Aller au contenu

Toulouse - paris


Seb31

Messages recommandés

Invité Guest

ça chauffe Paris dans nos 22

mêlée intro Paris dans NOS 22

Poux sort carbo

1 minute 30 à jouer

Un finish de malade :blink

Paris va tenter le drop c'est sur

Lien vers le commentaire

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! Quel match catastrophique mais on passe.... :original:

Lien vers le commentaire

C'est effectivement un hold-up, seule conclusion le SF n'a rien a regretté. Ils ont fait cette 1/2, on a pas joué si ce n'est de scorer sur les drops.

Lien vers le commentaire
C'est effectivement un hold-up, seule conclusion le SF n'a rien a regretté. Ils ont fait cette 1/2, on a pas joué si ce n'est de scorer sur les drops.

Ils peuvent regretter les pénalités qu'ils n'ont pas tentées...

Lien vers le commentaire
Ils peuvent regretter les pénalités qu'ils n'ont pas tentées...

Et le poteau... et la pénalité de 1ere mi-temps qui semble bonne... et le drop de Penaud à 15m face aux poteaux qui passe à côté...

Lien vers le commentaire

Les parisiens se sentaient forts (et ils l'étaient). Mais à la 3° tentative avortée ils devaient prendre les points.

Tant mieux pour nous. :original::online::online::online::online::online:

Lien vers le commentaire
Invité Toulousain à Paris

Puté ils ont merdé les parisiens!! Ils nous bouffent du début à la fin et on gagne ... Je ne vais quand même pas trop la ramener lundi au boulot.... En tout cas je ne nous vois pas aller au bout avec le BO. Eux les pénalités ils les tentent et nos avants je ne pense pas qu'ils vont s'améliorer d'ici là.

Lien vers le commentaire

Va falloir bosser dure si on le veut ce 17eme bouclier parcequ'en touche et sur les mauls on a été plus que moyen, par contre la défense énorme...

Mais on peut remercier Galthier quand même qui nous a bien montré qu'il été un tacticien plus que moyen.

Allez le Stade et rendez-vous a Paris!!!!!!!!!!!!!

:online::original::online::online::online:

Lien vers le commentaire
Puté ils ont merdé les parisiens!! Ils nous bouffent du début à la fin et on gagne ... Je ne vais quand même pas trop la ramener lundi au boulot.... En tout cas je ne nous vois pas aller au bout avec le BO. Eux les pénalités ils les tentent et nos avants je ne pense pas qu'ils vont s'améliorer d'ici là.

Entièrement d'accord avec toi. Contre le BO, si on joue comme ça, on va se faire massacrer...

Lien vers le commentaire

Il faut reconnaitre qu'il n'y a eu qu'une seule équipe ce soir qui a voulu gagner, le SF. Ma seule consolation c'est de dire aux supporters du SF: voilà ce que ça fait de perdre un match alors qu'on domine tout le temps. Mais c'est une maigre consolation, une équipe a fait le jeu mais n'a pas su concrétiser sa domination.

En clair, on a été 4 fois dans leur 22 et on a scoré 4 fois. Merci Galthié de mettre le jeu a ce niveau là, dommage que l'on ai pas été capable de relever le challenge.

Par contre pourquoi ne pas faire rentrer Bouilhou beaucoup plus tôt et Isi. On a pas su prendre un seul ballon, pourquoi ne pas travailler la dessus et chercher a en avoir quelque uns.

Lien vers le commentaire
Puté ils ont merdé les parisiens!! Ils nous bouffent du début à la fin et on gagne ... Je ne vais quand même pas trop la ramener lundi au boulot.... En tout cas je ne nous vois pas aller au bout avec le BO. Eux les pénalités ils les tentent et nos avants je ne pense pas qu'ils vont s'améliorer d'ici là.

en finale on est monstrueux !!! le pourcentage de finale gagné par les toulousains est impressionnant .. les biarrots doivent se dire merde ils jouent pas bien mais ils sont la ... fo pas qu'il se remette à jouer en finale ... il est pour nous le brennus cette année

Lien vers le commentaire
Va falloir bosser dure si on le veut ce 17eme bouclier parcequ'en touche et sur les mauls on a été plus que moyen, par contre la défense énorme...

Mais on peut remercier Galthier quand même qui nous a bien montré qu'il été un tacticien plus que moyen.

Allez le Stade et rendez-vous a Paris!!!!!!!!!!!!!

:online::original::online::online::online:

Vu que le match on a faillit le perdre, je trouve ta remarque sur Galthier carremment déplacé. Parce que niveau tactique, ils ont bien joué, bien abordé le match mais juste manqué de réussite!

Lien vers le commentaire

Bouilhou est devenu indispensable. J'étais aussi très heureux de voir Dubois entrer. Déterminant dans ses coups de pieds.

Lien vers le commentaire
Va falloir bosser dure si on le veut ce 17eme bouclier parcequ'en touche et sur les mauls on a été plus que moyen, par contre la défense énorme...

Mais on peut remercier Galthier quand même qui nous a bien montré qu'il été un tacticien plus que moyen.

Allez le Stade et rendez-vous a Paris!!!!!!!!!!!!!

:online:  :original:  :online:  :online:  :online:

Vu que le match on a faillit le perdre, je trouve ta remarque sur Galthier carremment déplacé. Parce que niveau tactique, ils ont bien joué, bien abordé le match mais juste manqué de réussite!

ba leur plus grosse erreur a été de ne pas prendre des points ..(ou trop de points d'un coup) moi je pense que galtier voulait trop marquer d'essai

Lien vers le commentaire

On doit de passer ce soir a notre expérience, on a beau jurler après Fred (nationalement) quand il a a faire quelque chose, il le fait et bien. Mais sur l'esprit, on ne mérite absolument pas de gagner, l'envie était coté SF et ils nous ont mangé pendant 80', pas 40, pas 20, 80 !!!

Lien vers le commentaire
Va falloir bosser dure si on le veut ce 17eme bouclier parcequ'en touche et sur les mauls on a été plus que moyen, par contre la défense énorme...

Mais on peut remercier Galthier quand même qui nous a bien montré qu'il été un tacticien plus que moyen.

Allez le Stade et rendez-vous a Paris!!!!!!!!!!!!!

:online:  :original:  :online:  :online:  :online:

Vu que le match on a faillit le perdre, je trouve ta remarque sur Galthier carremment déplacé. Parce que niveau tactique, ils ont bien joué, bien abordé le match mais juste manqué de réussite!

ba leur plus grosse erreur a été de ne pas prendre des points ..(ou trop de points d'un coup) moi je pense que galtier voulait trop marquer d'essai

C'est vrai, mais quand le match se joue à un poteau ou une pénalité litigieuse ou une cuiller, je trouve malvenu de critiquer l'aspect tactique du perdant alors qu'il était à deux doigts de se retrouver dans la peau du vainqueur... Ils auraient marqué un essai, on aurait dit que Galthier était un génie.

Modifié par Zapata9
Lien vers le commentaire

le sf méritait plus la finale.

et je parle pas de la pénalité refusé injustement. (je savais pas que bouscatel était président de la ligue : whist )

ce post est biensur ironique, ne voyait aucune agression de ma part.

Lien vers le commentaire
Va falloir bosser dure si on le veut ce 17eme bouclier parcequ'en touche et sur les mauls on a été plus que moyen, par contre la défense énorme...

Mais on peut remercier Galthier quand même qui nous a bien montré qu'il été un tacticien plus que moyen.

Allez le Stade et rendez-vous a Paris!!!!!!!!!!!!!

:online:  :original:  :online:  :online:  :online:

Vu que le match on a faillit le perdre, je trouve ta remarque sur Galthier carremment déplacé. Parce que niveau tactique, ils ont bien joué, bien abordé le match mais juste manqué de réussite!

ba leur plus grosse erreur a été de ne pas prendre des points ..(ou trop de points d'un coup) moi je pense que galtier voulait trop marquer d'essai

C'est vrai, mais quand le match se joue à un poteau ou une pénalité litigieuse ou une cuiller, je trouve malvenu de critiquer l'aspect tactique du perdant alors qu'il était à deux doigts de se retrouver dans la peau du vainqueur... Ils auraient marqué un essai, on aurait dit que Galthier était un génie.

Galthié est un génie, le seul reproche que je lui ferais c'est de n'avroi pas rodé plus tôt le jeu qu'ils ont voulu développer ce soir. Si leur jeu avait été rodé, nous nous serions fait demonter purement et simplement.

Lien vers le commentaire
On doit de passer ce soir a notre expérience, on a beau jurler après Fred (nationalement) quand il a a faire quelque chose, il le fait et bien. Mais sur l'esprit, on ne mérite absolument pas de gagner, l'envie était coté SF et ils nous ont mangé pendant 80', pas 40, pas 20, 80 !!!

euh Fred a encore été très mauvais dans les dégagements en touche... on d'ailleurs vu la différence quand Dubois est rentré.

Lien vers le commentaire
le sf méritait plus la finale.

et je parle pas de la pénalité refusé injustement. (je savais pas que bouscatel était président de la ligue : whist )

ce post est biensur ironique, ne voyait aucune agression de ma part.

Le SF méritait cette année. On méritait l'an dernier. Un partout.

Lien vers le commentaire

Galthié devait se dire (à juste titre je pense) que nous ne reviendrions pas au score si le SF marquait. Ce soir on a la baraka totale, on ne va pas s'en plaindre mais sur le match on n'aurait pas du gagner.

Oh well, tant pis !!! :online::online:

:original::online: :online:

Lien vers le commentaire
Frère Maxence Ecrit le samedi 03 juin 2006, 23:18

--------------------------------------------------------------------------------

Le SF méritait cette année. On méritait l'an dernier. Un partout.  

oui mais là ya une énorme erreur d'arbitrage

Lien vers le commentaire

M. Jutge a été trop fébrile tout le long, en plus il s'est retrouvé en travers des joueurs à 2 ou 3 reprises... :original:

Sur la pénalité c'est la faute des arbitres de touche...

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico

Aaah, ya quelques semaines, on voyait des déclarations de certains, nous annonçant que paris venait pour nous enterrer et nous mettre la tete au fond du sceau.

Un petit chambrage sympa au tshirt mais resultat here we go à la maison en vacances :original:

Kkun sait pkoi domi est venu engueuler galthié à la fin ? j'ai l'impression que c'est lui qui demandait de pas tapper les pénalités mais de chercher les touches, si c'est ca c'est qd meme une grosse erreur tactique.

J'ai bien aimé noves par contre, toujours aussi pessimiste.

En tout cas gros match de paris, on a été dominés, on gagne, on va pas se plaindre mais putain c'etait dur !

Lien vers le commentaire

Au moins cela va libérer des Argentins pour la tournée des Pumas... :original:

Lien vers le commentaire
supporter du ST

Que ce fut dur pour les nerfs................ :online:

mais YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les joueurs y sont !!

Bravo à eux tous :original::online::online:

Lien vers le commentaire

Oui ça a été tendu, dur tout ce que vous voudrez mais au moins à la fin quand ils interrogent Michalack il reconnaît que l'on n'a pas été brillants mais que l'on a eu du coeur et une grosse défense. Ca change des propos de Delmas alors que pour une fois Lagisquet était sport.

Perso j'aime bien la marque de reconnaissance de Heymans à Jeff Dubois.

En revanche notre ami Jutge c'est bien qu'il colle aux actions mais pas qu'il fasse écran systématiquement.

On a eu de la réussite et un gros coeur et je suis content que l'on soit en Finale :online: car quand même sans une très bonne intervention de Dominici qui est tout seul - contrairement aux belles actions du SF où il y a 2 défenseurs ST - pour défendre sur Heymans il y a sans doute essai au bout. Bon OK j'essaie de justifier :original:

En finale, il va falloir qu'on se règle sur la touche et j'espère que l'on verra enfin des essais parce que 160 min sans c'est quand même un peu indigeste.

Lien vers le commentaire

En esperant que JBE ne soit pas declaré KO sur le coup qu'il prend, ça craindrais pour la finale, ça avait l'air d'aller mieux a la fin du match!

Lien vers le commentaire
En esperant que JBE ne soit pas declaré KO sur le coup qu'il prend, ça craindrais pour la finale, ça avait l'air d'aller mieux a la fin du match!

Il va surement passer un scanner ou un truc dans le style pour voir s'il n'y a pas traumatisme, non?

Lien vers le commentaire

On s'est fait bouffer du debut à la fin , les joueurs toulousains ont le cul bordé de nouille :huh:

Franchement, Paris a fait un complexe de supériorité je suis desolé lorsque l on est mené en demi finale ont tente toutes les penalités........................

Le stade de son coté ne sait pas affolé, sacré defense.

J ai lu une reflexion sur le midol du pere elissalde, l'avantage à toulouse est que certains joueurs réfléchissent...............................et Paris ne l'a pas fait.

Il me semble qu il y a quelques années paris gagnait grace à la non reussite des adversaires.

Fin du match 12 pour le stade, 9 pour paris le stade est en finale. POint barre.

Bravo aux parisiens qui ont fait le jeu

Lien vers le commentaire
On s'est fait bouffer du debut à la fin , les joueurs toulousains ont le cul bordé de nouille  :huh:

Franchement, Paris a fait un complexe de supériorité je suis desolé lorsque l on est mené en demi finale ont tente toutes les penalités........................

Le stade de son coté ne sait pas affolé, sacré defense.

J ai lu une reflexion sur le midol du pere elissalde, l'avantage à toulouse est que certains joueurs réfléchissent...............................et Paris ne l'a pas fait.

Il me semble qu il y a quelques années paris gagnait grace à la non reussite des adversaires.

Fin du match 12 pour le stade, 9 pour paris le stade est en finale. POint barre.

Bravo aux parisiens qui ont fait le jeu

on s'est tellement fait fait prendre au piege de faire le jeu face a paris qu'aujourd'hui on a completement dejoué ... et on a a gagné avec une touche plus que mediocre, aucun ballon mais une volonté et une defense de fer (et un peu des parigot ki tape en touche au lieu de buter ...)

Modifié par Romain
Lien vers le commentaire
Il va surement passer un scanner ou un truc dans le style pour voir s'il n'y a pas traumatisme, non?

Toulouse : Elissalde touché

Victime d’un KO après un choc avec Mauro Bergamasco, Jean-Baptiste Elissalde a dû quitter ses partenaires toulousains lors de la rencontre contre le Stade Français, samedi soir à Lyon. Mais Elissalde pourra participer à la finale a précisé le staff médical toulousain à l'issue de la rencontre.

Coup dur pour Jean-Baptiste Elissalde. L’international français, victime d’un KO, n’a pu terminer la rencontre Stade Français – Toulouse, demi-finale du Top 14. Il a été remplacé à la 47eme minute par Dubois. Les nouvelles sont finalement rassurantes. Elissalde pourra participer à la finale a notamment précisé le staff médical toulousain

Lien vers le commentaire

Meilleur match que hier.

Mais match miteux quand même.

Ca fait peur : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...