Aller au contenu

Toulouse / Stade Français


koukourouznik

Messages recommandés

Merci l'arbitre, le match se joue sur ca, c'est sur...

toulouse à poussé comme des ânes à 5m de la ligne pendant près de 10 minutes à la fin sous trouver une ouverture

et l'arbitre y est pour quelque chose?

fritz n'applatie pas dans l'en but et l'arbitre y est pour quelque chose?

vous ratez 6 points au pieds et une fois encore l'arbitre y est pour quelque chose?

soyons sérieux , le Stade Français est un vrai rouleau compresseur en ce début de saison

Lien vers le commentaire

Oui on pousse comme des anes avec plusieurs fautes parisiennes...et pas d'essai de pénalité ??? Gastou toujours aussi en forme... Il avertit pendant 1 heure les parisiens d'arreter de faire des fautes et il sort cet andouille d'auradou à la 78e...

Lien vers le commentaire

15 minutes de rêve en fin de match !

Merci aux 30 joueurs.

Pour ce qui est du Match, un ISITOLO nous aurait fait du bien :P

JBE fait 2 grosses conneries (une chistera et une passe sur Clerc qui s'en sort in-extremis)

Les 3/4 toulousains se sont moins mis en valeurs que leurs homologues parisiens.

Perdre à domicile avec notre équipe type, même si l'essai parisien est entaché d'une faute, que nous loupons 6 points faciles et que nous avions le vent de face en deuxième mi-temps montrent les limites de notre équipe.

ISI REVIENT

Lien vers le commentaire
toulouse à poussé comme des ânes à 5m de la ligne pendant près de 10 minutes à la fin sous trouver une ouverture

et l'arbitre y est pour quelque chose?

Le hors jeu sur l'essai que tout le monde a vu sauf 3 blaireaux...oui il y'est pour qqch...

Le type qui n'as pas de couilles incapable de sortir un carton alors il se répete la prochaine fois c'est caton, la prochaine fois c'est carton etc...

Auradou qui accroche nos sauteurs que chacune des touches faut attendre la 1000 eme touche pour qu'il se prenne un carton...

Les mauls effondrés à la fin et l'autre *** il mets même pas d'avantage...

Je comprends mieux pk il a était "bousculé" par ales supporters clermontois après un match contre biarritz...

Lien vers le commentaire

pour info il n'y à pas faute sur l'essai parisien

dominici part avant ça c'est vrai mais ne joue pas la balle et il est remi en jeu par hernandez qui vient de derrière lui

relisez vos manuels mais pour moi l'essai est valable

Lien vers le commentaire
pour info il n'y à pas faute sur l'essai parisien

dominici part avant ça c'est vrai mais ne joue pas la balle et il est remi en jeu par hernandez qui vient de derrière lui

relisez vos manuels mais pour moi l'essai est valable

Comme l'as dit Sella faut qu'il soit à 10M du ballon...faut voir mais ça n'as pas l'air d'etre le cas...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Oui on pousse comme des anes avec plusieurs fautes parisiennes...et pas d'essai de pénalité ??? Gastou toujours aussi en forme... Il avertit pendant 1 heure les parisiens d'arreter de faire des fautes et il sort cet andouille d'auradou à la 78e...

Aucune raison de donner un essai de pénalité puisqu'il n'y a aucune occasion où Toulouse s'approche à moins de cinq mètres de la ligne. Par contre, il doit sortir le jaune plus tôt, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Comme l'as dit Sella faut qu'il soit à 10M du ballon...faut voir mais ça n'as pas l'air d'etre le cas...

De toutes façons, il ne fait pas action de jeu avant plusieurs secondes, donc la question ne se pose même pas.

Lien vers le commentaire
pour info il n'y à pas faute sur l'essai parisien

dominici part avant ça c'est vrai mais ne joue pas la balle et il est remi en jeu par hernandez qui vient de derrière lui

relisez vos manuels mais pour moi l'essai est valable

Franchement ca m'aurait étonné de toi que tu le trouves non valable :P

Je crois que c'est toi qui ferait mieux de le relire car effectivement Dominici est à moins de 10m du ballon quand hernandez le remet en jeu.

Lien vers le commentaire

Tient les Biarrots a la rescousse des Parisiens. Faut pas abuser, on se prend 7 points qui n'y sont pas, et on va nous dire que c'est notre faute, qu'on avait qu'a marquer. Bravo a la défense parisienne, ca c'est sur.

Lien vers le commentaire

la starlouze parisienne est bien la révélation de ce début d'année 2006

et gastou pourra aller passer ses vacances au chateau

et la binocle, bayle, guazzini et la galt trinquer à la santé d'une équipe défunte

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

J'ai trouvé les avants toulousains très forts en mèlée fermée par contre je me demande si insister autant au ras n'était pas une erreur vu qu'ils n'arrivaient pas à avancer.

Lien vers le commentaire

C'etait une erreur, ca c'est sur. Mais la balle à l'aile je pense que c'etait moyen...le jeu au pied, peut etre comme sur l'essai non valable de Fritz ou il fait en avant.

Lien vers le commentaire

Terrain gras avec une troisième ligne de gazelle, aucune action des 3/4 du ST (sauf nos ailes impressionantes en défense) .... On a subit tout le match, si on a été dans les 22 parisiens à la fin, c'est du à une erreur de gastou. Voilà la réalité.

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé les avants toulousains très forts en mèlée fermée par contre je me demande si insister autant au ras n'était pas une erreur vu qu'ils n'arrivaient pas à avancer.

Tu as tout a fait raison... On aurait du faire des passes sautées, voire croisées avec nos 3/4...

Tu n'as pas vu qu'il pleuvait un max ? On aurait du continuer avec des chandelles en mettant des gars hors-jeu vu que Gastou ne voyait rien :P

Lien vers le commentaire

on a pas vu le même match cyril

ces matchs par ces conditions c'est au petit bonheur la chance. ils peuvent basculer d'un côté comme de l'autre.

pt être la motivation des starlettes a-t-elle fait basculer le match de leur côté, le coup de pouce du destin.

c bon pour canal j'imagine Bayle dont ts nous connaissons les qualités de journaliste introduire chaque match maintenant par le célèbre : "Le Sf va t-il perdre son invincibilité ?"

ce match, comme l'avait fait remarqué Herrero a basculé sur les deux pénalités et l'essai ratés en première mi-temps, le piètre niveau de nos 3/4 notamment de thomas et jauzion, deux erreurs d'arbitrage.

qui sait maintenant si le résultat eut été différent sans la pluie ? je n'en suis pas certain tant notre niveau est très faible. terrible constat.

quant aux starlettes royalistes rv en fin de saison

Lien vers le commentaire

A mon avis ! L'arbitrage de Gastou est égal à lui même !

D'ailleurs, je pense qu'au épart de l'action il y a hors-jeu (j'attend avec impatience les explication de Gastou dans jour de rugby), mais juste avant il y aurait du y avoir mélé à 5 car le ballon avait était sorti par un Toulousain !

On pourrait continuer comm ça longtemps, on trouverait un certain nombre d'erreurs de part et d'autres.

J'ai l'impression de me retrouver deux saisons en arrière après notre finale perdue (parce que le BO était plus fort et à mon avis aucune autre raison).

Je comprends qu'il est difficile d'encaisser une défaite comme ça, mais je ne crois pas que l'explication soit uniquement là (même si ....)

Lien vers le commentaire
Terrain gras avec une troisième ligne de gazelle, aucune action des 3/4 du ST (sauf nos ailes impressionantes en défense) .... On a subit tout le match, si on a été dans les 22 parisiens à la fin, c'est du à une erreur de gastou. Voilà la réalité.

Tu as vu la 1ere mi temps ? On a dominé assez largement, on aurait du mener davantage si JBE n'avait aps manqué 2 tentatives...Apres c'est vrai qu'en 2e mi-temps, contre le vent, on a eu plus de mal notamment au début.

Lien vers le commentaire
Tient les Biarrots a la rescousse des Parisiens. Faut pas abuser, on se prend 7 points qui n'y sont pas, et on va nous dire que c'est notre faute, qu'on avait qu'a marquer. Bravo a la défense parisienne, ca c'est sur.

oula oula je suis à la rescousse de personne et en tant que supporter du BO je n'ai aucun intérêt dans la victoire de paris qui prend le large au classement

j'aurais préféré 1 victoire toulousaine mais quand on n'a pas les armes, il faut savoir s'avouer vaincu

Lien vers le commentaire

Pour l'action de Thomas c'est litigieux car sur la loupe de Canal on voit rien mais Dominici qui est à 15 m de l'action sous la pluie lui voit que Thomas touche le ballon...lol

Je demandait pk il y'a quelques jours les coachs préféraient Thomas que Poitrenaud sur les gros matchs...j'espère que maintenant il feront jouer Baby , Medard ou Poitrenaud...car Gareth à était gravement bléssé mais les 2 matchs qu'il a fait contre Biarritz et Paris il à était bofbof...

Lien vers le commentaire
Les mauls effondrés à la fin et l'autre *** il mets même pas d'avantage...

pas du tout d accord avec toi

il nous a permis de refaire des penal-touches sans succes

on a perdu car moins forts c est tout

et desole mais omar sur ce coup c est nul

Lien vers le commentaire
on a pas vu le même match cyril

ces matchs par ces conditions c'est au petit bonheur la chance. ils peuvent basculer d'un côté comme de l'autre.

ce match, comme l'avait fait remarqué Herrero a basculé sur les deux pénalités et l'essai ratés en première mi-temps, le piètre niveau de nos 3/4 notamment de thomas et jauzion, deux erreurs d'arbitrage.

qui sait maintenant si le résultat eut été différent sans la pluie ? je n'en suis pas certain tant notre niveau est très faible. terrible constat.

quant aux starlettes royalistes rv en fin de saison

Même avis que toi, et je redis la même chose. Mais on était chez nous, je te le rappelle, devant notre public...

Tu as vu la 1ere mi temps ? On a dominé assez largement, on aurait du mener davantage si JBE n'avait aps manqué 2 tentatives...Apres c'est vrai qu'en 2e mi-temps, contre le vent, on a eu plus de mal notamment au début.

On a dominé quoi ? territorialement ? Au niveau des points ?

En finale aussi nous n'avions pas été mauvais en première mi-temps. Ni contre l'Usap la semaine dernière.

ON ETAIT CHEZ NOUS BORDEL

Heureusement qu'il y avait Yannick Bru et Dussautoir pour percuter !

Lien vers le commentaire
pas du tout d accord avec toi

il nous a permis de refaire des penal-touches sans succes

on a perdu car moins forts c est tout

et desole mais omar sur ce coup c est nul

Exact, par contre, on aurait du demander des mélées car on était supérieur aux parisiens dans ce domaine... Surtout quand le capitaine (exemplaire dans la tricherie) a été sorti. Erreur tactique à mon avis... Surtout que les mauls étaient contrés ou effondrés des le début.

Lien vers le commentaire

la parole basque du soir :P

de tte manière, les deux équipes sont proches depuis des années

ça bascule sur l'envie, la motivation et les coups de pouce.

sauf qu'on se pd des raclées à Paris ce qui n'est pas le cas pour Paris.

Et puis belle revanche sur une demie que nous n'aurions jamais du gagner

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Pour parler plus individuellement, je crois qu'on a vu celui qui serait l'ouvreur français pendant la coupe du Monde cette apprès-midi. Beauxis a fait un match remarquable malgré la pluie, la pression et les passes de maçon de Fillol. A noter aussi le 100% au but qui vous tue.

Lien vers le commentaire
Même avis que toi, et je redis la même chose. Mais on était chez nous, je te le rappelle, devant notre public...

On a dominé quoi ? territorialement ? Au niveau des points ?

En finale aussi nous n'avions pas été mauvais en première mi-temps. Ni contre l'Usap la semaine dernière.

ON ETAIT CHEZ NOUS BORDEL

Heureusement qu'il y avait Yannick Bru et Dussautoir pour percuter !

S'il y a 22-9 a la mi-temps y'a rien à dire... Et puis ce genre de match avec ce temps, à mon avis, ne veut rien dire. Ca se joue à rien du tout. Si Fritz ne fait pas tomber le ballon dans l'en-but, le match est plié : whist

Offensivement, on n'a pas vu grand chose des 2 cotés. Et défensivement, les parisiens ont été bien meilleurs que l'an passé dans les mêmes conditions. Et puis, y'avait pas Skrela...franchement Beauxis est bien meilleur.

Tout se joue à des détails. NE tirons pas trop de conclusions hatives.

Par contre, va falloir absolument gagner à Montpellier, en espérant qu'il ne pleuve pas (heureusement la pluie est rare la bas :P )

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas tirer de conclusions hatives.

Sur ce match, nos deux premières lignes ont fait d'indéniables progrés.

On est léger en 8, mais cela nous le savions déjà...

Par contre, Thomas fut invisible sur ce match. Que se passe t-il avec Poitrenaud ? Pourquoi notre N°15 n'arrive t-il plus à peser sur le jeu du ST comme avant ?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Par contre, Thomas fut invisible sur ce match. Que se passe t-il avec Poitrenaud ? Pourquoi notre N°15 n'arrive t-il plus à peser sur le jeu du ST comme avant ?

Le jeu défensif sous la pluie n'a jamais été un grand point fort du Gallois. :P

Lien vers le commentaire
Même avis que toi, et je redis la même chose. Mais on était chez nous, je te le rappelle, devant notre public...

On a dominé quoi ? territorialement ? Au niveau des points ?

En finale aussi nous n'avions pas été mauvais en première mi-temps. Ni contre l'Usap la semaine dernière.

ON ETAIT CHEZ NOUS BORDEL

Heureusement qu'il y avait Yannick Bru et Dussautoir pour percuter !

On est peut etre chez nous mais avec autant de touches ratés, ça parait difficile de combattre! Rien

a dire, les avants se sont bien battus... c'est plutot interressant pour le futur!

Je pense qu'il manquait juste un bon coupe gorge pour notre copain Auradou, l'an passé aprés le baston

il n'avait plus bougé de la partie... idem en finale contre le BO il y a 2 ans. Mais si on laisse faire il s'adapte

a la situation!

Lien vers le commentaire
On est peut etre chez nous mais avec autant de touches ratés, ça parait difficile de combattre! Rien

a dire, les avants se sont bien battus... c'est plutot interressant pour le futur!

Je pense qu'il manquait juste un bon coupe gorge pour notre copain Auradou, l'an passé aprés le baston

il n'avait plus bougé de la partie... idem en finale contre le BO il y a 2 ans. Mais si on laisse faire il s'adapte

a la situation!

et même sur la touche quand il a pris enfin son carton jaune de deux minutes !

Lien vers le commentaire
on a pas vu le même match cyril

ces matchs par ces conditions c'est au petit bonheur la chance. ils peuvent basculer d'un côté comme de l'autre.

pt être la motivation des starlettes a-t-elle fait basculer le match de leur côté, le coup de pouce du destin.

c bon pour canal j'imagine Bayle dont ts nous connaissons les qualités de journaliste introduire chaque match maintenant par le célèbre : "Le Sf va t-il perdre son invincibilité ?"

ce match, comme l'avait fait remarqué Herrero a basculé sur les deux pénalités et l'essai ratés en première mi-temps, le piètre niveau de nos 3/4 notamment de thomas et jauzion, deux erreurs d'arbitrage.

qui sait maintenant si le résultat eut été différent sans la pluie ? je n'en suis pas certain tant notre niveau est très faible. terrible constat.

quant aux starlettes royalistes rv en fin de saison

j'ai aussi vu le même match et je partage ton point de vue ..

la reconstruction comme tu le dit commence à durer depuis lomgtemps ....

Il va falloir le gagner ce p***** de bouclier ... :P

Lien vers le commentaire
Merci l'arbitre, le match se joue sur ca, c'est sur...
oui, merci monsieur Gastou d'avoir sifflé pleins de fautes contre le SF et très peu contre le ST, surtout les contacts flagrants lors des mauls toulousains.
Lien vers le commentaire
rooooo les ...... de parisiens ... auradou je lui mettrais des claques ... anti sportif au possible ..
c'est clair que Bibi méritait un ou même plusieurs cartons jaunes aujourd'hui... et dire que récemment on se demandait quand allait-il avoir son premier CJ.
Lien vers le commentaire
Fleur de lys

La fleur de lys (ou fleur de lis) est un meuble héraldique, c'est l'une des quatre figures les plus populaires avec les multiples croix, l'aigle et le lion. Elle est habituellement classée parmi les figures naturelles. Souvent considérée comme symbole marial, elle est devenue en France à partir du Moyen Âge l'emblème de la royauté.

le sf roi du rugby hexagonal : whist

T'es c*n comme tes pieds où tu fais exprès de chercher des noises? :P

Cette fleur de lys là, (qui n'y ressemble pas du tout d'ailleurs, Kenzo n'a pas l'air d'être au fait de son apparence mdr!) est l'un des symboles de Paname que l'on retrouve d'ailleurs sur l'écusson de la ville...

Dons il y a certainement des liens avec la royauté par rapport aux raisons qui ont fait qu'il s'est retrouvé là mais en soit, il n'a rien à voir du tout avec la royauté... :P

Modifié par Sidoine
Lien vers le commentaire
oui, merci monsieur Gastou d'avoir sifflé pleins de fautes contre le SF et très peu contre le ST, surtout les contacts flagrants lors des mauls toulousains.

t'as oublié merci monsieur de Gastou de ne pas avoir sortit les cartons ou de l'avoir sorti si tardivement...

Lien vers le commentaire

pour info il n'y à pas faute sur l'essai parisien

dominici part avant ça c'est vrai mais ne joue pas la balle et il est remi en jeu par hernandez qui vient de derrière lui

relisez vos manuels mais pour moi l'essai est valable

Comme l'as dit Sella faut qu'il soit à 10M du ballon...faut voir mais ça n'as pas l'air d'etre le cas...

Dominici himself a eu le même résonnement que Niko; oui Domi est hors-jeu au démarrage de l'action lorsque Beauxis tape sa chandelle, mais se met vite en retrait et Hernandez le dépasse... donc Domi n'a pas chercher à jouer le ballon et n'était donc pas hors-jeu, même s'il n'était pas vraiment à m du ballon.
Lien vers le commentaire
la starlouze parisienne est bien la révélation de ce début d'année 2006

et gastou pourra aller passer ses vacances au chateau

et la binocle, bayle, guazzini et la galt trinquer à la santé d'une équipe défunte

Ça va? La haine et l'aigreur ne t'étouffent pas encore?...

Lien vers le commentaire
t'as oublié merci monsieur de Gastou de ne pas avoir sortit les cartons ou de l'avoir sorti si tardivement...
non Etienne, je n'ai pas oublié, mais franchement un CJ était valable dans les deux équipes... surtout quand on voit un Gareth Thomas qui n'a pas arrêté de faire des coups et des anti-jeu bas envers Rémy Martin tout au long du match a040.gifa040.gif Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...