Jump to content

St Vs Asm Clermont-auvergne

Karson 63

Recommended Posts

C'est nous qui allons gagner!!! :lol::P:whist:

Un petit 9-46 ça vous dit pas?? :smile:

Non je déconne, gros match en perspective! Cela va être serré mais je vois bien l'ASM gagné! (entre nous si on prends le point de bonus ça sera déjà ça!! :crying: )

On fait comme en 2001, chez vous vous nous dominez largement, un match retour sérré et vous l'emportez et en final on gagne...

On fait comme en 2001, chez vous vous nous dominez largement, un match retour sérré et vous l'emportez et en final on gagne...

Pas faisable malheureusement, si le ST perd contre Clermont, il peut dire adieu aux demis...

D'un autre coté, cela nous éviterait une demi-finale SF - ST pour changer :blink::wacko:

Non je veux pas Toulouse en finale, mais en demie à Marseille!!

Bon bien évidement qu'on vous laisse sur la cannebière le soir du 2 juin mais bon Chacun son Tour! :blink::wacko:

Héplaaaaa !! Vous etes bien mignions les jaunards mais on va pas lacher un match jusqu'a la fin

J'aime beaucoup Clermont depuis que j'y suis monté cet hiver voir notre belle rouste mais là, chez nous on va pas lacher une miette surtout a vous !

Il me tarde d'y etre au stadium tééééé !! :blink:

Ahhhh cyril, grand connaisseur !!! :whist:

Je vous aurez bien mis la chanson officiel de l'ASM mais je vais me faire taper sur les doigts!! :lol::whist:

Dommage que je puisse pas descendre mais je comptes sr vous tous pour les photos, videos et encore sons d'ambiance!!! :blink::wacko::whist:

Ce match va se jouer un dimanche????

C'est chouette ca, je vais pouvoir aller a Sapiac la veille alors!!! :blink::wacko::whist:

Et enchainer avec la Carol's team! :whist:

Bon alors, jouez de vos pronos pour ce match, car l'ASM va venir jouer sa qualif' je pense! :blink:

Guest Invité_Jojo_*

Non moi ca me convient...

En revanche pour la demie ST-Clermont, je vois 5 essais toulousains à 3... Vous êtes d'ac' ? :blink:

Guest Invité_Jojo_*

En revanche pour la demie ST-Clermont, je vois 5 essais toulousains à 3... Vous êtes d'ac' ? :blink:

Guest bleu des vosges

36-35 pour l'ASM, avec ou sans prolongations? :whist:

ça ferait une sacré promo pour le rugby en général et au Vélodrome en particulier!

Déja Cotter alignera t-il son équipe type? n'oublions pas que Clermont est encore en course en mini coupe d'Europe.

Après sur ce que j'ai vu de Clermont hier, une 3eme ligne Bouilhou - Nyanga ou Dussautoir - Maka vous aurez fait très mal.

Bouilhou en touche se serait régalé, et après le 7-8 pour bloquer Vermeulen.

Guest bleu des vosges
Déja Cotter alignera t-il son équipe type? n'oublions pas que Clermont est encore en course en mini coupe d'Europe.

Après sur ce que j'ai vu de Clermont hier, une 3eme ligne Bouilhou - Nyanga ou Dussautoir - Maka vous aurez fait très mal.

Bouilhou en touche se serait régalé, et après le 7-8 pour bloquer Vermeulen.

pour un match de "reprise", il y a eu quelques problèmes de collectif, de cohésion, d'automatismes, des maladresses, des absences en récupération ou en défense sur les essais... Mais que de jus, d'intentions et de potentiel. Même de la réussite, c'est dire si les temps changent. Et heureusement surtout, parce que personne n'attend personne dans la course aux demies :blink:

On peut encore finir 5ème comme aller au bout, mais si le match d'hier est une "base" pour aller crescendo (le credo de Cotter: être meilleur à la fin qu'au début...), je suis preneur.

Moi, je dis que l'ASm n'est pas encore en demies.

En revanche, que les Toulousains s'y voient déja est une bonne chose.

Oui la 3° ligne du Stade nous aurait fait mal et bla bla bla...

Mais hier, c'était à Narbonne, pas à Toulouse.

Donc, impossible de comparer, sinon, je serai curieux de voir comment le 5 de devant rouge et noir aurait encaissé la séance de mélée donnée hier aux Narbonnais.

:blink:

Aucune équipe n'est encore en demi mais 5pts a l'extérieur c'est être sur un rythme des 1/2, avec ce résultat l'ASM a conservé un joker vs ST, BO et USAP.

Aucune équipe n'est encore en demi mais 5pts a l'extérieur c'est être sur un rythme des 1/2, avec ce résultat l'ASM a conservé un joker vs ST, BO et USAP.

Non, on n'a pas de joker, on est au meme point vu que tous les prétendants (je considère que Paris est déja en demies) ont gagné hier.

Donc, pour nous, c'est 5 points obligatoires contre Bayonne, aprés, il sera temps d'aller au Stadium, ou nous aurons besoin de nos 6 points d'avance actuels pour passer un dimanche tranquille en faisant tourner l'effectif comme Paris l'a fait hier à Bourgoin.

N'oublions pas que l'Europe va nous mobiliser aussi.

Non, on n'a pas de joker, on est au meme point vu que tous les prétendants (je considère que Paris est déja en demies) ont gagné hier.

Donc, pour nous, c'est 5 points obligatoires contre Bayonne, aprés, il sera temps d'aller au Stadium, ou nous aurons besoin de nos 6 points d'avance actuels pour passer un dimanche tranquille en faisant tourner l'effectif comme Paris l'a fait hier à Bourgoin.

C'est quand même le 1er bonus offensif à l'extérieur de la saison, toutes équipes confondues !!! :blink:

Moi je pense pouvoir dire :

1°) ASM gagne son quart de finale en challenge, le weekend prochain!

2°) ASM gagne contre Bayonne à la maison avec le point de bonus offensif, le weekend du 7avril!

3°)ASM se déplace à Toulouse avec la grosse artillerie pour certainement assurer définitivement sa place en Demie!!

4°) Si ça se passe comme ça, c'est décidé je prend ma carte de Voyant!! :smile::blink::whist::crying:

Auvergnat 03

Nous ne sommes pas en demie et je ne pense pas que nous irons chercher notre qualification sur un déplacement à Toulouse même si nous n'offrirons pas le match. Nous avons il me semble d'autres déplacements importants à commencer chez "les Courges".....................(Brive)

Nous ne sommes pas en demie et je ne pense pas que nous irons chercher notre qualification sur un déplacement à Toulouse même si nous n'offrirons pas le match. Nous avons il me semble d'autres déplacements importants à commencer chez "les Courges".....................(Brive)

A Toulouse, il faut envoyer la "B".

Histoire de faire reposer les gars et de ne pas donner de grain à moudre à l'ami Guy.

Normalement, ce match ne sera pas capital pour nous, autant en profiter et faire jouer tout le monde.

Faut juste garder le goal average particulier.

Ben si, +8pts par rapport au 5ème, vous avez donc au moins un droit a l'erreur, presque 2. J'en rajouterais même un autre car on peut tabler au mieux sur 24/25pts pour les poursuivants sur les 6 journées qui restent. Le ST se déplace 3 fois, l'USAP reçoit le BO et va au SF, le BO à Giral, bref probable qu'il y ai des ratés et qques points laissés en route.

On verra bien de toute façon ce que fera notre cher et tendre Vern! Mais j'ai confiance pour les demies même si il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! :blink:

darkminimouf

Comme tu dis, on verra bien, d'autant plus que le match est encore loin! Mais bon mon avis c'est que les toulousains seront très revanchards et que le match sera très difficile...

Comme tu dis, on verra bien, d'autant plus que le match est encore loin! Mais bon mon avis c'est que les toulousains seront très revanchards et que le match sera très difficile...

Bienvenue à toi!! HIHIHIHI on se connait non? :blink::whist::crying:

Sinon les toulousains revenchards de quoi?

C'est à nous d'être revenchard ils nous ont piqués trois brennus! :smile:

Cyril, fais gaffe, il y a une invasion de Jaunards, ils vont bientôt être plus nombreux que les Toulousains. :blink:

Chut... :whist:

Attendez, en Auvergne, on vient juste de nous livrer le Haut débit! :huh::crying::smile: (OUI l'Auvergnat s'autodérisionne et alors? :blink: )

Gooo L'Auvergne!!

Franchement Rougerie a dit qu'il avait noté le 15 avril comme une date cruciale, ça annonce un match passionnant!!! :whist:

Attendez, en Auvergne, on vient juste de nous livrer le Haut débit! :P:wacko: :wacko: (OUI l'Auvergnat s'autodérisionne et alors? :P )

Gooo L'Auvergne!!

Franchement Rougerie a dit qu'il avait noté le 15 avril comme une date cruciale, ça annonce un match passionnant!!! :sleeping:

Faut pas qu'il en fasse trop non plus...

Ce match est sans enjeu pour nous alors qu'il est vital pour Toulouse.

Raison de plus pour faire tourner certains cadres (dont Rougerie) pour garder tout le monde sous pression.

Mais d'ici là, il faut battre Bayonne (et le bonus serait bienvenu) et voir ce que le CO va sortir comme match.

On gagne largement contre Bayonne (donc 5 pts), Toulouse perd de très peu à castres (1 pts donc) !

Mes pronos sont ceux ci ! :P

Je crois qu'on peut jouer sincèrement (et définitivement) notre qualif' sur ce match! Ce n'est que mon simple avis...mais pour que Roro dise ça c'est que le Cotter à Du lui aussi noter ce match sur son agenda... :sleeping:

Attendez, en Auvergne, on vient juste de nous livrer le Haut débit! :P:wacko: :wacko: (OUI l'Auvergnat s'autodérisionne et alors? :P )

Gooo L'Auvergne!!

Franchement Rougerie a dit qu'il avait noté le 15 avril comme une date cruciale, ça annonce un match passionnant!!! :sleeping:

Faut pas qu'il en fasse trop non plus...

Ce match est sans enjeu pour nous alors qu'il est vital pour Toulouse.

Raison de plus pour faire tourner certains cadres (dont Rougerie) pour garder tout le monde sous pression.

Mais d'ici là, il faut battre Bayonne (et le bonus serait bienvenu) et voir ce que le CO va sortir comme match.

C'est surtout l'occasion pour lui de se retrouver face a un adversaire direct pour la CDM (heymans ou clerc). Par sa prestation ce jour la, peut se jouer sa qualif.

Guest yellow submarine

Bon ben on va aligner je suppose l'équipe B, qui pourra vous poser quelques petits soucis....

je vois bien une équipe piègeuse contre nos amis toulousains...

Avec Delassau, Baî, Garcia, Chanal, Troncon. Avec un pti paquet d'avants allègé (zirakashvilli, Cudmore, Barrier, Dieudé)...

Bon ben on va aligner je suppose l'équipe B, qui pourra vous poser quelques petits soucis....

Avec Delassau, Baî, Garcia, Chanal, Troncon. Avec un pti paquet d'avants allègé (zirakashvilli, Cudmore, Barrier, Dieudé)...

Ce serait aussi mon choix, mais connaissant Cotter un peu mieux maintenant, je pense qu'il enverra son équipe type.

Histoire de s'étalonner et en cas de probable défaite, de remettre tout ce petit monde les pieds sur terre.

Quelque chose me dit que sur son agenda secret, il a noté : 15 avril, dernière défaite de la saison.

Mais bon, déja, battre Bayonne, qui a besoin de points dehors.

Guest exilé de clermont

Ce serait aussi mon choix, mais connaissant Cotter un peu mieux maintenant, je pense qu'il enverra son équipe type.

Histoire de s'étalonner et en cas de probable défaite, de remettre tout ce petit monde les pieds sur terre.

Quelque chose me dit que sur son agenda secret, il a noté : 15 avril, dernière défaite de la saison.

Mais bon, déja, battre Bayonne, qui a besoin de points dehors.

Ca m'étonnerai que VERN COTTER envoie a TOULOUSE une équipe de charlot GOOOOOOOOOO ASSSSMMMMMMMMMMM

Guest bleu des vosges
Clermont montre qu'eux aussi ils sont en forme 42-7 à la mi-temps...

je ne sais pas si on en aura gardé pour dimanche...

Sauf que Bayonne a clairement fait exprès de s'en prendre une bonne en 1ère mi-temps histoire de marquer "plus facilement" le bonus offensif par la suite. Une des perversités de cette règle.

Sauf que Bayonne a clairement fait exprès de s'en prendre une bonne en 1ère mi-temps histoire de marquer "plus facilement" le bonus offensif par la suite. Une des perversités de cette règle.

J'ai pas suivi le match. Qu'est ce que tu veux dire?