Aller au contenu

Toulouse / Stade Français


koukourouznik

Messages recommandés

Quoiiiiiiiiii, tu insinuerai que je novessise....que neni...par contre une compo du SF qui tombe le mercredi alors que d'habitude on ne la connais pas avant le vendredi soir, ça sent l'intox a plein nez.

Il a encore des cours a prendre le Galthié! :smile:

Nan, nan, m'sieur depuis l'année dernière la compo est donnée le mercredi.

Info confirmée par Parisienne, donc forcément exacte. :o:smile:

Lien vers le commentaire
Invité jauzy19

14/09 12h02 - Rugby, Top 14, 6e j

Pelous incertain

Le Toulousain Fabien Pelous n’est pas certain de pouvoir jouer ce week-end contre le Stade Français.

Déjà privé de Frédéric Michalak, forfait pour la venue du Stade Français à l’occasion de la sixième journée du Top14, le Stade Toulousain devra peut-être se passer également de Fabien Pelous qui s’est luxé le majeur de la main gauche contre Biarritz et qui ne s’est pas entraîné mercredi.

Source sport24.com

Lien vers le commentaire

Il pleut, il mouille c'est la fete a la ...........

Je connais un argentin qui doit commencer a se fair du soucis pour samedi si le temps pluvieux persiste!!! :smile::smile::o:P:P

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
bonne nouvelle pour samedi 15H sur toulouse

Méteo pour samedi

....

il va pleuvoir!!! quelle belle affiche pour canal, bayle va se plaindre encore d'un match pourri qui ne fait pas la pub du ruby! B)

Ptite question par rapport à la pluie : A partir de quel rang est-on mouillé au Stadium !! Je suppose que au rang 15, on est bon pour regarder le match sous la pluie :smile:

Lien vers le commentaire
Ptite question par rapport à la pluie : A partir de quel rang est-on mouillé au Stadium !! Je suppose que au rang 15, on est bon pour regarder le match sous la pluie :smile:

pense à ton kway !!!!!!!! B)

Lien vers le commentaire

TOULOUSE - STADE FRANÇAIS

La blessure de Frédéric Michalak a bien sûr changé les plans initiaux de Guy Novès. C’est Jeff Dubois, bourreau des Parisiens en demi-finales en juin dernier, qui devrait être titularisé à l’ouverture. Derrière, ça sera du classique avec le retour de Thomas en 15. En troisième ligne, Nyanga et Dusautoir encadreront Finau Maka tandis que Pelous est attendu en deuxième ligne aux côtés d’Albacete. La composition du banc est plus incertaine, avec pléthores de candidats pour les sept places disponibles.

La composition probable :

Thomas – Clerc, Jauzion, Fritz, Heymans – (o) Dubois, (m) Élissalde – Dusautoir, F. Maka, Nyanga – Albacete, Pelous – Hasan, Bru, Poux.

À PARIS, neuf changements par rapport à l’équipe victorieuse de Bayonne et une petite surprise avec la titularisation du jeune Antoine Burban, dix-neuf ans, en troisième ligne. Beauxis est à l’ouverture.Dominicidébute pour la première fois cette saison.

La composition du Stade Français :

Hernandez – Dominici,Messina, Liebenberg, Borges – (o)

Beauxis, (m) Fillol – Martin, Sowerby, Burban – Du Plooy, Auradou – Marconnet, Szarzewski,

Roncero. Remplaçants: Blin,Weber,Marchois, Parisse, Mi. Bergamasco,Albouy,

Skrela.

L'Equipe

:smile:

Lien vers le commentaire
Il faut bien reconnaître au SF que c'est le seul (ou presque) club en France qui a le courage de lancer des jeunes. Dans certains autres (je ne préciserai pas), il faut 2 ans d'espoirs, avant d'aller cirer le bvanc.

Bourgoin et Pau l'ont fait aussi, avec la réussite que l'on sait pour Pau...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Même si je ne me considère pas comme un parigot, je serai dans un troquet sur Paris pour le voir.

Peur-être au Métro ou ailleurs...

Moi je vais aller le voir ô Paris à Versailles. Il y a toujours les toulousains de Satory qui trainent par là bas.

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Voici la fameuse compo

Le XV toulousain:

Thomas;

Clerc, Jauzion, Fritz, Heymans;

(o) Dubois, (m) Elissalde;

Dusautoir, F. Maka, Lamboley;

Albacete, Pelous,

Hasan, Bru (cap),Human.

Remplaçants: Lacombe, Poux, Brennan, Millo-Chluski, Bouilhou, Courrent, Médard.

Lien vers le commentaire

5 avants merci la pluie!!!

c un peu normal aussi

Pour info: cet aprés midi ce sera verdun:

samedi 16 septembre 2006, 9h21

Fortes précipitations ce week-end sur le sud-ouest de la France

Photo

agrandir la photo

TOULOUSE (AFP) - Les pluies vont perdurer une grande partie de la journée de dimanche sur les départements du Gers, des Landes, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées déjà placés en vigilance orange, prévoit Météo-France dans son bulletin national de suivi émis samedi à 06H00.

Les pluies continues occupent une large partie du Sud-Ouest et sont particulièrement soutenues sur le sud et l'ouest de Midi-Pyrénées, selon l'organisme qui a relevé entre 10 et 12 mm de précipitation durant les trois dernières heures.

Les pluies doivent s'arrêter en fin de journée sur la façade atlantique. Mais il faudra attendre la nuit prochaine pour qu'elle s'atténuent sur le Gers et les Hautes Pyrénées, précise Météo-France.

Il pleuvra également beaucoup sur les départements en marge sur une zone comprise entre le nord de la Haute-Garonne, de l'Aude et de l'Ariège, et le sud du Tarn. Les quantités de pluies attendues pour 24H00 sont de 50 à 80 mm entre samedi 00H00 et dimanche 00H00.

Météo-France a levé vendredi à 10H00 son avis de vigilance orange pour les deux départements corses, le Var et les Alpes-Maritimes, où les précipitations sont restées plus faibles que prévu.

Des averses et des orages isolés étaient encore attendus sur les Alpes-Maritimes et le Var, mais avec des cumuls prévus de l'ordre de 15 à 30 mm.

En Corse, la situation est revenue à la normale vendredi matin sur la côte est de l'île, où la veille des inondations avaient provoqué la coupure d'axes routiers et l'évacuation de quelque 1.500 campeurs. Des centaines de pompiers et de gendarmes ont été mobilisés pour venir au secours des personnes coincées dans leurs véhicules, dont quelque 500 ont dû être laissés au bord des routes.

Modifié par MatixI
Lien vers le commentaire
Invité Invité

Tout ce qu'il faut pour que ce match soit détestable comme d'hab

des sifflets, quelques châtaignes par çi par là, des chandelles à n'en plus finir et le tour est joué : un gd match de rugby en perspective

seule joie : voir la boue sur le lis royaliste

Lien vers le commentaire

ce temps pourri!!!

supporters sortez vos k-ways. Je sens que je vais encore maudire les architectes responsables du pseudo-toit du stadium

question jeu: match a l'ancienne, melée, melée, melée et chandelles sur hernandez....

Lien vers le commentaire
ce temps pourri!!!

supporters sortez vos k-ways. Je sens que je vais encore maudire les architectes responsables du pseudo-toit du stadium

+1... :smile:

Sinon je remarque que Nyanga n'est pas dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Ah euh, je suis pas forcement d'accord avec les posts du dessus, ok du grand jeu au large avec le soleil c'est sympa, mais du jeu d'avant sous la pluie, c'est different, c'est pas forcement de la merde non plus.

Enfin ca sera certainement pas un match trop joué derriere, bcp d'avants, bcp de jeu au pied, mais ca peut etre tres sympa aussi, le dernier au stadium contre paris, entre ca et fritz qui fracasse auradou, j'ai passé un bon moment, je l'avais pas trouvé si nul ce match.

On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Enfin ca sera certainement pas un match trop joué derriere, bcp d'avants, bcp de jeu au pied, mais ca peut etre tres sympa aussi, le dernier au stadium contre paris, entre ca et fritz qui fracasse auradou, j'ai passé un bon moment, je l'avais pas trouvé si nul ce match.

Tu devais être au sec.... :smile:

Lien vers le commentaire
Dites, les parigots, il y en a parmi vous qui vont voir le match dans un troquet sur Paris ?

Je pense qu'il devait être pas mal, ce match finalement... B)

Je vais aller au Drop. Il ya un peu plus de place qu'au Métro et comme je viens avec mon furur numéro 8 (et capitaine) du SF ET de l'équipe de France :smile: j'espère avoir une pace assise. Mais il risque d'être pour Toulouse ce couillon B)

Lien vers le commentaire
Je vais aller au Drop. Il ya un peu plus de place qu'au Métro et comme je viens avec mon furur numéro 8 (et capitaine) du SF ET de l'équipe de France :smile: j'espère avoir une pace assise. Mais il risque d'être pour Toulouse ce couillon B)

Je comptais aller au Métro pour retrouver Julius... Faudrait vous mettre d'accord ! B)

Je laisse mon 8 et mon 9 à la maison, c'est déjà trop enfumé pour moi, alors pour eux... :lol:

Lien vers le commentaire
Je comptais aller au Métro pour retrouver Julius... Faudrait vous mettre d'accord ! B)

Je laisse mon 8 et mon 9 à la maison, c'est déjà trop enfumé pour moi, alors pour eux... B)

Bon, va pour le Métro :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Fleur de lys

La fleur de lys (ou fleur de lis) est un meuble héraldique, c'est l'une des quatre figures les plus populaires avec les multiples croix, l'aigle et le lion. Elle est habituellement classée parmi les figures naturelles. Souvent considérée comme symbole marial, elle est devenue en France à partir du Moyen Âge l'emblème de la royauté.

le sf roi du rugby hexagonal : whist

Lien vers le commentaire

image3411.png

Remplaçants : 16 V. Lacombe, 17 Poux, 18 Brennan ou Millo-Chluski, 19 Bouilhou ou Nyanga, 20 Courrent, 21 Médard, 22 Baby ou Nyanga.

Remarques personnelles : Pourquoi Poitrenaud n'est pas là - Nyanga remplaçant ??? Garba évincé :smile:

Lien vers le commentaire

poitrenaud et garba ne sont pas au niveau pour ce debut de saison il n'etait pas là non plu contre biarritz.. apparement ils ne font pas parti de l'équipe la plus forte du moment selon noves.

pour nyanga il revient de blessure il manque de rythme et ce n'est surement pas le meilleur match pour revenir petit a petit.

donc ce sera brennan et millo sur le banc avec bouilhou... nyanga et baby non retenu...

Lien vers le commentaire

Oui, renvoi au 22.

ST 12-16 SF

Il reste 20 minutes. Beau match.

Encore une fois depuis la finale et l'USAP la semaine dernière, on fléchit en deuxième mi-temps.

Yannick Bru et pour moi le meilleur toulousain sur le terrain. Gros combat.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...