Aller au contenu

Toulouse - paris


Seb31

Messages recommandés

Invité Invité_Mateo

Lu sur l'équipe de ce dimanche, Elissalde n'a pas tardé a prendre ses marques à Gerland!!! apres le match il est allé taper des pénalités pour prendre ses repères!!!! Malin ce JB! :crying:

Lien vers le commentaire

Michalak est en délicatesse avec sa cheville, Jauzion est très incertain et Poitrenaud ne sera pas remis à temps, on ne sait pas si Guy Novès arrivera à composer une équipe sans faire appel aux espoirs...

Lien vers le commentaire
Bon, on se les fait à quelle sauce ces champignons de Paris ?

Des champignons bleus tu crois vraiment que c'est comestible ?? Il sont plutot hallucinogènes non ?

Lien vers le commentaire
jeanjean copine bcp avec tout ce qui est en rapport avec le SF ( c'est meme pas de l'intox)

Il a passé la soirée au Shangai?????? :crying::crying::crying::crying: : whist : whist : whist

Lien vers le commentaire
toulouzinzin

Le jeu va être musclé, je m'attend à une générale au bout de 5 minutes.

Mais pitié, pourvu que les médias ne nous la joue pas "OM-PSG" !!!!

Lien vers le commentaire

Nous ne donnerons pas les stats des demis finales passés contre le SF je pense, pour nos amis superstitieux... :crying:

Non on ne le fera pas ! :crying:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

Top 14 de rugby: revanche Paris-Toulouse, première Biarritz-Perpignan

dim 28 mai, 13h32

PARIS (AFP) - Une revanche et une première: c'est le programme du dernier carré du Top 14 de rugby, qui offre à Toulouse l'occasion d'effacer sa demi-finale perdue l'an dernier contre le Stade Français, tandis que Biarritz affronte Perpignan pour la première fois à ce stade de la compétition.

La 26e et dernière journée de la phase régulière, disputée samedi, n'a en effet rien changé: les quatre premiers du classement se sont tous imposés à l'extérieur, empochant même le point de bonus offensif en prime.

Pour le Stade toulousain, la victoire face à Bourgoin (37-12) a été une répétition parfaite de sa demi-finale, puisqu'elle a eu lieu au stade Gerland de Lyon, là même où les Rouges et noirs défieront Paris samedi prochain.

Une affiche électrique entre les deux équipes françaises les plus titrées de la dernière décennie (quatre titres de champion chacune depuis 1996). D'autant qu'un parfum de revanche embaume les deux vestiaires.

A Toulouse, bien sûr, personne n'a oublié la cuillère de Jérôme Fillol à Bordeaux qui a privé l'an dernier les hommes de Guy Novès d'une nouvelle place en finale du Championnat de France.

Côté parisien, cette victoire n'a toutefois pas totalement fait oublier la défaite quelques jours plus tôt en prolongation de la finale de la Coupe d'Europe contre ces mêmes Toulousains.

Cette saison, les duels entre les deux équipes ont constitué deux moments forts de la phase régulière. Le 15 octobre, le Stade Français a créé l'événement en dehors du terrain en remplissant le Stade de France et sur la pelouse en étant le premier à faire céder Toulouse (29-15), qui restait sur une série de huit victoires consécutives.

Au retour, le 15 avril, le Stade Toulousain a pris une nette revanche (15-0) sous des trombes d'eau. Difficile de tirer toutefois des enseignements de ces deux rencontres, puisque à chaque fois l'équipe visiteuse avait aligné une équipe mixte, mais la bagarre générale du match retour atteste de la rivalité entre les deux formations.

Dans l'autre demi-finale, disputée vendredi à Montpellier, la balance penche en faveur de Biarritz, qui termine en tête de la saison régulière. Le BO a en effet remporté ses deux confrontations directes avec l'USAP (29-8 à domicile et 17-3 à l'extérieur).

Les Basques, tenants du titre, ont en outre bien relevé la tête après leur défaite en finale de la Coupe d'Europe face au Munster (23-19) en allant s'imposer pour la première fois depuis l'après-guerre à Narbonne (34-12).

Mais ils affrontent une équipe de Perpignan, qui a remporté ses trois dernières demi-finales (1998 et 2004 en Championnat de France, 2003 en Coupe d'Europe). A quelque 150 km de chez eux, les Catalans bénéficieront en outre du soutien de nombreux supporteurs, qui attendent un titre de champion depuis 1955.

Top 14 - 1/2 finales

Vendredi 2 juin à Montpellier (19h00): Biarritz (N.1) - Perpignan (N.4)

Samedi 3 juin à Lyon (21h00): Stade Français (N.2) - Stade Toulousain (N.3)

Lien vers le commentaire
Il a passé la soirée au Shangai?????? :crying::crying::crying::crying: : whist : whist : whist

Non l'aprés midi et la soirée a Montpellier au coté de galthié et tous les joueurs du SF :(

Lien vers le commentaire

Depuis 97-98 que le SF est rentré en D1, nos matchs à part celui du quart en coupe d'europe en 99 (il me semble) ont toujours été trés tendus pour nous et d'ailleurs nous en avons perdu davantage que gagné.

On avait comme un complexe face à cette équipe qui savait comment nous prendre et on a souvent joué avec trop de pression.

Mais depuis l'an dernier, depuis la finale de H, il y a inversion de la tendance, on est décompléxé. D'abord sur ce match on a su les prendre à leur propre jeu puis même si en demi de brennus on perd, on domine assez largement le match.

Un déclic s'est produit et c'est peut-être nous qui savons mieux les prendre désormais.

Je pense donc, que ce sont les parisiens qui ont maintenant la pression et qu'une victoire semble donc fort probable pour le ST. Mais un match reste un match...on l'a bien vu l'an dernier...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Jauzion a signé à Paris.

(bah quoi ?)

arf , bas au lieu d'avoir le soleil ....il aura la pluie ..

sa va beaucoup manquer..

pas de souci pour vous amis toulousains

car liebenberg ferait le chemin inverse

Lien vers le commentaire
Jauzion a signé à Paris.

(bah quoi ?)

arf , bas au lieu d'avoir le soleil ....il aura la pluie ..

sa va beaucoup manquer..

pas de souci pour vous amis toulousains

car liebenberg ferait le chemin inverse

TU VEUX NOTRE MORT?????????????????????

Je veux pas d'un tractopelle avec des cheveux de mouton a toulouse!!!! :crying::crying:

Modifié par nico
Lien vers le commentaire

Perso je fais un rêve: qu'on les batte en jouant un jeu super offensif.

Malheureusement leur pack compte beaucoup de joueurs rusés que l'arbitre a du mal à sanctionner. Ils savent pourrir les sorties de balle, la touche, etc.

2ème problème: la défense de leurs trois-quarts sur les extérieurs. Ils sont souvent hors jeu et l'arbitre de touche ne dit rien.

3ème problème: ils sont très forts (mdr).

Lien vers le commentaire
En esperant qu'il pleuve samedi prochain a Lyon :crying:

non sinon on ne risque de les battre que petitement.

Pronos : victoire étriquée (pour le ST mais bon quand c'est "étriqué" ça peut basculer dans un sens ou dans l'autre) ou victoire large du ST (sur terrain sec...).

Lien vers le commentaire
pierre belmiche
non sinon on ne risque de les battre que petitement.

Pronos : victoire étriquée (pour le ST mais bon quand c'est "étriqué" ça peut basculer dans un sens ou dans l'autre) ou victoire large du ST (sur terrain sec...).

Et sinon ca va les chevilles ????? : whist : whist

Lien vers le commentaire
non sinon on ne risque de les battre que petitement.

Pronos : victoire étriquée (pour le ST mais bon quand c'est "étriqué" ça peut basculer dans un sens ou dans l'autre) ou victoire large du ST (sur terrain sec...).

Et sinon ca va les chevilles ????? : whist : whist

Avec le bonus offensif pour nous et sans bonus défensif pour les parisiens :crying:

Lien vers le commentaire
pierre belmiche
non sinon on ne risque de les battre que petitement.

Pronos : victoire étriquée (pour le ST mais bon quand c'est "étriqué" ça peut basculer dans un sens ou dans l'autre) ou victoire large du ST (sur terrain sec...).

Et sinon ca va les chevilles ????? : whist : whist

Avec le bonus offensif pour nous et sans bonus défensif pour les parisiens :crying:

ahhh les bonus en phase finale..... Une importance primordiale, on en parles pas assez moi je trouve... : whist

Lien vers le commentaire
Grace à l'icône de Miss ST, je viens de remarquer que celui de Moza est aussi un ballon de rugby !

Et la lumiére fut!!!!!

Lien vers le commentaire
Perso je fais un rêve: qu'on les batte en jouant un jeu super offensif.

Malheureusement leur pack compte beaucoup de joueurs rusés que l'arbitre a du mal à sanctionner. Ils savent pourrir les sorties de balle, la touche, etc.

2ème problème: la défense de leurs trois-quarts sur les extérieurs. Ils sont souvent hors jeu et l'arbitre de touche ne dit rien.

3ème problème: ils sont très forts (mdr).

Mince, ils ne font que tricher alors : whist

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Grace à l'icône de Miss ST, je viens de remarquer que celui de Moza est aussi un ballon de rugby !

pas compris! :crying:

Lien vers le commentaire

On perd la saison passée parce qu'on a plus de deuxième ligne et un alignement fortement amoindri, idem en finale de HCup, on peine pour les mêmes raisons. Pas faute d'avoir des ballons, des temps forts mais mal exploités a saucse de cette faiblesse (le tournant du match lors de la relance suite a une pénaltouche perdue).

Mais je pense que le plus sur moyen de les battre c'est, non de (trop) jouer a la toulousainne (un peu quand même ...), mais de jouer a l'anti SF comme on a parfaitement su le faire au Stadium. Le temps ne sera pas le même permettant probablement plus de relances, mais si on sait mettre la pression sur leurs avants, les empecher de sortir le plus possible de leurs 22, éviter les fautes leur donnant 3 points trop rapidement, défendre tôt sur leurs relances, ben en fait bien jouer quoi !

Si on ne varie pas, si on joue de façon trop classique sur les ailes, ils sauront parfaitement défendre. On le sait, ça fait des années que ça dure.

Lien vers le commentaire

j'ai une info hyper importante et sérieuse (je le jure !!!) :

today, après mon jogging le long de la garonne , je suis passé en voiture par la place dupuy et là qui je vois, torse nu (putain, il est bien bâti le mec .. je dis ça pour nos supportrices) : trevor juste à côté de son bar en train de décharger sa caisse ...

je continue le potin car ça m'intrigue un max : il déchargeait un lit apparemment destiné à être entreposé dans une salle (privée) du De Danu ...

Alors je pose la question, à quoi sert ce lit d'après vous ? à une semaine de la 1/2 .... que va t il en faire ? il a bien un autre lit chez lui ? compte t il dormir cette semaine au de danu (irish preparation before a big game) ?

Modifié par MikaCuba
Lien vers le commentaire

Par contre, mon allégeance va être difficile sur ce match... Surtout si Penaud joue du côté SF :crying:

Lien vers le commentaire

Non le lit c'est pour moza, elle a décié d'aller carrément s'installer au de danu, vu qu'elle y passé déjà ses journées et soirées... et puis surtout comme ça elle est plus proche des futs... :crying:

Lien vers le commentaire
non sinon on ne risque de les battre que petitement.

Pronos : victoire étriquée (pour le ST mais bon quand c'est "étriqué" ça peut basculer dans un sens ou dans l'autre) ou victoire large du ST (sur terrain sec...).

Et sinon ca va les chevilles ????? : whist : whist

Avec le bonus offensif pour nous et sans bonus défensif pour les parisiens :crying:

ahhh les bonus en phase finale..... Une importance primordiale, on en parles pas assez moi je trouve... : whist

C'est hyper important le bonus en phase finale ... pour le moral et pour la jouissance intérieure,surtout quand c'est contre paris. : whist

Lien vers le commentaire

Lu dans le Parisien :

Liebenberg souffre des adducteurs, Galthié s'inquiète. "brian est capital dans notre dispositif, c'est une pièce maitresse. Par sa technique :P , par sa puissance et sa gestuelle :crying: : whist , il pèse sur le jeu. C'est l'équivalent de Jauzion à Toulouse :crying::crying::( , de Traille à Biarritz, d'Umaga chez les Blacks :crying: "

La fumette il connait, Fabien

Lien vers le commentaire

Bonne chance à vous de la part d'un pur Biarrot !

Que le Sud se retrouve en finale... euh le Grand Sud-Ouest, je voulais dire !

Allez Toulouse et surtout AUPA BO

Lien vers le commentaire

Un Liebenberg qui revient à son meilleur niveau, ca peut faire très mal...

Souvenons de Poitrenaud qui était la risée d'un grand nombre de supporters

il y a quelques temps et qui postule auujourd'hui pour une place en EDF...

Attention à Brian...

Lien vers le commentaire
Un Liebenberg qui revient à son meilleur niveau, ca peut faire très mal...

Souvenons de Poitrenaud qui était la risée d'un grand nombre de supporters

il y a quelques temps et qui postule auujourd'hui pour une place en EDF...

Attention à Brian...

C'est clair, il nous avait fait mal lors de la derniere finale pour le brennus....

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico

Je suis bien d'accord julius, mais de là à le comparer à Jauzion, Traille et Umaga faut quand meme pas exagérer , c'est l'intox qui commence.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico

D'ailleurs lu dans midi olimpike, une déclaration de novès :

Fiorini et dupuy sont incertains pour la demie, ce sont tous les 2 des titulaires indiscutables et sont indispensables à l'equipe, omar doit tout à florian, j'ai peur pour notre mélée, nous ne pourrons pas rivaliser. Pour la mélée meme chose et nous n'avons plus de buteur, nous allons faire travailler Isi qui a montré de bonnes dispositions mais cela sera insuffisant, je pense à déclarer forfait, je donnerai ma réponse 5 minutes avant le coup d'envoi mais les parisiens peuvent ne pas s'entrainer, nous serons forfait.

Lien vers le commentaire
Un Liebenberg qui revient à son meilleur niveau, ca peut faire très mal...

Souvenons de Poitrenaud qui était la risée d'un grand nombre de supporters

il y a quelques temps et qui postule auujourd'hui pour une place en EDF...

Attention à Brian...

Après 6 mois d'absence, revenir à son "meilleur" niveau en 1 match, j'ai un doute.

Et puis Messina n'a pas été une brêle au centre, il mérite une place de titulaire

Lien vers le commentaire
j'ai une info hyper importante et sérieuse (je le jure !!!) :

today, après mon jogging le long de la garonne , je suis passé en voiture par la place dupuy et là qui je vois, torse nu (putain, il est bien bâti le mec .. je dis ça pour nos supportrices) : trevor juste à côté de son bar en train de décharger sa caisse ...

je continue le potin car ça m'intrigue un max : il déchargeait un lit apparemment destiné à être entreposé dans une salle (privée) du De Danu ...

Alors je pose la question, à quoi sert ce lit d'après vous ? à une semaine de la 1/2 .... que va t il en faire ? il a bien un autre lit chez lui ? compte t il dormir cette semaine au de danu (irish preparation before a big game) ?

Il monte peut-être un nouveau bar à hotessess : whist

Lien vers le commentaire
Un Liebenberg qui revient à son meilleur niveau, ca peut faire très mal...

Souvenons de Poitrenaud qui était la risée d'un grand nombre de supporters

il y a quelques temps et qui postule auujourd'hui pour une place en EDF...

Attention à Brian...

Ce que je veux dire c'est que c'est osé et inconscient de vouloir comparer Liebenberg à Jauzion et Umaga...

Ou Galthié est atteint de Laportionite aiguë

Lien vers le commentaire
Grace à l'icône de Miss ST, je viens de remarquer que celui de Moza est aussi un ballon de rugby !

Heureuse d'avoir servie a quelque chose pour une fois :close:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_statoul
Lu dans le Parisien :

Liebenberg souffre des adducteurs, Galthié s'inquiète. "brian est capital dans notre dispositif, c'est une pièce maitresse. Par sa technique :P , par sa puissance et sa gestuelle :smile: : whist , il pèse sur le jeu. C'est l'équivalent de Jauzion à Toulouse :lol::(:P , de Traille à Biarritz, d'Umaga chez les Blacks :close: "

La fumette il connait, Fabien

MoDeRi !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...