Aller au contenu

Honte au Public du Stadium


Cyril

Messages recommandés

:original: En effet, elle est sympa...mais elle est pleine car elle dure que 4 heures ( : whist ) et j'ai pas tous les matchs heureusement...je vais en débuter une autre...

Mais bon, ça fait toujours plaisir de revoir l'essai de Marfaing en finale 2001 ou les 7 essais contre le SF en 1999...

C'est collector quoi... :smile:

perso j'ai le récapitulatif des saisons de 94,95,96,97(.en k7 aussi) mais que j'ai mis en dvd...pour les générations futures B)

Lien vers le commentaire
T'as fait la cassette des 6 ou 7 derniers mois, c'est pour un bétisier : whist : whist

y'a peut etre le making of du sf avec tu sais celui de l'année dernière intitulé une saison blanche et sèche :original:

ou alors sf, hcup je t'aime moi non plus..... :smile:

Lien vers le commentaire
y'a peut etre le making of du sf avec tu sais celui de l'année dernière intitulé une saison blanche et sèche :P

ou alors sf, hcup je t'aime moi non plus..... :P

:original::smile:B)

Lien vers le commentaire
y'a peut etre le making of du sf avec tu sais celui de l'année dernière intitulé une saison blanche et sèche :original:

ou alors sf, hcup je t'aime moi non plus..... :smile:

D'autant qu'a vouloir tuer le match dans les dernières minutes, ils nous copient jusque dans les relances et les interceptions en HCup (je parle de l'avant dernier match) ... dsl jeep

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
perso j'ai le récapitulatif des saisons de 94,95,96,97(.en k7 aussi) mais que j'ai mis en dvd...pour les générations futures :smile:

Ca doit etre sympa ça aussi !!! :original: Moi j'aimerai aussi les mettre sur DVD, mais comment faire ? Y-a-t-il des cables spéciaux pour relier mon ordinateur à un magnétoscope ???

Lien vers le commentaire
Ca doit etre sympa ça aussi !!! :original:  Moi j'aimerai aussi les mettre sur DVD, mais comment faire ? Y-a-t-il des cables spéciaux pour relier mon ordinateur à un magnétoscope ???

Décidément on parle de tout et de rien sur ce post ...

Dans le principe, il faut une carte vidéo, une simple carte TV peut suffire si elle a une entrée auxiliaire (il en existe USB genre Pinacle). Donc une carte sur le PC, un cable type RVB pour relier le scope a la carte, lecture sur le scope et tu peux encoder avec le soft fourni avec la carte (ou autre si affinités ...). Tu auras évidemment pas mieux que la qualité "cassette" VHS d'origine.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Pour ceux qui veulent voir la partie avec en prime les commentaires britanniques ("Michalak is the weakest link"), c'est par ici :

ed2k://|file|Rugby%20Union%20HC%20quarter-final%20Toulouse%20vs%20Leinster%20at%20Stadium%20Municipal.divx|995822772|B74940740ED46E20218EDBA9A5C5202D|h=C6Z7MUZFLX6RIS4GDCM55TFJWX4BC2KG|/

:original:

Vous vous apercevrez au passage que votre touche n'a pas été aussi mauvaise que ça et que c'est réellement la charnière qui vous a sabordé. Ceci étant, JBE fait quand même 100% au but... :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...