Aller au contenu

Toulouse - paris


Seb31

Messages recommandés

Invité Xv-31

l'Equipe.fr

A 24 heures de la demi-finale entre le Stade Toulousain et le Stade Français samedi à Lyon, l'effectif toulousain connait quelques modifications. L'entraîneur toulousain Guy Novès a procédé à trois changements par rapport au dernier match face à Bourgoin (37-12). Trevor Brennan a été préféré à Romain Millo-Chluski en 2e ligne. Rétabli d'une gastro-entérite, Yannick Nyanga sera titularisé. Et l'arrière Clément Poitrenaud, remis d'un coup à une cheville, remplace Xavier Garbajosa.

Pou Paris, deux joueurs sont également incertains : le troisième ligne sud-africain Shaun Sowerby est à l'infirmerie après s'être luxé le doigt. Il pourrait être remplacé par Sergio Parisse. Le trois-quarts centre international français Brian Liebenberg est touché aux ischio-jambiers depuis samedi. David Skrela devrait être titularisé à sa place au centre de la ligne d'attaque. Alain Penaud débutera à l'ouverture. une bonne nouvelle : l'ailier Julien Saubade, victime d'une entorse au plat du pied, pourra finalement jouer.

:P

Lien vers le commentaire
Ouai mais si Liebenberg ne joue pas, c'est un sacré coup dur pour le Stade Toulousain :P:(

Pas si sûr... il est très bon en défense.

Lien vers le commentaire
Pas si sûr... il est très bon en défense.

c'est vrai il vaut mieux saraméa ailier et jouer au pied sur lui... c'est toujours une rigolade!

Lien vers le commentaire
Invité Guéret

Quel orgeuil, c'est du jamais vu, j'espère seulement que les joueurs ne sont pas le reflet des quelques intervenants sur ce forum.

Toulouse est champion du monde de rugby, champion du monde pour recevoir les autres, champion du monde des supporters. Je vous souhaite seulement de ne pas tomber de haut.

Vous êtes pitoyables sauf le bergalien qui est lucide.

Creusois.

Lien vers le commentaire
Quel orgeuil, c'est du jamais vu, j'espère seulement que les joueurs ne sont pas le reflet des quelques intervenants sur ce forum.

Toulouse est champion du monde de rugby, champion du monde pour recevoir les autres, champion du monde des supporters. Je vous souhaite seulement de ne pas tomber de haut.

Vous êtes pitoyables sauf le bergalien qui est lucide.

Creusois.

supporte paris et puis c'est tous!

Bon match!!

Lien vers le commentaire
Quel orgeuil, c'est du jamais vu, j'espère seulement que les joueurs ne sont pas le reflet des quelques intervenants sur ce forum.

Toulouse est champion du monde de rugby, champion du monde pour recevoir les autres, champion du monde des supporters. Je vous souhaite seulement de ne pas tomber de haut.

Vous êtes pitoyables sauf le bergalien qui est lucide.

Creusois.

Tiens, pénurie de Champi en Creuse...

Lien vers le commentaire

vive le stade .. et mordez vous les couilles messieurs les selectionneurs de ne pas avoir fait ce qu'il faut pour recruter chabal car ce soir c'est le dernier match pour le ST avec un 8 digne de ce nom !!

Lien vers le commentaire
vive le stade .. et mordez vous les couilles messieurs les selectionneurs de ne pas avoir fait ce qu'il faut pour recruter chabal car ce soir c'est le dernier match pour le ST avec un 8 digne de ce nom !!

faut prendre son prozac papy !!

ca va pas!

Lien vers le commentaire

2 touches jouées et 2 touches perdues déjà et on recule sur la 2e de 50m pour finir sur nos 5m... :original::online::online:

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Freddie avec le drop sur la 2e incursion dans le camp du SF, 3-0 pour le ST... :original:

En dehors de ça on se fait bouger...

Lien vers le commentaire

Superbe mouvement de Clément pour JBE (?) qui tape au loin, on revient dans les 22 du SF... Superbe cravate rouge et noir de Galthié... :original:

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Elle était pas dedans cette pénalité du ST ? :original:

Bergamasco qui plaque le sauteur du ST sans ballon... et JBE qui rate une pénalité facile presque face aux poteaux... :online::online::online:

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire
Elle était pas dedans cette pénalité du ST ? :original:

Tu veux dire celle de Skrela?

Modifié par Zapata9
Lien vers le commentaire

Le SF fait plus de fautes, nouvelle pénalité sur le côté droit à 45m facile... Freddie la passe... 6-0 pour le ST...

Lien vers le commentaire
Elle était pas dedans cette pénalité du ST ? :original:

Tu veux dire celle de Skrela?

Exact Zapata, celle du SF pardon...

Lien vers le commentaire

C'est le bordel sur le terrain... M. Jutge a l'air un peu perdu... Mi-temps 6-0 pour le ST...

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Ben faut reconnaitre qu'il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain et c'est pas nous et on vire a la mi-temps a 6-0. Heu ... vrai que j'ai pas l'habitude de voir un ST-SF de ce type, c'est le SF qui a mis la main sur le ballon.

Lien vers le commentaire
Oui, c'est l'arbitre de touche qui décide des pénalités :original:

J'ai l'impression à la télé que ça volette un peu de partout loin du ballon... Mais que le SF nous a fait mal pendant les 20 premières minutes. Match super tendu et seulement 6 pts d'avance, je préfère que l'on soit devant mais ça va être dur...

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr c'est que l'on a vu du jeu, du jeu en bleu mais du jeu !!! Bon faudrait quand même que l'on lève la tête, vrai que le SF nous a souvent battu au même jeu (quoique si ça le fait) mais bon on est le ST, m....e

Lien vers le commentaire

En tout cas c'est un ST-SF comme on a en a jamais vu. Habituellement c'est le ST qui met la main sur le ballon, là c'est le SF. Ils nous ont battu x fois a ce jeu là, pas sûr que l'on puisse en faire de même.

Lien vers le commentaire

Je trouve que l'on rate également énormément de placages, on a vu plusieurs percées de Dominici ou autres avec le 1er ou 2e tacleur qui se ratent.

Lien vers le commentaire

C'est reparti et le SF passe d'entrée une pénalité 6-3 toujours pour Toulouse.

Lien vers le commentaire
Ellisalde blessé KO ??? :original: , Jeff va rentrer

il a pris le genou de Trevor derrière la tête sur son tacle sur Bergamasco. Espérons que c'est juste un KO. :online:

Lien vers le commentaire

6-9 maintenant. On n'arrive pas à tenir le terrain, c'est une catastrophe ce match... :original:

Lien vers le commentaire
Le SF est joueur : ils tapent les pénalités en touche!!!

Ils auraient tort de se gêner, ils sont bien meilleurs devant. Faut surtout pas prendre d'essais car je ne vois pas comment on pourra revenir.

EDIT: On passe à travers encore mais on est morts...

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire
Le poteau est avec nous!

On a la baraka pour le moment, faut pas qu'elle nous lache encore pendant 15 minutes !!! :online:

Deuxième superbe percée de Fritz. :original:

Lien vers le commentaire

Quelle erreur de Poitrenaud de relancer avec tous ces Toulousains hors-jeu sous le ballon...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...