Aller au contenu

Honte au Public du Stadium


Cyril

Messages recommandés

Invité Guest

Y'a quand même une grosse différence entre siffler un joueur qui ne trouve pas de touches et dont l'équipe même de plusieurs points devant une équipe et un joueur qui enchaine les boulettes conduisant la défaite du collectif. En ça, on ne peut pas comparer les publics du SDF et du Staium. C n'importe quoi quand je lis ça. Hier Michalak n'a pas du tout été dans le match et le pire a été de vouloir trop en faire pour sauver la patrie. Franchement sur la faute où il donne l'essai à l'irlandais, il a trop le temps de frapper en touche comme l'aurait fait n'importe quel 10. Mais non il fait une feinte de frappe et une passe à gauche où il n'y qu'un joueur toulousain (Heymans je crois) qui se serait retrouvé complètement seul face à plusieurs irlandais. Quel manque de vision du jeu!!! Faire cet esbrouffe lorsque son équipe a fait des efforts énormes pour revenir à 1 point est en soit même une énorme faute. Mais bon c'est pas ça qui nous coule. C'est la réaction qu'il a eu après... Alors qu'il a fait cette boulette, pourquoi faire une énorme sautée en attaque alors qu'on avait le surnombre. La c'est vraiment n'importe quoi. C'est surtout la dessus que je lui en veux un peu. Parce que ça montre que le précédent avertissement ne lui a servi à rien... Je trouve déplacé d'applaudir plus michalak au début du match que les autres et de l'avoir siffler quand il est sorti. Maintenant quand on est un joueur professionnel, ce qu'il a fait peut très largement être assimilé à une lourde faute professionnelle. Et c'est pour ça que ça n'a rien à voir avec le match de l'EDF contre l'Irlande où il ne trouve pas les touches... C'est n'importe quoi comme comparaison. De même, je n'ai vu personne quitter le stade de mon côté (virage ouest opposé aux supporters)... :rolleyes:

J'espère qu'il va remonter la pente parce qu'on aura besoin de lui. Il nous a fait gagner plusieurs matchs et hier il nous en a fait clairement perdre un. On peut pas lui en tenir longtemps rigueur mais encore une fois, son acharnement pour essayer de rattraper le coup lui à fait perdre les pédales et nous a fait perdre même si c'est évident que les irlandais on sorti un gros match, ont dû bien nous analyser à la vidéo et ont parfaitement su nous contrer. O'driscoll a été énorme (pas comme pdt le tournoi :smile: ) et j'espère que leur équipe ira loin parce qu'elle le mérite. Et nous hier on méritait pas de gagner POINT

Lien vers le commentaire
Je suis désolé pour ces messages méchants. Mais j'ai essayé de restituer ce que je pensais vraiment. Et je pense que j'ai pas besoin de dire *j'essaie d'être objectif*. Vraiment, amis toulousains, ouvrez vos yeux. Sans lui, vous gagniez.

Et ne dîtes pas "faisons front avec lui" car vous ne lui rendrez pas service ainsi. A ce niveau là, c'est vraiment grave. On a vu sur ce match l'immense et incommensurable différence entre un joueur qui gère et un joueur qui ne sait pas. On peut peut être gagner la CDM avec Michalak. Mais jamais avec ce gars là. Jamais de jamais.

En voila une idée intelligente la prochaine fois qu'il rentre sur le terrain on va le siffler et même à la rigueur lui lancer des cailloux.... Faut arreter de dire des conneries un peu...

Certes il à manqué son match et à mon avis il en est conscient mais faut pas non plus tout lu mettre sur le dos....

De plus lors que sa passe est intercepté si elle arrive à bonne destination et qu'il à essai au bout tt les critiqueurs aujourd'hui seraient en train de lui lecher le cul.....

L'equipe dans l'ensemble à manqué son match et que vous voulez vous c comme ca et il y a plus grave dans la vie....

Modifié par Seb31
Lien vers le commentaire
Hier incompréhensible que le public siffle:

Et ce n'est qu'un avant-gout de ce qui va se passer le 15 avril...

Malheureusement, j'ai peur que ce jour soit la plus mauvaise pub qu'on risque de faire du publique Toulousain et de rugby en génarale...

paris sera toujours sifflé à toulouse, au moins cela prouve que les gens ont peur de cette equipe....

Lien vers le commentaire

Une fois n'est pas coutume, je vais intervenir dans un sujet rugby : whist

Il me semble que dans cette situation les entraineurs ont aussi leur responsabilité. Ils font jouer, depuis plusieurs mois, un joueur qui est loin d'être au top de sa forme, tant sur le plan physique que mental, alors qu'ils ont des solutions de rechange, Novès avec Dubois et Laporte avec Boyet. N'est-ce pas à l'entraineur de savoir quand un joueur va mal dans sa tête et risque de mettre toute l'équipe en danger et de mettre alors moins de pression sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Une fois n'est pas coutume, je vais intervenir dans un sujet rugby : whist

Il me semble que dans cette situation les entraineurs ont aussi leur responsabilité. Ils font jouer, depuis plusieurs mois, un joueur qui est loin d'être au top de sa forme, tant sur le plan physique que mental, alors qu'ils ont des solutions de rechange, Novès avec Dubois et Laporte avec Boyet. N'est-ce pas à l'entraineur de savoir quand un joueur va mal dans sa tête et risque de mettre toute l'équipe en danger et de mettre alors moins de pression sur ce joueur.

Entierement d'accord surtout que pendant l'echauffement Michalak n'a pas arreté de se toucher derrière la cuisse et que tous les renvois ont été effectué par Elissalde, ce qui laisse penser qu'il était encore une fois diminué par une blessure.

Lien vers le commentaire
Sur l'analyse sportive, de "sauter" les centres, soit en passant seul, soit en faisant des doubles ou triples sautées, a du être décidé sur le plan tactique avant le match (je pense en anticipant sur le fait que les irlandais allaient défendre sur nos centres, ou pour "sauter" du même coup BOD et D'Arcy). Mais le rôle du 10 est d'avoir l'intelligence de remettre en cause le schéma décidé lorsqu'il ne fonctionne pas ou lorsqu'il voit que de toute évidence un autre schéma fonctionne mieux: l'impact de Jauzion et de Fritz malgré la défense irlandaise.

C'est significatif.

Peut être une consigne ? Le problème est que souvent, on s'est retrouvé avec une défense du Leinster aspirée par les maul et ruck toulousains. Leur ligne de défense était désorganisée, déstructurée et surtout pleine d'intervalles potentiels.

Le problème est que quand tu portes le ballon sur 15 mètres, tu laisses le temps à la défense de se resserer. Ainsi, quand tu fais finalement ta passe, le joueur ne rentre pas. Et je pense que Toulouse a raté deux à trois occasions de trouer la défense du Leinster.

Pis, sans parler de ce *choix*, il y a les options dont le pardessus. Consigne aussi ? Pourquoi faire un pardessus quand il y a trois irlandais en couverture. Je sais plus si ça a amené à un essai... En tous cas un contre de 70m...

Quand Dubois est arrivé, Toulouse a joué simple, Dubois passait directement à Jauzion.

Je veux bien qu'on varie les options dans un match... Normal ! Mais si vous regardez bien, pas une seule fois Michalak envoie Jauzion sur un lancement *classique*.

Et c'est vraiment un truc qui montre l'étendu de la catastrophe tactique.

Lien vers le commentaire

de toute façon faut arréter de se masturber en prétendant avoir ci ou là le meilleur public de France....

ça n'est pas la première fois que je suis très déçu par le public Toulousain....sifflets pour Rougerie à l'automne contre les Tonga etc....

mais faut pas réver.....on a bien trouvé 2-3 abrutis à l'ASM pour agresser un arbitre....., quand au public parisien.....que dis je 'parisien'...car pour être allé voir plusieurs matchs au SDF, les vrais parisiens doivent pas représenter plus d'1 personne sur 10....., ben il vaut pas bcp mieux.....etc....

mais ces personnes qui sifflent......qui ne supporte ni l'échec....ni réellement le rugby...mais seule la victoire qui compte....ben ils n'y connaissent pas grand chose....et faut faire avec....

Lien vers le commentaire

il n'empeche que je ne trouve pas normal qu'en EDF le poste de 10 soit exclusivement réservé à Michalak.

Je ne critique pas Fred ici mais Laporte.....qui a qd même plus de choix que Novès....et effectivement Boyet....je ne comprend toujours pas qu'on ne lui donne pas plus sa chance....ne serais ce que pour qu'il prenne en expérience en cas de blessure du 10 Toulousain.

Michalak et ses relance hasardeuses....sans réel jeu au pied.....mais qui a un coté génial pour traverser les rideaux défensifs.....

perso c'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Et j'argumente.

Ce pauvre NAZE

et je dis NAZE

a été NUL.

M'en cogne.

Je suis pas supporter toulousain.

Mais j'ai eu mal pour vous, et sincèrement mal.

Elissalde ne lui a pas fait les plus beaux cadeaux. OK. Mais quand on se PASSE de Jauzion, qu'on porte le ballon TOUT LE TEMPS alors qu'il suffit de le passer pour que le MEILLEUR premier centre du monde tente de le bonifier (ce qui a commencé avec l'entrée de DUBOIS)... MAIS NOOOOOOOOOOON. Comme je disais à Eloise, Michalak est grand ! Michalak est foooooooooort. Michalak porte le ballon, il tue le surnombre, envoie au suicide Jauzion.

SUPER JOUEUR !

MEILLEUR DO DU MONDE !

J'avoue, mon message arrive 10 heures trop tard, mais depuis 10 heures, j'ai ça sur le coeur... Car quand je vois comment Fritz ou Nyanga se sont démenés, j'ai mal au coeur.

Et quand j'essaie de ressentir ce qu'Eloise et ses amis (enfin, les seuls gens que je connais vraiment ici ressentent), j'ai l'impression que même si le Leinster a produit un superbe rugby, quelqu'un s'est foutu de vous.

Quand on touche 35.000€ par mois, soit on les mérite et on dit rien. Soit on les mérite pas et on se cache.

Qu'il se cache. Il a tué Toulouse.

Et m'en fiche si je suis violent. Depuis 13 ans que je regarde le rugby avec attention, j'ai jamais vu ça.

C'est vraiment n'importe quoi... "qu'il se cache"... "il est naze"... "il est nul"..."il a tué toulouse"... c'est bon t'as fini???

Si tu veux on peut aussi l'attaché a un poteau place du capitole et lui balancer des tomates pourries a la gueule.

Que je sache il n'y a pas mort d'homme, il a raté un match point barre. On peut lui en vouloir, ok c'est normal, le critiquer bien entendu mais faut pas pousser non plus. Et pour ceux qu'Eloise et ses amis ont ressentis, je pense qu'ils ont du s'en remettre, enfin j'espère pour eux. Faut relativiser, c'est qu'un match de rugby.

Perso j'en veux beaucoup plus a Bru et a nos sauteurs qui ont été lamentables (incapables d'être coordonnés), et encore je suis gentils avec eux, qu'avec Michalak. Que je sache Michalak ses choix il les fait dans le feu de l'action, quand aux pizzas qu'on envoie, on a le temps de les éviter et de se concentrer un peu plus, surtout a ce niveau. Et faire retomber la défaite sur la tête d'un seul joueur c'est un peu réducteur.

Et pour finir si t'as jamais vu ca en 13 ans de rugby alors c'est que tu ne dois pas regarder et t'interresser a ce sport autant que je le pensais car vraiment faut pas déconner, des boulettes et des matchs de merde d'un joueur, j'en ai vu pas mal ses 15 dernières années.

Lien vers le commentaire
Et pour finir si t'as jamais vu ca en 13 ans de rugby alors c'est que tu ne dois pas regarder et t'interresser a ce sport autant que je le pensais car vraiment faut pas déconner, des boulettes et des matchs de merde d'un joueur, j'en ai vu pas mal ses 15 dernières années.

Il suffisait de regarder le match Leicester-Bath :rolleyes::smile::P

Sinon pour toulouse, j'en ai vu qu'un p'tit bout, mais celui qui ma bcp décus, c'est JBE! :P

J'avais dit ya pas longtemps qu'on risquer de le perdre sur blessur a force de le fair trop jouer, est ce que finalement ce surplus de match ne se traduit pas un manque criant de lucidité????

Lien vers le commentaire

Perso j'en veux beaucoup plus a Bru et a nos sauteurs qui ont été lamentables (incapables d'être coordonnés),

: whist : whist :rolleyes::smile:

Si tu veux je peux enlever les sauteurs car j'en veux surtout à Bru qui rate ses lancers depuis plusieurs matchs... mais je t'accorde que les sauteurs ne sont pas innocents non plus, les repères y jouent beaucoup... enfin Lacombe a pas eu de mal a les trouver lui : whist :P:P

Lien vers le commentaire
Il suffisait de regarder le match Leicester-Bath :rolleyes::smile::P

Sinon pour toulouse, j'en ai vu qu'un p'tit bout, mais celui qui ma bcp décus, c'est JBE! :P

J'avais dit ya pas longtemps qu'on risquer de le perdre sur blessur a force de le fair trop jouer, est ce que finalement ce surplus de match ne se traduit pas un manque criant de lucidité????

Exactement et quand il est pas en forme il est aussi plus lent dans ses sorties de balles, mais bon il joue trop lui aussi...

Lien vers le commentaire
Et j'argumente.

Ce pauvre NAZE

et je dis NAZE

a été NUL.

M'en cogne.

Je suis pas supporter toulousain.

Mais j'ai eu mal pour vous, et sincèrement mal.

Elissalde ne lui a pas fait les plus beaux cadeaux. OK. Mais quand on se PASSE de Jauzion, qu'on porte le ballon TOUT LE TEMPS alors qu'il suffit de le passer pour que le MEILLEUR premier centre du monde tente de le bonifier (ce qui a commencé avec l'entrée de DUBOIS)... MAIS NOOOOOOOOOOON. Comme je disais à Eloise, Michalak est grand ! Michalak est foooooooooort. Michalak porte le ballon, il tue le surnombre, envoie au suicide Jauzion.

SUPER JOUEUR !

MEILLEUR DO DU MONDE !

J'avoue, mon message arrive 10 heures trop tard, mais depuis 10 heures, j'ai ça sur le coeur... Car quand je vois comment Fritz ou Nyanga se sont démenés, j'ai mal au coeur.

Et quand j'essaie de ressentir ce qu'Eloise et ses amis (enfin, les seuls gens que je connais vraiment ici ressentent), j'ai l'impression que même si le Leinster a produit un superbe rugby, quelqu'un s'est foutu de vous.

Quand on touche 35.000€ par mois, soit on les mérite et on dit rien. Soit on les mérite pas et on se cache.

Qu'il se cache. Il a tué Toulouse.

Et m'en fiche si je suis violent. Depuis 13 ans que je regarde le rugby avec attention, j'ai jamais vu ça.

C'est vraiment n'importe quoi... "qu'il se cache"... "il est naze"... "il est nul"..."il a tué toulouse"... c'est bon t'as fini???

Si tu veux on peut aussi l'attaché a un poteau place du capitole et lui balancer des tomates pourries a la gueule.

Que je sache il n'y a pas mort d'homme, il a raté un match point barre. On peut lui en vouloir, ok c'est normal, le critiquer bien entendu mais faut pas pousser non plus. Et pour ceux qu'Eloise et ses amis ont ressentis, je pense qu'ils ont du s'en remettre, enfin j'espère pour eux. Faut relativiser, c'est qu'un match de rugby.

Perso j'en veux beaucoup plus a Bru et a nos sauteurs qui ont été lamentables (incapables d'être coordonnés), et encore je suis gentils avec eux, qu'avec Michalak. Que je sache Michalak ses choix il les fait dans le feu de l'action, quand aux pizzas qu'on envoie, on a le temps de les éviter et de se concentrer un peu plus, surtout a ce niveau. Et faire retomber la défaite sur la tête d'un seul joueur c'est un peu réducteur.

Et pour finir si t'as jamais vu ca en 13 ans de rugby alors c'est que tu ne dois pas regarder et t'interresser a ce sport autant que je le pensais car vraiment faut pas déconner, des boulettes et des matchs de merde d'un joueur, j'en ai vu pas mal ses 15 dernières années.

+1000 bilt, ca m'enerve autant que toi ces reactions extremes face a un evenement festif, sportifs, et qui doit rester a sa place. On n'enfonce de toutes facons que ce qu'on a le plus encense, et on ne pardonnes pas que ce qu'on est bien incapable de faire soi meme.

Ca n'exlut pas la critique, d'ailleurs elle est justifiee, et alors, Michalak est passe a travers, d'autres avec lui, qu'il se remette sportivement en question , que ses entraineurs le remettent en selle, mais le lynchage de ceux qui n'ont eux pas de compte a rendre est bien trop facile.

Lien vers le commentaire

Tout le monde critique tel ou tel joueur et a juste titre !

Noves qui annonce dans les médias "Je veux être responsable de ce résultat et ne pas commencer à dire comme beaucoup d'entraîneurs, c'est la faute d'untel ou d'untel"

Juste comme ca : Fallait pas que le match dure 2 minutes de plus. 79 eme l essai de de jauzion !!!!!

On refait le match ?!

35-41 2 minutes a jouer !! Renvoi de Contempomi ( qui se claque au passage ).

Prise Pelous: Echappé de Lamboley relais a hauteur pour Kunavore en embuscade qui lance plein Fer Jauzion qui dechire toute cette racaille Irlandaise !

Essai entre les pagelles et on transforme 80 minutes de jeu !!!! et ca nous fais 42-41 Aller A+ :smile:

Halala c bo de rever parfois !!:rolleyes:

Putain Fallais laisser o moins le renvoi !

Lien vers le commentaire
C'est vraiment n'importe quoi... "qu'il se cache"... "il est naze"... "il est nul"..."il a tué toulouse"... c'est bon t'as fini???

Ouais. Je peux pas dire plus.

Si tu veux on peut aussi l'attaché a un poteau place du capitole et lui balancer des tomates pourries a la gueule.

Ca lui ferait des pieds. Le Stade Toulousain et ses supporters ne lui ont pas rendu service en lui pardonnant tout, tout le temps.

Que je sache il n'y a pas mort d'homme, il a raté un match point barre. On peut lui en vouloir, ok c'est normal, le critiquer bien entendu mais faut pas pousser non plus. Et pour ceux qu'Eloise et ses amis ont ressentis, je pense qu'ils ont du s'en remettre, enfin j'espère pour eux. Faut relativiser, c'est qu'un match de rugby.

Et bien relativisons aujourd'hui. Mais il fallait passer par là.

Perso j'en veux beaucoup plus a Bru et a nos sauteurs qui ont été lamentables (incapables d'être coordonnés), et encore je suis gentils avec eux, qu'avec Michalak. Que je sache Michalak ses choix il les fait dans le feu de l'action, quand aux pizzas qu'on envoie, on a le temps de les éviter et de se concentrer un peu plus, surtout a ce niveau. Et faire retomber la défaite sur la tête d'un seul joueur c'est un peu réducteur
.

Si un demi d'ouverture ne sait pas faire le bon choix dans le feu de l'action, alors qu'est ce qu'il fout demi d'ouverture ? C'est justement LE joueur qui doit le PLUS savoir ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Bien sûr que la responsabilité est énorme, mais quand on sait pas, on fait pas. Et puis on parle pas d'une connerie dans le match, on parle d'un ensemble de conneries. Pas un SEUL geste de correct sur le match ! C'est quand même fabuleux !

Va pour Bru. Quant aux sauteurs, je suis pas d'accord, Bouilhou et Nyanga on récupéré aussi de nombreux lancés adverses.

Et pour finir si t'as jamais vu ca en 13 ans de rugby alors c'est que tu ne dois pas regarder et t'interresser a ce sport autant que je le pensais car vraiment faut pas déconner, des boulettes et des matchs de merde d'un joueur, j'en ai vu pas mal ses 15 dernières années.

Je le maintiens pour dire que la performance de Michalak en 10 hier est la pire que j'ai jamais vu en match depuis que je regarde des matchs de rugby. Pourtant, malgré ce que tu insinues, j'en ai vu des contre performances. Rien que dans mon club.

De plus, l'écart entre le talent réel du joueur et la vérité du terrain est incroyable, et c'est surtout ça qui me frappe.

Lien vers le commentaire
Tout le monde critique tel ou tel joueur et a juste titre !

Noves qui annonce dans les médias "Je veux être responsable de ce résultat et ne pas commencer à dire comme beaucoup d'entraîneurs, c'est la faute d'untel ou d'untel"

Juste comme ca : Fallait pas que le match dure 2 minutes de plus. 79 eme l essai de de jauzion !!!!!

On refait le match ?!

35-41 2 minutes a jouer !! Renvoi de Contempomi ( qui se claque au passage ).

Prise Pelous: Echappé de Lamboley relais a hauteur pour Kunavore en embuscade qui lance plein Fer Jauzion qui dechire toute cette racaille Irlandaise !

Essai entre les pagelles et on transforme 80 minutes de jeu !!!! et ca nous fais 42-41 Aller A+ :smile:

Halala c bo de rever parfois !!:rolleyes:

Putain Fallais laisser o moins le renvoi !

Le chrono de l'arbitre devait être différent du notre. Du coup, les secondes restantes n'existaient pas chez l'arbitre.

Novès aurait du sortir Michalak à la mi-temps.

La rentrée de Panda était aussi une bonne rentrée.

Pour en revenir à du positif :

Match énorme de Nyanga, Bouilhou et Maka qui ont fait des trucs de fou. Pelous a retrouvé une certaine grinta. Peut être pas le Pelous de niveau international, mais je le trouvais mieux.

Fritz et Jauzion ont fait ce qu'ils pouvaient... Notamment Fritz qui continue sur sa lancée hivernale.

Lien vers le commentaire
Va pour Bru. Quant aux sauteurs, je suis pas d'accord, Bouilhou et Nyanga on récupéré aussi de nombreux lancés adverses.

Si un sauteur et un lanceur ne sont pas dans le timing ils se partagent les resonsabiltées...

Lien vers le commentaire

Si le lanceur lance trois mètres au dessus, le sauteur peut pas faire grand chose.

A Brive, on connaît bien ça... On a deux lanceurs qui envoient des pizzas... Seul Drozdz arrive à bien les capter car il fait 2m03. Les autres sont tout le temps lobés. Je vous dis pas les ballons de contre qu'on se prend, parfois.

Lien vers le commentaire
C'est significatif.

Peut être une consigne ? ...

Le fait est que ce n'est pas coutumier de jouer surtout systématiquement par des sautées, donc je pense que c'est tactique et préparé. Les percées de Fred, seul avec le ballon, il nous l'avait déjà fait contre Agen avec le même résultat.

Qu'il y ait choix tactique ou pas n'est pas la question, on peut penser que ... mais il faut aussi savoir se rendre compte en cours de match que ça le fait pas et chercher a s'appuyer sur ce qui fonctionne. C'est là en fait que Fred a le plus failli hier, là où le staff et l'équipe avait analysé le problème après la pause et cherché a trouver des solutions.

Lien vers le commentaire

Va pour Bru. Quant aux sauteurs, je suis pas d'accord, Bouilhou et Nyanga on récupéré aussi de nombreux lancés adverses.

Si un sauteur et un lanceur ne sont pas dans le timing ils se partagent les resonsabiltées...

Oui mais lorsque tu changes le lanceur et que tout de suite tu en perds plus une, on peut se poser sérieusement la question. Peut-être que la aussi, au delà du lancé, l'entrée de Lacombe a fait que nous avons, dans ce compartiment aussi, joué plus simple.

Lien vers le commentaire
Si le lanceur lance trois mètres au dessus, le sauteur peut pas faire grand chose.

A Brive, on connaît bien ça... On a deux lanceurs qui envoient des pizzas... Seul Drozdz arrive à bien les capter car il fait 2m03. Les autres sont tout le temps lobés. Je vous dis pas les ballons de contre qu'on se prend, parfois.

pourquoi pas 10 metres aussi

Lien vers le commentaire

Va pour Bru. Quant aux sauteurs, je suis pas d'accord, Bouilhou et Nyanga on récupéré aussi de nombreux lancés adverses.

Si un sauteur et un lanceur ne sont pas dans le timing ils se partagent les resonsabiltées...

Oui mais lorsque tu changes le lanceur et que tout de suite tu en perds plus une, on peut se poser sérieusement la question. Peut-être que la aussi, au delà du lancé, l'entrée de Lacombe a fait que nous avons, dans ce compartiment aussi, joué plus simple.

peut etre aussi que la rentrée de lacombe à pertubé le bloc du leinster car ils avaient aucun repere par rapport à c lancé.........

Lien vers le commentaire
peut etre aussi que la rentrée de lacombe à pertubé le bloc du leinster car ils avaient aucun repere par rapport à c lancé.........

Je crois sincèrement qu'après l'entrée de Lacombes, les combinaisons étaient plus classiques et apparemment, cela suffisait contre Leinster.

Lien vers le commentaire
Je crois sincèrement qu'après l'entrée de Lacombes, les combinaisons étaient plus classiques et apparemment, cela suffisait contre Leinster.

peut etre bien

Lien vers le commentaire
magicien.net

c'était pas méchant méchant... michou adulé c'est pas toujours bon pour lui et le Stade, qu'il se remette en question rugbystiquement et professionnellement.

c'est mon avis

Lien vers le commentaire

De mon avis extérieur, je trouve qu'hier la meilleur équipe a gagné. Ce n'est peut-être pas celle qu'on croyait mais néanmoins, le Leinster a été bien meilleur que le ST. Leur victoire n'est pas dû à un hypothétique pied en touche. Ils ont dominé le ST dans le jeu. Pendant, 75 minutes je n'ai jamais senti le danger dans les attaques toulousaines.

Quant à chercher un responsable, je ne participerai pas à ce jeu là. Quand je lis que certains pensent que "si Dubois avait joué dès le début le ST aurait gagné" je me dis que c'est faire peu de cas de la qualité des irlandais.

Lien vers le commentaire
Si le lanceur lance trois mètres au dessus, le sauteur peut pas faire grand chose.

A Brive, on connaît bien ça... On a deux lanceurs qui envoient des pizzas... Seul Drozdz arrive à bien les capter car il fait 2m03. Les autres sont tout le temps lobés. Je vous dis pas les ballons de contre qu'on se prend, parfois.

pourquoi pas 10 metres aussi

Tu as autre chose que le sarcasme ?

Lien vers le commentaire

moi je suis un pro michalak a fond meme mais force est de constater qu'il ne progresse plus et que tout le monde commence à le connaitre ... et il nous en a fait une énorme ce coup ci ... je pense qu'il faut savoir lui pardonner mais aussi pardonner la réaction des supporters qui etaient sans doute tres decu de cette cagade pas tres digne d'un dix de la classe de fred

Lien vers le commentaire

On ne change vraiment pas :lol:

Il suffit d'un match sans, et on se déchaine tous contre celui qui cristallise toutes les critiques du non match d'hier...

Je trouve ces réactions tellement simplistes :(

C'est oublier que l'équipe dans son ensemble (excepté nyanga, vraiment énormissime hier et Poitrenaud) a failli dans tous les secteurs. Jamais je n'avais vu une équipe toulousaine aussi emprunté, incapable d'accélerer, sans esprit de révolte... Normalement, on gagne les matchs ces dernières années sur nos entames de folie... et là, on a vu des joueurs qui semblaient dès le début complètement sous l'eteignoir... bizarre, malgré notre expérience, on a semblé explosé sous la pression.

La faute de Fred est symptomatique de notre impuissance d'hier, mais d'une impuissance collective. Personne n'a fait son boulot et c'est celui qui est le plus exposé qui commet la faute... grossière certes, inexcusable peut être, mais une faute de jeu... ce n'était pas une faute rédhibitoire, elle fait mal parce que l'on revient alors au forceps, mais j'ai du mal à croire que même sans elle nous serions passé... c'était l'image type du match "sans", où tout tourne à l'envers, où rien ne semble jouer en notre faveur.

Le plus ralant, c'est qu'effectivement, cette équipe du Leinster ne nous a pas fait l'impression de nous dominer autant... mais eux étaient tout simplement à leur niveau...

Et maintenant, en route pour le Brennus

Prenons l'exemple biarrot de la saison dernière et utilisons cette énorme désillusion, cette énorme frustration d'être passé à côté, pour se forger un mental sans faille pour la course au Brennus

:online:

Lien vers le commentaire
Si le lanceur lance trois mètres au dessus, le sauteur peut pas faire grand chose.

A Brive, on connaît bien ça... On a deux lanceurs qui envoient des pizzas... Seul Drozdz arrive à bien les capter car il fait 2m03. Les autres sont tout le temps lobés. Je vous dis pas les ballons de contre qu'on se prend, parfois.

pourquoi pas 10 metres aussi

Tu as autre chose que le sarcasme ?

:lol:

Lien vers le commentaire
heureusement michou a compex pour recupere de la defaite lol.(ils ont repasses la pub a la tv aujourd hui .fallait oser apres la defaite mais france 3 l a fait)

et y a pas pelous avec l'eau d'alet????

pour se sentir bien en forme :lol:

Lien vers le commentaire

Pour revenir au titre du topic, c'est plutot honte au public du TFC qui viens de balancer une bouteille sur le gardien de Rennes...

Sont pourtant un peu plus habitués a la défaite les supporters du Téf' : whist

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Hier incompréhensible que le public siffle:

Et ce n'est qu'un avant-gout de ce qui va se passer le 15 avril...

ça c'est certain en des millions de fois pire ... il suffit que l'arbitre ne soit pas à la hauteur et ça va être le feu !

Lien vers le commentaire
Invité Guest
De mon avis extérieur, je trouve qu'hier la meilleur équipe a gagné. Ce n'est peut-être pas celle qu'on croyait mais néanmoins, le Leinster a été bien meilleur que le ST. Leur victoire n'est pas dû à un hypothétique pied en touche. Ils ont dominé le ST dans le jeu. Pendant, 75 minutes je n'ai jamais senti le danger dans les attaques toulousaines.

Quant à chercher un responsable, je ne participerai pas à ce jeu là. Quand je lis que certains pensent que "si Dubois avait joué dès le début le ST aurait gagné" je me dis que c'est faire peu de cas de la qualité des irlandais.

tu sais bien qu'on perd tjrs de notre faute jamais de celle des autres :lol::online::(

Lien vers le commentaire

Le chinois a raison. Ce n'est pas la faute de Michalak si on perd le 1/4; oui sa faute nous fait mal mais le Leinster a mieux joué ce match. Les irlandais sont venus plus déterminés que les toulousains.Ils ont fait déjoué les stadistes qui n'ont pas su réagir à temps. Le Leinster était plus fort et a gagné: c'est normal !!!

Le ST a perdu en 1/4 de finale (c'est pas la 1ère fois et ce n'est surement pas la dernière - on ne peut pas gagner tout le temps et heureusement!)

J'ai lu sur un autre post que le ST n'était plus une grande équipe; moi ça me chagrine de lire ce genre de choses; une grande équipe, ça se construit certes sur ses victoires mais aussi et surtout sur sa capacité à se relever de ses défaites.

Et moi je crois que sur ce point là, le ST a tout ce qu'il faut pour se relever: un groupe solidaire, un gros mental et puis ma foi des supporters fidèles.

Pour ce qui est du cas Michalak: moi je crois que si on est capable de pardonner à Poitrenaud sa bourde de 2004, on peut bien lui pardonner la sienne.

Et puis quoi, c'est la 1ère fois en 5 ans que le ST va avoir la possibilité de défendre normalement ses chances pour la conquète du Brennus !!!

Le Brennus: l'âme du rugby français !!!!

Le jeu en vaut la chandelle non !!!

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je souhaite aussi passer un petit coup de gueule....

Les stadiers ont interdit aux supporters dejà dans le stade de ressortir pour aller aux toilettes ou partir chercher à boire avant la pause...

Quel interet? peur de quoi? d'affrontement à la buvette?

J'ai vraiment du mal à comprendre....

Lien vers le commentaire
D'ailleurs je souhaite aussi passer un petit coup de gueule....

Les stadiers ont interdit aux supporters dejà dans le stade de ressortir pour aller aux toilettes ou partir chercher à boire avant la pause...

Quel interet? peur de quoi? d'affrontement à la buvette?

J'ai vraiment du mal à comprendre....

Je me suis posé la meme question.... etant a ma place dans le stade vers 14h30 j'ai cru que j'allais mourir de soif : whist

Lien vers le commentaire
D'ailleurs je souhaite aussi passer un petit coup de gueule....

Les stadiers ont interdit aux supporters dejà dans le stade de ressortir pour aller aux toilettes ou partir chercher à boire avant la pause...

Quel interet?    peur de quoi?  d'affrontement à la buvette?

J'ai vraiment du mal à comprendre....

Je me suis posé la meme question.... etant a ma place dans le stade vers 14h30 j'ai cru que j'allais mourir de soif : whist

idem et je suis mort de soif :lol:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs je souhaite aussi passer un petit coup de gueule....

Les stadiers ont interdit aux supporters dejà dans le stade de ressortir pour aller aux toilettes ou partir chercher à boire avant la pause...

Quel interet?    peur de quoi?  d'affrontement à la buvette?

J'ai vraiment du mal à comprendre....

Je me suis posé la meme question.... etant a ma place dans le stade vers 14h30 j'ai cru que j'allais mourir de soif : whist

idem et je suis mort de soif :online:

Tu t'es bien rattrapé a la fin du match quand même... :lol:

Lien vers le commentaire

Perso j'en veux beaucoup plus a Bru et a nos sauteurs qui ont été lamentables (incapables d'être coordonnés),

: whist : whist :lol::online:

Si tu veux je peux enlever les sauteurs car j'en veux surtout à Bru qui rate ses lancers depuis plusieurs matchs... mais je t'accorde que les sauteurs ne sont pas innocents non plus, les repères y jouent beaucoup... enfin Lacombe a pas eu de mal a les trouver lui : whist :(:P

Je suis on ne peut plus d'accord. A mon avis, hier, le maillon faible a été Bru. Comme les Irlandais ont tout fait pour éviter le combat en mélée, notre seule chance de lancements de jeu étaient les touches. Au vu des pizzas distribuées hier soir, je pense que Michalak n'avait d'autre choix que d'envoyer plus de jeu, de prendre plus de risque, avec le résultat que l'on sait...

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Michou alors je suis triste de le voir rater son match et surtout de cette grosse erreur qui donne un essai au Leinster et de tout ce qu'on lui met ici et partout.

C'est vrai, il est payé cher et devrait rendre en très bons matchs.

Mais je crois qu'il n'y est pour rien, il est en plein doute en ce moment et dans sa jeune carrière, ce n'est pas la première fois qu'il est au sommet puis au plus bas puis au sommet puis .. Etc. Poitrenaud, au même âge et avec les mêmes débuts a eu aussi des hauts et des bas mais moins, et aujourd'hui, il est très bon à nouveau après avoir été mauvais après sa bourde de 2004.

Il n'a que 23 ans, même s'il est pro depuis 2001, c'est un âge difficile et encore plus quand on devient une star adulée et sans stabilité personnelle (pas très proche de sa famille, pas de vie sentimentale stable, les copains ce n'est pas tout). C'est pour cela qu'on oublie vite que contre Galles, c'est lui qui sauve le match à la fin, en défense, jeu au pied en touche et passe au pied. Si on le laissait travailler dans l'ombre, sans lui demander de sauver la patrie à chaque fois, il aurait surement progressé. Et là, j'ai aussi noté qu'il ne tapait pas les renvois : une vraie "petite" blessure ?

Quant à JBE, hélas, ce n'est pas avec les gros matchs qui arrivent qu'on va mettre Audy ou Michou ou même Clerc à sa place. Il est en effet à bout, il faut qu'il tienne, jusqu'à .... la finale :lol: IL FAUT GARDER ESPOIR :online:

Lien vers le commentaire

Arrêtez avec JBE: il a quand même passé 9 coups de pieds sur 9, je crois, ce n'est pas rien. Si l'arbitre laisse jouer les arrêts de jeu, qui sait?...

En plus, il a eu une belle passe défensive instinctive (sur le dos), c'était bien.

Pour le reste, ma foi, quand rien ne va, c'est forcément la charnière qui trinque; ils ont été tout le temps sous pression, qu'est-ce qu'ils pouvaient faire?

J'espère juste qu'ils vont avoir la rage d'aller gagner à Biarritz, et ne plus perdre un match jusqu'à la fin, merde!

Quant à l'avenir à l'ouverture, pour moi, il y en a un qui va très vite devenir la doublure de Fred, c'est Baby. Grand attaquant, avec un excellent jeu au pied. Et à mon avis, il risque de ne pas devenir QUE sa doublure...

Lien vers le commentaire

Alors là je suis pas d'accord avec ton message Bélibaste.

1. Tu n'as pas d'arret de jeu a la fin du match tout simplement car c'est du temps effectif, le chrono est arrété a chaque arret de jeu... donc il n'y a absolument rien a redire...

2. C'est pas parce que JBE a été bon comme buteur qu'il a fait un grand match, en tant que demi de mélée il a été trés moyen, libération de balles lentes... bref la charnière ne nous a pas sorti le match qu'on attandait

3. Comme doublure de Michalak il y a Dubois, et ca me convient trés bien... j'ai vu les matchs que nous a fait par le passé Baby a l'ouverture et franchement ca casse rien pour moi c'est pas son poste. Mais bon il peut encore progresser

Lien vers le commentaire

Michalak fait un très mauvais match. Nous sommes tous d'accord.

Il n'est pas défendable sur sa grosse boulette, car il a largement le temps de taper en touche (il est dans ses 22). Revoyez les images au ralenti!

Par contre, le siffler, non!

Maintenant, pour l'avenir, il doit se remettre en question, jouer un peu plus simplement, plus collectif.

Par ailleurs, s'il réduisait sa présence médiatique, ce ne serait pas un mal.

Autre chose: JBE a été largement à son niveau...

Lien vers le commentaire
Invité Guest

A tous les anti michalak et autres joueurs

Combien d'entre vous joue au rugby a un niveau comparable

Pas beaucoup je pense.

Vous avez toujours des grand discours sur tel joueur ou tel autre

mais je crois qu'il faudrait lever vos fesses de votre siege et aller sur le terrain

pour comprendre que des fois on n'y est pas

il faut aussi comprendre que certain de nos joueurs sont peut etre creve de jouer tout le temps

:lol::online::(:P

Ensuite pour revenir aux sifflement dans le stade c'est la premiere fois que j'entens cela envers nos

joueurs et je trouve que c'est deplorable voir lamentable et je peux vous dire que beaucoup de gens autour de moi dans le 1/4 de virage ont ete choqué

Lien vers le commentaire
Alors là je suis pas d'accord avec ton message Bélibaste.

1. Tu n'as pas d'arret de jeu a la fin du match tout simplement car c'est du temps effectif, le chrono est arrété a chaque arret de jeu... donc il n'y a absolument rien a redire...

2. C'est pas parce que JBE a été bon comme buteur qu'il a fait un grand match, en tant que demi de mélée il a été trés moyen, libération de balles lentes... bref la charnière ne nous a pas sorti le match qu'on attandait

3. Comme doublure de Michalak il y a Dubois, et ca me convient trés bien... j'ai vu les matchs que nous a fait par le passé Baby a l'ouverture et franchement ca casse rien pour moi c'est pas son poste. Mais bon il peut encore progresser

oui baby est pour moi la doublure dans le futur ... pour le moment non car blessé et dubois tiens bien son role .... mais baby a un coup de pied de mammouth à coté de fred ... et point de vue explosivité dans les jambes démarrage ... ca a rien à voir avec fred ... et question sens du jeu il pue autant le rugby que fred ..

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...