorsqu'il dit que la surmediatisation et la sur sollicitiation publicitaire finit forcement par nuire a ce qui reste leur metier de base: joueur de rugby. Comme en 2002 avec l'EDF de foot qui passait son temps a repondre a des teles, faire des pubs, etc ... Et avaient un peu oublie qu'il y avait aussi une CDM a jouer.

Je pense qu'on peut critiquer sans etre soi meme au niveau de ces gens la, mais que la critique doit etre accompagne du respect qu'on leur doit, pas seulement parce qu'ils ont milles fois plus de talent que nous tous reunis, du moins je parle pour moi, mais aussi parce qu'ils ont une vie dont on voit facilement les bons cotes (notoriete, fric etc ...) mais aussi beaucoup de sacrifices. Donc je ne vais pas pleurer sur leur sort, ils font un magnifique metier, j'essaye de garder a l'esprit ces choses la lorsque je me permet d'emmettre une critique, je pense que c'est la moindre des choses.

La critique fait partie du jeu, sinon tout le monde il est content, tout le monde il est beau et bonne nuit les petits.

Avec Michalak le pb encore une fois, il est tout simple: on veut en faire le clone de Zidane, Beckam, Wilkinson et Carter reunis, or il est encore loin du niveau de ces gars la. Comme dit Noves, il a sans doute pris une grosse claque samedi, a titre perso, et je crois que comme Poitrenaud, il sera tres bien entoure pour remonter la pente et retrouver un niveau conforme a son potentiel.

Par contre parler de faute professionnelle, ou de le sous entendre je ne suis pas d'accord: une faute professionnelle serait de ne pas se donner aux entrainements, d'etre en dilletante, de ne pas respecter des consignes, etc ... passer a travers, se trouer, rater tout ce qu'on tente, c'est juste ne pas avoir ete a la hauteur, avoir fait des erreurs, mais il y a un monde entre faute et erreur. Et n'oublions pas que si on devait considerer cela comme une faute pro, alors a chaque match il y aurait 15 type qui sont en faute pour 15 en sursis, car sans erreurs d'un cote ou de l'autre, il n'yaurait plus de sport. Elle fait partie du jeu, c'est si elle se repete trop que ca devient emmerdant.

Enfin ca serait bien de ne pas considerer que c'est juste Michalak le fautif, ils ont presque tous ete en dessous de leur niveau habituel, excepte Nyanga, Poitrenaud et Jauzion.

Lien vers le commentaire
Je pensais strangler que tu débitais toutes ces conneries (car pour moi ca en est de tout mettre sur son dos) sur le coup de la colère mais là quand même 2 jours aprés c'est grave.

Que veux-tu qu'il fasse, qu'il se cache dans un placard toute la fin de saison? qu'il s'excuse publiquement devant les caméras place du capitole? qu'il se retire définitivement de la vie rugbystique?

Le rugby est un sport d'équipe alors prends toi en au collectif qui a failli et pas qu'a un seul joueur, car c'est petit...

Au royaume des aveugles, les bornes sont les rois.

Belle réponse, tu as du beaucoup la chercher... continues a tout mettre sur le dos d'un joueur (même si je n'ai jamais caché la grande part de responsabilté de notre ouvreur), on sait tous que le rugby est un sport individuel et non collectif, c'est d'ailleurs bien entendu ce que m'ont toujours répété les entraineurs. Vive ton esprit rugby!

Enfin je stoppe ce débat là, ca ne sert plus a rien

Si je l'avais cherché longtemps, je n'aurais pas fait cette typo stupide.

Et en effet, tu sers à rien. La critique du rugby sport collectif, parle en d'abord à ton ouvreur puisque c'est lui qui a oublié de faire les passes quand il le fallait et de se reposer sur ses potes quand il le fallait. Ce n'est pas parce qu'on joue dans une équipe à 15 que les 15 doivent toujours prendre pour un...

... D'ailleurs, j'ai vu la p'tite anecdote sur Herrero, à propos des Blacks, c'est faux et plus que faux. Tout le monde se souviendra de la chasse aux sorcières de la CDM 99.

Lien vers le commentaire
Je pensais strangler que tu débitais toutes ces conneries (car pour moi ca en est de tout mettre sur son dos) sur le coup de la colère mais là quand même 2 jours aprés c'est grave.

Que veux-tu qu'il fasse, qu'il se cache dans un placard toute la fin de saison? qu'il s'excuse publiquement devant les caméras place du capitole? qu'il se retire définitivement de la vie rugbystique?

Le rugby est un sport d'équipe alors prends toi en au collectif qui a failli et pas qu'a un seul joueur, car c'est petit...

Au royaume des aveugles, les bornes sont les rois.

Belle réponse, tu as du beaucoup la chercher... continues a tout mettre sur le dos d'un joueur (même si je n'ai jamais caché la grande part de responsabilté de notre ouvreur), on sait tous que le rugby est un sport individuel et non collectif, c'est d'ailleurs bien entendu ce que m'ont toujours répété les entraineurs. Vive ton esprit rugby!

Enfin je stoppe ce débat là, ca ne sert plus a rien

Si je l'avais cherché longtemps, je n'aurais pas fait cette typo stupide.

Et en effet, tu sers à rien. La critique du rugby sport collectif, parle en d'abord à ton ouvreur puisque c'est lui qui a oublié de faire les passes quand il le fallait et de se reposer sur ses potes quand il le fallait. Ce n'est pas parce qu'on joue dans une équipe à 15 que les 15 doivent toujours prendre pour un...

... D'ailleurs, j'ai vu la p'tite anecdote sur Herrero, à propos des Blacks, c'est faux et plus que faux. Tout le monde se souviendra de la chasse aux sorcières de la CDM 99.

Sérieux t'es bien con sur le coup strangler!!!

Je comprend pas ton acharnement sur michou, qui a certe fais un mauvais match, mais au point d'en prendre plein la gueule comme ca!!!

Je l'ai deja dis, et je le repete, ARRETER DE CRIER AU GENIE DES QUIL NOUS FAIT UNE BELLE ACTION, ET DE LE DESCENDRE A LA MOINDRE ERREURE BORDEL!!!

Tu dis qu'on en fait trop avec michou en disant de lui que c'est un grand 10, bin toi fais en autant et sache fermer ta gueule aussi quand il se rate!!!

Voila on en a assez parlé maintenant, passons, des matchs yen aurra d'autre.

:smile::smile::mellow:

Lien vers le commentaire
La courtoisie est de mise ici :mellow::mellow:

Toi aussi tu as remarqué :smile::smile:

PS : Bon, on arrete tout de suite ou sinon certains modos vont encore nous couper du topic : whist : whist

Lien vers le commentaire
Toi aussi tu as remarqué :smile::smile:

PS : Bon, on arrete tout de suite ou sinon certains modos vont encore nous couper du topic : whist : whist

De toutemaniere, ce topic mérite la poubelle depuis un momment, donc autant y aller de bon coeur!!! :mellow::mellow::online::online::online:

Lien vers le commentaire
Toi aussi tu as remarqué :smile::smile:

PS : Bon, on arrete tout de suite ou sinon certains modos vont encore nous couper du topic : whist : whist

Etonnant que cela n'ait pas déja été fait... :mellow:

Lien vers le commentaire
Je pensais strangler que tu débitais toutes ces conneries (car pour moi ca en est de tout mettre sur son dos) sur le coup de la colère mais là quand même 2 jours aprés c'est grave.

Que veux-tu qu'il fasse, qu'il se cache dans un placard toute la fin de saison? qu'il s'excuse publiquement devant les caméras place du capitole? qu'il se retire définitivement de la vie rugbystique?

Le rugby est un sport d'équipe alors prends toi en au collectif qui a failli et pas qu'a un seul joueur, car c'est petit...

Au royaume des aveugles, les bornes sont les rois.

Belle réponse, tu as du beaucoup la chercher... continues a tout mettre sur le dos d'un joueur (même si je n'ai jamais caché la grande part de responsabilté de notre ouvreur), on sait tous que le rugby est un sport individuel et non collectif, c'est d'ailleurs bien entendu ce que m'ont toujours répété les entraineurs. Vive ton esprit rugby!

Enfin je stoppe ce débat là, ca ne sert plus a rien

Si je l'avais cherché longtemps, je n'aurais pas fait cette typo stupide.

Et en effet, tu sers à rien. La critique du rugby sport collectif, parle en d'abord à ton ouvreur puisque c'est lui qui a oublié de faire les passes quand il le fallait et de se reposer sur ses potes quand il le fallait. Ce n'est pas parce qu'on joue dans une équipe à 15 que les 15 doivent toujours prendre pour un...

... D'ailleurs, j'ai vu la p'tite anecdote sur Herrero, à propos des Blacks, c'est faux et plus que faux. Tout le monde se souviendra de la chasse aux sorcières de la CDM 99.

Tu progresse dans ta stupidité, c'est bien surtout ne t'arretes pas... et le "tu sers a rien" tu te le gardes pour toi, modères ton langage car si tu commences comme ça je ne vais pas modérer le mien trés longtemps...

Je te croyais intelligent et connaisseur en rugby mais je vois que je me suis lourdement trompé... je n'ai jamais dit que Michalak n'avait pas fait un match de merde, je connais que trop bien le rôle prépondérant du demi d'ouverture, et là il n'a pas pesé sur le jeu et n'a pas su remettre les siens dans le bon sens... mais les pizzas envoyées en touche, les mélées que l'on n'arrive pas a bien gérer, et tous les mauvais choix on ne les lui dois pas tous. Le capitaine a été lui aussi a chier... et il y en a d'autres...

Mais bon tu ne semble pas disposer a ouvrir les yeux et tu préfères t'en prendre a un joueur et l'enfoncer encore plus, donc fais comme tu veux!

Lien vers le commentaire

Nico pas content :smile:

Sérieux t'es bien con sur le coup strangler!!!

Peut être. Mais je m'en fous un peu. Je suis pas là pour la gloire. Souvent, j'aurais l'air sympa, je ferai rire... Et dans ces cas là, vous en aurez ras le bol. Bah ça arrive. La semaine prochaine, ça ira mieux.

Je comprend pas ton acharnement sur michou, qui a certe fais un mauvais match, mais au point d'en prendre plein la gueule comme ca!!!

Voyons les choses autrement, peut être aurais je arrêté d'en parler ssi on m'aurait pas refilé des explications à la mords moi le noeud genre "le rugby est un sport où tout le monde doit prendre si un se rate" "On doit protéger notre joueur" "c'est l'équipe qui s'est ratée"

En fait, pas peut être, certainement.

Je l'ai deja dis, et je le repete, ARRETER DE CRIER AU GENIE DES QUIL NOUS FAIT UNE BELLE ACTION, ET DE LE DESCENDRE A LA MOINDRE ERREURE BORDEL!!!

Euh... Tu as vraiment voulu dire ce que tu as dit là ?

Car sur ce coup là, je comprends pas.

Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai toujours été cohérent sur ce point là, mon opinion sur un joueur va de pair avec sa performance. Et je crois que l'exemple Rougerie le prouve. Quant à Fred Michalak, avec Corbito, on a toujours signifié ses lacunes et j'ai pensé (pour assumer seul cette pensée) qu'il allait de mal en pis cet hiver. Mais la plupart des personnes ici ont dit "on lui fait confiance, il va nous faire des trucs supers" et j'ai dit, en toute sincérité "j'espère". Donc je l'ai pas descendu à la MOINDRE ERREUR ! La nuance est de taille !

Tu dis qu'on en fait trop avec michou en disant de lui que c'est un grand 10, bin toi fais en autant et sache fermer ta gueule aussi quand il se rate!!!

Je fais largement la différence entre une erreur, un match raté... Et un saison ratée.

Enfin, je crois avoir bien fait attention à montrer que ma démarche incluait les 6N et que le match dernier en était l'apothéose.

Aussi, mon acharnement est simple : il n'est consécutif qu'à la contreverse de mon argument. Je ne dis pas que la contreverse est injustifiée, mais faut pas s'étonner si je me justifie quand on nie/contredis/argument contre moi ! Même trois jours après !

Ne t'inquiète pas, je n'entonnerai pas la liberté d'expression :D Si Frère Maxence estime que je suis allé trop loin, alors j'arrêterai définitivement la cabale.

Quant au Bilt :

Tu progresse dans ta stupidité, c'est bien surtout ne t'arretes pas... et le "tu sers a rien" tu te le gardes pour toi, modères ton langage car si tu commences comme ça je ne vais pas modérer le mien trés longtemps...

J'adore ces contradictions.

Ecoute, tu m'en mets plein les dents, tu crois pas que je vais te passer la brosse à reluire ? Alors ouais, tu sers à rien car tes réflexions étaient hors de propos, et le reste.

Je te croyais intelligent et connaisseur en rugby mais je vois que je me suis lourdement trompé...

Bah oui, à partir du moment où je casse un joueur du ST de manière brutale, je suis tout d'un coup moins sympathique.

Bizarre :smile:

je n'ai jamais dit que Michalak n'avait pas fait un match de merde, je connais que trop bien le rôle prépondérant du demi d'ouverture, et là il n'a pas pesé sur le jeu et n'a pas su remettre les siens dans le bon sens... mais les pizzas envoyées en touche, les mélées que l'on n'arrive pas a bien gérer, et tous les mauvais choix on ne les lui dois pas tous. Le capitaine a été lui aussi a chier... et il y en a d'autres...

Mais bon tu ne semble pas disposer a ouvrir les yeux et tu préfères t'en prendre a un joueur et l'enfoncer encore plus, donc fais comme tu veux!

Je crois avoir concédé l'importance de Bru, d'Elissalde dans les erreurs... Tout en soulignant aussi l'excellent prestation du Leinster dans sa capacité à tenir le score et enfoncer le clou.

Mais pourquoi contester que si Dubois jouait, Toulouse gagnait ?

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Je crois que nous avons fait le tour du topic.

Comme je l'ai ouvert, je vais le fermer :smile:

raté!!!! :online::online::online::nuke:

On peut encore dire des conneries!

Alors c'est deux putes au bois de boulogne ............................ :smile::mellow::mellow::online:

Lien vers le commentaire

Il me semble que Michalak a quand même un problème depuis cet hiver, et l'épisode du photographe à Pau me parait d'ailleurs significatif d'un joueur pas dans son assiette.

Son tournoi n'a pas été marqué par la sérénité, comme sa dernière prestation.

J'espère me tromper, mais je subodore comme un problème perso parasitant Michalak.

Lien vers le commentaire
Il me semble que Michalak a quand même un problème depuis cet hiver, et l'épisode du photographe à Pau me parait d'ailleurs significatif d'un joueur pas dans son assiette.

Son tournoi n'a pas été marqué par la sérénité, comme sa dernière prestation.

J'espère me tromper, mais je subodore comme un problème perso parasitant Michalak.

Oui il a pas récupéré de sa nuit blanche pour se venger de ses coéquipiers, la construction du mur l'a trop épuisé :smile:

Lien vers le commentaire
Ces grands "COUILLONS " de la jet 7 et média sont entrain de nous bouffer un type formidable tout comme d'autres avant lui se sont fait manger par ce "cancer" de la socièté malsaine .

SVP messieurs les Saint-Juste soyez aimable d'arrêter votre charette pour la guillotine .

:smile:

:smile: excuse moi mais la jet set c est michalack et non le public qui les 3 4 du temps se saigne pour allez en deplacement et suivre son equipe mais le fred lui non en star de partout a la tele les mags en soiree ca c est la jet set et non le public idiot de bourgeois on a le droit de siffler si on a a envie on est en democratie desole

Lien vers le commentaire
Hier incompréhensible que le public siffle:

- Michalak a sa sortie là où le silence aurait eu tout autant d'effet.

- Contepomi quand il butte

- Les joueurs de Leinster (l'arbitre ?) lorsqu'ils rentrent en seconde mi-temps. Leur avance était méritée, point barre.

Mais il y a aussi eu hier, notamment du virage Est où j'étais, des chuts et des silences/brouhaha génés lorsque cette partie du public a sifflé. Ce sont ces supporters là qui ont applaudi debout les joueurs du ST à la fin.

Quand on voit la répartition des places, a savoir 16000 pour les "partenaires", il ne faut pas s'étonner. Ces gens là n'étaient pas a EW ces dernières mois: Bouguoin par -5, Bayonne, Toulon, Montpellier ... "moins classe" qu'un 1/4 de finale au Stadium.

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!!

On a le public qu'on mérite. Merci à ce cher président Boucsou qui a privilégié le grand public (que je nommerais public des phases finales, celui qu'on ne voit que quand les beaux jours sont revenus) et les partenaires au détriment des abonnés dont certains n'ont pu avoir de place.

Quand les sifflets sont partis, il ne me semble pas qu'ils venaient du virage Est mais peut être que je me trompe. Ensuite comme cela a été relevé, il y a eu tout de même un respect du buteur adverse et même certaines personnes qui ont demandé aux siffleurs d'arrêter durant la tentative de transformation de Contepomi.

Et ce public qui a toujours poussé derrière le stade même si on a pris un sacré coup derrière les oreilles avec ces essais qui nous ont fait trés mal.........

On a tous été dégouté par ce qui s'est passé mais jamais un supporter qui se dit supporter n'a le droit de siffler son équipe. C'est trop facile d'aduler les joueurs quand ils gagnent et de les descendre dès qu'ils passent à travers.

Je n'aime pas la michalakmania et je trouve qu'il en fait trop (pub, télé, mode, etc......) !!! S'il arrivait à se recentrer exclusivement sur son métier de rugbyman, il deviendrait plus constant et de fait, beaucoup plus performant. Mais cette diversité fait le personnage tant adoré...........

Maintenant il ne nous reste plus que le championnat et j'espère qu'on n'assistera plus à un tel spectacle aussi désolant. Messieurs les siffleurs si vous ne voulez pas supporter votre équipe, dans la victoire comme dans la défaite, alors restez chez vous et regardez tranquillement le match à la tv et laissez la place aux vrais supporters. Ceux qui les supportent par tous les temps (ex le -5° de Bourgoin ou autre délice de cette nature).....

A bon entendeur..................;

Lien vers le commentaire
magicien.net
Je crois que nous avons fait le tour du topic.

Comme je l'ai ouvert, je vais le fermer  :smile:

raté!!!! :online::online::online::nuke:

On peut encore dire des conneries!

Alors c'est deux putes au bois de boulogne ............................ :smile::mellow::mellow::online:

et ta coloscopie nico??????????

: whist

Lien vers le commentaire

je me souviens quand delaigue est arrivé au stade ( à 26 ans !!!) , beaucoup le sifflaient pour ses pénalités ratés et ses mauvais choix ... 3 ans après, il était devenu l'un (le) meilleur 10 de france ..

fred a 23 ans ... il a déjà fait fait gagner des matchs et a contribué à en faire perdre ... CQFD

les échecs aident à grandir ...

que tous ceux qui le sifflent écrivent leur nom ci dessous, je ressortirai le post dans 1 ou 2 ans quand fred sera acclamé sur tous les terrains de france et d'europe ..

...

Lien vers le commentaire

C'est vrai c'est pitoyable tous ces sifflets, ces critiques qui descendent Fred en flammes. C'est très français de placer quelqu'un sur un piedestral et de le descendre à la moindre anicroche.

Concernant Fred Michalak, son défaut est d'avoir été présenté par les médias comme le petit mozart du rugby français. Je me rappelle voici 3 ans un titre anglais "Michalak is pure magic".

Je ne crois pas qu'il aie demandé cette starification. Après, ses défilés relèvent de ses loisirs extra-sportifs. Il aime la mode et n'est pas le seul.

Maintenant il n'a plus droit à l'erreur, la moindre de ses passes qui dévisse est salement critiquée, il devient moins que rien. Son jeu au pied est moqué un peu partout.

A sa place je partirais dans l'hémisphère sud, il ne mérite pas un tel traitement :smile:

Oui Fred a mal joué. Comme dit Guy, tout le monde peut connaître un jour sans. Et Fred l'a connu contre le Leinster... Son drame est qu'on lui pardonne pas car il est d'abord un mec extrêmement jalousé : belle gueule, starifié, doué, ...

Modifié par Jojo
Lien vers le commentaire
Oui Fred a mal joué. Comme dit Guy, tout le monde peut connaître un jour sans. Et Fred l'a connu contre le Leinster

Je crains que ce ne soit pas son seul jour sans ces dernières semaines.

en fait, les propos de Strangler qui vous ont choqués me semblent plus pédagogiques que vous ne voulez le croire.

Pour que Michalak progresse, il propose qu'il ne soit plus protégé, sousmis à une vrai concurrence et que les staffs du ST et de l'EDF lui fassent assumer ses responsabilités (un petit tour sur le banc).

D'ailleurs, on va voir comment Novès va gérer le problème.

Lien vers le commentaire

Nous sommes tous d'accord que les siffleurs sont des imbéciles...

Par contre, il ne faut pas nier que Fred Michalak ne progresse pas beaucoup ces derniers temps dans le jeu au pied et surtout DANS LA GESTION DU JEU.

Après, je suis désolé, mais ce n'est pas un schizophrène, donc ce qu'il fait en dehors du rugby a forcément une influence sur ses prestations.

Comment voulez-vous qu'il récupère s'il consacre une grande part de son temps de repos à faire de la pub, de la télé, des actions de com pour les partenaires?

Et ce qui vaut pour michalak vaut pour d'autres.

Car les joueurs qui accumulent les matchs ont besoin de REPOS! mais un véritable repos!

Alors les partenaires et les agences de pub, foutez la paix à nos joueurs!!!

Lien vers le commentaire

: whist moi ce qui m'inquiète sur michalak c'est qu'avec les difficultés rencontrées depuis peu il ne rentre dans le rang dans le sens où il va jouer bridé ayant peur de tenter et finalement ne tentant plus rien ....

la personne de michalak et tous ses à cotés je m'en tamponne mais le joueur et sa façon atypique de jouer m'intéresse....sa façon de jouer me fait bondir de mon fauteuil,parfois de façon enthousiaste :smile: parfois de façon..... :mellow: (cf samedi).

mais voilà avec lui le rugby c'est pas de la robotique bien huilé il peut se passer toujours quelque chose alors rien que pour çà je continue à soutenir ce genre de joueur :smile:

Lien vers le commentaire
mais voilà avec lui le rugby c'est pas de la robotique bien huilé il peut se passer toujours quelque chose alors rien que pour çà je continue à soutenir ce genre de joueur :smile:

+100000000...

Tant qu'on aura des joueurs de ce genre, on ne se fera pas chier devant un match de rugby comme j'ai pu me faire chier devant Leicester-Bath ou Bo-Sale...

Alors evidemment les risques pris engendrent des erreurs gravissimes à ce niveau de la compétition (Michalak-Poitrenaud) mais ces mêmes risques permettent aussi de gagner des matchs, le panache en plus (Michalak contre les Wasps mais aussi dans beaucoup de matchs du TOP 14 que les siffleurs et les critiqueurs ont certainement oubliés, un ST-Brive l'an dernier par exemple...).

Les gens retiennent plus les bourdes que les belles actions, mais franchement ces joueurs-là sont de plus en plus rares, alors oui, moi je les défend, même si sur le coup, ça fais vraiment ch..er !!!

Je me suis fait une cassette des essais du ST sur les 6-7 dernières années, eh bien le nombre de fois où Michalak et Poitrenaud font la différence qui va amener l'essai est impressionnant...!!!

P.S : Au fait, la saison n'est pas finie... : whist :smile:

Lien vers le commentaire
Je me suis fait une cassette des essais du ST sur les 6-7 dernières années, eh bien le nombre de fois où Michalak et Poitrenaud font la différence qui va amener l'essai est impressionnant...!!!

T'as fait la cassette des 6 ou 7 derniers mois, c'est pour un bétisier : whist : whist

Lien vers le commentaire
:original: doit etre sympa ta k7

:smile: En effet, elle est sympa...mais elle est pleine car elle dure que 4 heures ( : whist ) et j'ai pas tous les matchs heureusement...je vais en débuter une autre...

Mais bon, ça fait toujours plaisir de revoir l'essai de Marfaing en finale 2001 ou les 7 essais contre le SF en 1999...

C'est collector quoi... B)

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...